AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
V Daube WARCRAFT - Page 6 I_vote_lcapV Daube WARCRAFT - Page 6 I_voting_barV Daube WARCRAFT - Page 6 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
V Daube WARCRAFT - Page 6 I_vote_lcapV Daube WARCRAFT - Page 6 I_voting_barV Daube WARCRAFT - Page 6 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
V Daube WARCRAFT - Page 6 I_vote_lcapV Daube WARCRAFT - Page 6 I_voting_barV Daube WARCRAFT - Page 6 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
V Daube WARCRAFT - Page 6 I_vote_lcapV Daube WARCRAFT - Page 6 I_voting_barV Daube WARCRAFT - Page 6 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
V Daube WARCRAFT - Page 6 I_vote_lcapV Daube WARCRAFT - Page 6 I_voting_barV Daube WARCRAFT - Page 6 I_vote_rcap 
Titbout (720)
V Daube WARCRAFT - Page 6 I_vote_lcapV Daube WARCRAFT - Page 6 I_voting_barV Daube WARCRAFT - Page 6 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
V Daube WARCRAFT - Page 6 I_vote_lcapV Daube WARCRAFT - Page 6 I_voting_barV Daube WARCRAFT - Page 6 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
V Daube WARCRAFT - Page 6 I_vote_lcapV Daube WARCRAFT - Page 6 I_voting_barV Daube WARCRAFT - Page 6 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
V Daube WARCRAFT - Page 6 I_vote_lcapV Daube WARCRAFT - Page 6 I_voting_barV Daube WARCRAFT - Page 6 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets

 

 V Daube WARCRAFT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 15:29

Pterreurdactyle:
C'Thun:
Ysera:

OK AVEC TOUT C'EST REWORKé !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 15:50

approvedd approvedd approvedd
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 16:25

Alexstrasza:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 16:40

Comme dis en screuj, je trouve que les 2 premières techniques sont cheatées.
Mais à voir ce que t'en pense Pelpech.

Ma contre-proposition :


Met les endurances du personnage allié le plus puissant et du personnage ennemi le plus puissant à 50% de leur endurance Max.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:16

je laisserai le don de vie comme ça. mais c cheaté avec les mecs qui débloquent du gras en dessous d'un certain seuil d'endurance !!!!!! Je trouve que la proposition de davebond est interessante mais j'aimais quand même l'idée de base... donc je propose ça :

V Daube WARCRAFT - Page 6 220219796 Don de vie : redistribue comme elle le souhaite son endurance et celles de tous ses alliés ou l'endurance de tout ses ennemis V Daube WARCRAFT - Page 6 3859721423 V Daube WARCRAFT - Page 6 984295942 V Daube WARCRAFT - Page 6 1169990610
sans faire descendre l'endurance d'un personnage en dessous de 50% de son endurance max (arrondi au sup)

V Daube WARCRAFT - Page 6 220219796 Éruption de vie : fait passer l'endurance d'un personnage à 50% de son endurance max (arrondi au sup) V Daube WARCRAFT - Page 6 1231936800 V Daube WARCRAFT - Page 6 1169990610
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 1:37

Don de vie :
Je trouve ça compliqué... Et suis persuadé que ça sera chiant à appliquer ou à placer dans de bonnes conditions.

Éruption de vie :
Cheaté à mort ta proposition Pelpech. Tu le fais sur Barbe Blanche et hop, il a -550 E ?!

Je reste sur ma proposition qui reste dans l'esprit de la carte :

Met les endurances du personnage allié le plus puissant et du personnage ennemi le plus puissant à 50% de leur endurance Max.
Par contre ça devrait coûter plus cher car si ton allié niv 20 est à l'agonie et que Barbe Blanche en face est full, ça fait -500E pour BB et met ton allié niv 20 à 500E

... Ces techniques m'emmerdent, je sais pas comment faire avec lol



Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 8:34

Je repars sur ma proposition du début.

Quand elle redistribue les PV de ses alliés, elle ne rajoute à personne le moindre PV !!!
Quand elle redistribue les PV des ennemis, elle n'enlève aucuns PV !!

Je pense donc pas que ce soit cheaté.

Si jamais y'a une équipe en face avec un lvl 20 et un lvl 14, y'a 1600 PV en tout, si le lvl 14 a perdu 500 en endurance, ça fait un reste de 1100 PV.

Même si elle enlève 500 au lvl 20 et en rajoute 500 au lvl14, je trouve pas ça cheaté d'enlever la moitié de l'E du lvl 20 pour la donné au lvl 14. Ça coute 3 de ki, et ça laisse l'E totale de l'équipe d'en face au même total.

C'est quelque chose qui peut servir pour strater.

Sachant que !!!

Avant que cette technique soit vraiment utile, il faut déjà avoir bien descendu l'E des persos d'en face !! Et en plus !! Avant de choisir d'utiliser la technique, tu ne sais pas combien d'E reste à tous les persos en face !! C'est au moment ou tu décide de la faire (donc d'utiliser ton ki pour) que tu te rend compte si ça va être fructueux ou pas.

Pour ce qui est de l'E en dessous du seuil pour les déclencher des spécialités, il suffit de mettre le don de vie à 3 de ki, du coup ça coutera du blé de déclencher les spé. Je trouve pas ça cheaté non plus, puisque c'est la même chose, si ton équipe n'a pas perdu beaucoup d'endurance, bah la technique ne sera pas vraiment utile.

Tout ça pour dire que je trouve que mon idée tape !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:17

Ok, tu m'as convaincu !

Ça se teste comme tu le proposes.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:11

approvedd
si le mec qui a ce perso choppe babidi dans ses persos pour le tournoi de chuck c GG !!
un boubou pour 3 de ki !
mais ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:13

encore que. si qq'un se fait une team stratante comme ça, tout le monde va enculer le dragon avant qu'il puisse le faire... ou pas justement car ça lui permettrai de prendre l'end de ses poto...

à voir mais je pense que c potentielement cheaté !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:14

Un boubou pour 3 de ki, mais avant il faut avoir vu sa vie descendre !!!
Il peut pas le faire direct bim au premier tour, c'est quand même moins cheaté qu'un tir d’étoile de la mort ou qu'un "ha bon !"

Et puis, il faut les deux persos en tournoi de chuck
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:16

ça me va, ça me va.

mais babidi n'a pas bcp d'endurance je crois donc, bon bref !
on verra porté
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:17

Ou sinon il faut pas qu'il puisse déclencher le spé
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:17

on verra porté !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:25

Nozdormu:
Frissegueule:
Chromaggus:
Onyxia:
Sindragosa:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:09

approvedd approvedd approvedd approvedd approvedd
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:09

Reposte la gut version de Alexandria là stp TP :)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 8:49

Alexstrasza:

Nozdormu:
Frissegueule:
Chromaggus:
Onyxia:
Sindragosa:


Dernière édition par Tongpall le Mer 13 Déc 2017 - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 15:21

approvedd approvedd approvedd approvedd approvedd approvedd
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 22:15

- alexraza approved

- nosdormu : il est le seul a pouvoir prendre tout son temps ? pourtant sa spé ne marche que sur les ennemis non ? sinon approved

- frissegueule approved

- chromaggus : approved mais pas moyen de lui rajouter que quand tu pioche une carte tu as la possibilité d'en piocher une copie... ou un truc du genre ?

- onyxia approved

- sindragosa aproved
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 8:51

Alexstrasza:
Nozdormu:
Frissegueule:
Onyxia:
Sindragosa:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 1:54

Euuuuuuuuuuh... T'as reposté toutes les fiches approved par Pelpech et moi alors que t'as rien modifié dedans ? Why ?

Et tu n'as pris aucune remarque de Pelpech en compte ? Je ne vois rien de changé avec l'ancien post...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 7:00

J'i juste change pour nozdormu : "lui et ses alliés..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 10:21

Pelpech a écrit:
- chromaggus : approved mais pas moyen de lui rajouter que quand tu pioche une carte tu as la possibilité d'en piocher une copie... ou un truc du genre ?

Et du coup pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 18:58

Davebond 00S a écrit:
Pelpech a écrit:
- chromaggus : approved mais pas moyen de lui rajouter que quand tu pioche une carte tu as la possibilité d'en piocher une copie... ou un truc du genre ?

Et du coup pour ça ?
ouai et ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 16:22

J'ai trouvé un truc qui s'la joue !!

Chromaggus:

Et d'ailleurs, nouveau truc qui s'la joue !!!

Benedictus:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





V Daube WARCRAFT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Daube WARCRAFT   V Daube WARCRAFT - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V Daube WARCRAFT
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» V Daube en cours
» V Daube WET DOUF WHA
» V Daube ONE PUNCH MAN
» V Daube en cours
» V Daube NARUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VD-
Sauter vers: