| V Daube WARCRAFT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Mar 28 Nov 2017 - 19:46 | |
| - Davebond 00S a écrit:
- Enlève la matrice.
Le cumul de 4 cartes c'est déjà gras la fiche et ce que dit davebond trop grasse cette fiche ! | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Mar 28 Nov 2017 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Mar 28 Nov 2017 - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Mar 28 Nov 2017 - 21:03 | |
| - je mettrai que le blizzard immobilise à tout les coup car 4 de ki c'est cher pour un 2DN (même si i noir)
- je trouve la spécialité compliquée car il faut se souvenir des trucs pour le tour d'après. pas trop fan de ces trucs là qui rende le game play plus compliqué. je propose : regagne 2 de ki à chaque fois qu'il fait une technique avec 5 ou 6. ce qui lui permet de re faire une boule de feu au tour s'après. ouuuuuuuuuuuu alors on prend la spécialité tèl que tu l'as décrite sauf qu'au lieu de faire que la prochaine boule de feu coute 0, on dit que ça redonne 2 de Ki ! comme ça, ça revient au même et puis c'est instantatné. pas besoin de se souvenir pour le tour d'après. et en plus on pourra dire : "ah aaaaaaaaaah " au moment ou il récup ses 2 de ki. | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Mar 28 Nov 2017 - 21:16 | |
| - Ok pour que ça immobilise à tous les coups
- Ok pour dire que ça fait regagner 2 de ki. C'est vrai que c'est plus simple et instantané ! | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Mar 28 Nov 2017 - 21:19 | |
| Ok je reboisement ça demain | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Mar 28 Nov 2017 - 21:25 | |
| - Tongpall a écrit:
- Ok je reboisement ça demain
????? | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Mar 28 Nov 2017 - 21:30 | |
| - Jaina:
Nom : Jaina Portvaillant Surnom : Le mage Niveau : 17 Endurance : 720 G-M / F / T2 / TK / S / R : T2 / R Transformation : 17 : Normal (Gentille) 17 : Liche de givre (gagne 10% d'E, Méchante) Attaque élémentaire - 1DN , , , , ou Éclair de givre - 2DN Blizzard - 2DN Immobilise 1 tour Boule de feu - 3DN Choc de flammes - 2DN 6 : 3DN Explosion pyrotechnique - 5DN Secret (Choix à noter sur un papier et à mettre sur son perso jouable) - Contre sort : annule une attaque élémentaire lancée contre elle - Bouclier de glace : +3 en défense contre une attaque non élémentaire - Lien de mana : copie la prochaine attaque élémentaire encaissée. Elle peut l'utilisée une seule fois pour 0 de ki - Bloc de glace : annule la prochaine attaque fatale Les secrets ne s'activent que lorsque leur conditions sont remplies. Un seul secret de chaque type peut être utilisé par combat Ses attaques normales sont des techniques élémentaires : Gentille : Méchante :
Dernière édition par Davebond 00S le Mar 28 Nov 2017 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Mar 28 Nov 2017 - 21:38 | |
| idem pour le blizzard, je virerai le "si 6" sinon sympa les secrets ! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Mar 28 Nov 2017 - 21:42 | |
| - Malfurion Hurlorage:
Nom : Malfurion Hurlorage Surnom : Le druide Niveau : 16 Endurance : 680 G-M / F / T2 / TK / S / R : T2 / G / R / T Transformation : 16 : Normal 16 : Malfurion le putride (Voir S.) Éclat lunaire - 1DN Météorites : - 2DN - 3DN Touché guérisseur : se restaure 200E et fait repousser ses bras Innervation : récupère 2 de ki Croissance : rajoute 1 de ki max Nourrir : récupère 2 de ki et rajoute 2 de ki max ou pioche 3 cartes Fléau ultime - 10DN Peut en plus : choisir les 3 cartes qu'il veut dans la pioche, se défausser des siennes et regagner 30% d'endurance. Mana vivant : transforme tous ses points de ki max en tréant de mana, chaque tréant de mana est niveau 5 et possède 10 en endurance (Voir S.) Les tréants de mana n'ont pas de ki, ne piochent pas et jouent tous après Malfurion Quand un tréant meurt, Malfurion regagne 1 de ki max Dès qu'il se transforme, Malfurion invoque 2 scarabées niveaux 0 avec 10 en endurance chacun. Ils ne jouent pas, mais doivent être tués par l'ennemi si celui-ci veut à nouveau cibler quelqu'un d'autre
| |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Mar 28 Nov 2017 - 21:50 | |
| - météorite : il ne faut pas placer un "ou" - touché guérisseur : il ne peut l'utiliser que sur lui donc ? car pas de nomenclature dist - mana vivant : transforme "5 de ces points de ki max" non ? plutot que "tous" - nourrir : en fait ça rajoute 2 de ki max pour 3 de ki. Je mettrai : rajoute 2 de ki max ou pioche 2 cartes | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Mer 29 Nov 2017 - 6:02 | |
| Pour la météorite : je trouve que c'est clair comme ça. Touché guérisseur oui c'est ça Mana vivant : tape non que ça transforme tous les ki max non ? Pendant ce temps pas de ki max, donc pas de ki Nourrir : et non il faut laisser comme ça, puisque comme c'st actuellement, s'l te reste 3 de ki tu peux pas le faire. Après relecture des fiches finales, j'ai changé les trucs suvants : Drake Azur : Donne 1DN de plus à la prochaine attaque élémentaire d'un allié Peut enchaîner une autre technique J'ai mis plutôt : Les techniques élémentaires de ses alliés font 1DN de plus Ca reviens au même au final puisqu'il peut enchainer et que ça coute 0 Antonidas :J'ai rephrasé la spé Récupère 2 de ki s'il utilise une carte de la pioche ou si un allié a envoyé une technique élémentaire pendant ce tour (une fois par tour) Jaina :J'ai enlevé le "regagne 10% d'E dans la transfo... ballek | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Jeu 30 Nov 2017 - 9:46 | |
| Pelpech ? Malfurion check? | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| |
| |
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Jeu 30 Nov 2017 - 10:52 | |
| J'ai aussi revu les immunité élémentaires des dragons, car leur techniques sont renvoyable (pour la plupart), du coup j'ai mis qu'ils étaient immunisé contre les attaque elem inférieur à leur niveaux | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Jeu 30 Nov 2017 - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Jeu 30 Nov 2017 - 22:47 | |
| ok pour les maj des autres persos. par contre malfurion ça m'embete : - le touché guérisseur c ambigue car on se demande s'il peut le faire sur d'autre que lui. donc je re phraserai : se restaure 200E et fait repousser ses bras - mana vivant : je proposai 5 de ki max car 1 tréant buté te redonne 1 de ki max. si tu laisse comme ça. le mec n'aura plus que 5 de ki max après la mort de ses tréant. daubesque non ? - nourrir : c vrai que si tu n'as que 3 de ki tu ne peut pas le faire, j'avais pas pensé à ça... mais le coup de la possibilité de piochage m'appelait car c raccord avec HS et interessant pour le jeu. je repropose mon truc quand meme : rajoute 2 de ki max ou pioche 2 cartes --> car ballek de pouvoir le faire avec 3 de ki non ? et puis ça tape la possibilité de piochange non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Ven 1 Déc 2017 - 6:31 | |
| Ok pour la guérison.
Pour le mana vivant... Non, s'il a 10 de ki max, il a 10 treants, s'l à 15 car c'st possible, il en a 15. Et il récupère 1 de ki max à chaque trétant tué. C'est carrément bon je trouve.
Pour le nourrir, je veux le laisser tel quel, et mettre ou pioche 3 cartes, tape non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Sam 2 Déc 2017 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Sam 2 Déc 2017 - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Dim 3 Déc 2017 - 15:34 | |
| Malfurion rebossé : - Malfurion Hurlorage:
Nom : Malfurion Hurlorage Surnom : Le druide Niveau : 16 Endurance : 680 G-M / F / T2 / TK / S / R : T2 / G / R / T Transformation : 16 : Normal 16 : Malfurion le putride (Voir S.) Éclat lunaire - 1DN Météorites : - 2DN - 3DN Touché guérisseur : se restaure 200E et fait repousser ses bras Innervation : récupère 2 de ki Croissance : rajoute 1 de ki max Nourrir : au choix : - Récupère 2 de ki et rajoute 2 de ki max - Pioche 3 cartes Fléau ultime - 10DN Peut en plus : choisir les 3 cartes qu'il veut dans la pioche, se défausser des siennes et regagner 30% d'endurance. Mana vivant : transforme tous ses points de ki max en tréant de mana, chaque tréant de mana est niveau 5 et possède 10 en endurance (Voir S.) Est moustachu Les tréants de mana n'ont pas de ki, ne piochent pas et jouent tous après Malfurion Quand un tréant meurt, Malfurion regagne 1 de ki max Dès qu'il se transforme, Malfurion invoque 2 scarabées niveaux 0 avec 10 en endurance chacun. Ils ne jouent pas, mais doivent être tués par l'ennemi si celui-ci veut à nouveau cibler quelqu'un d'autre
Tiens Pelpech : - Ragnaros:
Nom : Ragnaros Surnom : Le seigneur du feu Niveau : 18 Endurance : 760 G-M / F / T2 / TK / S / R : T2 / M Transformation : 18 : Normal Boule de feu - 3DN Explosion de lave - 5DN Ne peut pas utiliser de ki au prochain tour MEURS, INSECTE ! Inflige 90E à un ennemi aléatoire à la fin de chacun de ses tours:dinf: Ses coups normaux sont élémentaires Est immunisé contre les techniques de feu
- Gruul:
Nom : Gruul Surnom : Le tueur de dragons Niveau : 12 Endurance : 510 G-M / F / T2 / TK / S / R : T2 / T / M Transformation : 10 : Normal Heurt terrestre - 2DN Éboulement - 1DN Nécessite à chaque fois un Heurt terrestre avant Gagne un niveau à la fin de chaque tour Tue un dragon s'il le attaque avec 6
Dernière édition par Tongpall le Mer 6 Déc 2017 - 10:48, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Dim 3 Déc 2017 - 17:08 | |
| ok mais nourrir est anbigu. car : récupère 2 de ki et rajoute 2 de ki max ou pioche 3 cartes
on peut se demander si ça veut dire :
- récupère 2 de ki et rajoute 2 de ki max OU pioche 3 cartes ou - récupère 2 de ki et rajoute 2 de ki max OU récupère 2 de ki et pioche 3 cartes
pour ne pas confusionner je dirai : récupère 2 de ki et rajoute 2 de ki max ou pioche 3 cartes sans récupérer de ki. | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Dim 3 Déc 2017 - 17:12 | |
| Je rephraserai plutôt comme ça : récupère 2 de ki et rajoute 2 de ki max ou alors, pioche juste 3 cartes. Ou alors : Pioche 3 cartes, OU, récupère 2 de ki et rajoute 2 de ki max Pour le reste : | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Dim 3 Déc 2017 - 18:14 | |
| Je vais mettre un choix avec des "-" | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube WARCRAFT Dim 3 Déc 2017 - 18:23 | |
| C'est le plus simple, même si ça prend de la place. | |
|
| |