AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
L'Ultime coin de Pelpech !!! I_vote_lcapL'Ultime coin de Pelpech !!! I_voting_barL'Ultime coin de Pelpech !!! I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
L'Ultime coin de Pelpech !!! I_vote_lcapL'Ultime coin de Pelpech !!! I_voting_barL'Ultime coin de Pelpech !!! I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
L'Ultime coin de Pelpech !!! I_vote_lcapL'Ultime coin de Pelpech !!! I_voting_barL'Ultime coin de Pelpech !!! I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
L'Ultime coin de Pelpech !!! I_vote_lcapL'Ultime coin de Pelpech !!! I_voting_barL'Ultime coin de Pelpech !!! I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
L'Ultime coin de Pelpech !!! I_vote_lcapL'Ultime coin de Pelpech !!! I_voting_barL'Ultime coin de Pelpech !!! I_vote_rcap 
Titbout (720)
L'Ultime coin de Pelpech !!! I_vote_lcapL'Ultime coin de Pelpech !!! I_voting_barL'Ultime coin de Pelpech !!! I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
L'Ultime coin de Pelpech !!! I_vote_lcapL'Ultime coin de Pelpech !!! I_voting_barL'Ultime coin de Pelpech !!! I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
L'Ultime coin de Pelpech !!! I_vote_lcapL'Ultime coin de Pelpech !!! I_voting_barL'Ultime coin de Pelpech !!! I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
L'Ultime coin de Pelpech !!! I_vote_lcapL'Ultime coin de Pelpech !!! I_voting_barL'Ultime coin de Pelpech !!! I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Ultime coin de Pelpech !!!

Aller en bas 
+2
Brosyr
Titbout
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:10

En mode ponssage des campagnes d'Heroes II :

Campagne des méchants finie à 50%
Campagne des gentils finie à 90%

Trop Ultime Heroes II tropultime
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:22

Faut du courage apres ta plus qu'a retesté l'explois de faire les campagnes d'armagedon blade !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:03

Ça tape de jouer aux anciens jeux, mais si t'as le temps de faire ça, tu dois bien avoir le temps de passer vite fait sur le forum pour jouer aux jeux qui sont lancés dans la section Wet Douf Games non ? tnrv

Broly attends tes réponses pour débloquer son post-it dont on aurait aimé être les bourrins !
Tongpall attend ta liste de jeu pour lancer son concours !
Doncedric attend de savoir si tu vas participer à son histoire qui se la joue !
Bon tu te la joues car tu viens quand même voter pour THE ACTOR eh eh ! tropultime
Mais quand même ! queen


Dernière édition par Davebond 00S le Ven 24 Mai 2013 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:05

Tu me donnera le glitch pour passer la quatrième mission des gentils ? boncd
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:59

réponse à DC :

j'ai poutré toutes les campagnes de Heroes III
y compris celles de Armageddon blade

réponse à TP :

Je suis passé par la campagne des méchants et j'ai trahis, ce qui m'a permis de revenir dans la campagne des gentils sans faire les 4 premières missions.

réponse à 00S :

T'as raison !!
j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:01

ça y est !
j'ai mit les mails du fofo dans les Spam !!!

Sinon, je relis les Death Note
(donc je m'achète les tomes)

J'ai acheté un portable la paaaasse (débloqué) à 29e pour mettre ma puce dedans en attendant que mon assurance me récup un phone et que je puisse le débloquer gartos (au bout de 3mois je crois)
--> je récup l'usage de mon portable demain ! (car il est pas chargé pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:11

Tu te la joues !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:32

J'ai eu l'idée d'un tournoi de "l'hygiène de vie" !!
Car si on est motiver à pas faire de la merde, on vivra plus vieux et plus fort !
(cette idée m'est venu car je fais d'la merde depuis un moment :
bouffe, nuits courtes, activité sportive nule)

J'avais pensé que chacun se fixerai des objectifs, et qu'à chaque Geekerie on ferai le bilan soit même en fonction de ses objectifs et des 3 critères suivants :
- hygiène de bouffe
- hygiène de pionsux
- hygiène physique(activité sportive)

pour ceux qui ont des gonzesses, le bilan ne sera pas fait par eux mais par leur femme !
(plus dur... et pas de possibilité de gruger)

pour le guain du vainqueur, je propose un faux coup genre :
pas de corvée de course ou bouffe ou rangux pendant la geekerie(un truc comme ça)

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:42

Je trouve que ça tape, et je pense que je gagnerais, parce qu'a part le Nutella et la clope, j'ai une bonne hygiène question bouffe et pioncux (enfin pioncux bof bof dans certain week ends).
Et je pense que question sport je fais mon max avec ce que je peux faire.

PAR CONTRE !!!

Je pense que c'est pas équilibré...

PARCE QUE !!!

Davebond par exemple fait les 3/8 dans la semaine... Hygiène pioncux pas la sécu

C'est le seul exemple que je trouve pour le moment...

MAIS !!!

Je pense que ça peut passer si on fait le bilan en fonction de la situation de chacun. On peut donner des points de handicaps en fonction de l'emploi du temps de chacun en tenant en compte :

- Emploi du temps pro (3/8 dans la semaine étant le plus gras pour moi, les 6jours/semaine de Pelpech sont pas mal aussi)
- Temps de rush de gosses
- Créneau du midi pour bouffer (si j'ai 30 minutes pour bouffer le midi, je vais difficilement éviter la malbouffe par exemple)


Bref, si tu te la joue pour trouver un barème et des règles, je suis chaud pour le faire pour la prochaine geekerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:29

Tongpall a écrit:
Je pense que ça peut passer si on fait le bilan en fonction de la situation de chacun.

c'est ce que j'ai dis...
chacun se donne des objectifs, et au bilan, on note le %age de réussite de ses objectifs, par catégorie :
- bouffe
- pionsux
- drogues
- sport
- pougnettes
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:19

L'Ultime coin de Pelpech !!! 3524256254je vais encor troller mais c'est la pire idée que j'ai vue jusqu'ici lol

faire un concours sur la vie de chaqu'un je pense que c'est de la merde !

on a pas tous la meme vie et la vie (boufe, sport , pioncux) n'est pas équitable entre nous !

On fait ce qu'on peut mais moi dans ma situation c'est mort ! et je veux pas faire un truc qui alle contre ma volonté car je me sentirais obligé et le resultat ne peut etre que negatif !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:31

Doncedric a écrit:
L'Ultime coin de Pelpech !!! 3524256254on a pas tous la meme vie et la vie (boufe, sport , pioncux) n'est pas équitable entre nous !

c'est pour ça que j'ai proposé que chacun se fasse ses objectifs perso !!
Et le résultat serai sous forme de %age de réussite de l'objectif...
De plus, le but n'est pas de gagner ce concours, mais d'y participer pour avoir une meilleur hygiène de vie.

Y faut apprendre à lire !!

Si non j'te remercie, ça me fais toujours plaisir quand quelqu'un dit que ce que je propose c'est d'la merde.
Tu peux juste écrire : " ça me pond, je pense que c'est pas interessant "
ou alors tu dégage et tu ferme ta gueule ! (language VanCédriquesque)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:47

faut arreter de jouez les vierges effarouché les amis si on peut pas ce parler sans prendre UN maximum de pincette pour pas qu'on joue la pleurerie derriere c'est trop INIOBLE !


Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:20

je parle pas de pincettes mais de respect.

Mais si tu préfère que toute les mois quelqu'un soit pondu par ce que tu écrit c toi qui vois.

Si la situation étais inverse, tu aurai réagit encore plus. Tu nous l'a prouvé par le passé, alors ne me reproche pas de réagire négativement à ton post qui m'a pondu.

Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:27

Doncedric a écrit:
ca fait plus de 15 ans qu'on ce connais on sait le respect qu'on a les uns pour les autres

Je pense pas que ça ai quelque chose à voir.

L'amitié est basé sur des fondations solides, mais c'est pas parce qu'elle solide qu'il faut essayer de la secouer tout les matins.

Des gens se connaissent depuis plus de 15 ans et se séparent du jour au lendemain pour moins que ça.

Je veux juste préciser que rien n'est acquis, et que le respect n'est pas juste l'histoire de 15 années, mais ça doit être cultivé à vie.

Pourquoi Valou s'est fait dégager par Davebond ? En partie parce qu'il arrêtait pas de chier sur lui et sur Vancedric gratuitement. Et pour lui bien sur, c'était du chambrage ou du troll comme on dit maintenant.

Si mettre un smiley du troll avant les phrases peut t'ouvrir les portes du chambrage puissance 10, et bien je comprend qu'on puisse mal le prendre.

Il y a une différence entre refuser le challenge à la façon de ce que tu m'a répondu dans le forum geekerie, et celle la.

Bref, je veux pas mettre d'huile sur le feu, mais l'amitié ça s'entretient, parce que 15 ans ça a peut être du mal à s’effacer et Pelpech l'a peut être mal pris. Mais je pense que il faudrait simplement dès fois se mettre à la place de celui à qui on répond avant d’écrire de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:34

On se calme les gars.

Comme je l'ai dit au téléphone à Ced, Pelpech ne proposais pas son jeu pour pointer du doigt la mauvaise hygiène de vie de qui que ce soit. (C'est pas ce que pense Cedric mais je le précise au cas où).

Je vais pas expliquer ce qu'il voulait faire, son post est assez explicite comme ça.

La réaction de Cedric, c'était du troll et était à prendre avec humour (en tout cas moi ça va c'est passé).

Mais plaisanter sur les idées des autres en disant que c'est de la merde, c'est pas marrant pour tout le monde et je comprend que ça ne fasse pas rire Pelpech (je rejoins donc Tongpall sur son avis).

Bref, inutile d'insister car c'est toujours le même problème : Cedric plaisante en nous traitant de daube ou en disant que ce qu'on dit c'est de la merde et c'est comme ça, ça fait parti de son langage et c'est à prendre avec humour, il le souligne suffisamment comme ça.

Il le dit lui-même, ça le dérange pas si on lui dit aussi en trollant qu'il fait de la daube car ça fait des années qu'on se connait et que ça passe, pas besoin de prendre des pincettes !
Chacun sera libre d'agir comme il veut à ce sujet là.

Pour ma part, je vais appliquer ça tout de suite en modérant et supprimant ses deux derniers posts qui ont été posté par colère et qui ne reflètent en rien la réalité des choses.
Ce qui a été dit dans ces deux posts, c'est de la merde en boîte alors ça dégage !
J'assume si ça plait pas parce que je me la joue laclasse .
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:52

Ma patiente me parlait du beau temps et elle à dit :
(c'est une espèce de dépréssive qui ne peut s'empêcher de faire un petit "hehe" à la fin de chaque phrase... au passage, j'ai horreur de ça)

" En Suède ils sont en short... eheh
C'est à cause de ça que la glace fond... eheh
Si ça s'trouve bientôt on aura d'la glace en Afrique... eheh
Ca fera des chocolats glacés... eheh

... au lieu des ésquimo... eheh"

Oo WTF !!???
Le silence qui suivit était à la hauteur de la dauberie qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:16

rirrrrr Je pensais qu'on avait tous le même cerveau.. Apparemment c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:21

C'est un tique de langage comme le chapapa dans one piece !


Dernière édition par Doncedric le Jeu 6 Juin 2013 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:48

Doncedric a écrit:
l'engage

bom
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:50

tu t'engage ou pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:39

LOOOOOOOOOOL Énorme la nana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:56

L'Ultime coin de Pelpech !!! 3462516281

En tout cas, c'est bien trouvé cette blague pourrie!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:59

Butch Willis : " Can you tell me what is it this time, one again ? "

Bardock : " MON FIIIIILS !!! "

Butch Willis : " One again... one more time again ! "

:nem:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:25

personne n'a compris mon message...:pondu:
ou alors tout l'monde s'en branle...:pioncant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ultime coin de Pelpech !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ultime coin de Pelpech !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche Individuelle Pelpech
» Pelpech au Boulot (Quadrilogie)
» Le petit coin du Doncedric
» Le petit coin du Broly
» Le petit coin de Tongpall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Les p'tits coins-
Sauter vers: