AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_lcap02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_voting_bar02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_lcap02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_voting_bar02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_lcap02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_voting_bar02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_lcap02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_voting_bar02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_lcap02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_voting_bar02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_rcap 
Titbout (720)
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_lcap02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_voting_bar02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_lcap02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_voting_bar02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_lcap02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_voting_bar02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_lcap02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_voting_bar02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !)

Aller en bas 
5 participants

Personne ne répond chez Kela, il a l'air absent...
On rentre à la maison
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_lcap0%02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
On va voir d'autres voisins
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_lcap50%02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
On va à la mairie
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_lcap50%02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
On tente d'entrer chez Kela
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_lcap0%02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (décrivez)
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_lcap0%02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Empty
MessageSujet: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !)   02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:02

7 juin 2013
Villemaréchal, France
11h03


Alors que vous êtes en route pour vous rendre chez Kela, vous commencez à entendre un bruit assourdissant venant du ciel.
Lorsque c'est à votre hauteur, juste au dessus de vos têtes, vous voyez se succéder 3 vague de 5 avions de chasses en formation "pointe", dans un boucan de tous les diables !

Cette situation peu banale est déstabilisante et vous inquiéte encore un peu plus. Vous pressez le pas pour arriver jusqu'à chez Kela.

Une fois devant sa maison, Pelpech va frapper à sa porte mais aucune réponse. Il insiste lourdement... : toujours rien.


QUE FAÎTES-VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !)   02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:06

Vu qu'on est dans la rue de Couillards, on va voir chez les voisins Couillards, voir si Kela il y est pas.

Je demande à Pelpech si il avait pas parlé à Kela avant la geekerie pour savoir s'il connait pas son planning des vacances, ptet qu'il avait prévu un foot à Thourry ou autre chose, ptete qu'il s'est barré en vacances ou qu'il est autre part.

Si jamais on doit bouger, je propose de passer par la mairie avant, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !)   02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:21

Je suis le reste on est a pelpech land je lui laisse le choix il connais le village et c est ou il faudra allez !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !)   02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:40

Tes pas avec nous brocoly !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !)   02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 1:14

Réponse supprimée du Broly qui n'a pas a donner d'idée au groupe dans lequel il n'est pas ! redcard
Le prochain qui fait de la daube comme ça, il perd 1 point d'xp !
D'ailleurs, il parait logique que vous ne devez pas parler du post-it à quelqu'un qui n'est pas dans votre groupe !
(exemple : Broly ne doit pas parler à Tongpall et lui donner des idées alors qu'ils ne sont pas au même endroit !)
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !)   02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:50

 Je sais que j'ai pas a me défendre la dessus mais je veux juste dire un truc aurais, t'il une possibilité dans c'est cas la que les deux groupes ce rejoignent, grâce a des bonne questions posée par l'autre équipe comme "On prend la voiture pour allé a Montereau donc forcement on passe devant eux donc on s’arrête on dit se qu’on va faire et eux de même je donne mon idée et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !)   02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:25

on va voir chez les voisins de la rue " couillard " (car Kela a ses parents, sa soeur et sa grand mère dans la même rue)... et à 50m de chez lui, y a la mairie !!! Donc je prosose qu'on test dans cet ordre :

- (à10m) chez les parents de Kela : Kyja et Marinette
- (à20m) chez sa soeur : Emilie et Fabrizzio
- (à 50m) à la mairie
- (à 200m) chez les parents de Bibik et Ready : Sisco et Nadine
- (à 100m) pas chez la grand mère de kela,parce qu'elle va nous pondre pendant des heures
- (devant chez mes parents) à l'Eglise pour prier !! parce que ça sent qu'on va tous crever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !)   02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:22

nickelchrome
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !)   02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:15

Pour ta question Broly, je répond non car ça inclus trop d'actions, genre :

Je prend la voiture, je passe devant l'autre groupe, je leur donne des conseils, on part à Montereau, on fait les courses et on revient pour se faire un tarot...

On ne force pas la main du MDJ ! Vous pouvez essayer... Mais là ça passera pas lol

Ce que vous pouvez faire, c'est dire que vous comptez faire tout ça, mais pas que vous le faîtes et moi j'interviens au moment où je veux.
Si je considère que ça me dérange pas que vous fassiez tout ça, je laisse faire mais si j'ai prévu un truc, j'interrompt vos plans quand je veux, même si c'est au moment de prendre la voiture pour partir ! ^^v
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !)   02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:35

 OK pas de souci je comprend, désolé sensei ...gomen2 
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !)   02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:27

Broly a écrit:
 OK pas de souci je comprend, désolé sensei ...gomen2 

T'excuse pas comme une daube !! Un jour tu affrontera ton sensei et tu le poutreras !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !)   02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:14

La suite de l'histoire par message privé !
Merci de me répondre par MP et de garder secret ce qui vous a été envoyé !
Lorsque le groupe se rejoindra (si il se rejoint...), vous aurez le détail de ce que chacun a vécu !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !)   02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:08

Je viens de voir un super film de zombie world war Z un super film de zombie et je crois qu'on est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !)   02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 7:13

Ouais World War Z, j'attends qu'il sorte en BluRay pour le mater au ciné chez moi, ça a l'air gras
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !)   02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:22

J'ai été au ciné le voir  et c'est super gras laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !)   02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it où vous attends l'ultime bourrin... :: Archives (rangement des posts devenus inutiles)-
Sauter vers: