AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_vote_lcap02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_voting_bar02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_vote_lcap02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_voting_bar02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_vote_lcap02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_voting_bar02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_vote_lcap02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_voting_bar02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_vote_lcap02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_voting_bar02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_vote_rcap 
Titbout (720)
02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_vote_lcap02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_voting_bar02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_vote_lcap02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_voting_bar02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_vote_lcap02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_voting_bar02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_vote_lcap02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_voting_bar02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) Empty
MessageSujet: 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !)   02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:11

7 juin 2013
Villemaréchal, France
11h05


Davebond est parti s'allonger un peu pour se reposer en attendant le retour des autres.
Il ne peut pas s'empêcher de penser à l'épisode du chien à Dormelles.
C'était vraiment bizarre et entre les coupures d'eau, d'électricité, de gaz, de réseau..., Et les avions qui sont passés y'a deux minutes... Il se dit que ça commence à faire beaucoup et que quelque chose ne tourne vraiment pas rond !


Broly, Relochnyx et Titbout... Et vous, qu'êtes-vous en train de faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !)   02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:34

Bon vue que les mecs sont partis et que Davebond dort j’aurais bien proposer une petite partouze avec les filles mais a la place on va prendre la voiture pour chercher des provisions du genre : bougie, briquet,allumettes, bouffes (chips,gâteaux ect ) beaucoup d' eau car on en n'a plus (pour les chiotte la douche et la consommation  et faire le plein d'essence 
Et puis on pense avec Reloch que si y'a pas d’électricité a Montereau y'a moyen qui s'active un générateur de secours .

Ha et puis je prend 3 Barre de fers dans le bordel de Rodrigue car après avoir vue la scène du chien on c'est jamais si y'en na d'autre qui se ballade avec cette sorte de rage ! 

(Cette réponse viens de Reloch et moi on la rédigé ensemble voila) :ziq: 
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !)   02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:29

Et moi je sens le paté ??

Bon ben du coup moi je vais me coucher aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !)   02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:41

Broly a écrit:

Ha et puis je prend 3 Barre de fers

S'il prend 3 barres de fer, c'est que tu fera partie de l’expédition.

Broly était en train de skyper hier soir et le post-it est sorti, du coup on a blablatté dessus tous les 3. Et au lieu de poster 2 fois leurs commentaire, Broly a fait un tir groupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !)   02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:54

Titbout comme la citée Tongpall tu es dans l'expédition de la voiture j'ai pris 3 barre fers pour nous 3. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !)   02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:15

Ouais mais moi j'aime pas suivre dans des décisions que j'ai pas prise :heuuuuuuuu: 
Alors je vais me coucher mhouais Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !)   02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:19

Tu peux toujours argumenter, ou proposer autre chose, la réponse d'une ou 2 personne n'est pas forcement la meilleure.

Si tu pense qu'il faut faire autre chose il faut le dire (enfin moi je dois rien dire, je suis pas à la maison, mais devant chez Kela,... on a cas dire que je gueule fort pour que tu entendes).
rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !)   02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:02

J'essai de m'imaginer en vrai... Vous etes partis chez le pote a pelpech, broly et reloch font les courses, mon homme dort, y'a ni ordi ni télé donc je maintiens, je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !)   02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:14

La suite de l'histoire par message privé !
Merci de me répondre par MP et de garder secret ce qui vous a été envoyé !
Lorsque le groupe se rejoindra (si il se rejoint...), vous aurez le détail de ce que chacun a vécu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) Empty
MessageSujet: Re: 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !)   02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it où vous attends l'ultime bourrin... :: Archives (rangement des posts devenus inutiles)-
Sauter vers: