Onde de choc - 2DN ou Hallebarde - 2DN peut servir pour parer une technique de feu Tsunami - 2DN Nécessite une Onde de choc au tour d'avant Fureur - 4DN Uniquement sur une personne qui vient de l'attaquer
Si un de ses alliés est tué, Barbe blanche attaque le responsable avec une onde de choc 2DN puis, il en fait sa priorité S'il touche Akainu avec une onde de choc, il le descend à 1 en endurance A une moustache qui peut brûle deux fois Quand il meurt, il reste debout et devient un obstacle sur le champ de bataille
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: V Daube en cours Ven 8 Fév 2019 - 14:05
Je pense qu'il faut garder une majuscule pour "Onde de choc". C'est un nom de technique comme Kamehameha. ça mérite une maj.
Le reste approved
Pelpech Rang : Ki infini !!
Sujet: Re: V Daube en cours Dim 10 Fév 2019 - 14:25
Onde de choc - 2DN ou Hallebarde - 2DN peut servir pour parer une technique de feu Tsunami - 2DN Nécessite une Onde de choc au tour d'avant Fureur - 4DN Uniquement sur une personne qui vient de l'attaquer
Si un de ses alliés est tué, Barbe blanche attaque le responsable avec une Onde de choc 2DN puis, il en fait sa priorité S'il touche Akainu avec une Onde de choc, il le descend à 1 en endurance A une moustache qui brûle deux fois Quand il meurt, il reste debout et devient un obstacle sur le champ de bataille
--> pas ultra fan de l'apélation One de choc car elle est trop classique pour cette technique de l'ours !! Je propose qu'on remette le Brise l'air. J'aimais bien
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: V Daube en cours Dim 10 Fév 2019 - 18:44
Ballek.
Sinon Earthquake punch ?
Tongpall Rang : Over 9000 !
Sujet: Re: V Daube en cours Dim 10 Fév 2019 - 21:09
Brise l'air c'était très bien
Sujet: Re: V Daube en cours Dim 10 Fév 2019 - 22:31
Brise l'air c'est très bien oui ! Mais ça ne va pas avec la version qui défonce la gueule d'un mec. Je propose donc de re différencier en 2 techniques (car en plus y largement la place sur sa fiche) :
Brise l'air - 2DN ou 1DN (car oui, il fait aussi ça avec son brise l'air)
Brise la gueule - 2DN --> Je trouve que cette appellation rappel direct les moments ou il l'utilise dans le manga : - vs akainu
- vs Barbe noire - mais aussi vs d'autres types : (à 20 secondes)
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: V Daube en cours Lun 11 Fév 2019 - 5:01
Brise la gueule : berk.
C'est une onde de choc dans la tronche, j'vois pas quoi mettre d'autre en fait xD
Sujet: Re: V Daube en cours Lun 11 Fév 2019 - 9:34
Je propose ça : Brise l'air Kaishin - 2DN Brise l'air Gekishin - 2DN
Sujet: Re: V Daube en cours Lun 11 Fév 2019 - 15:28
Moi je propose :
Brise l'air - 2DN
Earthquake punch - 2DN
Au final Earthquake punch ça me va !!
1 rouge je valide
Sujet: Re: V Daube en cours Lun 11 Fév 2019 - 15:35
Sujet: Re: V Daube en cours Lun 11 Fév 2019 - 15:40
Brise l'air - 2DN Earthquake punch - 2DN Hallebarde - 2DN peut servir pour parer une technique de feu Tsunami - 2DN Nécessite un Brise l'air au tour d'avant Fureur - 4DN Uniquement sur une personne qui vient de l'attaquer
Si un de ses alliés est tué, Barbe blanche attaque le responsable avec une Earthquake punch - 2DN puis, il en fait sa priorité S'il touche Akainu avec une Earthquake Punch, il le descend à 1 en endurance A une moustache qui doit brûler deux fois pour disparaitre Quand il meurt, il reste debout et devient un obstacle sur le champ de bataille
J'ai rephrase la moustache, parce qu'on pouvait penser qu'elle brulait 2 fois après avoir encaisser une seule technique de feu.
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: V Daube en cours Lun 11 Fév 2019 - 20:03
Sujet: Re: V Daube en cours Lun 11 Fév 2019 - 23:35
--> je trouve que ça tape qu'il puisse faire ça comme dans le manga.
En fait c'est comme un 0,5DN
--> <-- Dents de requin - 1DN
arrache un bras --> je trouvait que 2 de ki c'etait cher même s'il ponce un bras Shark on Darts - 2DN --> comme il plonge dans l'eau avant de sortir en fonçant sur son adversaire, je propose que ça soit une technique d'eau. Epée de Kiribachi - 3DN
Si non, j'ai beau avoir revu toute sa bio, j'ai rien trouvé pour lui faire une spé -_- il a la haine des hommes depuis toujours et encore plus après qu'il ai apprit ce qui est arrivé à Fisher Tiger... mais j'ai pas trouver quoi faire de ça dans le jeu.
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: V Daube en cours Mar 12 Fév 2019 - 22:26
Hallebarde - 2DN Peut servir pour parer une technique de feu Brise l'air - 1DN--><-- --> Quand on regarde ce que ça fait le brise l'air, ça impacte une très grande surface ! J'ai donc baissé la puissance mais ça touche tout le monde. S'il fait un Tsunami derrière, ça fait en gros un 4 de ki pour un 3DN (dont 2 imparable) sur tout le monde. Je pense que là, c'est bien fat ! Coup sismique - 3DN Si son allié le plus puissant est mort : 4DN
--> c'est ma contre proposition du brise gueule/face/tronche etc... J'trouve que ça le fait, surtout qu'il ne le fait pas uniquement dans la tronche !!! Le dernier coup qu'il porte à Akainu est sur le flanc !
Je trouvais aussi que 2DN pour 1 de ki pour cette technique qui éclate la gueule d'Akainu n'était pas assez cheatée et était un poil trop comparable au brise l'air. Pour ça que j'ai augmenté son ki et sa puissance. J'ai aussi enlevé la technique "Fureur" pour l'incorporer ici sous une autre forme. Tsunami - 2DN Nécessite un Brise l'air au tour d'avant
Si un de ses alliés est tué, Barbe blanche attaque le responsable avec un Coup sismique puis en fait sa priorité S'il touche Akainu avec un Coup sismique, il le descend à 1 en endurance A une moustache qui doit brûler deux fois pour disparaître Quand il meurt, il reste debout et devient un obstacle sur le champ de bataille
--> <-- Dents de requin - 1DN Arrache un bras --> je trouvait que 2 de ki c'etait cher même s'il ponce un bras --> ça doit rester cher justement parce que ça arrache un bras ! Si tu le fais 2 fois contre un ennemi qui n'a pas de technique sans bras, t'as utilisé 4 de ki mais la fin du combat est grave à ton avantage ! Shark on Darts - 2DN Épée de Kiribachi - 3DN
Corrompt les Méchants de niveau < 3 à sa volonté
Sujet: Re: V Daube en cours Mer 13 Fév 2019 - 8:59
Hallebarde - 2DN Peut servir pour parer une technique de feu Brise l'air - 1DN--><-- --> Quand on regarde ce que ça fait le brise l'air, ça impacte une très grande surface ! J'ai donc baissé la puissance mais ça touche tout le monde. S'il fait un Tsunami derrière, ça fait en gros un 4 de ki pour un 3DN (dont 2 imparable) sur tout le monde. Je pense que là, c'est bien fat !
--> je ne suis pas daccord. car son brise l'air ne défonce pas tout le monde autour de lui non plus. la avec le "i rouge", ça voudrai dire que quand il le fait en arrivant à marine ford, il défonce tout ses alliers ?? non. En plus, c trop cheaté car 1DN de BB sur tout le monde direct c'est giga gras. Je préfère rester sur la version d'avant : Brise l'air - 2DN
Coup sismique - 3DN Si son allié le plus puissant est mort : 4DN
--> c'est ma contre proposition du brise gueule/face/tronche etc... J'trouve que ça le fait, surtout qu'il ne le fait pas uniquement dans la tronche !!! Le dernier coup qu'il porte à Akainu est sur le flanc !
Je trouvais aussi que 2DN pour 1 de ki pour cette technique qui éclate la gueule d'Akainu n'était pas assez cheatée et était un poil trop comparable au brise l'air. Pour ça que j'ai augmenté son ki et sa puissance. J'ai aussi enlevé la technique "Fureur" pour l'incorporer ici sous une autre forme. --> OK ! mais je virerai l'évolution en 4DN car l'histoire de l'allié le plus fort c'est chiant. En plus c'est gleeché car il en fait un à chaque fois qu'un allier meurt !! Je pense que c'est mieux que ça soit toujours 3DN, par contre, je propose que ça soit imparable sur les méchants !!
Tsunami - 2DN Nécessite un Brise l'air au tour d'avant
Si un de ses alliés est tué, Barbe blanche attaque le responsable avec un Coup sismique puis en fait sa priorité S'il touche Akainu avec un Coup sismique, il le descend à 1 en endurance A une moustache qui doit brûler deux fois pour disparaître Quand il meurt, il reste debout et devient un obstacle sur le champ de bataille
--> <-- Dents de requin - 1DN Arrache un bras --> je trouvait que 2 de ki c'etait cher même s'il ponce un bras --> ça doit rester cher justement parce que ça arrache un bras ! Si tu le fais 2 fois contre un ennemi qui n'a pas de technique sans bras, t'as utilisé 4 de ki mais la fin du combat est grave à ton avantage !
--> ok ! Shark on Darts - 2DN Épée de Kiribachi - 3DN
Corrompt les Méchants de niveau < 3 à sa volonté --> ok ! Peut rendre un gentil méchant au en lui racontant l'histoire de Fisher Tiger [b][b] [/b][/b]
Sujet: Re: V Daube en cours Mer 13 Fév 2019 - 9:19
Hallebarde - 2DN Peut servir pour parer une technique de feu Brise l'air - 1DN--><-- --> Quand on regarde ce que ça fait le brise l'air, ça impacte une très grande surface ! J'ai donc baissé la puissance mais ça touche tout le monde. S'il fait un Tsunami derrière, ça fait en gros un 4 de ki pour un 3DN (dont 2 imparable) sur tout le monde. Je pense que là, c'est bien fat !
--> je ne suis pas daccord. car son brise l'air ne défonce pas tout le monde autour de lui non plus. la avec le "i rouge", ça voudrai dire que quand il le fait en arrivant à marine ford, il défonce tout ses alliers ?? non. En plus, c trop cheaté car 1DN de BB sur tout le monde direct c'est giga gras. Je préfère rester sur la version d'avant : Brise l'air - 2DN --> Moi aussi PP approved
Coup sismique - 3DN Si son allié le plus puissant est mort : 4DN
Je trouvais aussi que 2DN pour 1 de ki pour cette technique qui éclate la gueule d'Akainu n'était pas assez cheatée et était un poil trop comparable au brise l'air. Pour ça que j'ai augmenté son ki et sa puissance. J'ai aussi enlevé la technique "Fureur" pour l'incorporer ici sous une autre forme. --> OK ! mais je virerai l'évolution en 4DN car l'histoire de l'allié le plus fort c'est chiant. En plus c'est gleeché car il en fait un à chaque fois qu'un allier meurt !! Je pense que c'est mieux que ça soit toujours 3DN, par contre, je propose que ça soit imparable sur les méchants !! --> PP approved, je mettrais en plus
--> <-- Dents de requin - 1DN Arrache un bras --> je trouvait que 2 de ki c'etait cher même s'il ponce un bras --> ça doit rester cher justement parce que ça arrache un bras ! Si tu le fais 2 fois contre un ennemi qui n'a pas de technique sans bras, t'as utilisé 4 de ki mais la fin du combat est grave à ton avantage !
--> ok ! --> Approved Shark on Darts - 2DN Épée de Kiribachi - 3DN
Corrompt les Méchants de niveau < 3 à sa volonté --> ok ! --> Rephrasux : Corrompt les Méchants de niveau < 3 pour les contrôler
Peut rendre un gentil méchant en lui racontant l'histoire de Fisher Tiger --> Tape pour comboter avec BB, c'est qui Fisher Tiger ? C'est quoi cette histoire ?
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: V Daube en cours Mer 13 Fév 2019 - 12:58
Hallebarde - 2DN Peut servir pour parer une technique de feu Brise l'air - 1DN Coup sismique - 3DN --> 10 <-- :
--> par contre, je propose que ça soit imparable sur les méchants !! --> Bof. Pourquoi Nami pourrait parer ça et pas Akuma ? Si on met imparable si 10, ça passe ?
Dents de requin - 1DN Arrache un bras Shark on Darts - 2DN Épée de Kiribachi - 3DN
Corrompt les Méchants de niveau < 3 pour les contrôler
Peut rendre un gentil méchant en lui racontant l'histoire de Fisher Tiger --> Enlevé l'imparable car je trouve que ça tape que ça soit pas systématique. Luffy peut très bien lui dire qu'il en a rien à branler s'il fait 8 avec le dé de défense xD Ceci dit, tape d'insérer Tiger Fisher ici !
Sujet: Re: V Daube en cours Mer 13 Fév 2019 - 13:00
Moi j'aime l'idée du imparable si méchant, ça veut pas dire qu'un gentil esquivera plus facilment, mais que BB mettra plus de hargne contre un méchant, et ça ça tape je trouve
Approved le reste
Sujet: Re: V Daube en cours Mer 13 Fév 2019 - 15:16
+ de hargne, c'est exactement ce à quoi je pensai
Sujet: Re: V Daube en cours Mer 13 Fév 2019 - 15:28
Hallebarde - 2DN Peut servir pour parer une technique de feu Brise l'air - 1DN Coup sismique - 3DN Cible un méchant: Tsunami - 2DN Nécessite un Brise l'air au tour d'avant