| V Daube en cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 1 Oct 2018 - 18:17 | |
| NOM : Zombie
SURNOM : Rôdeur
NIVEAU : 0 ENDURANCE : 5
G-M / F / T2 / B-S / RV :
TRANSFORMATION : 0 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- Morsure S'il a été sélectionné par un joueur, le zombie participe au combat de façon neutre, et s'il est le seul debout à la fin du combat : aucun joueur ne gagne.Le joueur ayant sélectionné le Zombie doit tirer un autre personnage pour jouer. S'il fait parti de la sélection des personnage avant le début de partie, lancer 1D6 : 1 : un zombie 2 et 3 : quatre zombies 4 et 5 : six zombies 6 : dix zombies Chaque zombie apparaît dans un coin de la surface de combat au hasard sauf mention contraire. Dans ce cas, quand tous les zombies sont morts, on relance 1D6 pour en faire revenir À chaque tour, chaque zombie joue et se déplace de 3 cases en direction du personnage le plus proche de lui. Si plusieurs personnages sont à égal distance, il se dirige vers celui qui est contrôlé par le joueur qui jouera après le Zombie Ne pioche pas Tue et transforme un personnage en zombie s'il le mord Chaque mort au combat se relève automatiquement en zombie jusqu’à la fin du combat J'ai changé l'ordre d'apparition des Spé pour une meilleure cohérence entre elles. J'ai du coup placé le coup des morts qui se relèvent à la fin car ça impacte les autres joueurs et je pense qu'il vaille mieux mettre en premier lieu les caractéristiques concernant le perso même. | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 3 Oct 2018 - 11:53 | |
| NOM : Zombie
SURNOM : Rôdeur
NIVEAU : 0 ENDURANCE : 5
G-M / F / T2 / B-S / RV :
TRANSFORMATION : 0 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- Chaque mort au combat se relève automatiquement en zombie jusqu’à la fin du combat --> J'insiste pour le mettre en première position, limite avec des /!\ sur la fiche plutot qu'un S, ça fait genre ... "gameplay alert !! Les morts deviennet des zombies !" je trouve que ça tape dans le "visual gaming" approve le reste
Morsure S'il a été sélectionné par un joueur, le zombie participe au combat de façon neutre, et s'il est le seul debout à la fin du combat : aucun joueur ne gagne.Le joueur ayant sélectionné le Zombie doit tirer un autre personnage pour jouer. S'il fait parti de la sélection des personnage avant le début de partie, lancer 1D6 : 1 : un zombie 2 et 3 : quatre zombies 4 et 5 : six zombies 6 : dix zombies Chaque zombie apparaît dans un coin de la surface de combat au hasard sauf mention contraire. Dans ce cas, quand tous les zombies sont morts, on relance 1D6 pour en faire revenir À chaque tour, chaque zombie joue et se déplace de 3 cases en direction du personnage le plus proche de lui. Si plusieurs personnages sont à égal distance, il se dirige vers celui qui est contrôlé par le joueur qui jouera après le Zombie Ne pioche pas Tue et transforme un personnage en zombie s'il le mord | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 3 Oct 2018 - 12:14 | |
| ok. faudra le démarquer dans les spé. | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 3 Oct 2018 - 13:41 | |
|
NOM : Zombie
SURNOM : Rôdeur
NIVEAU : 0 ENDURANCE : 5
G-M / F / T2 / B-S / RV :
TRANSFORMATION : 0 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- Morsure Tue et transforme la victime en zombie Le zombie participe au combat de façon neutre, et s'il est le seul debout à la fin du combat : aucun joueur ne gagne. Le joueur ayant sélectionné le Zombie doit tirer un autre personnage pour jouer, sauf s'il a une équipe de 3 personnages ou plus. Avant le début de partie, lancer 1D6 pour savoir le nombre de zombie : 1 : un zombie 2 et 3 : quatre zombies 4 et 5 : six zombies 6 : dix zombies Chaque zombie apparaît dans un coin de la surface de combat au hasard sauf mention contraire. Dans ce cas, quand tous les zombies sont morts, on relance 1D6 pour en faire revenir À chaque tour, chaque zombie joue et se déplace de 3 cases en direction du personnage le plus proche de lui. Si plusieurs personnages sont à égal distance, on tire au sort. Ne pioche pas Chaque mort au combat se relève automatiquement en zombie jusqu’à la fin du combat | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 3 Oct 2018 - 15:10 | |
| Mettez-vous d'accord, je checkerai quand vous serez ok tous les deux. | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Ven 5 Oct 2018 - 14:46 | |
| NOM : Zombie
SURNOM : Rôdeur
NIVEAU : 0 ENDURANCE : 5
G-M / F / T2 / B-S / RV :
TRANSFORMATION : 0 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- /!\ Chaque mort se relève automatiquement en zombie jusqu’à la fin du combat Morsure Tue son adversaire Le zombie est neutre, ne pioche pas, ne se défend pas et s'il est le seul debout à la fin du combat : aucun joueur ne gagne À chaque tour, chaque zombie joue et se déplace de 3 cases en direction du personnage le plus proche de lui. Si plusieurs personnages sont à égal distance, il se déplace sur l'un d'eux au hasard ------------------------------------------------------------------------ S'il fait parti de la sélection des personnages avant le début de partie : Lancer 1D6 pour définir le nombre de zombies : 1 : un zombie 2 et 3 : quatre zombies 4 et 5 : six zombies 6 : dix zombies Chaque zombie apparaît dans un coin de la surface de combat au hasard, quand tous les zombies sont morts, on relance 1D6 pour en faire revenir Le joueur ayant sélectionné le Zombie doit tirer un autre personnage pour jouer, s'il fait une équipe avec, le Zombie ne compte pas dans les conditions de formation de l'équipe | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 6 Oct 2018 - 12:06 | |
| NOM : Zombie
SURNOM : Rôdeur
NIVEAU : 0 ENDURANCE : 5
G-M / F / T2 / B-S / RV :
TRANSFORMATION : 0 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- /!\ Chaque mort se relève automatiquement en zombie jusqu’à la fin du combat Morsure Tue l'adversaire s'il encaisse des dégâts Le zombie est neutre, ne pioche et ne se défend pas et s'il est le seul debout à la fin du combat : aucun joueur ne gagne À chaque tour, chaque zombie joue et se déplace de 3 cases en direction du personnage le plus proche de lui. Si plusieurs personnages sont à égale distance, il se déplace vers l'un d'eux au hasard ------------------------------------------------------------------------ S'il fait parti de la sélection des personnages avant le début de partie : Lancer 1D6 pour définir le nombre de zombies : 1 : un zombie 2 et 3 : quatre zombies 4 et 5 : six zombies 6 : dix zombies Chaque zombie apparaît au hasard dans un coin de la surface de combat . Quand ils sont tous morts, on relance 1D6 pour en faire revenir Le joueur ayant sélectionné le Zombie doit tirer un autre personnage pour jouer et s'il fait une équipe avec, le Zombie ne compte pas dans les conditions de formation de l'équipe | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 8 Oct 2018 - 8:00 | |
| NOM : Zombie
SURNOM : Rôdeur
NIVEAU : 0 ENDURANCE : 5
G-M / F / T2 / B-S / RV :
TRANSFORMATION : 0 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- /!\ Chaque mort se relève automatiquement en zombie jusqu’à la fin du combat Morsure Tue son adversaire s'il encaisse des dégâts--> Pas la peine de marquer s'il encaisse, vu que c'est pas imparable. Est neutre, ne pioche et ne se défend pas . S'il est le seul debout à la fin du combat : aucun joueur ne gagne À chaque tour, chaque zombie joue et se déplace de 3 cases en direction du personnage le plus proche de lui. Si plusieurs personnages sont à égale distance, il se déplace vers l'un d'eux au hasard ------------------------------------------------------------------------ S'il fait parti de la sélection des personnages avant le début de partie : Lancer 1D6 pour définir le nombre de zombies : 1 : un zombie 2 et 3 : quatre zombies 4 et 5 : six zombies 6 : dix zombies Chaque zombie apparaît au hasard dans un coin de la surface de combat. Quand ils sont tous morts, on relance 1D6 pour en faire revenir Le joueur ayant sélectionné le Zombie doit tirer un autre personnage pour jouer et s'il fait une équipe avec, le Zombie ne compte pas dans les conditions de formation de l'équipe | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 8 Oct 2018 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 8 Oct 2018 - 13:18 | |
| NOM : Gogeta
SURNOM : La fusion ultime
NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-RV
TRANSFORMATIONS : 20 : Normal
21 : SSJ (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Téléportation : esquive une attaque avec 3 à 6 en se déplaçant où il veut Coups de poings multiples - 1DN Peut enchaîner avec un double coup de genou sauté Stardust breaker Tue un Méchant de niveau < 19 6 : 4DN Commence le combat en SSJ Se téléporte et voit les invisibles Quand il n'a plus de ki, il dé-fusionne : prendre les fiches de Son Goku "Kakarotto" et Vegeta "Le prince" en remplacement de Gogeta. Les deux n'ont plus de ki et se partagent l'endurance max et restante de Gogeta en parts égales. Ils peuvent refusionner | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 8 Oct 2018 - 14:18 | |
| NOM : Gogeta
SURNOM : La fusion ultime
NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-RV
TRANSFORMATIONS : 20 : Normal
21 : SSJ (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Téléportation : esquive une attaque avec 5 ou 6 en se déplaçant où il veut --> : avec 4 à 6 --> : avec 3 à 6 --> Je ferais la même chose pour Vegetto Peut enchaîner avec un coup normal Stardust breaker Tue un Méchant de niveau < 19 6 : 4DN Commence le combat en SSJ --> Les chances qu'il passe normal sont vraiment rarissime je pense, du coup je virerai Se téléporte et voit les invisibles Fait un double coup de genou sauté en guise de coup norml si 6 - 2DN | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 8 Oct 2018 - 15:05 | |
|
NOM : Zombie
SURNOM : Rôdeur
NIVEAU : 0 ENDURANCE : 5
G-M / F / T2 / B-S / RV :
TRANSFORMATION : 0 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- /!\ Chaque mort se relève automatiquement en zombie jusqu’à la fin du combat Morsure Tue son adversaire Est neutre, ne pioche et ne se défend pas. S'il est le seul debout à la fin du combat : aucun joueur ne gagne À chaque tour, chaque zombie joue et se déplace de 3 cases en direction du personnage le plus proche de lui. Si plusieurs personnages sont à égale distance, il se déplace vers l'un d'eux au hasard ------------------------------------------------------------------------ S'il fait parti de la sélection des personnages avant le début de partie : Lancer 1D6 pour définir le nombre de zombies : 1 : un zombie 2 et 3 : quatre zombies 4 et 5 : six zombies 6 : dix zombies Chaque zombie apparaît au hasard dans un coin de la surface de combat. Quand ils sont tous morts, on relance 1D6 pour en faire revenir Le joueur ayant sélectionné le Zombie doit tirer un autre personnage pour jouer et s'il fait une équipe avec, le Zombie ne compte pas dans les conditions de formation de l'équipe NOM : Gogeta
SURNOM : La fusion ultime
NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-RV
TRANSFORMATIONS :
20 : Normal --> useless ! donc il serai 21 direct ! ça me va
21 : SSJ (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Téléportation : esquive une attaque avec 5 ou 6 en se déplaçant où il veut --> : avec 4 à 6 --> : avec 3 à 6 --> Je ferais la même chose pour Vegetto Peut enchaîner avec un coup normal Stardust breaker Tue un Méchant de niveau < 19 6 : 4DN Commence le combat en SSJ --> Les chances qu'il passe normal sont vraiment rarissime je pense, du coup je virerai --> spé à virer et transformation "non transformée" à virer aussi !
Se téléporte et voit les invisibles Fait un double coup de genou sauté en guise de coup norml si 6 - 2DN | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 9 Oct 2018 - 12:48 | |
| NOM : Vegetto
SURNOM : La fusion ultime
NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-RV
TRANSFORMATIONS : 20 : Normal
21 : SSJ ----------------------------------------------------------------------------- Epée de ki - 1DN Téléportation : esquive une attaque avec 5 ou 6 en se déplaçant où il veut : avec 4 à 6 : avec 3 à 6 Big Bang Attack - 2DN Final Kamehameha - 3DN 6 : 4DN Banshee blast - 1DN Se téléporte et voit les invisibles NOM : Gogeta
SURNOM : La fusion ultime
NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-RV
TRANSFORMATIONS :
20 : Normal --> useless ! donc il serai 21 direct ! ça me va
21 : SSJ (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Téléportation : esquive une attaque avec 5 ou 6 en se déplaçant où il veut --> : avec 4 à 6 --> : avec 3 à 6 --> Je ferais la même chose pour Vegetto Peut enchaîner avec un coup normal Stardust breaker Tue un Méchant de niveau < 19 6 : 4DN Commence le combat en SSJ --> Les chances qu'il passe normal sont vraiment rarissime je pense, du coup je virerai --> spé à virer et transformation "non transformée" à virer aussi !
Se téléporte et voit les invisibles Fait un double coup de genou sauté en guise de coup norml si 6 - 2DN POUR GOKU, VEGETA ET LES NAMEKS QUI VONT BIEN, J'AI RAJOUé : S : S'il fusionne avec sa mère, il devient l'enculé
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 9 Oct 2018 - 13:56 | |
| NOM : Vegetto
SURNOM : La fusion ultime
NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-RV
TRANSFORMATIONS : 20 : Normal
21 : SSJ ----------------------------------------------------------------------------- Epée de ki - 1DN Téléportation : esquive une attaque avec 5 ou 6 en se déplaçant où il veut : avec 4 à 6 : avec 3 à 6 Big Bang Attack - 2DN Final Kamehameha - 3DN 6 : 4DN Banshee blast - 1DN Se téléporte et voit les invisibles NOM : Gogeta
SURNOM : La fusion ultime
NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-RV
TRANSFORMATION : 21 : SSJ
----------------------------------------------------------------------------- Téléportation : esquive une attaque avec 5 ou 6 en se déplaçant où il veut : avec 4 à 6 : avec 3 à 6 -----> Enchaîne avec un coup normal Stardust breaker Tue un Méchant de niveau < 19 6 : 4DN Se téléporte et voit les invisibles Fait un double coup de genou sauté en guise de coup norml si 6 - 2DN | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 3 Déc 2018 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 3 Déc 2018 - 16:33 | |
| il faut ranger ses 2 là. Sont déjà rangés puisqu'on les a imprimé à la geekerieNOM : Le chef Otaku
SURNOM : L'oracle Cosmique
NIVEAU : 0 ENDURANCE : 30
G-M / F / T2 / B-S / RV :
T2 avec le JDG ? B car c'est un gros sac qui bourrine dans ses propos ?
TRANSFORMATION : 0 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Coup de Spatule - 2D Insulte : fait perdre 1 de Ki au personnage ciblé Inutile de mettre personnage ciblé puisque la nomenclature cible qu'un adversaire Spoil e un perso nnage sur son avenir : immobilise 1 tour Est -ce que tu vois cette bouteille ? s'immobilise lui -même avec son adversaire 2 tours , puis il tente d'enfermer son adversaire D6 tours avec un Mafuba. Réussi si : 1 ou 2 --> Donc en fait il immobilise son adversaire 2 tours puis il lui fait un mafuba ? Un peu daubé cette technique non ? Ça devrait marcher sur n'importe qui sans avoir à combler la diff de niveau S'il fait 2 en déplacement il a une vision d'Oracle Cosmique ! Tout les personnages doivent lui dire leur prochaine action. --> Je pense que c'est inapplicable car tu ne sais pas à l'avance ce que tu vas faire étant donné que ça évolue en fonction de ce que font tes adversaires, ce qu'ils piochent, etc...--> On peut peut-être inclure une technique avec petit chef ? | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| |
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 3 Déc 2018 - 18:20 | |
| NOM : Le Chef Otaku
SURNOM : L'oracle Cosmique
NIVEAU : 0 ENDURANCE : 30
G-M / F / T2 / B-S / RV :
T2 avec le JDG ? Bouuuuuooooorf
B car c'est un gros sac qui bourrine dans ses propos ? Bouuuuuooooorf --> ouai je trouve que c un peu ballek / 20
TRANSFORMATION : 0 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Coup de Spatule - 2D Insulte : fait perdre 1 de Ki Spoile un personnage sur son avenir : immobilise 1 tour Est-ce que tu vois cette bouteille ? Mafuba : tente d'enfermer son adversaire D6 tours Réussi si 1 ou 2 -->Rephrasé pour que ça s'la joue, s'immobiliser lui et l'autre 2 tours c'est daubé.-->ok S'il fait 2 en déplacement il a une vision d'Oracle Cosmique ! Tout les personnages doivent lui dire comment va se dérouler leur prochain tour--> Je pense que c'est inapplicable car tu ne sais pas à l'avance ce que tu vas faire étant donné que ça évolue en fonction de ce que font tes adversaires, ce qu'ils piochent, etc...--> Si justement, ça permet de forcer les gens à jouer de tel ou tel sorte sans revenir sur leur choix, je trouve que ça tape --> ouaiiiiiiiiiiiii--> On peut peut-être inclure une technique avec petit chef ?--> Osef/20 de p'tit chef--> ballek du ptit chef
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| |
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 3 Déc 2018 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 4 Déc 2018 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 4 Déc 2018 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 4 Déc 2018 - 14:46 | |
| NOM : Thor SURNOM : Fils d'Odin
NIVEAU : 15 ENDURANCE : 640
G-M / F / T2 / B-S / RV : G / F
TRANSFORMATION : 14 : Normal Mjöllnir 15 : Stormbreaker ----------------------------------------------------------------------------- lancé de marteau - 1DN peut se déplacer avec son arme s'il le désire stormbreaker :
frappe au sol - 2DN stormbreaker : Appel de la foudre - 2DN chargé 1 tour : 3DN A une moustache insensible aux attaques de En Stormbreaker, ses coups normaux sont des attaques de | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 4 Déc 2018 - 15:07 | |
| NOM : Thor SURNOM : Fils d'Odin Dieu du tonerre (interraction avec les Dieux)
NIVEAU : 15 ENDURANCE : 640
G-M / F / T2 / B-S / RV : G / F
TRANSFORMATION : 14 : Normal Mjöllnir 15 : Stormbreaker ----------------------------------------------------------------------------- lancé de marteau - 1DN --> s'il le désire Stormbreaker :
Frappe au sol - 2DN Stormbreaker : Appel de la Foudre - 2DN Chargée 1 tour : 3DN Est barbu Insensible aux attaques de En Stormbreaker, ses coups normaux sont des attaques de
Dernière édition par Davebond 00S le Mar 4 Déc 2018 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 4 Déc 2018 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 4 Déc 2018 - 15:29 | |
| NOM : Thor SURNOM : Dieu du tonerre NIVEAU : 15 ENDURANCE : 640
G-M / F / T2 / B-S / RV : G / F TRANSFORMATION : 14 : Mjöllnir 15 : Stormbreaker ----------------------------------------------------------------------------- lancé de marteau - 1DN s'il le désire Stormbreaker :
Frappe au sol - 2DN Stormbreaker : Foudre - 2DN Avec un tour de préparation : 4DN Ne peut utiliser ni cartes, ni techniques, ni attaques, ni défenses pendant la préparation Est barbu Insensible aux attaques de En Stormbreaker, ses coups normaux peuvent être des attaques de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V Daube en cours | |
| |
|
| |
| V Daube en cours | |
|