Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Ven 12 Jan 2018 - 8:56
le vibroboy
Tongpall Rang : Over 9000 !
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Ven 12 Jan 2018 - 8:57
Vibroboy :
- Ne pas mettre Cyborg dans les transfo mais en spé : Devient Cyborg quand il se transforme en Vibroboy - Majuscule à "Tu sais pas à quoi ça sert?", d'ailleurs je pense que ça peut immobiliser n'importe qui et pas que les femmes, du coup je mettrais 1 de ki et
-"Shot Gun Kiki dans la gueule" c'est quoi ? LOL -God marteau piqueur non ? - Majuscule à tes débuts de phrases. - Mets pas des () dans les détails des techniques, ou mes les, mais pas une fois oui une fois non - Spé 1 : c'est l'adversaire qui choisi de s'immobiliser avec lui, du coup : "En psychopathe, un adversaire peut choisir de s'immobiliser 1 tour avec lui en chantant" - Pour les évolutions de techniques par rapport au D, il faut mettre :
1 et 2
1 à 3
"et" s'il y a que 2 possibilité, "à" s'il c'est un range de possibilité
Hackerman :
- Même commentaire pour les majuscules et les "5 à 6" - Transformation en Cyborg !!! Avec un technique laser beam du coup - Je lui mettrais 30 en E voir même 20 - Rephrasage hack du temps : "Peut envoyer un personnage dans le passé (donne les même effets qu'une salle d'entrainement)" - Hack une technique : La technique est plus utilisable après ? - Il faut qu'il puisse Hacker la mort aussi : Hack de la mort : Annule un coup fatal sur lui ou un allié
Trop gras Hackerman !!!
Pelpech Rang : Ki infini !!
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Ven 12 Jan 2018 - 12:59
-"Shot Gun Kiki dans la gueule" c'est quoi ? LOL --> c'est ça
- Spé 1 : c'est l'adversaire qui choisi de s'immobiliser avec lui, du coup : "En psychopathe, un adversaire peut choisir de s'immobiliser 1 tour avec lui en chantant" --> oui ! - Je trouve que ça tape qu'il puisse scotcher les femmes gratos
vibroboy:
NOM : Vibroboy SURNOM : Psycho God NIVEAU : 5 ENDURANCE : 200 G ou M - F - T2 - B ou S - R : M + B TRANSFORMATIONS : 2 : Psychopathe normal 7 : Vibroboy
-----------------------------------------
"Tu sais pas à quoi ça sert ?" : immobilise D6 tour Ne coute pas de ki face à une femme Shot Gun Kiki dans la gueule : 2DN Uniquement en psychopathe
God marteau piqueur : 3DN En Psychopathe, l'utilisation de cette technique le transforme en Vibroboy
"Baisse ton calbut" : 3 à 6 : Permet d'enchainer avec une technique dans le cul 1 et 2 : Permet d'enchainer avec une technique imparable car il chante
God à tête chercheuse : 2DN
Est un pervert En psychopathe, un adversaire peut s'immobiliser 1 tour avec lui , en chantant : "paaaarlez moi d'amouuuurrrr...."
S'il fait 1 en déplacement il disparaitra sous terre à la fin de son tour. Il réapparaitra où il veut au tour suivant. Devient Cyborg quand il se transforme en Vibroboy
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Ven 12 Jan 2018 - 13:08
Hackerman:
NOM : Hackerman SURNOM : True last geek NIVEAU : 0 ENDURANCE : 20 G ou M - F - T2 - B ou S - R : G + S TRANSFORMATIONS : 0 : Hackerman normal 1 : Cyborg
Laser Beam : 2DN Uniquement en Cyborg
Hack le temps : Envoi un personnage dans le passé (donne les mêmes effets qu'une salle d'entrainement)
Hack du Ki : Vole 1 de Ki, par point de ki utilisé, à un personnage pour le donner à un autre que lui.
Hack une carte : Echange une de vos carte par celle que vous voulez.
Hack une technique : Fait disparaitre une technique déjà lancée par un personnage. 4 à 6 : Fonctionne sur les techniques imparables.
Hack la pioche : Détruit le tas de cartes à piocher
Hack de la mort : Annule un coup fatal sur lui ou un allié
Est moustachu Pote avec Tangeek et Kung Fury
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Ven 12 Jan 2018 - 15:35
VIBROBOY :
Niveau 6, E 250 (sa réévaluation de niveau a déjà été faîte) Du coup, je propose en transfo : 2 : Psycho 10 : Vibroboy
Première technique rephrsée : "Ah tu sais pas à quoi ça sert ça ?!"
Pervers (avec un s)
Enlève la seconde virgule dans la seconde spé + trait d'union entre parlez et moi
3ème spé rephrasée : S'il fait 1 en déplacement, disparaît sous terre à la fin de son tour et réapparaît où il veut au suivant
HACKERMAN :
Niveau 6, E 240
Transfo, 6 normal et 7 cyborg
Technique 2 : envoie avec un e et circonflexe à entraînement
Technique 3 rephrasée "Enlève autant de points de ki à un personnage que de points de ki utilisés, et les donne à quelqu'un d'autre que lui"
Technique 4 rephrasée : "Hack une carte : échange une de ses cartes par une autre désirée"
Technique 5 rephrasée : "Hack une technique : fait Ctrl+z pour annuler une technique lancée par un ennemi"
Pas de majuscule à "détruit les tas de cartes à piocher" et pas de majuscule à "annule un coup fatal" juste en dessous
Pote aussi avec Castafolte ?
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Ven 12 Jan 2018 - 16:16
Du coup je prefere mettre Hackermann niveau 0 vu la fiche 100% soutien
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Ven 12 Jan 2018 - 16:25
Ok, ça me va pour Hackerman niv 0. Du coup on ne change pas ça.
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Ven 12 Jan 2018 - 19:01
pas d'accord avec tout les rephrasage
vibroboy:
NOM : Vibroboy SURNOM : Psycho God NIVEAU : 6 ENDURANCE : 250 G ou M - F - T2 - B ou S - R : M + B TRANSFORMATIONS : 2 : Psychopathe 10 : Vibroboy
"Tu sais pas à quoi ça sert ça ?" : Immobilise D6 tour Ne coûte pas de ki face à une femme Shot Gun Kiki dans la gueule : 2DN Uniquement en psychopathe
God marteau-piqueur : 3DN En Psychopathe, l'utilisation de cette technique le transforme en Vibroboy
"Baisse ton calbut" : 3 à 6 : Permet d'enchaîner avec une technique dans le cul 1 et 2 : Permet d'enchaîner avec une technique imparable car il chante
Est un pervers En psychopathe, un adversaire peut s'immobiliser 1 tour avec lui en chantant : "paaaarlez-moi d'amouuuurrrr...."
S'il fait 1 en déplacement, il disparaît sous terre à la fin de son tour pour réapparaître où il veut au suivant
Devient Cyborg quand il se transforme en Vibroboy
Dernière édition par Pelpech le Ven 12 Jan 2018 - 23:14, édité 3 fois
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Ven 12 Jan 2018 - 19:05
voila mes modif, mais pas daccord avec toutes tes propo non plus.
hackerman:
NOM : Hackerman SURNOM : True last geek NIVEAU : 0 ENDURANCE : 20 G ou M - F - T2 - B ou S - R : G + S TRANSFORMATIONS : 0 : Normal 1 : Cyborg
Hack le temps : Envoie un personnage dans le passé (donne les mêmes effets qu'une salle d'entraînement)
Hack du Ki : Enlève autant de points de ki à un personnage que de points de ki utilisés, et les donne à quelqu'un d'autre que lui
Hack une carte : échange une de ses carte par celle qu'il veut.
Hack une technique : fait Ctrl+z pour annuler une technique lancée par un ennemi. 4 à 6 : fonctionne sur une technique imparable.
Hack la pioche : détruit le tas de cartes à piocher
Hack de la mort : annule un coup fatal sur lui ou un allié
Dernière édition par Pelpech le Ven 12 Jan 2018 - 23:17, édité 1 fois
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Ven 12 Jan 2018 - 19:09
Tu peux virer normal à côté de psychopathe, et tu peux mettre normal pour hackerman niveau 0
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Ven 12 Jan 2018 - 19:50
VIBROBOY :
Ouep, tu peux virer le normal après psychopathe
Première technique rephrsée : "Ah tu sais pas à quoi ça sert ça ?!" --> C'est exactement ce qu'il dit en psycho. Et en Vibroboy, il dit : "Alors, p'tite pute, tu sais toujours pas à quoi ça sert ?" Choisi l'une ou l'autre.
Seconde spé : déplace la virgule pour la mettre juste après le mot "psychopathe".
3ème spé rephrasée : S'il fait 1 en déplacement, il disparaît sous terre à la fin de son tour pour réapparaître où il veut au suivant --> on emploie jamais le futur quand on donne des conditions genre "si blablabla...". J'ai légèrement amélioré le rephrasage.
HACKERMAN :
Tu peux virer le Hackerman pour laisser "normal" dans la première transfo
Hack une carte : pas de e majuscule à "échange", et on n'emploie jamais le vouvoiement sur les fiches. Ni même le tutoiement d'ailleurs. On parle toujours du personnage en fait. --> "échange une de ses carte par celle qu'il veut"
Hack une technique : "si 4 à 6 : fonctionne sur une technique imparable" (c'est mis au singulier et sans majuscule à Fonctionne)
Pas de majuscule à "détruit les tas de cartes à piocher" et pas de majuscule à "annule un coup fatal" juste en dessous --> On ne met jamais de majuscule après les ":" car ça ne termine pas une phrase les ":"
Tapent ces deux fiches !
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Ven 12 Jan 2018 - 23:21
j'ai maj les 2 comme tu as dis.
j'ai juste pas mis le car je trouve que ça le fait pas pour le nom de la technique
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Ven 12 Jan 2018 - 23:59
Ah !
Parce que tu trouves que "Tu sais pas à quoi ça sert ?" ça fait + nom de technique que "Ah tu sais pas à quoi ça sert ça ?" ?...
À 14m00
N'empêche, la seconde version est quand même bien plus épique non ?
À 19m05
Mis à part ça (qui reste un détail, mais un détail de fan quand même :p ) :
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Sam 13 Jan 2018 - 0:27
je me souvient que quand on trippait sur cette phrase on disait : " tu sais pas a quoi ça seeeert ", donc voila.
sinon je louche sur les nibarres de la gonzesse !!!! jamais vu un haut aussi bien remplis
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Sam 13 Jan 2018 - 0:30
J'avoue que les nibards sont gigas gras !!!
Et perso, j'ai toujours trippé en disant la phrase exacte. Mais tant pis, vais pas partir en guerre pour ça.
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Jeu 18 Jan 2018 - 3:26
Une maj ? (reposting des deux fiches) Un TP Approved ?
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Jeu 18 Jan 2018 - 10:49
la maj était déjà faite.
on attend plus que le approved de TP
vibroboy:
NOM : Vibroboy SURNOM : Psycho God NIVEAU : 6 ENDURANCE : 250 G ou M - F - T2 - B ou S - R : M + B TRANSFORMATIONS : 2 : Psychopathe 10 : Vibroboy
"Ah, tu sais pas à quoi ça sert ça ?" : Immobilise D6 tour Ne coûte pas de ki face à une femme Shotgun Kiki dans la gueule : 2DN Uniquement en psychopathe
God marteau-piqueur : 3DN En Psychopathe, l'utilisation de cette technique le transforme en Vibroboy
"Baisse ton calbut" : 3 à 6 : Permet d'enchaîner avec une technique dans le cul 1 et 2 : Permet d'enchaîner avec une technique imparable car il chante
Est un pervers En psychopathe, un adversaire peut s'immobiliser 1 tour avec lui en chantant : "paaaarlez-moi d'amouuuurrrr...."
S'il fait 1 en déplacement, il disparaît sous terre à la fin de son tour pour réapparaître où il veut au suivant
hackerman:
NOM : Hackerman SURNOM : True last geek NIVEAU : 0 ENDURANCE : 20 G ou M - F - T2 - B ou S - R : G + S TRANSFORMATIONS : 0 : Normal 1 : Cyborg
Hack le temps : Envoie un personnage dans le passé (donne les mêmes effets qu'une salle d'entraînement)
Hack du Ki : Enlève autant de points de ki à un personnage que de points de ki utilisés, et les donne à quelqu'un d'autre que lui
Hack une technique : fait Ctrl+z pour annuler une technique lancée par un ennemi. 4 à 6 : fonctionne sur une technique imparable.
Dernière édition par Pelpech le Ven 19 Jan 2018 - 17:49, édité 1 fois
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Ven 19 Jan 2018 - 14:38
VIBROBOY
Première technique, finalement je renommerai en "El biblo de la muerte" ! Tellement évident en fait !!!
Shotgun c'est écrit attaché en fait (je viens de vérifier)
HACKERMAN
Mettre le Laser Beam après la technique Hack de la mort car comme c'est une technique qui se fait qu'après transformation, normal qu'elle arrive après toutes les autres sur la fiche (Question de rangement lol)
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Ven 19 Jan 2018 - 16:09
Avec le check de 00S
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Ven 19 Jan 2018 - 17:50
j'ai modifié mais dslé je n'aime pas le "el biblo .." . je trouve trop tripant qu''on site la phrase. du coup j'ai rajouté le "Ah"
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Ven 19 Jan 2018 - 17:54
EL BIBLO DE LA MUERTE !!! TROP TRIPPANT POURTANT !!!
Sinon, j'ai encore vu un truc lol
Le god à tête chercheuse se fait qu'en Vibroboy.
Et Pelpech, à chaque fois que tu modifies, REPOSTES les fiches stp ! Meilleure lisibilité, toussa !
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Ven 19 Jan 2018 - 17:55
Citation :
Ce qui scotch la gonzesse c'est pas le biblo, c'est le mec qui la fait transpirer car il a trouvé le biblo. donc dire que cette technique d'immobilisation c'est "el biblo" ça m'pond
et puis je trouve ça trop trippant de dire "Ah, tu sais pas a quoi ca sert ?" quand on va utiliser cette technique
vibroboy:
"Ah, tu sais pas à quoi ça sert ça ?" : Immobilise D6 tour Ne coûte pas de ki face à une femme Shotgun Kiki dans la gueule : 2DN Uniquement en psychopathe
"Baisse ton calbut" : 3 à 6 : Permet d'enchaîner avec une technique dans le cul 1 et 2 : Permet d'enchaîner avec une technique imparable car il chante Uniquement en Vibroboy
God à tête chercheuse : 2DN Uniquement en Vibroboy
hackerman:
Dernière édition par Pelpech le Ven 19 Jan 2018 - 18:06, édité 1 fois
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Ven 19 Jan 2018 - 17:57
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Sam 20 Jan 2018 - 6:59
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Sam 20 Jan 2018 - 11:58
Indiana Jones:
NOM : Indiana Jones SURNOM : L'aventurier NIVEAU : 2 ENDURANCE : 110 G ou M - F - T2 - B ou S - R : G + S TRANSFORMATIONS : 2 : Normal
Fouet (au choix) : -1DN OU Immobilise 1 ennemi tant que ce n'est pas à ce dernier de jouer
Flingue -2DN
KI 8 : L'arche perdue -5DNA Uniquement sur les Méchants car ils veulent absolument voir ce qu'il y a dedans. Utilisable qu'une seule fois
Le Graal : s'en va 1 tour pour chercher le Graal. 1 ou 2 : revient à temps et fait boire l'eau de la coupe à un allié ce qui rend à ce dernier E et ki full 3 à 6 : ne revient pas
A une peur bleue des serpents : Si 5 ou 6 en déplacement, tombe sur l'un d'eux et reste paralysé un tour
Est un archéologue accompli et connait quelques secrets de la pioche qu'il peut faire profiter à ses alliés tant qu'il est en vie ! - S'il tire une Boule noire : ne passe pas son tour - Une Matrice : peut faire rejeter 2 dés l'un après l'autre au lieu d'un - Visionnage énervant : rend ki full - Étoile : inflige -2DN au lieu de 1DN - Chaos Emerald : Fait 10 au lieu de 6 - Intervention d'Athéna : +15 niveaux au lieu de 10 - Pasta du démon : ne tombe pas sur Pasta péraves
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2) Dim 21 Jan 2018 - 1:00
de bonnes idées mais franchement, il est trop gleeché !!!!!
- le fouet : quel interet d'immobiliser un mec tant que ce n'est pas a lui de jouer ??
- l'arche c'est OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! tu prend cette daube niv 2 dans ton équipe et il envoie du 5 DNA sur tout les bourrins méchants en face !! rien qu'avec ça c'est quasi le perso le plus gleeché du tournoi de chuck !
- le graal c'est très interessant ! j'aime car c'est super gras mais le mec à 2 chances sur 3 de dégager !
- le coup de l'aechéologue c OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! je propose qu'il n'y ai pas tout ses gleech, mais juste qq uns : - S'il tire une Boule noire : ne passe pas son tour - Une Matrice : peut faire rejeter 2 dés l'un après l'autre au lieu d'un - Visionnage énervant : rend ki full - Étoile : inflige -2DN au lieu de 1DN - Chaos Emerald : Fait 10 au lieu de 6 - Intervention d'Athéna : +15 niveaux au lieu de 10 - Pasta du démon : ne tombe pas sur Pasta péraves mais limite je trouve que ça serai plus interessant( et plus logique ) qu'il puisse choisir de piocher une chaos s'il en reste dans la pioche à chaque fois qu'il le veut. car il se la joue pour trouver des tresors. et quoi de plus precieux qu'une chaos emerald ! S'il survit 3 ou 4 tours c'est super gras vu les possibilités des chaos dans le jeu. je trouve ça plus évident que le gleechage des autres cartes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: V Daube CINÉMA (SIDIOUS YODA LUKE ROCKY post 2)