AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_voting_barSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_voting_barSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_voting_barSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_voting_barSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_voting_barSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_vote_rcap 
Titbout (720)
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_voting_barSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_voting_barSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_voting_barSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_voting_barSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:56

OST MANGA

Classez ces musiques par ordre de préférence :

Participant 1
: Pegasus Fantasy

Participant 2 : Dragon Ball Z - Fight music

Participant 3 : Reborn - Theme Tsuna

Participant 4 : Kenshin - In Memories

Participant 5 : claymore - opening

Participant 6 : Fairy Tail - Predestination

Participant 7 : One piece - Uunan And The Stone Storage Room


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 15 Jan 2015 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 14:13



Dernière édition par RelochNyx le Sam 17 Jan 2015 - 14:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:39

fairy tail c'est un super manga  laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 16:06

Je demande un revote de RelochNyx car un participant m'a rappelé qu'il avait changé sa musique...

Donc la musique de Kenshin est à écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 16:54

Pour une fois que je réponds vite... -_-' lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:33

1)Participant 7 : One piece - Uunan And The Stone Storage Room (je suis rematé la saison 1 récament et du coup cette musique est remplie de souvenir )

2) Participant 6 : Fairy Tail - Predestination ( j'adore cette anime et cette musique est vraiment sympa )

3) Participant 3 : Reborn - Theme Tsuna ( c'est pas celle que je préfere mais tres bonne musique )

4)Participant 2 : Dragon Ball Z - Fight music ( tres dur a départager avec celle qui reste , mais cette musique de Dbz voila quoi lol )
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:13

1) Kenshin - 1000x devant tout le reste ! Ce son est magnifique et puissant ! Quand j'écoute ça je pense FORCE HONNEUR SACRIFICE... TROP GIGA ULTIME, comme ce film qui est une merveille !!!
2)One Piece - trop ultime ce son
3)DBZ - la nostalgie des musiques y est pour beaucoup
4) Saint Seiya - tape cet openning
5) Fairy Tail - AMV qui donnerai presque envie de s'y remettre mais je peux te faire un AMV comme ça avec quasi n'importe quel manga et une musique larmoiyante donc il m'en faudra plus pour retomber dans le Fairy Tail
6) Reborn - pas mal mais bon.
7) Claymore - j'ai autant accroché à ce son qu'au manga... c'est dire si ça m'a plus
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:26

1) Kenshin
2) Reborn
3) Pegasus fantasy
4) DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:14

1) Pegasus Fantasy (Ça envoie, c'est pas de la confiture de bons sentiments et c'est mythique)

2) Dragon Ball Z - Fight music (Pas ma préférée mais ça reste au dessus de tout ce qui a été proposé)

3) One piece - Uunan And The Stone Storage Room (Pareil, loin d'être ma préférée de l'anime mais au dessus du reste)

4) Reborn - Theme Tsuna (Connaissais pas, sympa mais sans plus)

5) Claymore - Opening (Idem que ci-dessus)

6) Fairy Tail - Predestination (Ça ne m'a pas touché du tout. Sûrement parce que je connais pas l'anime... Je pense que pour la catégorie manga, il faut mettre des ziqs qui en jette car la confiture de bons sentiments, en général ça va avec les images ! Là je suis hermétique à ces styles là...)

7) Kenshin - In Memories (Pareil que ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:11

Si on devais choisir des musique en fonction de ce que les autres ont vue ou entendu ce serais plutot limite , je penssais que ca avais pour but de faire decouvrire des musique que les participant connaisse pas généralement ? lol et ou est l'oreille musical ? dans les chiotte ? lol op on vote sur la nostagie lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:22

Tout de suite, débat-man monte sur ses grands chevaux... J'aurai du m'en douter lol

Bon je réitère : Bien sûr le but est de faire découvrir des ziqs et tout le monde met ce qu'il veut !
Ce que je veux simplement dire c'est que les OST de manga mélancolique c'est très très spécial et ça n'a pas autant d'impact sans les images qui vont avec. Stou !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:22

dlamerde
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:36

Tongpall et Broly ! Votez !
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:50

Dans 5 jours, ça fera 1 mois que ce round aura été posté...
Ca fait long pour écouter 7 musiques...
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:42

Je crois qu'il peut partir à la trappe ce jeu... 2 derniers rounds : 2 mois et 3 jours (et celui-ci n'est même pas encore fini...)

C'est pondant et rends le jeu beaucoup moins intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:56

Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Croque10
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:26

dlamerde
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 12:26

Je suis complètement d'accord, et pour une fois que c'est moi qui fait ralentir le jeu, bah je m'apercois que c'est encore plus pondant de faire ralentir car a chaque fois qu'on y pense....

... On s'dit : "merde le battle musique !! J'ai encore zappé !"
Et la minute d'après on se dit "P'tain j'ai pas le temps !" ou "Putain encore 7 ziques à se taper !" ou "Oh non fuck ce soir je vais plutôt matter un film ce sera bien mieux !"

Du coup bah... ouais c'est pondant, et pire quand on se fait  spamer, et pire plus on attend, et la flamme s'éteint...

Pour le moment je suis plus en mode jeux vidéo/préparation de défis pour la geekerie, films, fiches de V.U. et moins en mode musique. Et j'en suis sorry pour l'avenir de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:48

Donc en résumé ça veut dire que t'es pas prêt de voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:03

Je pensais que c'était clair, mais apparemment pas.

Oui si je dis que c'est pas ma priorité ça veut dire que "je suis pas prêt de voter" après ça veut pas dire que le jeu est daubesque et que je respecte pas les autres joueurs loin de la, c'est juste que c'est trop long, et que le peu de temps ou je suis posé, bah j'ai pas envie d'écouter des musique que j'ai pas forcement envie d'écouter.

Je préfère faire d'autres trucs.

Si j'avais le temps infini ouais je voterais tout le temps le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:35

Le temps on l'a Tongpall.
Quand tu fais des fiches par exemple, tu peux très bien mettre ton casque sur la tronche et écouter en même temps.
Tu peux très bien aussi écouter qu'une musique par jour si t'as pas envie de faire toute la session d'un coup.

Je ne trouve pas le jeu long. Se sont les joueurs qui le rendent long parce qu'ils n'ont plus la même envie qu'au début, rien de plus.

Bref, poubelle ou pas poubelle et on attends que l'envie revienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:46

moi je dis que ce jeu tape !
Mais ! Comme les 3/4 des créations de la WDW... il est trop long ! 7 sessions de 10 catégories de 7 musiques... ça fait 490 musiques quand même !?

Ce jeu tape mais il est chronophage car trop long pour le finir ! comme :
- pasta ultima
- le jeu
- mon mode histoire
- les post it
- d'autres jeux
- ...
- ..
- .

Je pense qu'à l'avenir, il faut aller vers des trucs qui ne durent pas 30 plombes ! que ce soit pour :
- les futur toutnux
- les futurs jeux de plateau
- les futur jeux du forum
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:52

Il faut arrêter de me faire dire ce que j'ai pas dis. J'ai jamais dis que j'avais pas le temps

Tongpall a écrit:
"P'tain j'ai pas le temps !" ou "Putain encore 7 ziques à se taper !" ou "Oh non fuck ce soir je vais plutôt matter un film ce sera bien mieux !"

Bref ou c'est juste trop long.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:13

Quand tu dis "le peu de temps où je suis posé", moi perso ça me laisse supposer que t'as pas beaucoup de temps, d'où ma phrase. (Et accessoirement, je peux très bien comprendre que de toute façon, ce "peu de temps" t'ais envie de le passer à faire autre chose).
Faut pas le prendre comme une critique non plus hein.

Ce que je veux dire, c'est que ce jeu ne demande pas à rester concentrer devant son écran à rien faire d'autre... C'est le genre de jeu auquel tu peux jouer en faisant autre chose (fiches, brin de ménage et rangement, boulal, conduire, etc...)
D'où mon incompréhension au temps que mettent les joueurs à voter qui est en incohérence avec le fait qu'on puisse me dire que ce jeu se la joue.

Dire que le mode histoire de Pelpech était trop long (même si bien) car il s'est étendue sur la moitié d'une geekerie : oui.

Mais dire qu'un jeu de forum est trop long alors qu'il s'étale sur plusieurs jours, semaines, mois... Bah je comprend pas.

Dire "ça me pond j'ai plus envie d'écouter des musiques que je connais pas", ou "je me suis lassé de ce jeu, j'ai plus envie d'y jouer", là oui, au moins c'est clair.

Mais c'est pas grave hein et effectivement c'est un problème chez la WDW, on fait toujours des trucs interminable (et j'en remet au passage une couche sur Pasta Ultima qui aussi ultime soit cette série, ne sera jamais fini !)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:29

Désolé je me suis senti agressé par que j'ai été clair pourtant

J'explique que c'est pas ma priorité (pas ma priorité ça veut dire que j'ai envie la plupart du temps de faire autre chose que d'écouter de la musique)

Quand je fais un brin de ménage des fiches ou autre chose, bah je pense pas à aller sur le forum pour foutre la zik du round en cours. Voila tout.
Ça veut pas dire que j'aime pas le jeu, ça veut juste dire que dans l'instant T, c'est pas ce qui me donnerais la trique. Donc je fais autre chose.

Y'a des milliers de choses qui me font tripper et que je fais pas parce que j'y pense pas ou parce que je fais autre chose.

Bref je voyait juste que Titbout s’impatientait donc j'ai voulu le dire, et qu'on cherche à me faire dire un résumé qui veut en gros me faire confirmer que: "Ouais j'vais continuer à vous faire lustrer" bah ça m'pond.


Donc si vous préférez :

Tongpall : "Ce jeu se la joue mais j'ai plus envie d'y jouer parce que ça me fait moins vibrer qu'avant, veuillez m'en excuser"

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super battle musique round 6 (2) : OST MANGA
» Super battle musique round 8 : OST MANGA
» Super battle musique round 15 (2) : MUSIQUE LÉGENDAIRE
» Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO
» Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Battle musique-
Sauter vers: