AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_vote_lcapSuper battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_voting_barSuper battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_vote_lcapSuper battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_voting_barSuper battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_vote_lcapSuper battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_voting_barSuper battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_vote_lcapSuper battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_voting_barSuper battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_vote_lcapSuper battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_voting_barSuper battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_vote_rcap 
Titbout (720)
Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_vote_lcapSuper battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_voting_barSuper battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_vote_lcapSuper battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_voting_barSuper battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_vote_lcapSuper battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_voting_barSuper battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_vote_lcapSuper battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_voting_barSuper battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP

Aller en bas 
+2
Tongpall
Doncedric
6 participants
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:51

RAP / HIP HOP

Classez ces musiques par ordre de préférence :

Participant 1 : Cypress Hill ft. Fugees - Boom biddy bye bye

Participant 2 : Orelsan - Suicide Social

Participant 3 : Eminem - The Monster

Participant 4 : Gorillaz - Feel Good Inc

Participant 5 : 50 cents - In da club

Participant 6 : Kool shen - un ange dans le ciel

Participant 7 : MC Solaar - Les temps changent
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:50

1) MC Solaar - Les temps changent (Un titre que j'ai surkiffé quand il est sorti !)

2) Cypress Hill ft. Fugees - Boom biddy bye bye (J'étais quasiment certain de ne pas aimer et je me suis trompé. L'instru déchire et pour le coup, bah ça m'a suffit !)

3) Orelsan - Suicide social (Dès les premières secondes je savais que ça trapperai car c'était chanté façon demeuré et avec aucun talent. Puis j'ai insisté et oh putain que j'ai bien fait ! Au fur et à mesure que les secondes s'écoulent, les paroles d'Orelsan sont de plus en plus puissantes et son interprétation gagne en intensité ! Un fait exprès à mon avis qui m'a bluffé !)

4) Eminem - The monster (Un titre que je ne connaissais pas et qui m'a plus ou moins convaincu. Rihanna ajoute le petit truc en plus qui fait gagner des schpuntz dans ce top)

5) Gorillaz - Feel good inc (Trop dur de ne pas mettre ce titre dans les 4 premiers ! Même si je ne suis pas super fan, je trouve que cette ziq a une véritable identité ! Sont rares les titres de ce genre)

6) 50 cents - In da club (Une bonne instru badass mais les paroles sont monotones, y'a aucune intensité... J'ai pas aimé)

7) Kool Shen - Un ange dans le ciel (Je suis complètement resté hermétique à ce qui semble être une belle chanson. Peut-être qu'à une autre époque...)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:20

Pas un très bon cru... A part les 4 premiers

Participant 7 : MC Solaar - Les temps changent Franchement dur de pas mettre cette chanson en première position, les courses pour celui qui l'a mise.

Participant 6 : Kool shen - un ange dans le ciel Un vrai son pera à l'ancienne que j'kiff sa mère la pute.

Participant 2 : Orelsan - Suicide Social Franchement pas fan du rappeur, mais il faut avouer que pour les mêmes raison que 00S a cité, l’interprétation est vraiment grasse.
J'aime pas les chanson qui chient sur tout le monde habituellement, mais la ça dégage quelque chose.

Participant 4 : Gorillaz - Feel Good Inc
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 10:10

Ben moi je suis pas fan du rap, mais pour une fois j'ai pas trouvé pourri... c'est même presque dur de voter...

1. Kool Shen - Un ange dans le ciel. C'est le style que j'aime pas pourtant... mais les paroles m'ont presque fait chialer alors numéro 1.

2. Orelsan - Suicid social. Grosse surprise ! J'ai trop aimé les paroles !

3. Mc Solaar - Les temps changent

4. Gorillaz - Feel good inc
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:13

Manque Reloch, Pelpech et Broly à voter !
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:17

MC Solaar - Les temps changent
Cypress Hill ft. Fugees - Boom biddy bye bye (connaissais pas, j'ai bien aimé)
Kool shen - un ange dans le ciel
Eminem - The Monster

Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 11:42

Manque pelpech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:15

Il a jusqu'à 15h, après je m'en vais sur Paris 5 jours et faudra attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:46

Ben apres vendredi il sera chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 11:45

Allez Pelpech on se motive !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 12:03

1) 50 centimes c du lourd y a rien a dire !
2) MC solaar est vraiment à la hauteur et a peu de chose à envier à I am
3) Cypress Hill
4) Eminem feat Ryana = soupe commerciale
5) Je me suis fait Troller pour mon "Miami" donc j'hésite pas à dire que ce son de Gorillaz est Hors Sujet ! Pour moi, c'est pas du Rap ni du Hip Hop ! Ca aurai plus sa place dans "Pot Pas Pourrit"
6) Je DETESTE Orelsan ! J'ai même envie de dire que j'lui arrache la tête et que j'lui chie dans le cou !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 12:16

Je viens de me taper tout le son d'Orelsan pour etre bien sur de mon mépris envers ce mec et résultat, je suis encore plus convaincu !!!! Il ne fait que chier sur tout et tout le monde en mettant en avant tout les cliché sur chaque catégorie de gens qu'il site ! Il me fait vomir ! Déjà le titre que Davebond avait mit l'autre fois où il pronait le glandux au lieu d'aller travailler... pfff.. Ce petit con ce troll lui même dans ses paroles :
Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Nouvel11
J'ai l'imprerssion d'écouter d'écouter les mecs de villemar quand ils essaiyait de poser du rap y a 10ans... ce mec est un amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 13:01

Concernant Orelsan, je n'aime pas non plus.
Mais il y a des personnes qui aiment et d'autres non. C'est pour cela que je ne trouve pas ça correct de ta part de lui chier dessus car en lui chiant dessus, tu chies sur les gouts et choix musicaux de la personne qui la proposé... Je mets rarement des commentaires sur les musiques car cela peu blesser les personnes. J'apprécierais vraiment moyen qu'on me dise que la musique que j'ai proposé c'est troop d'la merde, que c'est nul, pourri car en gros on m'attaquerait sur mes choix...

Concernant Gorillaz :
Feel Good Inc.
Single de Gorillaz feat.
Enregistré 2004
Durée 3:41
Genre Hip-hop, acid rock

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 13:05

c'est comme la cuisine meme si tu n'aime pas le plat tu dit pas que c'est de la merde :trolll:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 13:07

C'est le jeu du Pelpech trollant avec ses : "-_-" tous les 3 mots.

Du coup quand il check les fiches c'est ultime aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 13:37

Baaaaaaaaaaaaah... Pour le coup je dois être le seul que Pelpech n'a pas plus interloqué que ça lol

Il a dit qu'il détestait l'artiste et il a expliqué pourquoi et moi ça me va.
Je préfère ça plutôt qu'un simple : "c'est de la merde"

Perso je trouve qu'Orelsan a du talent, même si je ne suis pas toujours en accord avec ce qu'il dit. J'aime bien sa façon d'interpréter et sa musicalité et pour le coup j'ai bien aimé cette musique.

EDIT : moi j'aime bien que les ziqs soient commentées, même si vous n'avez pas aimé. Je ne me vexerai pas si l'un de vous explique pourquoi il n'aime pas telle ou telle ziq (je crois que j'ai fais du level-up sur ça lol enfin, du moment que c'est dit correctement quand même, faut pas pousser lol))
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 13:44

+10
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 13:52

Résultats de la battle :


1 er => Davebond 00S => MC Solaar - Les temps changent : 16 Points
2ème => Titbout => 50 cents - In da club : 12 Points
3ème => Tongpall => Cypress Hill ft. Fugees - Boom biddy bye bye : 10 Points
4ème => Pelpech => Kool shen - un ange dans le ciel : 9 Points
5ème => Broly => Orelsan - Suicide Social : 8 Points
5ème => RelochNyx => Gorillaz - Feel Good Inc : 8 Points
7ème => Doncedric => Eminem - The monster : 7 Points


Classement total :


Davebond 00S : 83 points
Broly : 76 points
Titbout : 75 points
Doncedric : 72 points
Pelpech : 67 points
Tongpall : 67 points
RelochNyx : 50 points
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:12

Je n'attaque pas personnellement celui qui écoute ou aime Orelsan.
Je trouve juste que cet artiste est une merde ! C'est très rare qu'un artiste me fasse cet effet à ce point donc j'explique pourquoi. Voilà tout.

Je trouve ça constructif de détailler ma pensé plutot que de dire simplement que c'est dla daube.

En tout cas j'ai fait l'effort d'écouter jusqu'au bout, contrairement à ceux qui écrivent :
" quand j'ai vu Celine Dion j'ai rage quit "
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:15

Ouais enfin quand tu connais une chanson t'as pas besoin de ne pas la réécouter pour ne pas l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:31

Tongpall a écrit:
Ouais enfin quand tu connais une chanson t'as pas besoin de ne pas la réécouter pour ne pas l'aimer
100% d'accord ! IDEM quand on aime bien.
Mais si je met une musique de Johnny que tu ne connais pas... tu vas l'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:32

Bah ouais, parce que Johnny c'est un vrai chanteur :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:37

Oooooooooooooooooooooooooooooooook...

Tu t'la joue alors j'ai rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO
» Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM
» Super battle musique round 3 : MUSIQUE DE FILM
» Super battle musique round 12 (2) : WHAT A FUCK MUSIQUE
» Super battle musique round 5 : WHAT A FUCK MUSIQUE ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Battle musique-
Sauter vers: