AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_voting_barSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_voting_barSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_voting_barSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_voting_barSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_voting_barSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_voting_barSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_voting_barSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_voting_barSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_voting_barSuper battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:29

Désolé je me suis senti agressé par que j'ai été clair pourtant

J'explique que c'est pas ma priorité (pas ma priorité ça veut dire que j'ai envie la plupart du temps de faire autre chose que d'écouter de la musique)

Quand je fais un brin de ménage des fiches ou autre chose, bah je pense pas à aller sur le forum pour foutre la zik du round en cours. Voila tout.
Ça veut pas dire que j'aime pas le jeu, ça veut juste dire que dans l'instant T, c'est pas ce qui me donnerais la trique. Donc je fais autre chose.

Y'a des milliers de choses qui me font tripper et que je fais pas parce que j'y pense pas ou parce que je fais autre chose.

Bref je voyait juste que Titbout s’impatientait donc j'ai voulu le dire, et qu'on cherche à me faire dire un résumé qui veut en gros me faire confirmer que: "Ouais j'vais continuer à vous faire lustrer" bah ça m'pond.


Donc si vous préférez :

Tongpall : "Ce jeu se la joue mais j'ai plus envie d'y jouer parce que ça me fait moins vibrer qu'avant, veuillez m'en excuser"

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:34

passer du temps à débattre et lire les débats c'est aussi un truc qui est long dans la WDW, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:36

Non non pas d'agression, juste une mise au point et tant qu'à faire pour que les choses soient précises :

- Il n'y a pas que Nelly qui s'impatientait, DC et moi aussi
- Tu n'étais pas le seul concerné n'ayant pas voté, y'avait aussi Broly (et avant cette session c'était Reloch)
- Dans ton message je n'ai pas compris non plus si tu voulais arrêter de jouer ou si tu comptais voter mais pas dans l'immédiat

Bon maintenant au moins c'est clair : la trappe !
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:44

Ben oui je m'impatientais, y'a de quoi non ? Quand je me souviens qu'il y a presque un an, à la période où je touchait le fond après la mort de mon père, quand vous (je dis vous parce que je sais plus qui c'est et je m'en fous) rappeliez à chaque fois au tel à David qu'il fallait qu'on vote...

Ca me ponds parce que ce qui a pris du temps dans ce jeu c'est chercher des musiques, et ça c'est déjà fait ! On aurait pu finir cette session "normalement" et se dire après stop parce que trop long. Faire lustrer les gens pendant des mois pour au final mettre un message pas clair pour dire que t'as plus envie, et en plus agresser derrière parce que mon pauvre petit cerveau débile n'a pas saisi ton message tellement clair, ben ça me pond !

Ca me pond parce que David y a passé énormément de temps (comme à tous vos projets wdw), et qu'il aura fait ça pour rien.
Quand tu dis : "Si j'avais le temps infini ouais je voterais tout le temps le premier", ça veut dire quoi ? Tu crois que nous on a rien à foutre de nos journées et qu'on l'a le temps infini ? NON ! Moi perso j'ai des journées très chargées, je dors maxi 5 heures par nuit, et quand je vois que plusieurs ont voté, ben je prends encore une demi heure de mon sommeil pour pas faire lustrer les gens, parce que je me suis engagé à voter.

Après c'est pas grave, c'est qu'un jeu, et c'est pas ça au fond qui me soule (même si je trouve ça dommage parce que c'était un jeu ultime et où on pouvait tous jouer, pas juste les geeks...), c'est juste la manière de faire et de dire.

M'enfin pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:53

Ok,

J'ai pas voulu agresser qui que ce soit, ni dire que qui que ce soit avait que ça a faire.

je le répète encore c'est une question de priorité dans mes temps libre et mes loisirs.

Moi aussi je trouve ça dommage, et je sais qu'c'est du boulot.

Encore une preuve que s'expliquer sur un forum c'est dla daube.

Bref, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:23

En fait vous voulez une décision radicale, la trappe pas la trappe ?
Moi je veux vous dire en gros :

"Il tape ce jeu, je répondrais quand j'aurais envie d'y jouer, parce que pour l'instant je suis pas motivé"

Ça peut aller ça ? C'est comme tout !! Y'a des moments ou on est motivé et d'autres non.

La j'ai pas envie de jouer, mais le mettre à la poubelle... Mmmm ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:31

Jeu en pause jusqu'à ce que ça se débloque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA   Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super battle musique round 10 (3) : OST MANGA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Battle musique-
Sauter vers: