AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_vote_lcapSuper battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_voting_barSuper battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_vote_lcapSuper battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_voting_barSuper battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_vote_lcapSuper battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_voting_barSuper battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_vote_lcapSuper battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_voting_barSuper battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_vote_lcapSuper battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_voting_barSuper battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_vote_rcap 
Titbout (720)
Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_vote_lcapSuper battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_voting_barSuper battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_vote_lcapSuper battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_voting_barSuper battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_vote_lcapSuper battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_voting_barSuper battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_vote_lcapSuper battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_voting_barSuper battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO

Aller en bas 
+2
Brosyr
Davebond 00S
6 participants
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO Empty
MessageSujet: Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO   Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:08

MUSIQUE DE JEU VIDEO

Classez ces musiques par ordre de préférence :

Participant 1 : Heroes of Might and Magic 5 Haven Town Theme Music

Participant 2 : Projet zéro 2

Participant 3 : Super Mario Kart - Rainbow Road

Participant 4 : Xenoblade Chronicles Music - Colony 9

Participant 5 : Starwing - Corneria thème

Participant 6 : Halo 4 OST - "117" 12

Participant 7 : MadWorld - Ain't That Funny

------------------------------------

- 4 points pour votre musique préférée
- 3 points pour la seconde
- 2 points pour la troisième
- 1 point pour la quatrième

INTERDICTION DE VOTER POUR SA MUSIQUE ÉVIDEMMENT !

Et n'oubliez pas que nous ne votons pas POUR OU CONTRE un artiste, une série TV, un manga ou un film... Mais pour la musique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO   Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:10

1) Projet zéro 2 (Project Zéro 2 est en seconde position dans les jeux qui m'ont fait le plus peur et cette musique arrive à la fin du jeu dans un final qui prend aux tripes. J'en garde un super souvenir)

2) Xenoblade Chronicles Music - Colony 9 (Je ne connaissais pas et la surprise est plutôt sympathique, même si répétitive... J'aime surtout l'intro en fait)

3) Super Mario Kart - Rainbow Road (Nostalgie quand tu nous tiens !)

4) Heroes of Might and Magic 5 - Haven Town Theme Music (Vraiment pas le thème que je préfère d'HOMM V mais je la préfère aux autres)
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO   Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:18

1)Projet zéro 2
2)Xenoblade chronicles
3)Starwing
4)Heroes of Might and Magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO   Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 8:49

Starwing - Corneria thème
MadWorld - Ain't That Funny
Projet zéro 2
Halo 4 OST - "117" 12
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO   Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:13

Xenoblade Chronicles Music - Colony 9 - Franchement, c'est exactement ce que je recherche dans une zik de jeu
Starwing - Trop énorme cette zik !! Rythmée, la SNES sort du son de ouf !!!
Halo 4 OST - "117" 12 - Tape Halo, d'ailleurs j'ai oublié de récup le 2 ce week end -_-
Heroes of Might and Magic 5 - Haven Town Theme Music - Je trouve pas le thème Havre gras, je le trouve même chiant. Par contre c'est mieux que les autres musiques
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO   Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:23

1) Heroes !!! Cette musique est trop ultime !! On sent vraiment le côté havre de paix puis l'appel du champs de bataille ! Tape !!

2) corneria. Mythique a souhait ! Y manque juste les : " boudap dap dap... Dap dap doudap dap "

3) mad world... Énorme la bo de ce jeu. Et telement originale pour un beat them all

4 ) xeno blade, car les autre ne me parlent pas trop... (projet X mon cul la... C du J-Rock, ca me parle pas dans cette catégorie... Et halo... Non mais halo quoi ? T un geek t'as qu'ca a proposer ?... Je lol, parce que mon rainbow road est pas a la hauteur et j'en attendais rien... J'ai pas pris le temps de bien choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO   Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:06

Doncedric ? Titbout ?
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO   Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:03

1) Halo 4
2) Stawing
3) Xenoblade
4) Mad world
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO   Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:15

j'ai ecouter toute les musique et aucune ne m'a fait frissoner et ne donne envie de voté  

1)Participant 3 : Super Mario Kart - Rainbow Road
2)Participant 6 : Halo 4 OST - "117" 12
3)Participant 5 : Starwing - Corneria thème
4) Projet zéro 2


Dernière édition par Doncedric le Mer 22 Jan 2014 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO   Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:32

:pascompris:  Deux fois le 3!?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO   Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:53

mais non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO   Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:09

Genre!  rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO   Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 9:00

Résultats de la battle :

1 er => Davebond 00S => Starwing - Corneria thème : 17 Points
2ème => RelochNyx => Xenoblade Chronicles Music - Colony 9 : 13 Points
3ème => Titbout => Projet zéro 2 : 11 Points
4ème => Broly => Halo 4 OST - "117" 12 : 10 Points
5ème => Doncedric => Heroes of Might and Magic 5 Haven Town Theme Music : 7 Points
7ème => Pelpech => Super Mario Kart - Rainbow Road : 6 Points
7ème => Tongpall => MadWorld - Ain't That Funny : 6 Points

Classement total :


Davebond 00S : 164 points
Doncedric : 137 points
Titbout : 137 points
Broly : 133 points
Pelpech : 112 points
Tongpall : 111 points
RelochNyx : 126 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO   Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super battle musique round 13 (2) : JEUX VIDÉO
» Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM
» Super battle musique round 3 : MUSIQUE DE FILM
» Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP
» Super battle musique round 5 : WHAT A FUCK MUSIQUE ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Battle musique :: Session 1 (over)-
Sauter vers: