| Règles VUu Beta | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Lun 9 Jan 2017 - 9:53 | |
| Si ça inspire, et c'est bien expliqué. Il y a surement des choses à reformuler, je check ça plus tard | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Lun 9 Jan 2017 - 11:53 | |
| la reformulation, c'est un peu comme l'interpretation de la traduction de SNK. Y a plusieurs possibilités. | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Lun 9 Jan 2017 - 11:55 | |
| Règle de l’initiative :
Cette règle ne s’applique que dans le cas d’une attaque de zone renvoyable impactant plusieurs personnages. Dans ce cas précis, c'est le personnage le plus puissant qui prend l'initiative d'essayer de la renvoyer pour tout le monde. Mais s'il ne veut pas le faire, ça sera au second niveau le plus élevé de décider s'il veut renvoyer l'attaque, et ainsi de suite jusqu'au plus faible.
Celui qui prend l'initiative est le seul à pouvoir renvoyer l'attaque. S'il échoue à la renvoyer ou que personne ne prend l’initiative, tous les autres personnages devront se défendre mais il leur sera impossible de renvoyer l'attaque.
Celui qui prend l'initiative positionne son personnage jouable juste devant celui des autres s’il ne l’est pas déjà.
Quand l'attaque est renvoyée elle devient une simple attaque à distance infinie qui ne touche plus qu’une case ! Mais elle reste toujours renvoyable par le personnage sur le point de la recevoir. | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Lun 9 Jan 2017 - 13:48 | |
| Règle de l’initiative :
Cette règle ne s’applique que dans le cas d’une attaque de zone renvoyable impactant plusieurs personnages. Dans ce cas précis, c'est le personnage le plus puissant qui prend l'initiative d'essayer de la renvoyer pour tout le monde. Mais s'il ne veut pas le faire, ça sera au second niveau le plus élevé de décider s'il veut renvoyer l'attaque, et ainsi de suite jusqu'au plus faible.
Celui qui prend l'initiative est le seul à pouvoir renvoyer l'attaque. S'il échoue à la renvoyer ou que personne ne prend l’initiative, tous les autres personnages devront se défendre mais il leur sera impossible de renvoyer l'attaque.
Celui qui prend l'initiative positionne son personnage jouable juste devant les autres s’il ne l’est pas déjà.
Quand l'attaque est renvoyée elle devient une simple attaque à distance infinie qui ne touche plus qu’une case ! Mais elle reste toujours renvoyable par le personnage sur le point de la recevoir. mais uniquement sur celui qui l'a renvoyé.
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Lun 9 Jan 2017 - 14:02 | |
| Règle de l’initiative :
Cette règle ne s’applique que dans le cas d’une attaque de zone renvoyable impactant plusieurs personnages. Dans ce cas précis, c'est le personnage le plus puissant qui prend l'initiative d'essayer de la renvoyer pour tout le monde. Mais s'il ne veut pas le faire, ça sera au second niveau le plus élevé de décider s'il veut renvoyer l'attaque, et ainsi de suite jusqu'au plus faible.
Celui qui prend l'initiative est le seul à pouvoir renvoyer l'attaque. S'il échoue à la renvoyer ou que personne ne prend l’initiative, tous les autres personnages devront se défendre mais il leur sera impossible de renvoyer l'attaque.
Celui qui prend l'initiative positionne son personnage juste devant les autres s’il ne l’est pas déjà.
Quand l'attaque est renvoyée elle devient une simple attaque à distance infinie qui ne touche plus qu’une case ! Celle-ci reste toujours renvoyable mais uniquement sur celui qui l'a renvoyé. | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Lun 9 Jan 2017 - 19:04 | |
| TP, le texte ci-dessus est approved par Pelpech et moi. A toi de jouer ! | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Lun 9 Jan 2017 - 19:29 | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Lun 9 Jan 2017 - 20:42 | |
| Règle de l’initiative :
Cette règle ne s’applique que dans le cas d’une attaque de zone pouvant être renvoyée et impactant plusieurs personnages. Dans ce cas précis, c'est le personnage le plus puissant qui prend l'initiative d'essayer de la renvoyer pour tout le monde. Mais S'il ne veut pas le faire, ça sera au second niveau le plus élevé de décider s'il veut renvoyer l'attaque, et ainsi de suite jusqu'au plus faible.
Celui qui prend l'initiative est le seul à pouvoir renvoyer l'attaque. S'il échoue à la renvoyer ou que personne ne prend l’initiative, tous les autres personnages devront se défendre mais il leur sera impossible de renvoyer l'attaque.
Celui qui prend l'initiative positionne son personnage juste devant les autres s’il ne l’est pas déjà.
Quand l'attaque est renvoyée elle devient une simple attaque à distance infinie qui ne touche plus qu’une case ! Celle-ci peut encore être renvoyée mais uniquement sur celui qui l'a renvoyé.
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J'ai enlevé le mot "Mais", on peut surement s'en passer. J'ai un problème depuis le début avec le mot "renvoyable" qui n'existe pas. Je l'avais déjà changé dans les chapitres d'avant. Je propose donc ça, sachant que ça créé une répétition à la dernière phrase que j'ai pas réussi à retirer -_- | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Lun 9 Jan 2017 - 21:34 | |
| Règle de l’initiative :
Cette règle ne s’applique que dans le cas d’une attaque de zone pouvant être renvoyée et impactant plusieurs personnages. Dans ce cas précis, c'est le personnage le plus puissant qui prend l'initiative d'essayer de la renvoyer pour tout le monde. S'il ne veut pas le faire, ça sera au second niveau le plus élevé de décider s'il veut renvoyer l'attaque, et ainsi de suite jusqu'au plus faible.
Celui qui prend l'initiative est le seul à pouvoir renvoyer l'attaque. S'il échoue ou que personne ne prend l’initiative, tous les autres personnages devront se défendre mais il leur sera impossible de renvoyer l'attaque.
Celui qui prend l'initiative positionne son personnage juste devant les autres s’il ne l’est pas déjà.
Quand l'attaque est renvoyée elle devient une simple attaque à distance infinie qui ne touche plus qu’une case ! Donc si celle-ci est à nouveau renvoyée, c'est uniquement contre l'adversaire qui avait prit l'initiative.
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Lun 9 Jan 2017 - 23:03 | |
| Règle de l’initiative :
Cette règle ne s’applique que dans le cas d’une attaque de zone pouvant être renvoyée et impactant plusieurs personnages. Dans ce cas précis, c'est le personnage le plus puissant qui prend l'initiative d'essayer de la renvoyer pour tout le monde. S'il ne veut pas le faire, ça sera au second niveau le plus élevé de décider s'il veut renvoyer l'attaque, et ainsi de suite jusqu'au plus faible.
Celui qui prend l'initiative est le seul à pouvoir renvoyer l'attaque. S'il échoue ou que personne ne prend l’initiative, tous les autres personnages devront se défendre mais il leur sera impossible de renvoyer l'attaque.
Celui qui prend l'initiative positionne son personnage juste devant les autres s’il ne l’est pas déjà.
Quand l'attaque est renvoyée elle devient une simple attaque à distance infinie qui ne touche plus qu’une case ! Donc si celle-ci est à nouveau renvoyée, c'est uniquement sur l'adversaire qui avait prit l'initiative.
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Lun 9 Jan 2017 - 23:15 | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Lun 9 Jan 2017 - 23:23 | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Lun 9 Jan 2017 - 23:25 | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Mar 10 Jan 2017 - 7:06 | |
| Règle du Bouclier Humain : Un personnage peut faire bouclier pour protéger un autre d'une attaque. Ce dernier à le droit de refuser la protection. Dans le cas d'une attaque de zone qui touche les 2 personnages, cette règle n'est pas applicable.
Si on se trouve au CC avec le personnage qu’on veut protéger : Il suffit de lancer 1 dé de 10 de défense à sa place ou d’utiliser une technique de défense. En cas d'échec, celui qui a voulu protéger encaisse à la place de l’autre. Si on n’est pas au CC avec le [size=13]personnage[size=16] [/size]qu’on veut protéger :[/size] On lance 1 dé de 6 de déplacement. Si on arrive au CC ou à se mettre sur la trajectoire de l’attaque, on encaisse l’attaque sans pouvoir se défendre (Sacrifice à la Piccolo pour protéger Gohan contre Nappa). Il est impossible de se mettre sur la trajectoire si celle ci n'est pas linéaire.
Dans tout les cas, si la puissance de l'attaque dépasse l'endurance du bouclier humain, la différence est encaissé par celui qui était protégé. Exemple : Cell envoie un Kameha à 300 sur Krilin. Yamcha, qui a 200 en endurance tente de protéger Krilin mais il se rate et encaisse l'attaque. Yamcha encaisse donc 200E et meurt et les 100E qu'il reste sont à encaisser pour Krilin ! | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Mar 10 Jan 2017 - 12:52 | |
| Règle du Bouclier Humain : Un personnage peut protéger quelqu'un d'une attaque si ce dernier est d'accord. Dans le cas d'une attaque de zone impactant les 2 personnages, cette règle n'est pas applicable.
Si on se trouve au CC avec le personnage qu’on veut protéger : Il suffit de lancer 1 dé de 10 de défense à sa place ou d’utiliser une technique défensive. En cas d'échec, celui qui a voulu protéger encaisse les dégâts à la place de l’autre.
Si on n’est pas au CC avec le personnage qu’on veut protéger : On lance 1 dé de 6 de déplacement. Si on arrive au CC ou à se mettre sur la trajectoire de l’attaque, on encaisse l’attaque sans pouvoir se défendre (comme Piccolo lors de son sacrifice pour sauver Gohan de Nappa). Il est impossible de se mettre sur la trajectoire si celle ci n'est pas linéaire.
Dans tous les cas, si la puissance de l'attaque dépasse l'endurance du bouclier humain, la différence est encaissée par celui qui était protégé. Exemple : Cell envoie un Kameha à 300 sur Krilin. Yamcha, qui a 200 en endurance, tente de le protéger mais il se rate et encaisse l'attaque. Yamcha meurt en subissant 200E et les 100E restant sont donc à encaisser pour Krilin ! | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Mar 10 Jan 2017 - 13:09 | |
| Règle du Bouclier Humain : Un personnage peut décider de protéger un autre personnage lors d'une attaque, si ce dernier est d'accord. (<--- c'est vrai qu'il y a une répétition mais je trouve ça plus lisible) Cette règle n'est pas applicable dans le cas d'une attaque de zone les touchant tout les deux.
Si on se trouve au CC avec le personnage qu’on veut protéger : Il suffit de lancer 1 dé de 10 de défense à sa place ou d’utiliser une technique défensive. En cas d'échec, celui qui a voulu protéger encaisse les dégâts à la place de l’autre.
Si on n’est pas au CC avec le personnage qu’on veut protéger : On lance 1 dé de 6 de déplacement. Si on arrive au CC ou à se mettre sur la trajectoire de l’attaque, on encaisse l’attaque sans pouvoir se défendre (comme Piccolo lors de son sacrifice pour sauver Gohan de Nappa). Il est impossible de se mettre sur la trajectoire si celle ci n'est pas linéaire.
Dans tous les cas, si la puissance de l'attaque dépasse l'endurance du bouclier humain, la différence est encaissée par celui qui était protégé. Exemple : Cell envoie un Kameha à 300 sur Krilin. Yamcha, qui a 200 en endurance, tente de le protéger mais il se rate et encaisse l'attaque. Yamcha meurt en encaissant 200E et les 100E restant sont donc à encaisser pour Krilin !
:approved:POUR LE RESTE ! | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Mar 10 Jan 2017 - 13:24 | |
| Règle du Bouclier Humain : Lors d'une attaque, un personnage peut en protéger un autre si ce dernier est d'accord. Cette règle ne s'applique pas s'il s'agit d'une attaque de zone impactant plusieurs personnages.
Si on se trouve au CC avec le personnage qu’on veut protéger : Il suffit de lancer 1 dé de 10 de défense à sa place ou d’utiliser une technique défensive. En cas d'échec, celui qui a voulu protéger encaisse les dégâts à la place de l’autre.
Si on n’est pas au CC avec le personnage qu’on veut protéger : On lance 1 dé de 6 de déplacement. Si on arrive au CC ou à se mettre sur la trajectoire de l’attaque, on encaisse l’attaque sans pouvoir se défendre (comme Piccolo lors de son sacrifice pour sauver Gohan de Nappa). Il est impossible de se mettre sur la trajectoire si celle ci n'est pas linéaire.
Dans tous les cas, si la puissance de l'attaque dépasse l'endurance du bouclier humain, la différence est encaissée par celui qui était protégé. Exemple : Cell envoie un Kameha à 300 sur Krilin. Yamcha, qui a 200 en endurance, tente de le protéger mais il se rate et encaisse l'attaque. Yamcha meurt en subissant 200E et les 100E restant sont donc à encaisser pour Krilin !
Je pense que la règle de l'initiative et du bouclier humain est à mettre pour les experts | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Mar 10 Jan 2017 - 15:05 | |
| Règle du Bouclier Humain :
Lors d'une attaque, un personnage peut en protéger un autre si ce dernier est d'accord. Cette règle ne s'applique pas s'il s'agit d'une attaque de zone impactant plusieurs personnages.
- Au CC avec le personnage à protéger :
Le personnage utilise le dé de défense ou une technique défensive à la place de l'autre. En cas d'échec, celui qui a voulu servir de bouclier encaisse les dégâts à la place de l’autre.
- Pas au CC avec le personnage à protéger :
Le personnage lance 1D6 pour se déplacer. S'il arrive au CC ou à se mettre sur la trajectoire de l’attaque, il encaisse l’attaque sans pouvoir se défendre (comme Piccolo lors de son sacrifice pour sauver Gohan de Nappa). Il est impossible de se mettre sur la trajectoire si celle ci n'est pas linéaire.
schéma !!!
Dans tous les cas, si la puissance de l'attaque dépasse l'endurance du bouclier humain, la différence est encaissée par celui qui était protégé. Exemple : Cell envoie un Kameha à 300 sur Krilin. Yamcha, qui a 200 en endurance, tente de le protéger mais il se rate et encaisse l'attaque. Yamcha meurt en subissant 200E et les 100E restant sont donc à encaisser pour Krilin !
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"Il" au lieu de "On" | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Mar 10 Jan 2017 - 17:38 | |
| Règle du Bouclier Humain :
Lors d'une attaque, votre personnage peut en protéger un autre si ce dernier est d'accord. N.B : Cette règle ne s'applique pas s'il s'agit d'une attaque de zone impactant plusieurs personnages.
- Au CC avec le personnage à protéger :
Il faut utiliser le dé de défense ou une technique défensive à la place du protégé. En cas d'échec, les dégâts sont encaissés par votre personnage.
- Pas au CC avec le personnage à protéger :
Votre personnage lance 1D6 pour soit arriver au CC, soit se mettre sur la trajectoire de l’attaque. S'il y arrive, il encaisse les dégâts sans pouvoir se défendre (comme Piccolo lors de son sacrifice pour sauver Gohan de Nappa). S'il n'y arrive pas, votre personnage ne se déplace pas. N.B : Il est impossible de se mettre sur la trajectoire si celle ci n'est pas linéaire.
SCHÉMA
Dans tous les cas, si la puissance de l'attaque dépasse l'endurance du bouclier humain, la différence est encaissée par celui qui était protégé. Exemple : Cell envoie un Kameha à 300 sur Krilin. Yamcha, qui a 200 en endurance, tente de le protéger mais il se rate et encaisse l'attaque. Yamcha meurt en subissant 200E et les 100E restant sont donc à encaisser pour Krilin ! | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Mer 11 Jan 2017 - 14:12 | |
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Mer 11 Jan 2017 - 14:19 | |
| T'as mis vous au lieu de il
On Piccolotisera les règles à la fin, en lui demandant conseil pour vous, il ou on, et il checkera tout comme une grosse masse.
Donc : :approved:
Ikééééééééé les rèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèègles !! | |
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Mer 11 Jan 2017 - 17:49 | |
| Règle du Bouclier Humain :
Lors d'une attaque, votre personnage peut en protéger un autre si ce dernier est d'accord. N.B : Cette règle ne s'applique pas s'il s'agit d'une attaque de zone impactant ses deux personnages. (ce que tu proposais n'implique pas que les 2 soit pris, alors qu'un mec peut faire le bouclier humain pour protéger un mec s'il n'est pas prit dans l'attaque de zone lui même !)
- Au CC avec le personnage à protéger :
Il faut utiliser le dé de défense ou une technique défensive à la place du protégé. En cas d'échec, les dégâts sont encaissés par votre personnage.
- Pas au CC avec le personnage à protéger :
Votre personnage lance 1D6 pour soit arriver au CC, soit se mettre sur la trajectoire de l’attaque. S'il y arrive, il encaisse les dégâts sans pouvoir se défendre (comme Piccolo lors de son sacrifice pour sauver Gohan de Nappa). S'il n'y arrive pas, votre personnage ne se déplace pas. N.B : Il est impossible de se mettre sur la trajectoire si celle ci n'est pas linéaire.
SCHÉMA
Dans tous les cas, si la puissance de l'attaque dépasse l'endurance du bouclier humain, la différence est encaissée par celui qui était protégé. Exemple : Cell envoie un Kameha à 300 sur Krilin. Yamcha, qui a 200 en endurance, tente de le protéger mais il se rate et encaisse l'attaque. Yamcha meurt en subissant 200E et les 100E restant sont donc à encaisser pour Krilin ! | |
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Mer 11 Jan 2017 - 17:51 | |
| "Ces" au lieu de "ses" et on y est | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Mer 11 Jan 2017 - 18:27 | |
| Règle du Bouclier Humain :
Lors d'une attaque, votre personnage peut en protéger un autre si ce dernier est d'accord. N.B : Cette règle ne s'applique pas s'il s'agit d'une attaque de zone impactant ces deux personnages.
- Au CC avec le personnage à protéger :
Il faut utiliser le dé de défense ou une technique défensive à la place du protégé. En cas d'échec, les dégâts sont encaissés par votre personnage.
- Pas au CC avec le personnage à protéger :
Votre personnage lance 1D6 pour soit arriver au CC, soit se mettre sur la trajectoire de l’attaque. S'il y arrive, il encaisse les dégâts sans pouvoir se défendre (comme Piccolo lors de son sacrifice pour sauver Gohan de Nappa). S'il n'y arrive pas, votre personnage ne se déplace pas. N.B : Il est impossible de se mettre sur la trajectoire si celle ci n'est pas linéaire.
SCHÉMA
Dans tous les cas, si la puissance de l'attaque dépasse l'endurance du bouclier humain, la différence est encaissée par celui qui était protégé. Exemple : Cell envoie un Kameha à 300 sur Krilin. Yamcha, qui a 200 en endurance, tente de le protéger mais il se rate et encaisse l'attaque. Yamcha meurt en subissant 200E et les 100E restant sont donc à encaisser pour Krilin !
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Mer 11 Jan 2017 - 19:44 | |
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta Mer 11 Jan 2017 - 19:49 | |
| - Pelpech a écrit:
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| Sujet: Re: Règles VUu Beta | |
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