AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Règles et notice du jeu !  I_vote_lcapRègles et notice du jeu !  I_voting_barRègles et notice du jeu !  I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Règles et notice du jeu !  I_vote_lcapRègles et notice du jeu !  I_voting_barRègles et notice du jeu !  I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Règles et notice du jeu !  I_vote_lcapRègles et notice du jeu !  I_voting_barRègles et notice du jeu !  I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Règles et notice du jeu !  I_vote_lcapRègles et notice du jeu !  I_voting_barRègles et notice du jeu !  I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Règles et notice du jeu !  I_vote_lcapRègles et notice du jeu !  I_voting_barRègles et notice du jeu !  I_vote_rcap 
Titbout (720)
Règles et notice du jeu !  I_vote_lcapRègles et notice du jeu !  I_voting_barRègles et notice du jeu !  I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Règles et notice du jeu !  I_vote_lcapRègles et notice du jeu !  I_voting_barRègles et notice du jeu !  I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Règles et notice du jeu !  I_vote_lcapRègles et notice du jeu !  I_voting_barRègles et notice du jeu !  I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Règles et notice du jeu !  I_vote_lcapRègles et notice du jeu !  I_voting_barRègles et notice du jeu !  I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règles et notice du jeu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Règles et notice du jeu !  Empty
MessageSujet: Règles et notice du jeu !    Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:52

Donc voici la liste des règles a suivre pour se jeux !

1° Je ne juge pas l'orthographe du MDJ ! ( merci )

2° Je respecte se règlement !

3° Je respecte le choix des autres joueur même si sa me pond !

4° A tous moment du jeux je peux demander a arrêter de jouer ( prévenez moi et j'arrangerais sa dans l'histoire)

5° Apres la fins des inscriptions il seras alors impossible que de nouvelle personne réelle se joigne au jeux !

Bon voila pour les règles passons maintenant au explication du jeux .
      Donc dans se jeu vous allez devoirs faire des choix qui passerons par un sondage et que bien sur vous allez devoir votés , et écrire votre réponse ( Même principe que dans le jeux THE ACTOR )
Toute les réponse que vous allez donner auront une répercutions sur le jeux car oui pour l'instant il n'y pas pas de fins donc après chaque passage ou vous aller me donner vos réponse je vais construire et modelé l'histoire .

Dans se jeux il y'aurra des items et un tableau sur vos caractéristique : Donc attaque , Point de vie , expérience , défense et des emplacements a item .

Pour les combats c'est très simple le combat se joueras cher moi avec 1 dés et suivant vos point d'attaque et des items que vous obtiendrez au cours du jeux ou bien dans la boutique !

Au cas ou vous perdriez des point de vie vous allez pouvoir mangé et prendre des médicaments pour vous régénérée .

Une boutique en ligne va être instaurer ou vous allez pouvoir achetés des items avec de l’argent réel qui seras créditer directement sur mon compte .

Merci a vous tous et Gl Hf !  souper





Dernière édition par Broly le Mar 2 Juil 2013 - 10:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles et notice du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Règles et notice du jeu !    Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:07

Broly a écrit:
Une boutique en ligne va être instaurer ou vous allez pouvoir achetés des items avec de l’argent réel qui seras créditer directement sur mon compte .
rirrrrr +1 schpunz car tu te la joues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles et notice du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Règles et notice du jeu !    Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:39

Je pensais à ça, si jamais quelqu'un veut se greffer c'est toujours possible, tu lui met des stats sensiblement égales aux autres, et voila. Sauf si ça foire le scénar.

PAR CONTRE !!

Si tu pouvais, au moins te relire quand tu va poster l'histoire. Parce que rien que dans les règles j'ai le cerveau qui a fondu en te lisant.

Exemple :
Broly a écrit:

Donc dans se jeux voulais devoirs faire des choix qui passerons sur un sondage que vous allez votés , et écrire votre réponse ( Même principe que dans le jeux THE ACTOR )

what! J'ai tout compris, mais WTF quoi ?!


Et un petit indice : Le mot JEU ne prend pas de X quand il est au singulier.
Si ça te pond pas je pourrais t'en donner plusieurs autres par MP pendant ta vie de Wet Douf Bros.

Sinon ça tape, et j'ai hâte de commencer !!

+1 pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Règles et notice du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Règles et notice du jeu !    Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:45

Je comprend maintenant les 0 en dictée ... ok faus que je me relise a chaque fois j'écrit trop vite et j'oublis des mots c'est trop ignoble je vais prendre mon temps
J'ai corrigée la phrase transpirrrr


Dernière édition par Broly le Mer 22 Mai 2013 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Règles et notice du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Règles et notice du jeu !    Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:40

Nouvelle règle vous allez maintenant pouvoir posée des questions au PNJ pendant les choix je vous répondrez avant de sortir un autre morceau d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles et notice du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Règles et notice du jeu !    Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:49

Applicable de suite avec la serveuse ou bien après ?
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Règles et notice du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Règles et notice du jeu !    Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:54

De suite
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Règles et notice du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Règles et notice du jeu !    Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:03

Nouvelles règles !

J'instaure un système pour que vous gagniez de l'xp et donc que vous puissiez passer des niveaux !

Comment engranger des points d'xp ? Comment ça fonctionne ? c'est très simple !

Il vous faudra 10 points d'xp pour gagner 1 niveau et voici les façon de gagner des points :

1 / En faisant le bon choix dans les sondages. 
Souvent (pas tout le temps), y'aura une bonne réponse à donner, si vous faîtes le bon choix, vous gagner +1 xp ! Vous avez donc la possibilité de progresser en jouant intelligemment ou bien de rester des Munoz pour toujours en faisant de la merde !

2 / En me surprenant avec vos réponses ! 
Si vous répondez des choses censées et qui se la jouent, je pourrai vous accorder 1 point d'xp !
L'intérêt étant de + vous intéresser encore et à intéresser les autres en développants vos réponses sur votre façon d'agir et de raisonner !

3 / En donnant le coup de grâce à un ennemi. 
Ceci ne dépend pas de vous et ne sera du qu'à la chatte du D. Malgré tout, si vous avez la chance d'achever un ennemi, vous gagnerez 1 point d'xp

4 / En frappant fort un ennemi ! 
Pareil ça dépend de votre chance au D mais si vous donner un coup critique à votre adversaire, vous gagnerez +1 d'xp !

5 / En tant que maître du jeu, je peux bien sûr choisir de vous faire passer des levels en fonction de l'avancée du jeu.

Bref, 5 façons de gagner de l'xp, 2 que vous pouvez influencer et 3 autres qui seront du à la chance.

Voilà ! 
Ces règles seront appliquées à partir de mon prochain post !

A vous de jouer ! (Merci à Davebond pour cette régle !)
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles et notice du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Règles et notice du jeu !    Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:11

Avec plaisir ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Règles et notice du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Règles et notice du jeu !    Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:30

 Vous avez maintenant la possibilité de fouiller des repères(zone) et les cadavres de vos ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Règles et notice du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Règles et notice du jeu !    Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:37

 Nouvelle règle pour les fuites, vous devez lancer 3 dés et avoir au moins 2 dés de bon pour pouvoir réussir la fuite. Si vous faite 1,2,3,4 ça échoue, si 5,6,7,8,9,10 ça réussis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles et notice du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Règles et notice du jeu !    Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:04

Oki !

Mais lancer 3 dés et en avoir au moins 2 de bon, ça revient au même que d'en lancer 1 seul et de faire 1,2,3 ou 4 !

Si tu lances 3 dés et faut en avoir 2 = 2 chances sur 3 = 4 chances sur 6 !

Donc 1 dé suffit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles et notice du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Règles et notice du jeu !    Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:48

Non c'est pas pareil, si tu en lance 1, tu as 6 chances sur 10
si tu en lance 3 et que 2D/3 compte, tu as 12 chances sur 20

Et si tu foire tes 12 chances sur 20, tu as encore un D de rattrapage.

Je sais pas comment calculer ça, mais c'est bien plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Règles et notice du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Règles et notice du jeu !    Règles et notice du jeu !  I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:20

Pour moi c'est pas la même chose 1 dés que 3 et je préfère le système de 3 dés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles et notice du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Règles et notice du jeu !    Règles et notice du jeu !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et notice du jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles
» Règles VUu Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !-
Sauter vers: