AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_vote_lcapCheck orthographe/grammaire (Piccolo) I_voting_barCheck orthographe/grammaire (Piccolo) I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_vote_lcapCheck orthographe/grammaire (Piccolo) I_voting_barCheck orthographe/grammaire (Piccolo) I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_vote_lcapCheck orthographe/grammaire (Piccolo) I_voting_barCheck orthographe/grammaire (Piccolo) I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_vote_lcapCheck orthographe/grammaire (Piccolo) I_voting_barCheck orthographe/grammaire (Piccolo) I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_vote_lcapCheck orthographe/grammaire (Piccolo) I_voting_barCheck orthographe/grammaire (Piccolo) I_vote_rcap 
Titbout (720)
Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_vote_lcapCheck orthographe/grammaire (Piccolo) I_voting_barCheck orthographe/grammaire (Piccolo) I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_vote_lcapCheck orthographe/grammaire (Piccolo) I_voting_barCheck orthographe/grammaire (Piccolo) I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_vote_lcapCheck orthographe/grammaire (Piccolo) I_voting_barCheck orthographe/grammaire (Piccolo) I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_vote_lcapCheck orthographe/grammaire (Piccolo) I_voting_barCheck orthographe/grammaire (Piccolo) I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets

 

 Check orthographe/grammaire (Piccolo)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:47

Voila le post ou je mettrais les fiches à checker (orthographe/grammaire).

Je pense les mettre uniquement quand une catégorie sera terminée.

- Fiche non checkée
- Fiche checkée
- Fiche corrigée
- Fiches validée

Fiches à checker :

17/38 fiches validées

SEGA :
17/17 Validées
Spoiler:
SPORTIFS/CÉLÉBRITÉS :
0/21 fiches validées
Spoiler:


Dernière édition par Tongpall le Mar 28 Oct 2014 - 7:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:30

Vérification des fiches Sega
en gras : corrections obligatoires
en italique : corrections facultatives

Tails

* Il peut aussi faire esquiver la même attaque à quelqu'un d'autre s'il est au corps à corps avec lui en l'agrippant au passage : Phrase un peu longue, il faut mettre des virgules ou changer la phrase ; à voir
(1) Il peut aussi faire esquiver la même attaque à quelqu'un d'autre, s'il est au corps à corps avec lui, en l'agrippant au passage
(2) Il peut aussi faire esquiver la même attaque à quelqu'un d'autre en l'agrippant au passage, s'il est au corps à corps avec lui

Adam
* Le Black => le black (sans majuscule : c'est la bonne orthographe ; mais ce n'est pas dramatique non plus)

Blaze

* La Meuf => la meuf (sans majuscule) (ou alors c'était un effet de style !?)

Skate
* Le P'tit Black => Le pt'tit black (idem) (bon sinon il faut tout même en majuscule^^)
* tabasse la tête à coups-de-poing : à coups de poings (Sans tirets, c'est sûr. Quant à poings plutôt que poing ; ça se discute, mais si je me souviens, il utilise ses 2 poings dans cette attaque)

La suite au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:51

Check parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 1:46

J'ai vérifié et effectivement, "coup de poing" s'écrit sans trait d'union "coup-de-poing" est employé pour l'arme en fait apparemment.

Sinon ! Si ça l'intéresse, je propose que Piccolo soit le correcteur des fiches !
Mine de rien (surtout pour les fiches célébrités), ça prend du temps et je préférerai usiner les fiches plutôt que de faire ça...

Piccolo ça t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 6:52

J'en avais déjà parlé à Piccolo et il est ok, c'est pour ça que j'ai créé ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 9:08

Et à quelle heure tu m'en parles pour m'éviter de corriger les fiches célébrités ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 9:12

Vers 14:00 demain XD.

Non mais il faut quand même que tu check les fiches avant Piccolo, parce que lui il fait un check scolaire.

Il va pas dire, bah non c'est de la daube d'écrire ça c'est pas trippant. Enfin si il va le dire, mais je pensais que tu voulais lire quand même, pour pas valider les fiches sans avoir tout lu. Mais si tu veux pas lire j'envoi tout à Piccolo.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 9:24

Si bien sûr je vais lire et proposer mes corrections. J'ai eu du mal avec Teddy hier (que j'ai pas fini du coup) alors je transpire lol
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:38

Bah, on en avait parlé vite fait avec Tongpall, c'est pour ça que j'avais commencé à poster sur les topics de fiches. Ça ne me dérange pas de corriger l'orthographe ; j'aime bien ça. Mais je corrige plus la forme que le contenu.

Joe Musashi
RAS

Axel

- Le Blond => Le blond (comme les fiches de SOR précédents ; c'est soit tout en majuscule, soit tout en minuscule)

Dark Sonic
RAS

Black Baron
- (bizarrement, là ça me gène pas "Boss" en majuscule...)
- Enchaînement de 3 coup-de-poings => coups de poing
La vache, c'est compliqué le pluriel de "coup de poing" : http://www.logilangue.com/public/Site/clicGrammaire/PoingAccord.php

Jack
- Le balance en plus dans la machine à viande hachée pour faire des bons steacks => Il le balance en plus dans la machine à viande hachée pour faire des bons steaks
NB : en français écrit on dirait "de bons steaks" plutôt que "des bons steaks", mais "des" sonne plus WDW.

Dr.Robotnik
- Attention, on voit pas bien les "g" de Eggman, ils sont coupés en bas
- Lancé de bras => Lancer de bras
- au tour d'après => au tour suivant (?) (pas obligé, d'après sonne WDWesque également)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 8:40

Merci Piccolo ça tape, je met à jour le premier post pour le statut de chaque fiches, je reposterais les fiches corrigées toutes en même temps afin que tu fuisse les valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 8:42

Sonic
- le g de Hedgehog est mangé en bas ; comme Eggman

Chaos
- Le Mutant => Le mutant ? Bon, pour en finir avec ça ; en gros, le mieux est que ce soit pareil partout (majuscule ou minuscule)

Mephiles
- Peut créer 2 clones de lui => Peut créer 2 clones de lui-même

Shadow
- The Black Hedgeog => toujours les "g" mangés par le bas

Sonic de glace
- The Frozen Hedgehog => toujours les "g" mangés par le bas
- Ice stalactits => Ice stalactites (si c'est de l'anglais) (sauf si c'est un nom spécial inventé pour l'occasion)

Mecha Sonic
- The Mecha Hedgehog => toujours les "g" mangés par le bas

Knuckles
RAS
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 8:49

Les "g" mangés en bas c'est la police qui veut ça, ils ne sont pas mangés en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:28

Tout est corrigé :

http://www.casimages.com/a/fiMxh

Please validate
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:42

Tout est OK pour l'orthographe.

Juste un truc :


Jack
Dommage le coup du -5DN tout seul sur la ligne suivante (après "steak")... peut-être décaler le texte vers la gauche pour que - 5DN tienne au bout de la dernière ligne à droite ?

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:43

N'hésite pas à donner ce genre de feedback aussi, ça tape d'avoir un autre œil sur les fiches.

Check orthographe/grammaire (Piccolo) Mini_141017084740884591

Tape, je valide la catégorie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 7:26

Voila les fiches célébrités à valider ! Courage Piccolo !!

http://www.casimages.com/a/0PaMZ
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 8:04

Zlatan :
- Ibrahimovic => Ibrahimović (c'est pas vraiment obligatoire...)

- quand j'ai ressenti son aura !" A déclaré Luigi lors du dernier Boules du Dragon Z... => quand j'ai ressenti son aura", a déclaré Luigi lors du dernier Boules du Dragon Z.
1°) Pas de majuscule à A
2°) Une virgule après les guillemets
3°) éventuellement, pas de point d'exclamation (ça rend le texte plus fluide)
4°) éventuellement, pas de points de suspension après Z, ça rajoute de la force au propos.

- journaliste Monégasque => journaliste monégasque (pas de majuscule sur les adjectifs de nationalité sauf quand c'est un substantif (nom) : le Monégasque / le journaliste monégasque.
- ligue 1 => Ligue 1 (mot présent 3 fois)
- club du rocher => club du Rocher (ce n'est pas n'importe quel rocher)
- débarquer sur le rocher => débarquer sur le Rocher (ce n'est pas n'importe quel rocher)
- un nabot ayant remporté des titres que grâce... => un nabot n'ayant remporté des titres que grâce... (Kelly :/)

- un club qui a fait (pour son meilleur exploit), qu'une seule finale de ligue des champions (perdue 3-0 évidemment) en quasiment 90 ans d'existence ?
1°) Si on garde la phrase telle quelle : un club qui n'a fait, pour son meilleur exploit, qu'une seule finale de Ligue des champions (perdue 3-0 évidemment) en quasiment 90 ans d'existence ? (n' ; pas de parenthèses, Ligue en majuscule - Champions peut être mis en majuscule, mais c'est pas obligé).
2°) On peut aussi améliorer la phrase : un club dont le meilleur exploit en presque 90 ans d'existence, n'a été qu'une seule finale de Ligue des champions, perdue 3-0 évidemment ?
3°) Vous pouvez aussi faire un mix des deux phrases :)

C'est tout pour cette fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:33

Thierry Henry (... c'est pas Tiri Henry ? :P)

- coupe du monde => Coupe du monde
- Coupe du Monde => Coupe du monde
- "J'étais tellement heureux... => attention, tu utilises des guillemets anglaises, pas les françaises qui ressemblent à ça : << >>. Bon, c'était déjà pareil pour Zlatan en fait. C'est pas grave.
- j'étais dans un pub irlandais" A déclaré => j'étais dans un pub irlandais", a déclaré (virgule, minuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:40

souligné : corrections obligatoires
italique : corrections facultatives


Steven Seagal :


- Un 6 en déplacement les détachent => Un 6 en déplacement les détache
- il a pas arreté de me les casser !" A declaré Asura lors du dernier Boule du Dragon Z... => il a pas arrêté de me les casser !", a déclaré Asura lors du dernier Boules du Dragon Z...

Aimé Jacquet :
- Roberto Baggio !" A déclaré => Roberto Baggio !", a déclaré
- tue l'amour => tue-l'amour (trait d'union)
- destinés à jouer la Coupe du Monde => destinés à jouer la Coupe du monde

Akebono :
- Le salut Sumo => Le salut sumo (pas de majuscule... mais ce n'est pas choquant non plus si tu la laisses, pour un effet de style...)
- Mais... Ça fait lustrer => Mais... ça fait lustrer (la majuscule fait un peu bizarre, ça coupe la phrase en deux)
- Tokyo.Mis à part => Tokyo. Mis à part (espace après le point)
- Cour Impériale (2 fois) => Cour impériale (pas de majuscule à impériale)... on pourrait même mettre cour impériale, sans majuscule à cour, mais ça se discute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 16:33

"- il a pas arreté de me les casser !" A declaré Asura lors du dernier Boule du Dragon Z... => il a pas arrêté de me les casser !", a déclaré Asura lors du dernier Boules du Dragon Z..."

Je dirais même mieux :

"- il a pas arreté de me les casser !" A declaré Asura lors du dernier Boule du Dragon Z... => il n'a pas arrêté de me les casser !", a déclaré Asura lors du dernier Boules du Dragon Z..."

La négation... J'dis ça, j'dis rien... :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 17:18

T'as vu on fait ça bien hein !!

1/ Création de fiche
2/ Check contenu
3/ Correction
4/ Check orthographe
5/ Correction
6/ Validation

Ultime non ?? boncd boncd boncd boncd boncd
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:01

Oui, c'est bien!
Comme ça, elles seront parfaites!
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:46

Eh bien, ça dépend ; on peut ne pas mettre la négation si on veut garder la tournure orale de la phrase. Est-ce qu'Asura mettrait la négation, lui ? Mais d'un autre coté, le journaliste qui rapporte ses dires mettrait la négation, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:12

Mohamed Ali (je trouve cette fiche magnifique ^^)
- 6 : imparable => 6 : Imparable => à voir, tu as mis une majuscule à "5 ou 6 : En enchaîne..."
- 6 : met un uppercut => 6 : Met un uppercut => à voir, tu as mis une majuscule à "5 ou 6 : En enchaîne..."
- 1DNA : DNA, c'est voulu ? C'est pas DN ?
- Ali est connu pour son style : Enlever l'alinéa avant Ali (il n'y en a pas ailleurs)

- pour un poids lourds => pour un poids lourd (pas de s)
Pour ce point : on peut dire un champion du monde poids lourds (c'est la catégorie "des" poids lourds), mais un boxeur poids lourd.

- Ali grâce à ses compétences et à sa personnalité hors du commun est devenu => Ali, grâce à ses compétences et à sa personnalité hors du commun, est devenu (2 virgules)
- très original pour un boxeur poids lourds => poids lourd
- un poids-lourd hors-normes => un poids lourd hors normes (pas de trait d'union)
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:15

JCVD
- crève !" A declaré JCVC => crève !", a déclaré JCVC (virgule, minuscule, accent)
- Karaté tiger => Karate Tiger
- Blood sport, tous les coups sont permis => Bloodsport - Tous les coups sont permis ou Bloodsport : Tous les coups sont permis => Bloodsport en un mot + Aavec la virgule, on n'a pas l'impression que c'est le titre du film (mais la suite de la phrase). Le tiret ou les deux points font plus penser à un titre.. NB : Normalement, les titres doivent être en italique, mais mieux vaut le pas le faire (sinon on n'a pas fini).
- Full contact et Double impact => Full Contact et Double Impact
- american dream => rêve américain ou American dream (en anglais les adjectifs de nationalité ont une majuscule, contrairement au français)
- Universal soldier => Universal Soldier

Teddy Riner
- Clef de bras : Clé de bras
- S : - Après => S: Après (me semble pas qu'il y ait un tiret après les deux points
- Il peut donc ensuite faire un étranglement une clé de bras ou immobilisation => Il peut donc ensuite faire un étranglement, une clé de bras ou immobilisation (virgule)
- Bon apparement après il s'est blessé => Bon apparemment, après il s'est blessé (2 m + virgule)
- CHU de Toulouse, il avait => CHU de Toulouse. Il avait ou CHU de Toulouse : il avait
- s'appèlle => s'appelle

Bruce Lee
RAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Check orthographe/grammaire (Piccolo) Empty
MessageSujet: Re: Check orthographe/grammaire (Piccolo)   Check orthographe/grammaire (Piccolo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Check orthographe/grammaire (Piccolo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultime check : Fiches SEGA
» PICCOLO SAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
» Doncedric, Piccolo : j'attends vos réponses par message privé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: