| Ultime check : Fiches SEGA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Ultime check : Fiches SEGA Mer 9 Sep 2015 - 13:12 | |
| Voila les fiches en ultime check, catégorie SEGA : http://www.casimages.com/a/U6jt6Please ultime check !! - Liste du checking:
Liste de tous les trucs à regarder pour valider une fiche de façon finale :
PORTRAIT :
- Spoiler:
- Vérifier que le perso ne possède pas de spécificité concernant les F-T2-P-M-C - Vérifier que le niveau global corresponde à celui des transformations (sauf si exception) - Vérifier que le surnom vous plaise et faîtes une contre proposition si nécessaire - Les transfos nécessitant d'aller voir la spécialité doivent être notées avec "(voir spécialité)" ou "(voir S.)" - Les transfos faisant quelque chose comme augmenter les déplacements ou l'attaque doivent être notées avec "(déplacement x2)" ou "(dépl. x2)" ou "(+1 en ...)" si les spécificité des transfos sont trop longues, mettre "(voir spécialité)" et approfondir en bas
TECHNIQUES :
- Spoiler:
- Vérifier que chaque mot de la technique n'ait pas de majuscule exemple : "Le rayon destructeur" et pas "Le Rayon Destructeur" - Vérifier que ça ne soit pas trop cheaté - Vérifier que le descriptif respecte bien cette règle : couleur commune pour la description mais couleur différente pour déterminer quelque chose suivant le D (exemple "5 ou 6 : imparable")
NOMENCLATURE :
- Spoiler:
- Vérifier que chaque technique ne soit pas une technique de Glace / Terre / Eau / Air / Feu / Foudre et si c'est le cas, regarder si l'élément a bien remplacé le ki - Vérifier qu'il ne manque rien (distance / renvoyable / va au CC / Sans bras / Imparable / Dégât de zone...) - Vérifier qu'elle soit bien placée et ne puisse pas prêter à confusion - Checker aussi si l'icone du ki n'est pas placé en vrac (spécial dédicace pour Davebond) ou si elle peut mieux être centrée (spéciale dédicace à Tongpall)
SPÉCIALITÉ :
- Spoiler:
- Vérifier qu'il ne manque pas de nomenclature suivant la spécificité exemple : "tue tous les faibles de niveau < 6" --> faut mettre une nomenclature pour savoir si c'est imparable, à quelle distance etc... - Vérifier que le descriptif respecte bien cette règle : couleur rouge pour la description, mais couleur jaune pour le nom d'une personne contre qui le perso ne peut rien exemple "Ne peut rien contre Luffy" - Vérifier si après le tiret de la spécialité il n'y ait pas un autre symbole exemple : "- + niveaux en présence de ..." --> mettre plutôt : "- Gagne niveaux en présence de ..."
IMAGES :
- Spoiler:
- Checker la qualité des détourages des PNG - Checker si les illustrations sont pas étirées - Checker si les illustrations ne chevauchent pas d'autres illustrations ou du texte alors qu'elle ne devrait pas
Dernière édition par Tongpall le Jeu 17 Sep 2015 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Jeu 17 Sep 2015 - 11:55 | |
| Il manque des fiches non ? Y'en a que 7 dans ton lien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Jeu 17 Sep 2015 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Jeu 17 Sep 2015 - 14:28 | |
| Pfiou !!!
C'est vraiment un taf de malade les ultimes checks !
Désolé TP, mais t'as encore grave du taf... Du coup j'ai soigné au max la mise en page pour que ça soit le moins pénible possible pour toi.
PELPECH !!! Lâche un peu terre-pierre et aide nous en faisant ton ultime check Sega, qu'on puisse valider cette catégorie une fois pour toute !!!- GENERAL:
- Je pense qu'on devrait changer la police utilisée pour les noms des techniques. Avec l'xp, je me rend compte qu'on peut faire beaucoup mieux que d'écrire ça en arial ou times new roman non ? J'aurai vu une police plus épaisse pour être dans le ton du logo SEGA (Oui je sais, ça doit faire hurler de commencer un check comme ça lol) Mais ça va, y'a pas 50 fiches pour cette catégorie, c'est largement jouable
- Les points bleus sur le rebord droit ne sont pas à interval régulier, faut le modifier pour que ça soit clean (à la jonction du portrait en fait)
- SKATE HUNTER:
- Première description : change le mot "tabasse", ça me fait m'arrêter à chaque fois lol met plutôt "frappe" ou "défonce" ou "bombarde"
- Salto-esquive : renomme "Salto escape" (comme sur la fiche de Vega), je trouve ça plus joli. Et sans trait d'union
- Ça taperai si les mains du second sprite du salto reposaient sur l'illus d'en dessous non ?
- Dernière spécialité : enlève la virgule et met ":"
- Spécialités : enlève les "Il"
- ADAM HUNTER:
- Spécialité : tu peux enlever le "Il" et du coup mieux placer l'icône touche tout le monde
- Centre "coup de pied sauté" en dessous nom technique
- Nomenclature du "aaaaaAAA!!" deux pixels trop haut
- CC de "Toriyaaa !" trop haut, faut le centrer sur le N
- Description toriyaaa : tu peux enlever "au choix"
- TAILS:
- Surnom : Miles Prower (surnom officiel) mais si c'est moche, on peut laisser tel quel
- Sprites du dash : tu peux les décaler sur la gauche pour qu'ils soient complètement sur le fond bleu
- Description de l'esquive : tu peux enlever "au passage" et la virgule avant "en l'aggripant"
- Du coup tu pourrais remonter les deux illustrations d'en dessous
- AXEL STONE:
- DARK SONIC:
- Nom à décaler de qq pixels sur la droite
- La grande illus a un problème à l'oeil : photoshopage
- Décale tout le bloc de l'illusion noire pour pas que le sans bras flirte trop avec le cadre
- MEPHILES:
- Premier sprite : remonte le un peu pour pas qu'il touche le renvoyable
- Spécialité : Met le texte sur 3 ligne et remonte le bloc pour pas que ça bouffe sur l'illus de droite
- Spé : les clones ont du ki ou peuvent juste donner des coups normaux ? A préciser
- Illustration en bas à droite : tu peux mieux détourer les pieds pour enlever l'ombre du perso je pense
- ROBOTNIK:
- Lancer de bras : c'est "lancé"
- KNUCKLES:
- Nomenclature spécialité : met le imparable un peu plus à droite pour que ça respire
- SHADOW:
- Première technique : tu peux mettre 0 de ki puisqu'il peut enchaîner et que c'est spécifié
- Description première technique : pas besoin de majuscule à "Uniquement"
- Tatsumaki : met le sans bras un peu à drotie pour que ça respire
- Explosion : rapproche un peu le 2 rouge pour que ça soit moins éloigné de la technique et un peu plus loin que le sans bras
- MECHA SONIC:
- Description technique 1 : centre sur le nom technique et met "gun" sur la même ligne
- Description chaos control : pas besoin de majuscule à Uniquement) et met "chaos emerald" sur la ligne du dessous
- BLACK BARON:
- Nom à décaler de 2-3 pixels sur la droite
- Pervers ?
- Tornade uppercut : met le nom complet sur la même ligne et centre la description en dessous du nom technique
- Grosse charge : met le nom technique par dessus la nomenclature pour pas que le "g" soit bouffé par le sans bras
- Description grosse charge : met "avoir" sur la ligne en dessous et centre le tout sous le -3DN et nomenclature
- Boxing combo : pas de c majuscule à combo
- Boxing combo : essaye de mettre "Boxing combo" sur la même ligne, puis, sur la ligne en dessous "- 3DN et nomenclature CC" et en dessous centrée la description
- Description boxing combo : met "de" sur la ligne en dessous
- Illustrations : t'as fais des ton automatique sur chaque ?
- Spécialité : après "il lance 1D10", enlève la virgule et met ":"
- Spécialité : saute une ligne après le ":" et essaye de faire en sorte que le mot "infini" ne soit pas tout seul sur la dernière ligne (a la limite centre tout le texte)
- CHAOS:
- Spécialité seconde phrase : manque le dernier mot. Et au lieu de "et est insensible", je mettrai "mais est insensible"
- Spé 4ème phrase : enlève la virgule et met ":"
- Spé dernière phrase : "dévoilées" avec un s à la fin
- JACK:
- Décale la première technique sur la droite car c'est dommage que le ki cache la main de Jack
- Description tech 1 : rapproche le <10 au mot "niveau"
- Combo finish, description : décale là sur la gauche pour pas que ça morde sur les illus de droite. Tu pourras aussi mettre le "5DN" sur la ligne du dessus comme ça
- Spé : Il fait des fatalités ? On vire non ?
- Spé : découpe un bras si 5 non ? Sinon c'est la foire aux C.E !
- SONIC:
- T2 avec Mario ou Shadow --> tournoient autour de l'ennemi à fond la caisse ce qui le propulse par l'air contre un mur ?
- L'illus en bas à droite est plus grosse que le sonic bleu, je pense que tu devrais le mettre devant le sonic bleu (que le poing sooint au dessus de la main de sonic bleu)
- JOE MUSASHI:
- Description téléportation : centre la phrase par rapport au nom technique
- Attaque furtive : si tu remontes tout le bloc, tu peux centrer la nomenclature sous le nom technique et mettre la description centrée en dessous de la nomenclature (Le bloc été centrable au dessus de l'illus se trouvant en dessous)
- SONIC DE GLACE:
- Ice stalactites : centre la nomenclature et la description en dessous du nom technique
- Description prison de glace à centrer en dessous du nom technique
- BLAZE:
- Description première technique : met tout sur la même ligne et centre sur l'ensemble de la première ligne
- Nomenclature 1x3 à remonter un petit peu
- Description Catwheel kick : centre les phrases en dessous du nom technique
| |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Ven 18 Sep 2015 - 0:24 | |
| me voilà !! déjà je remarque qu'on a pas la même aproche avec Davebond, et c'est ce qui rend les cheaks plus complet ! TAPE ! Je veux juste préciser qu'il n'y aura pas d'Ultime Cheak sans avoir fait la liste des T2 ! il faut s'occuper de ça. Et aussi, il faudra garder tout les fichier Photoshop de chaque fiche de toute façon ! Pour le coup de la police des techniques... je suis daccord avec Davebond, maiiiiis... c'est aussi un style ! J'ai un peu l'impression de lire l'arrière d'un boitié de jeu et ça me parle. Donc les 2 possibilités me vont. Maintenant, les persos : - eheh:
Tails : - esquive en s'envolant sans les bras.
Axel : - d'la merde son coup de boule imparable au cc ! 4 de Ki pour 2DN ? je mettrai 3DN ! - hit tha floor, technique de feu, non ?
Mephiles : - virer la majuscule à "Dark" dans le surnom. - absorption de ki sans les bras ? - spécialité cheatée ! car avec 1 Chaos il crée 2 clone qui font chacun une boule noire 3DN direct ! en plus, ils ne se feront peut être pas tuer tout les 2 au tour d'après donc rebelote ! et je texplique pas le délire s'il a d'autres chaos !?? je propose qu'il ne puisse faire qu'1 clone (c'est déjà gras ! une boule noir gratos
Robotnic : - les 2 "g" du surnom sont bouffés en bas, non ? - je le mettrai niv 13 car il commence quand même niv 0. ou alors il ne deviens normal que quand E<60 ? du coup la spé devrai etre : "n'est normal que si E<60" - fuite sans les bras. - pas besoin de mettre sans les bras pour le méga saut, car en robot, ces bras sont incassables. (d'ailleurs tcheky carillo ne casse pas les bras, il les scie ! bug possible ! je propose de modif la spé en mettant "bras invulnérables"
Knuckles : - virer la majuscule de trop dans son surnom.
Chaos : - manque la fin de la première spé ?
Jack : - garde t'on les fatalités ? Je pense que oui pour un système de point de prestige dans le jeu ! Puisqu'on repars de zéro pour la VU !
Sonic : - majuscule useless dans Hedgehog + les "g" sont bouffés.
Joe Musashi : - Majuscule sur nom - un vrai shinobi comme lui mérite d'être chevalier ! non ?
Sonic de glace : - majuscules sur nom et "g" bouffés.
Shadow : - majuscules sur nom et "g" bouffés. - 0 de Ki pour le Chaos control à la place du "?"...
Black baron : - majuscules sur nom. - pervert, non ? il se fait poncer pas une biatch pendant tout le jeu !!!
Méca Sonic : - majuscule useless sur nom + les "g" sont bouffés. - fusionne pas avec mario ? - le 4 rouge de la spé, je le mettrai à coté du 1DN.
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Dim 20 Sep 2015 - 6:47 | |
| Voilà la fusion des posts de Pelpech et moi :- GENERAL:
- Je pense qu'on devrait changer la police utilisée pour les noms des techniques. Avec l'xp, je me rend compte qu'on peut faire beaucoup mieux que d'écrire ça en arial ou times new roman non ? J'aurai vu une police plus épaisse pour être dans le ton du logo SEGA (Oui je sais, ça doit faire hurler de commencer un check comme ça lol) Mais ça va, y'a pas 50 fiches pour cette catégorie, c'est largement jouable
Pour le coup de la police des techniques, Pelpech est d'accord avec moi (vu au tel). On peut laisser la description avec cette police mais la police pour les techniques peut être changée.
- Les points bleus sur le rebord droit ne sont pas à interval régulier, faut le modifier pour que ça soit clean (à la jonction du portrait en fait)
- Garde t'on les fatalités ? Je pense que oui pour un système de point de prestige dans le jeu ! Puisqu'on repars de zéro pour la VU ! (Voir fiche de Jack)
ROBIN - La police de caractère des techniques, et des descriptions des techniques, est un peu bof (basique, commune, quoi). Peut-être, mettre le nom des techniques en bleu (comme Sega), avec un contour bien sûr pour que ça ressorte de la fiche... - les g minuscules sont mangés dans tous les surnoms, notamment les "hedgehog"
- SKATE HUNTER:
- Première description : change le mot "tabasse", ça me fait m'arrêter à chaque fois lol met plutôt "frappe" ou "défonce" ou "bombarde" - Salto-esquive : renomme "Salto escape" (comme sur la fiche de Vega), je trouve ça plus joli. Et sans trait d'union - Ça taperai si les mains du second sprite du salto reposaient sur l'illus d'en dessous non ? - Dernière spécialité : enlève la virgule et met ":" - Spécialités : enlève les "Il" ROBIN : Pour le surnom, "le p'tit black" peut éventuellement être mal interprété ; comme "raciste", en gros. [Attention, je sais très bien que ce n'est pas ce qui voulait être dit ; je ne pense pas moi-même que ce le soit ; je ne veux pas faire un débat là dessus non plus ; Je dis juste que des joueurs pourraient trouver ça tendancieux] [un peu plus que "le black" tout court de Adam, car là il n'y a pas "petit" + les 3 persos de SOR 1 ont le même descriptif, avec "le blond" par exemple] D'autres surnoms pourraient être Le p'tit frère, Eddie (comme Spague Eddy ? O_o), Sammy... http://bareknuckle.wikia.com/wiki/Sammy_Hunter P.S. : Encore une fois je ne veux pas faire le censeur ou quoi que ce soit, c'est juste une suggestion, hein !
- ADAM HUNTER:
- Spécialité : tu peux enlever le "Il" et du coup mieux placer l'icône touche tout le monde
- Centre "coup de pied sauté" en dessous nom technique
- Nomenclature du "aaaaaAAA!!" deux pixels trop haut
- CC de "Toriyaaa !" trop haut, faut le centrer sur le N
- Description toriyaaa : tu peux enlever "au choix"
- TAILS:
- Surnom : Miles Prower (surnom officiel) mais si c'est moche, on peut laisser tel quel
- Sprites du dash : tu peux les décaler sur la gauche pour qu'ils soient complètement sur le fond bleu
- Description de l'esquive : tu peux enlever "au passage" et la virgule avant "en l'aggripant"
- Du coup tu pourrais remonter les deux illustrations d'en dessous
- Esquive en s'envolant sans les bras
ROBIN : Effectivement, Miles Prower est mieux (c'est le vrai nom de Tails, en fait)
- AXEL STONE:
- Je pense qu'on peut trouver mieux que ce portrait qui fait ado boutonneux non ?... http://vignette4.wikia.nocookie.net/projectxzone/images/6/60/PXZ2-Axel_Stone.png/revision/latest?cb=20150516101046http://vignette1.wikia.nocookie.net/fantendo/images/b/ba/Axel_stone.png/revision/latest?cb=20130915104547https://www.segalization.com/wp-content/uploads/2015/07/Project-X-Zone-2-Axel.jpg- Coup de boule : centre la nomenclature + l'illus d'en dessous sous le nom technique - D'la merde son coup de boule imparable au cc ! 4 de Ki pour 2DN ? je mettrai 3DN ! - Ton automatique sur l'illus du coup de boule ? - hit tha floor, technique de feu, non ? - Spécialité : enlève le "il"
- DARK SONIC:
- La grande illus a un problème à l'oeil : photoshopage
- Décale tout le bloc de l'illusion noire pour pas que le sans bras flirte trop avec le cadre
- MEPHILES:
- Virer la majuscule à "Dark" dans le surnom
- Absorption de ki sans les bras ?
- Premier sprite : remonte le un peu pour pas qu'il touche le renvoyable
- Spécialité : Met le texte sur 3 ligne et remonte le bloc pour pas que ça bouffe sur l'illus de droite
- Spé : les clones ont du ki ou peuvent juste donner des coups normaux ? A préciser
- Spécialité cheatée ! car avec 1 Chaos il crée 2 clone qui font chacun une boule noire 3DN direct ! en plus, ils ne se feront peut être pas tuer tout les 2 au tour d'après donc rebelote ! et je texplique pas le délire s'il a d'autres chaos !?? je propose qu'il ne puisse faire qu'1 clone (c'est déjà gras ! une boule noir gratos
- Illustration en bas à droite : tu peux mieux détourer les pieds pour enlever l'ombre du perso je pense
- ROBOTNIK:
- Lancer de bras : c'est "lancé"
- Les 2 "g" du surnom sont bouffés en bas, non ?
- Je le mettrai niv 13 car il commence quand même niv 0. ou alors il ne deviens normal que quand E<60 ? du coup la spé devrai etre : "n'est normal que si E<60"
- Fuite sans les bras
- Pas besoin de mettre sans les bras pour le méga saut, car en robot, ces bras sont incassables. (d'ailleurs tcheky carillo ne casse pas les bras, il les scie ! bug possible ! je propose de modif la spé en mettant "bras invulnérables"
ROBIN :
Dr. Robotnik : il ne faut pas le mettre dans une autre couleur, pour le mettre en évidence ? Il me semble qu'on fait ça pour tous les noms de persos ?
- KNUCKLES:
- Virer la majuscule de trop dans son surnom
- Nomenclature spécialité : met le imparable un peu plus à droite pour que ça respire
- SHADOW:
- Majuscules sur nom et "g" bouffés
- Première technique : tu peux mettre 0 de ki puisqu'il peut enchaîner et que c'est spécifié
- Description première technique : pas besoin de majuscule à "Uniquement"
- Tatsumaki : met le sans bras un peu à drotie pour que ça respire
- Explosion : rapproche un peu le 2 rouge pour que ça soit moins éloigné de la technique et un peu plus loin que le sans bras
- MECHA SONIC:
- Majuscule useless sur nom + les "g" sont bouffés
- Fusionne pas avec mario ?
- Description technique 1 : centre sur le nom technique et met "gun" sur la même ligne
- Description chaos control : pas besoin de majuscule à Uniquement) et met "chaos emerald" sur la ligne du dessous
- Le 4 rouge de la spé, je le mettrai à coté du 1DN (et je décalerai la seconde phrase sur la gauche pour que la nomenclature ne déborde quasiment pas sur l'illustration)
ROBIN : (uniquement ? [sans majuscule ?]
- BLACK BARON:
- Majuscules sur nom
- Nom à décaler de 2-3 pixels sur la droite
- Pervers non ? il se fait poncer pas une biatch pendant tout le jeu !!!?
- Tornade uppercut : met le nom complet sur la même ligne et centre la description en dessous du nom technique
- Grosse charge : met le nom technique par dessus la nomenclature pour pas que le "g" soit bouffé par le sans bras
- Description grosse charge : met "avoir" sur la ligne en dessous et centre le tout sous le -3DN et nomenclature
- Boxing combo : pas de c majuscule à combo
- Boxing combo : essaye de mettre "Boxing combo" sur la même ligne, puis, sur la ligne en dessous "- 3DN et nomenclature CC" et en dessous centrée la description
- Description boxing combo : met "de" sur la ligne en dessous
- Illustrations : t'as fais des ton automatique sur chaque ?
- Spécialité : après "il lance 1D10", enlève la virgule et met ":"
- Spécialité : saute une ligne après le ":" et essaye de faire en sorte que le mot "infini" ne soit pas tout seul sur la dernière ligne (a la limite centre tout le texte)
- CHAOS:
- Spécialité seconde phrase : manque le dernier mot. Et au lieu de "et est insensible", je mettrai "mais est insensible"
- Spé 4ème phrase : enlève la virgule et met ":"
- Spé dernière phrase : "dévoilées" avec un s à la fin
ROBIN : - Peut-être décaler les niveaux 7, 8, 9 d'un cran vers la droite, pour aligner "Chaos" avec le Niveau 10 ? - insensible au ????????????? (feu ?)
- JACK:
- Décale la première technique sur la droite car c'est dommage que le ki cache la main de Jack
- Description tech 1 : rapproche le <10 au mot "niveau"
- Combo finish, description : décale là sur la gauche pour pas que ça morde sur les illus de droite. Tu pourras aussi mettre le "5DN" sur la ligne du dessus comme ça
- Spé : Il fait des fatalités ? On vire non ?
- Spé : découpe un bras si 5 non ? Sinon c'est la foire aux C.E !
- Garde t'on les fatalités ? Je pense que oui pour un système de point de prestige dans le jeu ! Puisqu'on repars de zéro pour la VU !
- SONIC:
- T2 avec Mario ou Shadow --> tournoient autour de l'ennemi à fond la caisse ce qui le propulse par l'air contre un mur ?
- Majuscule useless dans Hedgehog + les "g" sont bouffés
- L'illus en bas à droite est plus grosse que le sonic bleu, je pense que tu devrais le mettre devant le sonic bleu (que le poing sooint au dessus de la main de sonic bleu)
- JOE MUSASHI:
- Majuscule sur nom
- Un vrai shinobi comme lui mérite d'être chevalier ! non ?
- Description téléportation : centre la phrase par rapport au nom technique
- Attaque furtive : si tu remontes tout le bloc, tu peux centrer la nomenclature sous le nom technique et mettre la description centrée en dessous de la nomenclature (Le bloc été centrable au dessus de l'illus se trouvant en dessous)
- SONIC DE GLACE:
- Majuscules sur nom et "g" bouffés
- Ice stalactites : centre la nomenclature et la description en dessous du nom technique
- Description prison de glace à centrer en dessous du nom technique
- BLAZE:
- Description première technique : met tout sur la même ligne et centre sur l'ensemble de la première ligne
- Nomenclature 1x3 à remonter un petit peu
- Description Catwheel kick : centre les phrases en dessous du nom technique
| |
|
| |
Piccolo_ Rang : Boss
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Sam 26 Sep 2015 - 15:45 | |
| Quelques remarques : GENERAL : - La police de caractère des techniques, et des descriptions des techniques, est un peu bof (basique, commune, quoi). Peut-être, mettre le nom des techniques en bleu (comme Sega), avec un contour bien sûr pour que ça ressorte de la fiche... - les g minuscules sont mangés dans tous les surnoms, notamment les "hedgehog" TAILS : Effectivement, Miles Prower est mieux (c'est le vrai nom de Tails, en fait) SKATE : Pour le surnom, "le p'tit black" peut éventuellement être mal interprété ; comme "raciste", en gros. [Attention, je sais très bien que ce n'est pas ce qui voulait être dit ; je ne pense pas moi-même que ce le soit ; je ne veux pas faire un débat là dessus non plus ; Je dis juste que des joueurs pourraient trouver ça tendancieux] [un peu plus que "le black" tout court de Adam, car là il n'y a pas "petit" + les 3 persos de SOR 1 ont le même descriptif, avec "le blond" par exemple] D'autres surnoms pourraient être Le p'tit frère, Eddie (comme Spague Eddy ? O_o), Sammy... http://bareknuckle.wikia.com/wiki/Sammy_HunterP.S. : Encore une fois je ne veux pas faire le censeur ou quoi que ce soit, c'est juste une suggestion, hein ! KNUCKLES : Dr. Robotnik : il ne faut pas le mettre dans une autre couleur, pour le mettre en évidence ? Il me semble qu'on fait ça pour tous les noms de persos ? CHAOS : - Peut-être décaler les niveaux 7, 8, 9 d'un cran vers la droite, pour aligner "Chaos" avec le Niveau 10 ? - insensible au ????????????? (feu ?) MECHA SONIC : (uniquement ? [sans majuscule ?] Ciao ! | |
|
| |
| |
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Ven 2 Oct 2015 - 11:32 | |
| C'est déjà beaucoup mieux je trouve ! Même si ça reste encore simple je trouve.
Je testerai d'autres choses. Mais la couleur est très bien comme ça ! Bleu pour les noms techniques et rouge pour les spé !
Je pense qu'il faut aussi trouver autre chose pour les descriptif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Ven 2 Oct 2015 - 11:41 | |
| Voila juste la même fiche remodelée pour que ce soit plus joli visuellement Lueur au lieu de contours pour les spécialités Je vais trouver un truc pour les descriptifs | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Ven 2 Oct 2015 - 11:44 | |
| Ça se VUise, tape !
Un petit test avec la police Sega quand même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Ven 2 Oct 2015 - 14:01 | |
| Police SEGA (j'aime pas) Police Game Gear (J'aime bien mais bof) Police Saturn (J'aime bien) | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Ven 2 Oct 2015 - 14:07 | |
| A voir avec Pelpech mais les meilleurs polices essayées pour moi sont :
- SONIC - SATURN
Donc si on choisi la police Sonic, je propose de tester la description en saturn ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Ven 2 Oct 2015 - 14:08 | |
| Ouais, le seul soucis avec la police Saturn, c'est qu'il y a pas d'accents | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Ven 2 Oct 2015 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Ven 2 Oct 2015 - 14:31 | |
| Très bien le dégradé de bleu : parfait !
La police descriptive ne va pas par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Ven 2 Oct 2015 - 14:33 | |
| Franchement, à moins de mettre Toledo (la même que les SF et KOF, et Saint Seiya aussi je crois) j'ai pas d'idées | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Ven 2 Oct 2015 - 14:35 | |
| Test la police sonic en plus petit, et blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Lun 5 Oct 2015 - 15:05 | |
| Pelpech t'en pense quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Lun 5 Oct 2015 - 16:07 | |
| police Sonic avec le dégradé de bleu ca tape ! pour le descriptif, je prendrai celui de base. avec la police spécialisée pour les noms de techniques ça suffit à rendre la fiche quasi parfaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Lun 5 Oct 2015 - 16:15 | |
| Tu veux dire descriptif comme ça ? | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Lun 5 Oct 2015 - 16:26 | |
| Test la police sonic en plus petit, et blanc pour les descriptions, j'aime pas celle actuelle, ça fait trop simple je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Lun 5 Oct 2015 - 16:40 | |
| le bleu dégradé était plus joli que le bleu simple. oui je trouve que ça passe cette police au pire. test comme a dit Davebond, peut être que ça peu se la jouer mais je pense. surement pas lisible | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Jeu 8 Oct 2015 - 10:00 | |
| Please CHECK !! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Ultime check : Fiches SEGA Jeu 8 Oct 2015 - 10:40 | |
| Ça y est : ça me plait !
:approved: | |
|