| Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Mer 10 Sep 2014 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Mer 10 Sep 2014 - 19:28 | |
| 1) Mistral gagnant - giga ultime !!! 2) Aznavour - trop gras !! 3) Stromae - Enorme ! 4) Bruel - mythique quand même | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Mer 10 Sep 2014 - 20:25 | |
| 1 : Charles Aznavour - Emmenez-moi 2 : Renaud, Mistral Gagnant 3 : -M- Mojo 4 : Renaud - P'tit voleur
Céline Dion j'ai Rage quit | |
|
| |
Titbout Rang : Bourrin
| Sujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Jeu 11 Sep 2014 - 18:28 | |
| Trop dur là !! j'aime pas trop renaud, je supporte pas stromae et M... reste plus grand chose !
1. Céline Dion 2. Aznavour 3. Mistral gagnant 4. p'tit voleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Ven 12 Sep 2014 - 9:10 | |
| je sent que ça va lustrer car le Dylan est dans les couloirs de la mer morte... ... ça fait 39 jours qu'il n'a pas posté sur le fofo | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Ven 12 Sep 2014 - 9:44 | |
| il a déménager et na pas internet pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Ven 12 Sep 2014 - 15:34 | |
| 1) Participant 3 : Renaud - P'tit voleur (jadore renaud c'est un bon titre mais y'en a beaucoup de musique de lui qui sont bien meilleur dommage ) 2) Participant 6 : Patrick Bruel - Qui a le droit ? (beaucoup n'aime pas bruel mais c'est une personne que j'aime bien il a été bon dans tout ce qui fait et ce titre reste bien sympa ) 3 Participant 1 : Charles Aznavour - Emmenez-moi (un classique de la musique française mais pas trop mon truc ) 4) Participant 7 : Celine Dion - Pour que tu m'aimes encore ( par defaut vue le reste ....) Participant 2 : Stromae - Tous les mêmes (alors ya 1 ou 2 titre que je connais et qui aurais pus passer mais la sérieux ? c'est quoi ce truc qui ma bruler les oreille je passe le fait que l'intro ignoble dure des plombes mais la musique est horrible !!! bref pas mon truc du tout ) Participant 5 : -M- Mojo je suis pas fan de M donc voila vais pas ne dire du mal vue que c'est totalement pas mon truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Ven 12 Sep 2014 - 16:57 | |
| les gouts et les couleurs... bref !
du même avis que toi pour Renaud. j'aime bcp renaud mais y en a plein qui me ferai plus tripper... celle là m'a rien fait du tout | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Sam 13 Sep 2014 - 11:17 | |
| 1) Stromae - Tous les mêmes (J'adore le style de cet artiste et ce morceau est mon préféré de lui. Le rythme et la musicalité me plaisent beaucoup. De plus, je trouve que c'est un formidable interprète ! Bon, apparemment c'est un grand connard... Mais bon hein...)
2) Céline Dion - Pour que tu m'aimes encore (Pour moi, c'est une des plus belles chanson d'amour jamais écrite et Céline Dion a beau être Céline Dion, il faut reconnaître qu'elle est la plus forte dans son domaine !)
3) Renaud - Mistral gagnant (Je n'étais pas un grand fan de cette musique mais j'ai appris à l'écouter et à l'apprécier. C'est un joli morceau)
4) Patrick Bruel - Qui a e droit ? (Joli texte, de la belle chanson française)
--------------------
Charles Aznavour - Emmenez-moi (Dans mon top 10 francophone. Une vraie voix, une super mélodie, un super texte une superbe interprétation. What else ?)
-M- Mojo (J'aime bien la musicalité de ce titre mais je ne suis pas fan de l'univers de M, même si y'a un ou deux morceaux que j'aime bien de lui)
Renaud - P'tit voleur (Renaud c'est un très bon choix pour cette catégorie mais ce morceau ne m'a pas parlé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Ven 17 Oct 2014 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Mar 21 Oct 2014 - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Mar 21 Oct 2014 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Lun 3 Nov 2014 - 12:34 | |
| Désolée.... Charles Aznavour - Emmenez-moi Stromae - Tous les mêmes Renaud, Mistral Gagnant Renaud - P'tit voleur |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Lun 3 Nov 2014 - 15:37 | |
| Résultats de la battle :
1 er => Davebond 00S => 19 Charles Aznavour - Emmenez-moi : 19 Points 2ème => Doncedric => Renaud, Mistral Gagnant : 17 Points 3ème => Tongpall => Stromae - Tous les mêmes : 11 Points 4ème => Pelpech => Celine Dion - Pour que tu m'aimes encore : 7 Points 4ème => Titbout => Patrick Bruel - Qui a le droit ? : 7 Points 4ème => Broly => Renaud - P'tit voleur : 7 Points 7ème => RelochNyx => -M- Mojo : 2 Points
Classement total :
Davebond 00S : 19 points Doncedric : 17 points Tongpall : 11 points Pelpech : 7 points Titbout : 7 points Broly : 7 points RelochNyx : 2 points
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE | |
| |
|
| |
| Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE | |
|