- 4 points pour votre musique préférée - 3 points pour la seconde - 2 points pour la troisième - 1 point pour la quatrième
INTERDICTION DE VOTER POUR SA MUSIQUE ÉVIDEMMENT !
Et n'oubliez pas que nous ne votons pas pour un artiste, une série TV, un manga ou un film... Mais pour la musique ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Super battle musique round 1 : CHANSON FRANÇAISE Lun 16 Déc 2013 - 8:19
Participant 4 : Jacques Brel - Ne Me Quitte Pas Participant 5 : Francis Cabrel - Petite Marie Participant 2 : Guesh Patti - Etienne Participant 6 : Balavoine - le chanteur
Tongpall Rang : Over 9000 !
Sujet: Re: Super battle musique round 1 : CHANSON FRANÇAISE Lun 16 Déc 2013 - 8:26
Participant 5 : Francis Cabrel - Petite Marie Participant 1 : Brigitte - Et Claude François Participant 6 : Balavoine - le chanteur Participant 2 : Guesh Patti - Etienne
Tiens ça me rappel que je peux pas piffrer Louise Attaque
Invité Invité
Sujet: Re: Super battle musique round 1 : CHANSON FRANÇAISE Lun 16 Déc 2013 - 8:27
Tongpall a écrit:
Tiens ça me rappel que je peux pas piffrer Louise Attaque
Et moi Johnny...
Titbout Rang : Bourrin
Sujet: Re: Super battle musique round 1 : CHANSON FRANÇAISE Lun 16 Déc 2013 - 13:18
1. Johnny Hallyday - L'envie (je supporte pas johnny à part deux ou trois que j'adooooore !) 2. Francis Cabrel - Petite marie 3. Louise attaque - J't'emmène au vent 4. Jacques Brel - Ne me quittes pas (vraiment vraiment pas fan de brel...)
Doncedric Rang : Ki infini !!
Sujet: Re: Super battle musique round 1 : CHANSON FRANÇAISE Lun 16 Déc 2013 - 14:44
Sujet: Re: Super battle musique round 1 : CHANSON FRANÇAISE Lun 16 Déc 2013 - 15:07
1) Johnny Hallyday - L'envie (Alors oui c'est Johnny, mais franchement je considère que c'est sa meilleure musique et il l'interprète à la perfection (dommage qu'on ne trouve pas l'originale sur youtube, car je trouve que l'originale est juste parfaite). Les paroles, l'instru, celui qui la chante... Rien à jeter ! J'avais prévu de la mettre dans une autre liste, tant pis pour moi lol)
2) Balavoine - le chanteur (J'aime beaucoup cette musique, elle a du rythme et du punch dans son interprétation)
3) Francis Cabrel - Petite Marie (Un véritable poème !)
4) Louise Attaque - J't'emmène au vent (J'aime le rythme que met ce groupe dans ses musiques et particulièrement dans celle-ci)
Pelpech Rang : Ki infini !!
Sujet: Re: Super battle musique round 1 : CHANSON FRANÇAISE Lun 16 Déc 2013 - 17:54
1 ) balavoine - TROP ULTIIIME CETTE CHANSON !!!! 2 ) Brel - mythique et surtout très beau... 3 ) louise attaque - tape !! 4 ) Cabrel - pas ma preferé mais j'aime beaucoup
PS : J'ai découvert Johnny sur le tard, mais franchement C TROP GRRRRAS !!! Il a chanté des musiques magnifiques que ce soit dans la puissance ou l'émotion... Il a une voie MONSTRUEUSE !!! Je l'avoue maintenant... JE SURKIF JOHNNY !!!
PS2 : J'aime beaucoup le premier album de Louise attaque... y a pas grand chose à jeter dedans. il est très bon !
PS3 : Les sons genre étienne ou les trucs des rita mitsouko me fond gerber... je supporte pas...
Brosyr Rang : Héros
Sujet: Re: Super battle musique round 1 : CHANSON FRANÇAISE Mar 17 Déc 2013 - 17:24
1) Balavoine-Le chanteur 2) Johnny- L'envie 3)Jack Brel- Ne me quitte pas 4)Cabrel- Petite Marie
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: Super battle musique round 1 : CHANSON FRANÇAISE Mar 17 Déc 2013 - 20:02
Résultats de la battle :
1 ere => Titbout => Balavoine - le chanteur : 16 Points 2ème => Pelpech => Johnny Hallyday - L'envie : 15 Points 3ème => Doncedric => Francis Cabrel - Petite Marie : 14 Points 4ème => Tongpall => Jacques Brel - Ne Me Quitte Pas : 11 Points 5ème => Broly => Louise Attaque - J't'emmène au vent : 8 Points 6ème => Davebond 00S => Guesh Patti - Etienne : 3 Points 7ème => RelochNyx => Brigitte - Et Claude François : 3 Points Classement total :