| Super battle musique round 3 (2) : CHANSON FRANÇAISE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Super battle musique round 3 (2) : CHANSON FRANÇAISE Dim 2 Fév 2014 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Super battle musique round 3 (2) : CHANSON FRANÇAISE Dim 2 Fév 2014 - 16:31 | |
| 1)Participant 5 : Renaud - L'Aquarium 2)Participant 1 : Corneille - Parce qu'on vient de loin 3)Participant 6 : Florent Pagny - savoir aimer 4)Participant 7 : Stromae - Tous Les Mêmes | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Super battle musique round 3 (2) : CHANSON FRANÇAISE Dim 2 Fév 2014 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Titbout Rang : Bourrin
| Sujet: Re: Super battle musique round 3 (2) : CHANSON FRANÇAISE Dim 2 Fév 2014 - 21:57 | |
| 1) Sardou 2) Corneille 3) Aznavour 4) Renaud (par défaut...) | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: Super battle musique round 3 (2) : CHANSON FRANÇAISE Dim 2 Fév 2014 - 22:37 | |
| 1)Florent Pagny - Savoir aimer 2)Michel Sardou - Les lacs du Connemara 3)Charles Aznavour - Mes emmerdes 4)Stromae - Tous les mêmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super battle musique round 3 (2) : CHANSON FRANÇAISE Dim 2 Fév 2014 - 23:13 | |
| Charles aznavour - Mes emmerdes Renaud - L'Aquarium Corneille - Parce qu'on vient de loin (par défaut...) Michel Sardou - Les lacs du Connemara (par défaut...)
|
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Super battle musique round 3 (2) : CHANSON FRANÇAISE Mar 4 Fév 2014 - 7:11 | |
| 1) Stromae - Tous Les Mêmes (Mon coup de coeur du moment. Je suis l'artiste depuis qu'il a sorti son album "Racine carrée" et j'adore ce chanteur. J'aime sa musique, son style et surtout, je trouve que c'est un formidable interprète !)
2) Charles Aznavour - Mes emmerdes (Un très grand monsieur !)
3) Florent Pagny - Savoir aimer (Belle musique. Je me souviens du clip atypique où il faisait le langage des signes, c'était bien pensé à l'époque...)
4) Michel Sardou - Les lacs du Connemara (Super entraînante mais longue à partir. Mais quand même, quelle voix puissante il a ce Sardou !)
Pelpech ? | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Super battle musique round 3 (2) : CHANSON FRANÇAISE Mar 4 Fév 2014 - 8:31 | |
| 1) les lacs du connemara !!! cette musique est TROP ULTIIIME !!! j'ai failli la proposer, mais je la gardais pour plus tard... Pas grave ! Celui qui l'a choisi a tout mon respect
2) jacques Higelin merci aussi car cette musique me fait toujours qq Chose qui ne s'explique pas et me procure une émotion de bien être... Ma journée commence très bien grâce a ces 2 chansons !
3) Stromae
4) panini | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Super battle musique round 3 (2) : CHANSON FRANÇAISE Mar 4 Fév 2014 - 8:35 | |
| si g bien compté c ma musique qui gagne... rien a foutre de choisir le prochain thème, envois le premier sur la liste | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Super battle musique round 3 (2) : CHANSON FRANÇAISE Mar 4 Fév 2014 - 13:38 | |
| VAINQUEUR DU THEME : PELPECH
Résultats de la battle :
1 er => Pelpech => Charles aznavour - Mes emmerdes : 14 Points 2ème => Doncedric => Michel Sardou - Les lacs du Connemara : 13 Points 3ème => RelochNyx => Stromae - Tous Les Mêmes : 12 Points 4ème => Davebond 00S => Corneille - Parce qu'on vient de loin : 10 Points 5ème => Broly => Renaud - L'Aquarium : 9 Points 5ème => Titbout => Florent Pagny - savoir aimer : 9 Points 7ème => Tongpall => Jacques Higelin - Tombé du ciel : 3 Points
Classement total :
Pelpech : 39 points Broly : 37 points RelochNyx : 34 points Davebond 00S : 32 points Doncedric : 27 points Tongpall : 21 points Titbout : 20 points
THEMES RESTANTS A CHOISIR POUR LE VAINQUEUR DE CETTE BATTLE :
Love songs --> Thème suivant choisi suivant Pelpech Punk/Métal (et dérivés bourrins...) Rock (Rock classique, Rock indé, Hard rock etc...) Rap/Hip-Hop Reggae/Ska Techno/dub step/électro pur/Musique de club/Dance musique What A Fuck Musique (Humour, débilitude, du gros n'importe quoi, musique aux textes parfois décalé...) Variété/Pop Musique de films Musique de jeux vidéos Musique de manga Musique légendaire (Un des meilleurs titres jamais créé) Pot pas pourri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super battle musique round 3 (2) : CHANSON FRANÇAISE | |
| |
|
| |
| Super battle musique round 3 (2) : CHANSON FRANÇAISE | |
|