AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches Dragon Ball - Page 4 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 4 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 4 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches Dragon Ball - Page 4 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 4 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 4 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches Dragon Ball - Page 4 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 4 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 4 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches Dragon Ball - Page 4 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 4 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 4 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches Dragon Ball - Page 4 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 4 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 4 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches Dragon Ball - Page 4 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 4 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 4 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches Dragon Ball - Page 4 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 4 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 4 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches Dragon Ball - Page 4 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 4 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 4 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches Dragon Ball - Page 4 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 4 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 4 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiches Dragon Ball

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:38

Ok pas de soucis, je vous laisse la trouver et la choisir alors car ça me pond de passer 3 heures là-dessus !
Moi je trouve qu'elle tape cette image. Vous la voyez en méga zoom donc ça pique les yeux mais en format fiche, ça se verra plus...
M'enfin, je mettrai ce que vous me filerez
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:57

Piccolo Daimao:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 9:36

Fiches Dragon Ball - Page 4 Mutaito_%281%29
voila (trouvé en 10 secondes)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 9:37

Ouais tape celui la
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 9:39

je mettrai une image du vieux piccolo en plus gros au lieu de 3 images du jeune
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 9:41

Piccolo devrait pouvoir pondre le petit piccolo. Et du coup prendre sa fiche après.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 10:04

J'ai enlevé ce truc de pondre young Piccolo car c'est juste over mega cheaté.
Tu te bat avec un niveau 1 et ses 90 d'endurance et si jamais tu ponds le petit Piccolo, tu te retrouves avec un perso niveau 12 et 640 en E ?!

J'ai pas trouvé que ça apportait quelque chose et comme ça nous a jamais servi, ça a dégagé. Mais si vous voulez absolument que ça soit remis, je remet...

Mutaito MAJ du portrait:

Daimao MAJ du portrait pour ajouter une image de old Piccolo:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 10:10

Moi je pense qu'il faut le mettre, mais sous condition. Pas juste une transfo.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 13:47

J'ai fini les niveaux 0 et 1... Pfiou !

Kid Goku:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 13:51

Il est pas plus gras que niveau 2 le gorille ? Me semblais que les transfo gorille était plus grasse.
Sinon gras
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:15

A la base il était niv 2 puis 4 mais avec la réévaluation des niveaux, si je met sa transfo niveau 3, il sera niveau Vegeta jeune -_-'

Déjà en étant niveau 2, c'est niveau Nappa et je trouve ça un peu daubesque !
J'ai limite envie de mettre la transfo gorille en +1 au D d'attaque pour Goku. Les autres je verrai. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:16

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:49

tape mais 2 truc à dire :

pour Mutaito, je pense qu'y a moyen de photoshopiser le portrait pour étirer le fond histoire qu'on voit sa gueule en entier (c juste 2 coup de doigt à faire et je pense que ça passerai bien)

pour Kid Gok... KID GOKU !!?? C'EST QUOI CE NON DE DAUUUBE !!!? ... désolé mais ça me pond !
je propose : Goku petit (c'est ce que j'avais mis à la base) ou au pire Goku Ado ou Goku Jeune

Je trouve que ça tape de faire des trucs qui sont super fidele au manga, donc le Piccolo qui crache un oeuf je trouve ça interessant mais uniquement s'il est en train de crever E<10... tape non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:52

A OUAIS J'AVAIS PAS FAIS GAFFE ??! Kid Goku c'est vraiment daubesque.

Comment tes fiches se font 00Siser Pelpech !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:22

Ok. Kid Goku c'était pour laisser le nom en plus gros sur la fiche. M'en branle, ça sera plus petit.

Pour le Piccolo qui crache un oeuf et qui fait prendre la fiche de Piccolo, moi ça me pond car c'est cheaté et ça dégueulasse la fiche de Piccolo sur laquelle va y avoir "Young Piccolo" : Dl'a merde !
Je veux bien trouver un truc pour rester fidèle au manga, mais ça c'est vraiment moche je trouve.

Saibaiman:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:30

Il faut dire qu'ils ont chacun 20 en endurance non ?
Ya une texte pourri en bas à droite

Fiche qui tape,

il faut trouver un truc pour Piccolo
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:35

Mutaito portrait qui commence à m'pondre:

J'y ai pensé pour l'endurance mais ça me semble logique en fin de compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:42

Règle le ton sur la fiche de mutaito car la on dirait qu'il est dans un harem no jitsu

pour le saibaiman, j'pense pas que ce soit si évident que ça. On pourrait se dire que c'est 20 en tout.
J'pense que tu peux rajouter un (20E chacun) ça prendra pas de place
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 16:36

pas fo, le portrai est un peu violet harem... si tu pouvais rajouter du bleu dans la balance des couleurs histoire que sa te ponde encore un peu

POur l'oeuf de piccolo je propose qu'il le ponde si E<10.
--> young piccolo apparait niv.0 avec l'Endurance restante de son pere
--> il ne se transforme en pîccolo que si 6

tape ?

En fait il te suffit donc de rajouter 2 transformation :
-   0 Young Piccolo (seulement si E<10)
- 12 Piccolo (prendre fiche piccolo)


Dernière édition par Pelpech le Lun 8 Sep 2014 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 16:37

Fait et fait. A checker au moment du checkage final !

Pour Mutaito, je peux aussi remettre le fond de la première fiche avec le portrait actuel... ?


Chaozu:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 16:49

Au fait, pour toutes les techniques d'immobilisations depuis 5,6 fiche t'a zappé la couleur bleue.

Mutaito en réglant 10 secondes la couleur ça tapera
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 16:50

si tu as rajouté du bleu pour mutaito ça devrai aller.

tape le chaozu et les sai bai man

que pense tu de ma proposition pour l'oeuf !?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 16:55

Bah tu met Young Piccolo sur la fiche de Daimao (en faisant des effort ca va marcher)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 16:59

Pour Piccolo : bof. C'est toujours la même histoire, si Daimao passe E<10, il pond un oeuf et si on fait 6 (merci la chaos ?), il devient Piccolo niveau 12 ? WTF ?!

Je propose :

si jamais E<10, Daimao pond Piccolo qui s'en va 5 tours s'entraîner avant de revenir avec E et ki max (et on garde la fiche de Daimao pour jouer puisqu'il a les mêmes techniques)
Daimao aura donc une transfo supplémentaire niveau 2 (ou 3) : "Piccolo, voir spécialité"...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:09

Mais il se transforme sans chaos emerald, uniquement un 6.

Ya plein de perso qui sont plus ou moins cheatés, spandam appele le buster call avec un 6 c'est pas plus cheaté ?

Babidi il se fait aider par du gras ?

Tous les nameks fusionnent gratos avec d'autres Namek juste avec une carte fusion c'est pas cheaté ?

Je sent qu'il te pond de Daimao, moi j'ai toujours voulu tombé sur ce perso pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:16

Si on doit essayer de respecter le manga, alors je dis non, le faire pondre un oeuf et avoir la possibilité d'attraper un niveau 12 derrière, c'est pas la solution !

On peut aussi dire que si petit Goku passe E<10, il part s'entraîner à la tour Karine et hop, on prend Goku niveau 17...

Ou Vegeta jeune si E<10, on prend la fiche de Vegeta 16...

C'est absolument pas logique !

Spandam ça respecte le manga, il appelle une force qui le dépasse complètement, Babidi c'est la réalité et c'est donc plus qu'acceptable, les nameks qui fusionnent, bah c'est une fusion, c'est un cas à part.
Daimao qui pond un niveau 12 : non.

Je trouve que l'alternative du pondage d'oeuf, du Piccolo qui revient que 5 tours après pour être niveau 3, c'est une excellente alternative.

Si ça vous pond, trouvons autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball : le Secret du dragon (Nes)
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball
» Dragon Ball Super
» Dragon Ball Z (Snes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: