AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches Dragon Ball - Page 5 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 5 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 5 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches Dragon Ball - Page 5 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 5 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 5 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches Dragon Ball - Page 5 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 5 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 5 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches Dragon Ball - Page 5 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 5 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 5 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches Dragon Ball - Page 5 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 5 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 5 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches Dragon Ball - Page 5 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 5 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 5 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches Dragon Ball - Page 5 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 5 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 5 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches Dragon Ball - Page 5 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 5 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 5 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches Dragon Ball - Page 5 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 5 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 5 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fiches Dragon Ball

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:16

Si on doit essayer de respecter le manga, alors je dis non, le faire pondre un oeuf et avoir la possibilité d'attraper un niveau 12 derrière, c'est pas la solution !

On peut aussi dire que si petit Goku passe E<10, il part s'entraîner à la tour Karine et hop, on prend Goku niveau 17...

Ou Vegeta jeune si E<10, on prend la fiche de Vegeta 16...

C'est absolument pas logique !

Spandam ça respecte le manga, il appelle une force qui le dépasse complètement, Babidi c'est la réalité et c'est donc plus qu'acceptable, les nameks qui fusionnent, bah c'est une fusion, c'est un cas à part.
Daimao qui pond un niveau 12 : non.

Je trouve que l'alternative du pondage d'oeuf, du Piccolo qui revient que 5 tours après pour être niveau 3, c'est une excellente alternative.

Si ça vous pond, trouvons autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:18

OK.

Tu m'a convaincu. Maintenant il faut convaincre Pelpech.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:19

franchement avec ce que j'ai proposé la proba de sortir la fiche de piccolo est ultra méga mince !
(d'ailleur au passage c'est exactement ce qui était à la base sauf que Young piccolo passe d'une fiche à l'autre)

il faut se prendre une attaque qui te ponce pas histoire qu'il te reste entre 1 et 9 E
ensuite il faut survivre avec cette meme endurance et attendre le 6 !! Sachant que tout les adversaires vont essayer de t'empecher de grandir ! Ca va pas etre bien dur vu que tu as quasi plus d'endurance !

En gros une fois que tu es young piccolo, il faut esperer des interventions de chuck norris ou des étoiles, ou une chaos que tu n'a pas vandangé alors que tu risquai de crever avec le papa piccolo !

pour conclure :
- Je pense que ça n'arrivera surement jamais ! MAIS c'est justement le tchallenge de le faire et de débloquer un succès !!!
- pense qu'avec juste 1 hero legendaire et 1 chaos tu peu faire bien pire !

Si tu trouve toujours ça illogique je propose que pour devenir Piccolo il faut une salle d'entrainement à young piccolo et rien d'autre !! il passe 3 ans dedans(3 tours) et la on est pile poil raccord avec le manga ! En plus sa rajoute de la strat car si Daimao piccolo choppe une salle d'entrauinement, il va se la garder au cas ou = Strat  et transpiration générale !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:40

... Toujours pas convaincu.

Je ne trouve vraiment pas ça intéressannnnnnnnnnnnnnnt !!!

Résumons :
- Tu joues avec Daimao niveau 1, 80 en endurance.
- Tu te la joues, t'as de la chatte, tu débloques Piccolo niveau 12, 520 en endurance.
- Le tour d'après it's over, y'a plus de combat.

Ça apporte quoi d'autre que le trip de faire une combinaison difficile avec le D et l'endurance en dessous de 10 ? QUE DALLE ! C'EST DE LA DAUBE !!!

Surtout qu'en niveau 1, les attaques sont en général des 2DN. Si on fait 4,5 ou 6 avec le D, on envoie donc des attaques à 8,10 et 12...
Autant dire que d'arriver en dessous de 10, ça sera carrément jouable !

Bref, toujours contre et ce n'est pas uniquement parce que ça ne me fait pas tripper, c'est surtout que ça tient pas debout.

Autant dire alors que si l'endurance de Petit Goku est <10, il part à la salle d'entraînement 30 ans (3 tours) et hop on prend Goku niveau 17 ! Ultime ça fait un succès !... FUCK !

Je maintiens : Daimao qui pond Piccolo, qui s'en va 5 tours le temps de grandir (ou 3, pour laisser l'autre piocher des cartes), et revient en Piccolo jeune (celui du tournoi contre Goku) niveau 3.
C'est bien plus intéressant sur un combat entre niveaux 2 et 3 non et c'est déjà suffisamment cheaté comme ça non ?
C'est une resurection pour Daimao mais qui reste poutrable quand même !

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:44

ça m'pond... aucun interet de faire un truc aussi compliqué pour débloquer un mec niv.2 -_-

je prefere encore que young piccolo parte dans les couloir et son oeuf aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:21

On peut le simplifier, si jamais Daimao est <10, il revient tout neuf au bout de 2 tours en Piccolo (celui de DB) ça en revient à être une résurection du Phoenix en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:39

Raditz:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:45

Tape de trop cette fiche !! Je pense que la police de la transfo gorille va pas se voir (rouge foncé et contours noir)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:51

Ouais c'est ce que je me disais aussi, je changerai au moment du check final
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 8:39

Tongpall a écrit:
On peut le simplifier, si jamais Daimao est <10, il revient tout neuf au bout de 2 tours en Piccolo (celui de DB) ça en revient à être une résurection du Phoenix en quelque sorte.
on en a parlé avec Davebond au tèl et davebond à trouvé une altenative qui se la joue !

Tape la fiche de raditz, mais le portrait... je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:00

Ouais on en a parlé au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 16:48

Nappa:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:25

S'il casse la boule de cristal ça fait quoi ? Ça annule la manche ? Quel intérêt ?
Dans son portrait il s'est fait bruler la moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:38

Nappa MAJ:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:59

voila des images qui me parlent pour le portrait de nappa !
pas des trucs qui ressemblent pas au manga
Fiches Dragon Ball - Page 5 2865102-nappa_by_raykugen-d2y7wxm
Fiches Dragon Ball - Page 5 Nappa_HD
Fiches Dragon Ball - Page 5 BUDOKAI_AF_menu_Nappa_by_pgv
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:38

Moi j'vois bien le troisième en plan plus sérré
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:59

Moi aussi mais le fond noir risque de faire chier Scali-mouche car il va effacer aussi les traits de nappa
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 9:00

Bah le 1 en plan serré alors
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:44

Useless, voir dernier post:


Dernière édition par Davebond 00S le Dim 23 Aoû 2015 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 14:47

Tape plus les nouvelles fiches, pour les techniques en dégradé, ça taperais de faire comme street fighter, un calque par ligne.

Je checkerais en détail plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:43

Useless, voir dernier post:


Dernière édition par Davebond 00S le Dim 23 Aoû 2015 - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:53

Dende : tape la nouvelle fiche. Juste le palais devant la boule du niveau ca me pond un peu.
Chichi : tape ! Je mettrai +2 aux D face aux pervert
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:45

Rectifié Pelpech et à rechecker

Dende avant / après:

Chichi avant / après:

Videl avant/après:

Hercule avant / Après:

Sporovitch avant / Après:

Maître Karin avant / Après:

Yajirobe avant / Après:

Tortue géniale avant / Après:

Songohan avant / Après:

Mutaito avant / Après:

Taopaïpaï avant / Après:

Tout puissant avant / Après:

Piccolo daimao avant / Après:

Petit Goku avant / Après:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 22:17

Allez, lâchez vos coms !

Fiches Dragon Ball - Page 5 180409102244376809
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 2:47

Fiches Dragon Ball - Page 5 180410031708504894
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 11:08

Ca encule !

Les trois seules choses qui me chiffonnent sont :

- La police des transfo
- L'écart trop grand entre les 3 lignes sous le final flash (je sais que ça vient de la taille des nomenclatures, mais tu y arrivera Jean Luc)
- Le A de Vegeta qui est trop loin du T (tu peux tester de le rapprocher ptet)

Et je changerais ces phrases par :

Fiches Dragon Ball - Page 5 220219796 Final Flash - 3DN Fiches Dragon Ball - Page 5 1231936800 Fiches Dragon Ball - Page 5 4005991148 
Avec 1 tour de préparation : 5DN Fiches Dragon Ball - Page 5 2310585557
Avec 2 tours de préparation : 6DN  Fiches Dragon Ball - Page 5 1707182271
Avec 2 tours de préparation et 6 : 6DN  Fiches Dragon Ball - Page 5 1707182271 Fiches Dragon Ball - Page 5 1169990610
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiches Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball : le Secret du dragon (Nes)
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball
» Dragon Ball Super
» Dragon Ball Z (Snes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: