AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches Dragon Ball - Page 2 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 2 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches Dragon Ball - Page 2 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 2 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches Dragon Ball - Page 2 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 2 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches Dragon Ball - Page 2 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 2 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches Dragon Ball - Page 2 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 2 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches Dragon Ball - Page 2 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 2 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches Dragon Ball - Page 2 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 2 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches Dragon Ball - Page 2 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 2 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches Dragon Ball - Page 2 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 2 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiches Dragon Ball

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 10:55

A noter qu'il manque la nomenclature "amène au CC" pour les 2 techniques

Hercule:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:06

- Tu veux dire "s'approche au CC"
- Le "0:" et "Normal" en bas, deguelasse
- Les detecteurs, tu compte les mettre comme ça sur toute les fiches ? Ou faire du freestyle sur chaque fiche ? (Perso je prefere l'harmonisation)
- La spécialité du mal de dos c'est trop moche, ça le transforme en perso useless
- Il peut pas fusionner avec son pote Boubou ?
- Il a pas de moustache ?
- La technique qui scotch, tu devrait mettre mettre que ça scotch 1 tour, sinon c'est pas clair
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:13

- Oui, "s'approche au CC"
- Ok je remettrai ça normalement. La je voulais faire l'effet qu'il pointait du doigt son niveau lol
- Les détecteurs je ne pourrai pas harmoniser sur toutes les fiches, je serai obligé de faire du freestyle pour gagner de la place pour l'écriture par exemple. Quand je fais du freestyle c'est pour remplir la fiche mais si Pelpech pense aussi que c'est mieux d'harmoniser au max, je mettrai ça comme y faut à chaque fois que ça sera possible
- La spécialité se la joue je trouve, mais je vais mettre à partir de niv>1. de toute façon, à partir de niv>1, il est censé n'avoir aucune chance alors ça ne change rien sinon le fait qu'on ne gagne pas de PES contre lui car il esquive le combat !
- Oups, j'ai oublié qu'il peut fusionner ! Je vais changer ça ! (Gokule)
- Oups, oublié la moustache aussi...
- Ouais, je vais mettre pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:20

Hercule MAJ:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:29

Parfait (je prefère comme ça les detecteurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 0:01

Videl:

Dende, perso la passe, fiche la passe !:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 7:10

Videl : vraiment pas nécessaire comme perso (moi je suis d'avis de la dégager, une technique de daube, une spécialité de daube, une sale gueule, aucun but ni charisme ni trop dans DBZ

Dende : dendé je trouve qu'il tape, il a une bonne gueule. En plus c'est un namek. Il a besoin de bras pour la régénération. On avait dis queue les nameks pouvaient se régénérer un bras avec 1 de ki
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 7:37

Moi aussi j'aime l'harmonisation !
A tel point que les radars décalés sur la gauche pour dendé histoire qu'on voit son palais... Ça m'pond aussi ! 
A tel point que si cette nomenclature est a gauche de la fiche sur les fiches one pièce j'aimerai qu'elle soit a gauche dans toutes les fiches ! (Ou à droite si on change pour les fiches one pièce)

Grosse image de videl avec un 95F alors qu'en vrai elle fait un 85B -_- bof

La spécialité de hercule est useless -_-

Êtes vous sur que les écritures couleurs seront toutes lisibles au final ?
Édit (vu le com de TP dans les fiches one pièce)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 8:36

Euh, que ce soit à gauche dans DB et à droite dans One Piece, franchement c'est pas grave. Surtout que dans certains clan ils seront complétement différents (genre les sceaux des fiches Naruto ou les constellations des fiches Saint Seiya.

Harmonisation mais minimum à l'interieur d'un clan.

Pour Dendé les detecteurs qui "mangent" un peu le palais je pense pas que ce soit grave
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:26

VIDEL : perso pas super utile c'est vrai, mais encore une fois, c'est du même niveau que Gaimon et ça sera du même niveau que Peach, Zelda & co... Des persos inutiles, y'en a plein dans le jeu et dans toutes les catégories ! On fait des bas niveaux, soyez pas trop regardant non plus sur l'utilité des persos, c'est normal qu'ils lustrent lol
Après, je ne suis pas contre la virer, mais si on le fait pour elle, faut le faire pour pleins d'autres persos.
Après ça reste un niveau 1, on tombera quasiment jamais dessus et on ne jouera quasiment jamais avec alors on s'en branle un peu non ? Il faut des petits niveaux de toute façon.
Je rappelle qu'à la base, les tout petits niveaux n'avaient quasiment tous que des spécialité et même pas de technique. On essaye de les rendre un peu intéressant mais on est pas des magiciens... : un caillou reste un caillou, quelque soit le terrain où il se trouve LOL

Pour l'image avec le 95B, moi je trouve que ça passe. J'ai passé un temps fou à chercher une image de fond pour elle et j'ai trouvé que ça... Donc si vous avez autre chose je prend mais moi j'ai fait mon temps dessus, je ne cherche plus pour cette daube !

DENDE : pas besoin de bras pour la régénération, le refaire pousser ça lui demande simplement de "pousser" comme s'il faisait caca LOL !
Il a besoin de bras pour guérir par contre.
Ok pour "fait repousser un bras", je le rajoute.
J'ai retravaillé la fiche pour que les radars se trouvent à leur place.
Dende MAJ avec harmonisation des radars et tout !:

HERCULE : Ok, je dégage ça spécialité. Je vais voir pour la transformer en technique car je trouve que c'est un trait de caractère d'Hercule qui mérite de ne pas être passé sous silence lol

HARMONISATION DES FICHES : je vais faire un effort pour l'harmonisation. Mais je préviens que ça ne sera pas possible sur toutes les fiches.
Y'en aura quelques unes où je serai obligé de jongler avec à cause du format "restreint" des portraits où trop d'infos peuvent rentrer dedans (transformations multiples avec spécifications pour certaines).
D'accord aussi avec Tongpall pour dire que l'harmonisation doit se limiter à un clan.

ÉCRITURE SUR LES FICHES : Je pense que j'imprimerai toutes les fiches au taf (petit à petit) pour m'assurer de la lisibilité de chacune. J'adapterai en fonction.

A vous les studios ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:07

Davebond 00S a écrit:
DENDE : pas besoin de bras pour la régénération, le refaire pousser ça lui demande simplement de "pousser" comme s'il faisait caca LOL !
Il a besoin de bras pour guérir par contre.
Ok pour "fait repousser un bras", je le rajoute.
J'ai retravaillé la fiche pour que les radars se trouvent à leur place.
Dende MAJ avec harmonisation des radars et tout !:
J'ai pas compris ton histoire de caca... Enfin si en fait :XD:

Ce que je voulais dire c'est:

- TOUS les nameks peuvent se faire pousser les bras avec 1 de ki, ça doit être marqué dans les règles, donc pas sur la fiche

Par contre :

- Pourquoi t'as écrit en jaune la régéneration ?
- Soigne qui il veut, tu peux virer le "/tour", on comprends qu'il peut pas guérir 30E par seconde.

Davebond 00S a écrit:
VIDEL : perso pas super utile c'est vrai, mais encore une fois, c'est du même niveau que Gaimon et ça sera du même niveau que Peach, Zelda & co... Des persos inutiles, y'en a plein dans le jeu et dans toutes les catégories ! On fait des bas niveaux, soyez pas trop regardant non plus sur l'utilité des persos, c'est normal qu'ils lustrent lol
Après, je ne suis pas contre la virer, mais si on le fait pour elle, faut le faire pour pleins d'autres persos.
Après ça reste un niveau 1, on tombera quasiment jamais dessus et on ne jouera quasiment jamais avec alors on s'en branle un peu non ? Il faut des petits niveaux de toute façon.
Je rappelle qu'à la base, les tout petits niveaux n'avaient quasiment tous que des spécialité et même pas de technique. On essaye de les rendre un peu intéressant mais on est pas des magiciens... : un caillou reste un caillou, quelque soit le terrain où il se trouve LOL

Pour l'image avec le 95B, moi je trouve que ça passe. J'ai passé un temps fou à chercher une image de fond pour elle et j'ai trouvé que ça... Donc si vous avez autre chose je prend mais moi j'ai fait mon temps dessus, je ne cherche plus pour cette daube !

Euh, pour moi il y a 2 critères pour choisir un perso daubesque pour le jeu.

- Le trip : Il est trippant dans son anime ou dans son domaine, il a une bonne gueule (exemple: Yajirobe, Dendé, Jango, Spandam, Hercule...)

- Il est rendu intéressant : Il a des techniques trippantes et qui permettent de tripper un minimum avec le perso dans le jeu ou des techniques intéressantes qui peuvent être utiliser en combinaisons ou autres (Gaimon, Chichi, ...)

Pour Videl, il y aucun des 2.

Elle est moche, elle est blanche comme un cadavre, elle est habillée en jogging daubesque et standard, la seule chose trippante c'est qu'elle se fait poncer par un perso de merde.

Voila, mais bon on peut la garder, ca me derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 11:21

Sporovitch:

Yajirobe:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 11:41

SPOROVITCH :

Mettre le imparable à droite du texte (et le mettre avec une lueur plutôt qu'un contours, enfin de toute manière il faudra le changer plus tard), et rajouter distance infinie
Mettre BABIDI, DABRA, YAKO, PUIPUI en noir pour que ça saute aux yeux

YAJIROBE :

Enlever les "()"
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 11:51

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:18

Maître Karin:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:26

Le CC doit être de police 9 (regarde WIPER et MR.5 pour le positionner)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 14:51

Tao Paï Paï:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 14:53

Au fait !!

L'image de fond de Videl, tu devrait faire "image - Ajustement - Ton automatique"
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 15:05

Tao Pai Pai

- Portrait deguelasse (enfin tape mais c'est trop crayonné)
- Une photo de Cosplay, mais qu'est-ce tu fais Davebond !!? (remarque il tape de trop !!)
- Comment t'as pu changer la police du "infini"
- Pourquoi changer la police de la zone d'impact ?
- Le R il tape, mais il faut trouver une icône

Sporovitch :

- Le fond du portrait est pixélisé, ça vient d'un jeu vidéo, ignoble
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 15:25

Tape 
Sporovitch mériterai un image avec son frère ou ils pompent le gohan.
Et puis arrête moi si j'me trompe mais il fait bien une boule d'énergie contre videl ? Donc on pourrai lui rajouter une technique boule a distance de 4 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:42

Sporovitch : à défaut de trouver mieux pour le portrait, ça restera comme ça... Ou alors comme ce que j'ai mis dans la MAJ (Bah ouais, des belles images de Sporovitch, ça court pas les rues du net !)

@ Pelpech --> je t'arrête car je crois que tu te trompes lol
Sporovitch étonne tout le monde car il sait voler ! Mais il ne fait pas de boule d'énergie. Je me souviens avoir attendu qu'il en fasse une moi aussi !

Sporovitch MAJ:

Taopaipai : Voyez si vous préférez cette version du portrait

Taopaipai MAJ:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:17

T'as réussi a nous mettre la même fond que Sporovitch bêta pour le portrait de tao pai pai ?

Sinon tape !

Hâte de voir les 2 fiches dont on a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:25

Ah c'est le fond du portrait que vous trouviez dégueulasse ?! J'avais pas compris ça (mais en même temps c'est vrai que c'est dégueu... Je changerai ça).

Pour les 2 fiches dont on a parlé, se sont les prochaines que je fais (j'en ai déjà quasiment fini une)!
Elles vont être ultimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:52

Bande de bosh !

Le portrait est mieux, mais le fond est degueu
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:13

La fiche est sans nomenclature finale !

Le bubble gum, y'a l'arc mais c'est juste pour remplacer le futur icône "amène au cc"

Je compte aussi rendre l'arrière plan un peu plus opaque.
Je vais aussi changer "bou marron" par "evil bou"


Boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:38

Boubou maj:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball : le Secret du dragon (Nes)
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball
» Dragon Ball Super
» Dragon Ball Z (Snes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: