AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Dragon Ball GT I_vote_lcapDragon Ball GT I_voting_barDragon Ball GT I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Dragon Ball GT I_vote_lcapDragon Ball GT I_voting_barDragon Ball GT I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Dragon Ball GT I_vote_lcapDragon Ball GT I_voting_barDragon Ball GT I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Dragon Ball GT I_vote_lcapDragon Ball GT I_voting_barDragon Ball GT I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Dragon Ball GT I_vote_lcapDragon Ball GT I_voting_barDragon Ball GT I_vote_rcap 
Titbout (720)
Dragon Ball GT I_vote_lcapDragon Ball GT I_voting_barDragon Ball GT I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Dragon Ball GT I_vote_lcapDragon Ball GT I_voting_barDragon Ball GT I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Dragon Ball GT I_vote_lcapDragon Ball GT I_voting_barDragon Ball GT I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Dragon Ball GT I_vote_lcapDragon Ball GT I_voting_barDragon Ball GT I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Dragon Ball GT I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Dragon Ball GT I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Dragon Ball GT I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Dragon Ball GT I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Dragon Ball GT I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Dragon Ball GT I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Dragon Ball GT I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Dragon Ball GT I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Dragon Ball GT I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball GT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 15:03

Vu les deux premiers épisodes.

Pour le moment (à une moustache près...), ce n'est pas aussi catastrophique que ce que je m'imaginais.

Ils viennent juste de décoller dans l'espace.
Je filerai mes impressions au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 15:21

en vost ?
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 15:51

Bien sûr, j'ai suivi ton conseil car je me doutais bien de toute façon que la VF allait me poncer.

ÉPISODE 3 :

Ils sont dans l'espace et "oh merde !" : le vaisseau a un problème et il faut qu'il se pose d'urgence !

Quelle chance que dans l'immensité de l'univers et au moment de l'incident... :

- nos héros se trouvent juste à côté d'une planète...
- viable !
- et dont l'air est respirable par des terriens !!
- et qui en plus est habitée !!!
- par des êtres qui évolués et doué d'intelligence !!!!
- et qui en plus parlent la même langue !!!!!!
- et qui possèdent une technologie suffisamment avancée !!!!!!!
- pouvant ainsi fournir des pièces détachées compatibles avec le vaisseau !!!!!!!!
- payables uniquement en "gamet" !!!!!!!!!!
- ce que nos héros arrivent vraisemblablement à faire !!!!!!!!!!!
- alors qu'ils n'ont que des zénis sur eux !!!!!!!!!!!!
- qu'ils ont pensé à prendre au cas où sur une autre planète ils acceptent les zénis ?!!!!!!!!!!!!!

Ah la la, tout est tellement plus facile dans les dessins animés xD
Bon ok c'est pas nouveau dans Dragon Ball... Mais ce gros fuck pour la réalité me fais loler xD

Sinon, mis à part ces quelques facilités scénaristiques de rien du tout (oui je chipote un peu), c'était un bon épisode dans l'ensemble !

La planète obsédée par le fric avec le petit passage à l'hôtel était sympa.
La bestiole mécanique qui a bouffé le dragon radar, ça tape (même si je sais déjà que par la suite la bestiole va être insupportable).

Ouais, il est passé tout seul cet épisode.

Liste MF des persos pour la catégorie DBGT (liste évolutive en fonction des épisodes et classé par ordre de puissance) :

Goku
Vegeta
Uub
Trunks
Pan
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 17:16

tapote ses petites review !
ça me replonge dedans. j'les ai vu y a au moins 10ans !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 18:31

grave approvedd
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 20:38

Tape que ça vous plaise les mini review.
Bon je pense que je vais sûrement beaucoup râler par la suite mais osef lol

ÉPISODE 4 :

Un épisode qui suit son cours.
Les 3 héros courent après leur vaisseau et pour aller plus vite, Goku cherche à téléporter tout le monde.
Quel dommage que d'avoir rétréci l'empêche de bien utiliser la téléportation !
Bon au moins, ça rajoute peu de challenge.

Par contre quand il rate sa téléportation, les 3 bouffons tombent de la falaise, surpris et se ramassent la gueule car et ils semblent avoir oublié qu'ils savaient voler. Un peu couillon, même si je comprend que c'est pour le gag...

Ils infiltrent le camp des méchants de nuit. Les couleurs du ciel sont bien choisies, c'est joli.

Puis petite bastonnade où Goku envoie un kamehameha détourné par un vilain ?! Qui en plus s'exprime en disant "saiyajain..." ?!
Intéressant !
Y'a t-il un perso traumatisé par les saiyens sur cette planète ?
Fera t-il un peu de concurrence aux héros ?
Méritera t-il sa place dans le jeu MF ?

Je le saurais probablement au prochain épisode !


Liste MF des persos pour la catégorie DBGT (liste évolutive en fonction des épisodes et classé par ordre de puissance) :

Goku
Vegeta
Uub
Trunks
Pan
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 0:29

👍sa tapote !!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 7:36

ÉPISODE 5 :

J'avais peur que l'escapade sur la "planète sans fric" s'étende mais finalement, ça s'est terminé avec cet épisode.
Petit combat viteuf contre Ledgic qui avait une bonne gueule je trouve.
Ledgic:
Et comme il m'a fait une impression sympatoche (il a allongé Trunks d'un coup de poing et forcé Goku à devenir SSJ quand même. Pas la moitié d'une daube malgré son petit temps d'apparition), je le met dans la liste du MF, mais avec option siège éjectable quand même. Faut pas déconner.

Sinon, la conclusion de la "planète sans fric" a vite été pliée et c'est pas plus mal. Ça enchaîne.

Liste MF des persos pour la catégorie DBGT (liste évolutive en fonction des épisodes et classé par ordre de puissance) :

Goku
Vegeta
Uub
Trunks
Ledgic
Pan


ÉPISODE 6 :

Ils sont arrivés sur la planète géante et il leur aura fallu qu'un épisode pour récupérer la boule à 4 étoiles, ça tape.
Bon le passage avec les abeilles c'était un peu d'la daube, mais j'ai bien aimé le géant qui se casse une dent avec la Dragon Ball et Goku qui lui fait un kameha pour l'arracher. Tapotouille.

Je suis bon public pour le moment avec ce DBGT, je me surprend moi-même !

Peut-être est-ce l'effet de la déception DBS qui me rend plus tolérant avec un anime fait il y a 20 ans ?...

Liste MF des persos pour la catégorie DBGT (liste évolutive en fonction des épisodes et classé par ordre de puissance) :

Goku
Vegeta
Uub
Trunks
Ledgic
Pan
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 8:30

ejecte moi ce Ledgic daubesque !!!!!

sinon, ouai... tu es bon public car tu as vu le coté le plus obscur de DB avec DBS lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 9:58

Ca me donne envie de me replonger dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 10:27

moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 11:42

Davebond dans 2 épisode il ne passe plus le générique virale lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 14:47

Si j'ai vu le pire, ça me va xD

Ledgic, je le laisse pour le moment. Je verrai à la fin s'il dégage ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 16:01

Le dernier arc de GT est trop ignoblement daubesque selon mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 16:07

ÉPISODE 7 :

Avec cet épisode 7, j'ai l'impression d'avoir revu cet épisode de Dragon Ball où Oolong enlevait des femmes dans le petit village de daube et où Goku avait du se faire passer pour une gonzesse pour après l'affronter.

Sauf que là, au lieu d'avoir un cochon métamorphe en guise de vilain, on a la droit à un poisson chat qui provoque des tremblements de terre avec ses moustaches...

Bon mis à part le fait qu'on a le droit à un remake de Dragon Ball dès l'épisode 7 (whaou, déjà à cours d'idée ?!), j'ai trouvé marrant de voir Trunks avec des barettes et surtout, je trouve qu'il tape ce Zunama

Dragon Ball GT Zunama_effraye

Il sera niveau daubesque mais il fera des techniques de terre avec ses moustaches et il obligera les femmes à se marier avec lui en spécialité. Ça passe.

Sinon, je supporte toujours le petit robot, ça va.

Ce DBGT avait du potentiel en fin de compte. Une quête dans l'espace avec plusieurs mondes différents, l'idée était bonne !
Mais avec un Goku petit + une Pan casse-couille + un Trunks insipide... Normal que ça n'ait pas tenu.

J'ai hâte d'arriver à l'arc Baby et super C17 !
Le dernier arc, je verrai bien s'il était aussi daubesque, mais ça sent pas bon en tout cas.

Liste MF des persos pour la catégorie DBGT (liste évolutive en fonction des épisodes et classé par ordre de puissance) :

Goku
Vegeta
Uub
Trunks
Ledgic
Pan
Zunama


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:05

le petit spoiler à la fin, ça sent le retournement de dernière minute après s'être relu ! genre :
"merde ils vont tous me troller si je laisse cette daube dans les persos pour le jeu... bon du coup j'édite mon post pour que ça passe"

sinon je suis ça avec attention car ça me replonge dans l'animé et ça tape !
quand y aura du gras, si tu peux mettre des lien vidéo de certains moments ça se la jouerai trop !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 7:41

Pelpech a écrit:
le petit spoiler à la fin, ça sent le retournement de dernière minute après s'être relu ! genre :
"merde ils vont tous me troller si je laisse cette daube dans les persos pour le jeu... bon du coup j'édite mon post pour que ça passe"

Tu as vraiment cru après avoir lu le spoil que j'étais chaud pour garder un poisson chat dans Multivers Fighter ?... -_-
C'était une blague, 'spèce de daube !!

Sinon ok pour mettre des vidéos si j'en trouve. A défaut y'aura des captures d'écran.

ÉPISODE 8 :

Goku qui se fout à poil devant sa petite fille avant de plonger dans l'eau... Non mais merde quoi. Goku est con et il n'en est pas à son coup d'essai, mais ça me fait toujours froncer les sourcils ce genre de conneries avec lui.
C'est bien de l'humour japonais ça.
N'empêche, la réponse traduite en français de Goku est bien lol et bien plus profonde que ce qu'elle semble être puisque je le prend comme un message subliminal de la part des traducteur à notre encontre, plutôt que la vraie pensée de Goku xD

Spoiler:

Bon sinon, le poiscaille "mazu" m'a bien pondu.
Toute une moitié d'épisode pour lui faire boire du saké et lui couper les moustaches alors qu'un Vegeta, il lui aurait attrapé la mâchoire d'une main et il lui aurait dit "casse-toi de ce village ou je te tue" et le poisscouille aurait été se faire paner ailleurs...

Surtout qu'au final, il a berné les villageois des années alors qu'il n'a aucun pouvoir en vérité ?
LES DAUUUUUUUUUUUBEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUX !!!

Petit détail que j'ai remarqué, les auteurs ont bien compris que le Kamehameha avait la côte puisqu'on le voit quasi à tous les épisodes !
Je crois qu'on en a vu 6 en 7 épisodes...
Je vais m'amuser à les compter tiens.

D'ailleurs dans cet épisode, Goku en fait un pour arrêter le volcan en éruption et bien sûr, quand le saiyen le plus puissant de l'univers fait un Kameha sur un volcan, bah ça rase le volcan. Logique.
Mais apparemment pas pour Trunks et Pan qui arrivent encore à être surpris (comme si c'était grave en plus)... Ces daubes !

Par contre, très bon twist de fin avec la daube qui vole le Dragon Ball et s'enfuit dans son vaisseau !

Spoiler:

Je ne m'y attendais pas (et les héros non plus).
Alors que si y'avait eu un Vegeta, il aurait choppé la mâchoire de l'ennemi en deux-deux et il lui aurait dit "casse-toi de cette planète ou je te tue" et le daubesque aurait été se faire voir ailleurs...

En fait, je comprend pourquoi Vegeta ne faisait pas parti du voyage.
Il aurait réglé toutes les intrigues de ce voyage avant même qu'elles ne commencent !
Vegeta est peut-être trop fier et orgueilleux... Mais il est bien trop badass pour être mené en bâteau par un poisson à la con ou un tyran crétin de l'épisode d'avant !

Liste MF des persos pour la catégorie DBGT (liste évolutive en fonction des épisodes et classé par ordre de puissance) :

Goku
Vegeta
Uub
Trunks
Ledgic
Pan
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 9:39

la daube qui vole la dragon ball n'est pas si daube que ça...
confused
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 11:58

:ordure:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 16:33

ÉPISODE 9 :

Petite poursuite de vaisseau dans l'espace avec beaucoup de plans recyclés et de "para para" à chaque fin de phrase de la part des vilains (One Piece n'a rien inventé en fait !)
C'était mi-sympa, mi-chiant.

Par contre, qu'est-ce qu'il est résistant le vaisseau ! Ils se crachent comme des daubes dans les épisodes précédents, là ils se tapent des météorites dans la gueule et il est toujours en un seul morceau.
Il est fait en quoi ce vaisseau ? En Katchin ?!

Sinon trop gras la statue "Loud sama" qui transforme les daubes en poupée !
Et le gourou là, on dirait Ginyu xD
Marrant de voir tous ces nazis prier pour leur Dieu.

Dragon Ball GT 180216042648293830

Autre détail, ils se posent à l'intérieur de cette "planète" et se battent contre les vers géants...

Dragon Ball GT 180216043637876717

Sérieusement, ils veulent vraiment nous faire croire qu'il y a une atmosphère respirable là-dedans ?
Ouais je chipote je sais... Mais merde quoi ! FUCK LA SCIENCE DANS DBGT !!!

Dragon Ball GT Table-Flip-Guy

Liste MF des persos pour la catégorie DBGT (liste évolutive en fonction des épisodes et classé par ordre de puissance) :

Goku
Vegeta
Uub
Trunks
Ledgic
Pan
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:21

ÉPISODE 10 :

C'est officiel : les mumas...

Dragon Ball GT Hqdefault

Sont plus puissants que Puipui puisqu'ils arrivent à malmener les 3 héros en première forme -_-
Si Puipui est dans le jeu, alors le Mumas devrait l'être aussi non ? -_-

Heureusement qu'ils ont fini par en venir à bout en faisant des noeuds... lol...

Après y'a eu 10 putain de minutes de danse para para ?!!!
10 MINUTES !!! LA MOITIÉ D'UN ÉPISODE !!!



MAIS C'EST QUOI CES DAUBES ?!!

Liste MF des persos pour la catégorie DBGT (liste évolutive en fonction des épisodes et classé par ordre de puissance) :

Goku
Vegeta
Uub
Trunks
Ledgic
Pan
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:48

pas tant des daubes que ça ...
confused
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 18:53

Pelpech a écrit:
pas tant des daubes que ça ...
confused

Tant que je n'en ai pas vu plus, hors de question de les mettre dans le jeu. Ou alors niveau 0 avec technique de scotchage par la danse...

ÉPISODE 11 :

Les japonais et l'art du spoil dans les titres d'épisodes -_-
À la fin de l'épisode 10, Pan s'envole seule à bord du vaisseau méchant et la voix off dit "mais que va t-il se passer ? Que va t-il arriver à Pan ? What dididhappening ? Whadidithismistake ?!"

Et dès le début de cet épisode, histoire de bien entretenir le suspens, le titre se fait très mystérieux...

Spoiler:

YEAH ! Tape ton suspens !

Bon que dire de cet épisode...

Pan qui manque de détruire le robot radar et annihiler toute la quête des DB simplement parce qu'elle n'aime pas le robot... Ce boulet -_-

Goku et Trunks qui interrogent les vilains pour savoir où est parti Pan... Ils vendent la mèche comme des daubes en disant qu'elle est parti sur la planète Luud, ce qui fait plaisir à nos héros qui tiennent une piste.
Ok. Très bien. Mais à moins de connaître l'existence de toutes les planètes de l'univers et leur emplacement, en vérité ils n'en sont pas plus avancé -_-

C'est comme si je vous disait : "eh ! la nasa a envoyé une sonde sur Alt 2684 GX ! Gras non ?", et que vous étiez content de l'info -_-

Le passage avec Leion était excellent par contre AH AH AH ! C'est comme ça que devrait être réglé tous les problèmes rencontrés par nos héros !

Dragon Ball GT 180216065344423035

Bon par contre pour le plot twist de fin d'épisode où on voit qu'en vérité le fouet était le vrai boss (enfin, le valet du vrai boss, ce qui fait que la daube ressemblant à Ginyu n'était en fait que le valet du valet de vrai boss), c'était d'la daube.

Sinon petit point sur la qualité graphique : c'est quand même plus appliqué que DBS je trouve... Et ça mérite d'être souligné.

Liste MF des persos pour la catégorie DBGT (liste évolutive en fonction des épisodes et classé par ordre de puissance) :

Goku
Vegeta
Uub
Trunks
Ledgic
Pan
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:05

Pour la qualité graphique, c'est sur que DBS a atteint des sommets de daubes jamais atteint dans aucun animé ! Sur certains plan c'est vraiment inadmissible. Mais en contre partie on a des passage (voir certains épisodes) qui sont absolument MAGNIFIQUES ! Et ça, tu ne le verras pas dans DBGT
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:31

J'ai quand même espoir de voir un arc sympathoche avec super C17 ou Baby.

Car là c'est mignon mais bon, je commence à avoir la dalle quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball : le Secret du dragon (Nes)
» Dragon Ball
» Dragon Ball Univers
» Dragon Ball Z : La résurrection de F
» Dragon Ball Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: