AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
The Walking Dead - Page 3 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 3 I_voting_barThe Walking Dead - Page 3 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
The Walking Dead - Page 3 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 3 I_voting_barThe Walking Dead - Page 3 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
The Walking Dead - Page 3 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 3 I_voting_barThe Walking Dead - Page 3 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
The Walking Dead - Page 3 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 3 I_voting_barThe Walking Dead - Page 3 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
The Walking Dead - Page 3 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 3 I_voting_barThe Walking Dead - Page 3 I_vote_rcap 
Titbout (720)
The Walking Dead - Page 3 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 3 I_voting_barThe Walking Dead - Page 3 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
The Walking Dead - Page 3 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 3 I_voting_barThe Walking Dead - Page 3 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
The Walking Dead - Page 3 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 3 I_voting_barThe Walking Dead - Page 3 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
The Walking Dead - Page 3 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 3 I_voting_barThe Walking Dead - Page 3 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+2
Titbout
Brosyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:06

Doncedric a écrit:
Saison 4 it's over .....

la meilleur saison des 4 pour moi !!!! j'ai bien danser !

Je suis du même avis.

Certains épisodes ont une mise en scène hors du commun, il n'y a rien à jeter dans cette saison, aucun lustrage, que du gras, et du gras bien gras.

Je m'attendais pas à tant !!

Mon classement des saisons de cette série:

1/ Saison 4
2/ Saison 2
3/ Saison 1
4/ Saison 3
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 11:01

The Walking Dead - Page 3 1965004_684637978257780_2013633423018349802_n
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 0:59

j'en suis à la moitié de la saison (E09)
pour l'instant je trouve que ça tape mais j'en attends plus de la deuxième partie de la saison
on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 1:28

Davebond 00S a écrit:
Je ne doute pas une seconde que la saison 4 sera à la hauteur !


Et j'ai bien eu raison de ne pas douter !

Bon, par où commencer... ?

Déjà, j'ai vraiment beaucoup aimé cette saison. Tout y était. Tout !

Les intrigues étaient variées et tenaient en haleine, le développement psychologique de certains personnages a été poussé au bon moment et de façon intelligente, il y a même eu certaines révélations qu'on attendait sur certains d'entre eux (Le passé de Michonne par exemple) et bien entendu, on a eu droit à notre petite "info" sur le pourquoi de tout ce merdier !
Enfin... Pas vraiment une info mais le mec qui sait est inséré dans la série et dans la saison 5 il lâchera le morceau, c'est obligé pour le bien de la série !
Car 5 saisons sans être plus avancé que ça sur le pourquoi, ça ferait chier les gens... On saura bientôt, j'en suis convaincu ! Même si ce n'est pas une information entière, on aura un début d'explication.

L'affaire gouverneur est enfin terminée et c'est le passage que j'ai le moins aimé.
Au début je me suis dit qu'on revenait en arrière et que ça ne servait à rien mais ce n'était pas ça.
Le personnage a été utile, son retour dans la saison 4 était bien amené. Alors pourquoi j'ai moins aimé ce passage ?
Car je déteste ce personnage. Il représente tout ce que je déteste chez l'être humain, même si son passé et son histoire restent boulversante.
Ce mec, c'est un peu une morale ambulante : "fais les mauvais choix, et assume-en les conséquences".
Et il en aura fait des choix de merde ! C'est un parfait anti-héros et je déteste ces persos là (à quelques exceptions prêt).

Mon personnage préféré (depuis le début de la série) reste Rick.
Il a des valeurs et est un homme juste et bon et le voir morfler à chaque fois me rappelle que cette série est géniale.
Oui, car elle n'hésite pas à malmener ses personnages pour donner un maximum de réalisme à son histoire !
On nous montre que chaque choix a ses conséquences, que tout n'est pas tout rose, qu'être un homme "bien" n'est pas suffisant pour survivre à la barbarie du monde, qu'elle soit humaine ou zombiesque !

Bref, moi j'ai aimé cette saison 4 qui est à mon sens, la meilleure des 4.
La saison 5 annonce du lourd...
Seulement j'espère qu'ils n'en feront pas trop et que les réponses vont commencer à tomber car je détesterai que cette série tombe dans les mêmes pièges que Lost, Dexter et toutes les autres séries qui ont trop voulu surfer sur la vague !

Breaking Bad aura duré 5 saison et je trouve que c'est une oeuvre. J'espère que Walking Dead saura s'arrêter quand ça sera nécessaire...

RDV à l'année prochaine pour le debrief de la saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 2:08

Davebond 00S a écrit:
on a eu droit à notre petite "info" sur le pourquoi de tout ce merdier !
Enfin... Pas vraiment une info mais le mec qui sait est inséré dans la série et dans la saison 5 il lâchera le morceau, c'est obligé pour le bien de la série !
Car 5 saisons sans être plus avancé que ça sur le pourquoi, ça ferait chier les gens...
moi ça me fait déjç chier... -_-

autant j'attendais beaucoup de cette saison... mais franchement la saison 5 j'en attend plus grand chose... on va encore nous faire tourner en rond !

Individuelement, chaque épisode est très bon (surtout celui de la boucherie et du carnage), mais rassemblés en une saison tout ses épisodes ne m'inspirent qu'une chose : Walking Lustre !

Pour moi la saison 2 reste la meilleur(largement)
Shane forever !
...
Vegeta forever aussi !!
et Monaco forever !!!
bref... tout ce que t'aime pas... pourriture communiste !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 6:39

Personnellement je m'en fous royalement du pourquoi du comment !!!!

je trouve cette série bien sympa et seule la boucherie et le carnage m'interesse dans cette série !

Le gouverneur J'ai kiffer bien plus que sur le personnage de shane qui était décevant le mec avais de quoi faire du gras et à gentiment attendue de ce faire tuez comme un con au lieux de ce casser ou d'agir plus simplement !

c'est la deuxieme série pelpech ou je vois pas ce que tu attend de la série déja sur game of thrones c'est la meme ! pourquoi attendre quelque chose et passer tout le reste a la trappe ? c'est un peut dommage pour ca vaux mieux mater un film car les série c'est plutot fait pour durer .

et j'attend avec Impatiente de voir le gras que pourront faire les canibales tropultime
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:04

Rien ne dit que se sont des cannibales Doncedric... A moins que tu n'en sache plus et que tu nous spoils sans faire gaffe ?!

M'enfin, j'avais tout de même cette idée en tête pour les cannibales. Le barbuc allumé en permanence avec de la viande dessus, les morceaux de bidoches qu'on voit très rapidement dans le dernier épisodes... Ouais, ça m'a traversé l'esprit.
Surtout que "Le terminus", ça sonne vraiment comme un nom de resto. Après un long voyage, les marcheurs s'arrêtent au terminus et hop, ils finissent dans les assiettes !

Sinon je partage l'avis de Pelpech quand il dit qu'il attends des éléments d'histoire. J'aime bien aussi savoir où on va, le pourquoi du comment etc...
Mais je partage aussi l'avis de DC quant au fait que si la série est bien faîtes et est intéressante, on peut se permettre de se contenter du gras et d'être patient !

Je savoure cette série mais j'attends quand même des informations quoi. J'attends la 5 avec impatience !

Rick for ever !
...
Songoku forever aussi !!
et Monaco for nerver !!!
bref... tout ce qui se la joue vraiment quoi... pourriture podologue !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:33

C sur que c des cannibales !

Tu as raison DC quand tu dis que je ferai mieux de regarder des films car c ce que je fais !
Je préfère largement les films au série et c pour ça que je ne succombe pas quand on me dit : il faut absolument que tu mate cette série... Et pis celle la aussi ! Les derniers séries que j'ai maté sont :
Walkkng lustre
Game of lustre
Dexter
Prison break
Heroes

Voilà ! Et je fais le même bilan pour ttes ces séries : 
Saison 1 TROP GRAS !
Saison 2 GRAS !
Saison 3 ça commence a me pondre (sauf Dexter ou ça a commencé à me pondre a la 5)
Saison 4 frustration 

Donc c pourquoi je ne me lance pas dans plein de séries... Je préfère 100x regarder des film
(Et one pièce)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:28

j'avais bien remarqué pour les serie tv  queen

bah comment je pourrais spoil une série ? y'a pas vraiment de livre a pars les bd mais je les lit pas donc juste une deduction

moi je mate beaucoup de serie de film et d'anime donc bon si y'a une serie qui lustre un peut vue que je mate un épisode par semaine j'ai moins cette sensation de lustrage car je lustre entre les épisodes mhouais
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:49

cette nouvelle saison surpasse toute mes attentes ca commence bien gras tropultime kool
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:49

Apparemment oui, nous on va attendre que ça se termine comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:43

VOila la mis saison de twd est fini et c'est du gras en barre !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:56

Bon, on a commencé à mater la saison 5, et bien ça commence très très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:03

gomen je l'ai finit ce matin ....
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 1:45

Saison 5 visionnée et j'ai beaucoup aimé !

Les personnages continuent à évoluer et je trouve que la série ne s'essoufflent pas et ça tape !
Bon, sans spoiler, la façon dont se passe les choses me convient et c'est ce qui fait que je continu de kiffer !

A en reparler quand toute la WDW aura vu cette saison !
Vivement la 6...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:27

Qui n'a pas fini ?

Moi aussi j'ai bien aimé cette saison 5, dans le même esprit que la 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:38

moi j'ai finit depuis fort longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:46

Pelpech qui regardera ça après les vacances je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:57

Davebond 00S a écrit:
Pelpech qui regardera ça après les vacances je crois.
c'est exact !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 0:47

saison 5 finie !
Moi aussi je suis satisfait !
La première partie est prévisible (on ponce des méchants)
puis j'ai été décu par la révélation du eugène !! Je m'étais fais des films sur ce que ça pouvait donner son histoire de scientifiques à washingtown.
ensuite on a eu droit à 5 ou 6 épisodes de Walking Lustre(ou l'histoire n'avance pas un cachou), maiiis... ça se la jouait quand même car la force de cette série, c'est de vraiment bien nous imerger dans le quotidien des gens dans un monde pareil. ET CA CA TAPE DE TROP ! ET C TROP BIEN FAIT ! ET SOUVENT TROP BIEN PENSEE !
Puis la dernière partie, qu'on a trouvé trop ultime avec Sophie ! L'insertitude la plus totale jusqu'au bout dans leur petit coin de paradis. ET PAS DE MORT GRATOS AU DERNIER EPISODE PARCE QUE L'ACTEUR VOULAIT ARRETER SON CONTRAT ! (ce qu'on voit dans bcp de séries)

TAPE DE TROP !!!

Sinon, les daubes au "W" qui se prennent pour Babidi, ils vont finir comme lui avec Rick dans le role de Boubou ! ils vont se faire plier en 3 épisodes(comme les canibales), et après on verra la suite du scénario ! Hope que la saison 6 continue sur cette voie !

Ca y est ! WD est pour moi la série qui a réussi à resté très bonne le plus longtemps. elle a détroné Dexter qui a commencé à dauber sévère à la saion 5
:zomb: :zomb: :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:49

:approved:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 14:45

Mon ressenti de la saison 5 (copié-collé d'un post que j'ai fais sur un autre forum) :

La première partie était plaisante, même si l'histoire du Terminus a vite été expédiée (ce qui ne m'a pas déplu pour autant, juste surpris que ça se passe aussi vite)
Bon, un peu triste pour Beth mais elle avait fait son temps et il faut bien qu'il y en ait qui passe à la trappe hein lol

Le pourquoi du comment de l'épidémie est toujours au point mort mais tant que la série ne s'essouffle pas, ça me convient. Puis dans l'absolu, envisager qu'on ne sache jamais le pourquoi me plait bien ! J'espère juste qu'ils ne tireront pas sur le corde, ça m'emmerderai que Rick finisse bûcheron m'voyez ?...

La seconde partie m'a tenu par les tripes, même si ça moins bougé que dans les 8 premiers épisodes.
Les voir arriver dans leur paradis et attendre de voir comment ça allait dégénérer était super captivant ! D'autant plus que pour le coup, même si on connait les personnages, même si on sait qu'ils ont raison de penser qu'il faut qu'ils prennent le contrôle sinon la communauté coure à sa perte, j'ai trouvé intéressant de les voir endosser un pseudo rôle de "méchant".
Eh oui, ils envisagent quand même de prendre le contrôle par la force hein, c'est pas tellement l'attitude qu'ont les gentils normalement...

Concernant les personnages, je trouve leurs évolutions super bien maîtrisées et intéressantes !

- J'ai du mal avec Sasha, mais si le traitement du personnage reste intéressant.
- Daryl reste un personnage atypique et captivant même lorsqu'il commence à s'ouvrir et c'est cool que ce personnage ne s'essouffle pas !
- Glenn est un sacré survivor et j'aime bien ce personnage, mais à contrario de Daryl, je crois que son rôle arrive à maturité et qu'il ne bougera plus trop maintenant (twist excepté, on est à l'abri de rien...)
- Gabriel est détestable et je ne peux pas l'encadrer mais là aussi je trouve que le personnage est bien traité et ses actions suivent un schéma logique, même si peu appréciable.
- Maggy, bon, pas grand chose à dire dessus et le fait que son histoire avec Glenn ne prenne plus autant de place sert les personnages car ça laisse de la place aux autres, ça fait respirer ces deux là et ça fait du bien. Là encore, c'est bien joué je trouve.
- J'ai jamais été fan de Carl, le trouvant même insupportable les 3 premières saisons mais bon, maintenant il passe. Peut-être parce qu'il prend pas trop de place non plus lol
- Michonne j'aime toujours autant mais c'est un rôle pour lequel j'ai un peu peur pour l'avenir. On est loin du personnage à la cape super sauvage de la saison 3... Mais bon, elle aussi évolue, et la laisser en l'état aurait été illogique. Donc bon, à voir dans la saison 6 si elle ne s'efface pas pour de bon...
- Carol est forte et j'aime bien sa façon de gérer la situation à Alexandria. Elle aura encore un rôle à jouer, c'est certain !
- Tyreese, Bob, Noah, Beth... Tous ces personnages ont fait leur temps et n'avaient plus trop à apporter je pense. Les faire disparaître était une bonne chose et ça a été bien fait je trouve, c'était cool.
- J'aime bien Abraham et sa petite bande mais je pense que ça va tomber dans la saison 6...

- Puis Rick.

Suivre l'évolution de Rick est un vrai régal et ce, depuis la saison 1 !
Je ne vais sûrement pas être innovant mais c'est le personnage que j'apprécie le plus (l'acteur incarnant le personnage étant tout simplement excellent, ce qui aide beaucoup ! Je glisserai d'ailleurs une anecdote à ce sujet un peu plus bas).

Pour ce qui est du dernier épisode, j'estime que Rick franchi une limite.
Rick est un personnage qui, je trouve, a toujours été juste et au fur et à mesure de son parcours, il a commencé à flirter avec la limite à ne pas franchir.
Exécuter un homme de sang-froid en suivant le feu vert de quelqu'un sans réfléchir, ça a fait évoluer le personnage d'un cran supplémentaire (même si l'action suivait une certaine dynamique "logique") et c'est en ça que j'ai trouvé la fin de cette saison plutôt bonne !
L'arrivée de Morgan et sa façon de s'adresser à Rick est pleine de sous-entendu à mon sens. Le Rick que Morgan vient de voir est en parfaite contradiction avec le Rick qu'il a connu et c'est une fin de saison intéressante pour le devenir du personnage. Ça pose bien les bases pour la 6ème saison à venir.
Rick retombera t-il dans ses travers de la saison 3 ? C'est un homme juste et bon et même si c'est un leader naturel, lui laisser carte blanche pour le pouvoir le dessers complètement lui et son groupe.
Affaire à suivre...

Pour en revenir à l'acteur et à son jeu, je le trouve vraiment très très bon et parfaitement crédible !
Comme je l'ai fait remarquer à ma chère et tendre, j'ai trouvé son jeu exceptionnel lorsqu'il était dans la voiture juste avant d'entrer dans Alexandria. Vous savez, ce moment où son visage est filmé en gros plan et qui, lorsqu'il entend le bruit des gosses qui jouent à l'intérieur, s'apaise et se décontracte complètement.
C'était super bien joué je trouve. Il est vraiment très doué pour jouer tout type de sentiments.

Bref, j'ai aimé et j'ai hâte de voir la suite !

En ce qui concerne mes pronostiques pour les futurs morts dans la série :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 15:12

:approved:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:06

:approved:
Rick et Carole sont trop gras dans cette fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:53

La saison 6 terminez pour moi une des meilleurs saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:59

Haaaaa ! Je vais pouvoir m'y mettre :de: :de: :de:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking Dead
» Fear The Walking Dead
» Fear The Walking Dead
» The House of the Dead : Overkill (Wii)
» Red Dead Redemption (Xbox360, PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Séries TV-
Sauter vers: