AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
The Walking Dead - Page 5 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 5 I_voting_barThe Walking Dead - Page 5 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
The Walking Dead - Page 5 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 5 I_voting_barThe Walking Dead - Page 5 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
The Walking Dead - Page 5 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 5 I_voting_barThe Walking Dead - Page 5 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
The Walking Dead - Page 5 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 5 I_voting_barThe Walking Dead - Page 5 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
The Walking Dead - Page 5 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 5 I_voting_barThe Walking Dead - Page 5 I_vote_rcap 
Titbout (720)
The Walking Dead - Page 5 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 5 I_voting_barThe Walking Dead - Page 5 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
The Walking Dead - Page 5 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 5 I_voting_barThe Walking Dead - Page 5 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
The Walking Dead - Page 5 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 5 I_voting_barThe Walking Dead - Page 5 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
The Walking Dead - Page 5 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 5 I_voting_barThe Walking Dead - Page 5 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+2
Titbout
Brosyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 16:56

Bon, il me reste plus qu'un épisode avant de finir la saison 7, et franchement, ça enculotte quand même, y'a du gras
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 23:26

Saison 8 décevante pour le moment en ce qui me concerne.

N'en attends rien, peut-être l'apprécieras-tu mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 23:30

Post de Pelpech à la fin de la saison 6 : le mec il avait kiffé et voulait voir la saw8 !

Pelpech a écrit:
vu ! et comme tout le monde a vu je n'utiliserai pas de spoiler.

TAAAAPE !!!! Une très bonne saison !! la gestion de la horde ça tapais ! mention spéciale à l'E09 qui est dans mon top 5 de toute la série ! le netoyage du QG des "sauveur" c'était bien propre ! Et le dernier épisode monte en tension petit à petit. on se rend compte que les sauveurs c'était pas une 20aine de daube mais plutot 200 mecs !!! (voir plus, on sait pas). Le Negan est TROP BOURRIN !!! On va voir ce que ça va donner pôur la saw8. Mais au moins il y a du nouveau car cette fois ci, le groupe de rick est impuissant (à priori) face au groupe de l'Empereur de la région ! Ca tape que WD ai prit la voie de l'open world" ! On arrive à l'age de pierre de l'après zombification ! vu le trailer de la saison 7
spoiler quand meme pour ceux qui n'ont pas vu:

Bref, ça prend une tournure interessante qui pourrai redonner un souffle nouveau à la série ! Car oui je trouve que même si c'est toutjours aussi bien fait, ça s'essoufle un peu. toujours la survie dans les bois, avec des groupes de daubes à se farcir les uns après les autres... again .. mais là ça semble partir dans un autre trip et j'aime ça !

mon pronostique pour la batte de la muerte...:

Post suivant de Pelpech sur la même page de ce topic... Le mec il a oublié le gras qui lui faisait envie ou quoi ?!!

Pelpech a écrit:
ça m'appel plus vraiment.
franchement les séries ça me pond. Je trouve que c une perte de temps.
le format est interessant pour développer les personnalités des perso...
mais c vraiment trop long ! 8 saisons pour tourner en rond... -_____-
c bien fait mais on a fait le tour des situations, des méchants, des moments traches, de la psychologie des persos... bref.. pas étonné que ça ne soit pas palpitant. depuis la saison 4 c comme ça :
debut de saison : bof mais inrigue et tenssion donc ça passe
milieu de saison : remplissage dont on se branle un peu. useless
fin : boucherie et cliffanger histoire de te faire bander un coup

pas près de m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 23:45

:trolll: le pire c'est qu'il n'a vue qu'un épisode entre les 2 postes
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 0:29

Ouais. L'épisode 1, saison 7.
C'était l'épisode de Negan en plus.
Bon c'était pas l'épisode du rouqmoute et de Glenn par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 0:52

The Walking Dead - Page 5 1589565280
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 1:32

Saison 8, épisode 9 :
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 8:20

E09S08:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 10:49

approvedd
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 12:46

je suis vraiment pas pressé de me replonger dedans. peut être même jamais.
ballek. préfère voir des films
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 10:00

Fini la S08 !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 12:21

J'aime vraiment bien cette saison 9 !

SPOIL:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 13:12

ballek de lustring dead
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 13:17

il y a des series qui sont faite pour etre regardez 1 épisode par semaine car si tu regarde tout d'un coup tu as le sentiment de lustrer , ça doit etre ça ton probleme pelpech lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 15:07

Non. Je pense que le problème de Pelpech, c'est qu'il a des attentes sur la série que celle-ci ne lui donne pas. Pourquoi les zombies ? Remède ? etc...

Je suis en train de lire les BD (j'en suis au tome 11 et ÇA-DÉ-CHI-RE !!! Je les aurais toutes un jour), et j'ai lu un mot de l'auteur qui disait en gros que ce qu'ils veulent raconter dans TWD, ce n'est pas pourquoi c'est arrivé ni même si ça finira un jour, mais plutôt développer le côté humain, ce qui pourrait arriver pour les personnages qu'on nous montre.

TWD en BD, c'est l'histoire de Rick. En gros.

Après, ça c'était dans le tome 2, ça a peut-être évolué depuis hein.
Mais si la série ne donne pas d'information quant à l'origine du virus et toussa, c'est bien parce que ce n'est pas le but de la BD.

Moi ça me convient parfaitement pour le coup car ce que je kiffe dans la série, c'est le développement des persos justement. C'est vraiment réussi à ce niveau là.
Les péripétie rencontrés me conviennent aussi.

Survie, recherche d'un endroit safe, Gouverneur, cannibales, recherche d'un endroit safe, Alexendria, Negan, Chuchoteurs...

Bref, moi j'aime et comme j'y trouve mon intérêt, je trouve aussi assez de temps de vie pour passer 50 minutes devant un épisode une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 16:16

je suis globalement d'accord avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:17

J'attends que ce soit terminé avant de regarder, je trouve pas que ça lustre en mattant tout d'un coup, Walking Dead ça s'la joue !!

Mais Pelpech a pas assez de temps de vie pour ce genre de trucs.

J'ai l'intégrale des DBs, j'en suis au tome 7 et ça encule vraiment fort !! Il faut que je me remettre à lire, et ça fait parti des trucs à lire !!

Moi aussi ça me convient ce qu'ils font, des zombies, de la survie, comme dans les films à l'ancienne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 23:05

même sans avoir un début ou une fin au problème des zombie, c pas ça mon problème.
moi aussi j'aime le développement des persos et le "comment l'homme réagit dans cette situation".
c'est franchement passionnant ça et je vous approved sur ce coup.

la diff c'est que je pense qu'à partir de la saison 4-5 on commence à tourner en rond de ce point de vue.
pour moi la série avait déjà fait le tour de la question et la suite avec à chaque fois des nouveau groupes énemis je trouve que ça se répète.

la saison 2 est 1000x la meilleur pour moi car elle traite de tout ce qui est interessant.
la suite devient petit à petit de moins interessante de saison en saison. c'est juste de la surenchère à mon gout. Ca reste très bien fait et prenant, mais le fond devient totalement osef. ça ne raconte plus grand chose. bref... j'me répète comme les saisons de TWD
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 23:46

en fait voila mon ressentit :

saison 1 : décor en place. survie. espoir.

saison 2 : la survie est elle compatible avec l'"esprit d'équipe" = opposition Shane/Rick
               --> naissance du nouveau Rick capable de décreté que "la démocratie est morte"
               = conclusion : si on continue de penser avec nos valeurs d'avant, on ne survivra pas.
               = Rick obligé de tuer shane mais il adopte une partie de sa phylosophie
               --> ... .. franchement, on peut en parler pendant des heures de cette saison tèlement y a à dire sur cette confrontation d'hommes et de mode de pensée. Cette saison est juste géniale pour moi !

saison 3 : une ville ! mais finalement le gouverneur est une ordure et il faut poncer son groupe de méchant (à l'avenir je dirai GDM pour groupe de méchant). Cette saison est interessante car elle apporte une nouveauté avec une tentative de retour à la civilisation et un vrai méchant.

saison 4 : prison. développement d'une forteresse (en opposition à la ville qui était dure à garder tranquille et qui a été détruite). problèmes de maladie. comment la gérer(interessant). Et c'est après que la série se perd pour moi : come back osef du gouverneur et son GDM = prion dead et gouverneur dead. cliff angger avec les sauveur/canibales... ah ? un nouveau GDM ?

saison 5-6 : le GDM osef se fait nettoyer en 1 épisode. le cliff anger etait goot nécessaire ! on s'est pas du tout foutu de notre gueule ! -_-
survie dans les bois one again one more time again.
puis une nouvelle ville osef (alexandria : ne m'a pas passionné car ça allait forcement encore partir en dauberie à un moment ou un autre on le sait. comme la rue du gouverneur, comme la prison).
GDM osef chuchoteur
GDM osef qui fini avec la carotide bouffée
dévelopement de l'univers avec d'autres villes plus osef les une que les autres (là ça commençait vraiment à ne plus m'interesser)
GDM de négane et j'me suis arrêté à l'E01S07 que j'ai vu avec vous.
pour moi la saw8 n'avait que peu d'interet. je me doutait que Rick poncerai Negane d'une façon ou d'une autre d'ici la fin de la saison 7.
j'imagine que dans les saison 8 et 9 il doit y avoir 1 ou 2 nouveaux GDM entrecoupé des mêmes type de scènes de survie dans les bois qu'on a depuis le début de la série.

Tout ça pour dire que pour moi, l'interet de la série s'est arrpeté au comeback du gouverneur car a partir de là, on avait fait le tour. pas la peine de rajouter des villes. c du déjà vu. pas la peine de rajouter des GDM. tout le temps. on a compris que dans ce monde il y aurait des GDM un peu partout. on l'a compris quand le groupe de rick à du affronter le gouverneur la première fois. Pour moi il n'y a plus de surprise et la série aurai du s'arrêter à la 4. avec la mort des perso ou leur exil sur une ile ou je n'sais ou. voila.

mais ça ne reste que mon avis. J'ai du mal avec les séries à ralonge. je trouve, même si c'est bien fait, que plus une série empile les saisons, plus elle perd de son interet et elle se répète. et ça m'pond
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 7:13

Géédééèèèèmme ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 7:20

Je comprend ton avis, mais je trouve les arguments zarbs...

Perso, même si y'a des répétitions dans les histoires, il n'en reste pas moins qu'il y a toujours quelque chose à raconter et que les histoires, même si elles ont un fond similaire, restent différentes dans leur développement !

C'est comme si je te disais : les Marvels c'est sympa mais à partir du 4ème film ça commence à tourner en rond. En gros y'a un super héros qui fait régner l'ordre, puis un méchant débarque et à la fin le gentil gagne. C'est toujours le même schéma... (WEUT ?!)

Pour moi le Gouverneur marque un tournant dans la série pour ce que l'arc raconte, mais la suite n'est pas dénuée d'intérêt dans ce qu'elle offre en matière d'évolution des personnages.
Carol par exemple qui finit par vriller à Alexandria, ou Carl qui devient un homme, faire face à des situations où il n'y a pas de solution ou d'échappatoire possible comme avec Negan et la scène de Glenn, etc...

Mais c'pas grave, osef, j'comprend ton ressenti quand même.
Ton intérêt pour la saw8 a dégagé donc tu vas pas te forcer à regarder simplement parce que je dis si et ça.

Mais quand même, je trouve ça un peu lol que tu dise ici que t'as du mal avec les série à rallonge mais qu'à contrario, sur le topic GOT, tu dises que tu veuilles t'envoyer les saisons 6-7-8 xDDDDDDDD

Ça fait un peu "Pelpech y sait pas c'qui veut" lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 9:44

Davebond 00S a écrit:

C'est comme si je te disais : les Marvels c'est sympa mais à partir du 4ème film ça commence à tourner en rond. En gros y'a un super héros qui fait régner l'ordre, puis un méchant débarque et à la fin le gentil gagne. C'est toujours le même schéma... (WEUT ?!)


c'est les argument pelpech pour se trouver une excuse , ouais dans ce manga c'est toujours la meme chose le mec trouvent un vieux maitre deviens plus fort et ponce le mechant . WUT mais ça n'enleve rien a l'histoire qui peut etre originale non ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 10:28

Davebond 00S a écrit:

Mais quand même, je trouve ça un peu lol que tu dise ici que t'as du mal avec les série à rallonge mais qu'à contrario, sur le topic GOT, tu dises que tu veuilles t'envoyer les saisons 6-7-8 xDDDDDDDD

Ça fait un peu "Pelpech y sait pas c'qui veut" lol
 
Même si j'aime bien walking dead , Got ça raconte une histoire précise et détailler qui vas d'un point A aux point final , c'est pas une série qui est rallongé ou écrite aux fur et à mesure . la saison 8 est la saison final qui clôture tout le suspense qui à été fait lors des précédente saison
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 14:10

Oui Game of Thrones et different. Tu reviens pas "au point de depart" à chaque fin de saison. Game of Thrones raconte le meme genre d'histoire que le Seigneur des anneaux.

Moi je comprend Pelpech, meme si la S04 je l'ai trouvé vraiment trop ultime, surtout la deuxième partie !

Je le comprends dans le sens ou il y a de moins en moins de surprise.

The Walking Dead c'est surtout des mise en scène de survie, et l'évolution d'un monde post apocalyptique.

Mine de rien meme si ça s'essouffle, j'ai un penchant zombiphile, donc ça m'accroche !!

Par contre : fin de la s08... daubé à souhait dans le jeu d'acteur j'ai trouvé.

C'est quoi GDM ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 14:48

GDM = groupe de méchant (je l'ai expliqué car je ne voulais pas répéter)

finalement on est un peu du même avis. la diff c'est que mon cerveau à buggé et je n'arrive plus a m'interesser à la série. la série a raconté tout ce qu'elle avait à dire et après la saison 4, le seul interet est l'interet qu'on apporte aux persos car on s'y est accroché. leurs évolutions deviennent random pour moi et sans réel fond. contrairements aux évolutions des perso des premières saisons, qui voulaient dire qq chose (la série racontait qq chose à travers ces évolutions).

GOT a un début et une fin et c le bien ! ce qui m'a pondu c juste les 2-3 saisons de lustres avec une ribanbelle de perso random pour combler.

TWD ou DEXTER auraient du s'arreter après la saion 4 pour moi. dans les 2 cas, les suivantes n'existent que pour le pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 15:36

tes 2 exemples que tu conclus par un "pelpech il sait pas s'qu'il veut" sont daubés tout les 2 !

- marvel :
je ne m'interessait pas aux marvel au début car je n'y connaissait rien à part les 3 premier spider man (2 et 3 -_-)... et les 2 hulk (-___-). et vu les retours que j'avait de la phase 1 (qui n'est pas génaile voir osef jusqu'à avengers 1), je disait que marvel c'était daubé et je ne voulais pas regarder.
Ce qui m'a donné envie de regarder c'est THANOS ! et la hype sur ce perso(qui n'était pas volée). D'un coup, le MCU m'a interessé car il y avait une sorte d'aboutissement. Une histoire a raconter ! une sorte de boss de fin badass ! C ça qui m'a donné envie de voir tout les films. la finalité du truc ! Et si la phase 4 ne me hype pas, je me détacherai doucement du MCU comme je l'ai fait avec TWD. mais j'en doute car il y a TELEMENT de gras dans marvel qu'ils ne sont pas prèt de s'éssouffler niveau histoire et personnages qui les porte ! (Adam warlock, le Ma..., Ani..., les antités cosmiques, ...)
donc oui, j'ai maté des film qui se ressemble, mais il y avait un but.
j'ai apprécier ceux qui sont gras, comme j'ai su apprecier des épisodes gras de TWD saison 4-5 ou 6. Mais sans but. sans plus rien d'interessant à raconter dans le fond, ça ne me suffit plus.

- GOT :
comme déjà dit, il y a une fin prévu depuis le début ! Et on a tous envie de voir comment ça va se passer ! exactement comme One Piece ! S'il n'y avait pas se fil conducteur de trésor et seigneur des pirates, et toute la mythologie qu'il y a autour, j'aurai dit stop !

-TWD depuis qq saisons :
pas de fil conducteur.
--> C comme si l'équipage de luffy voguais dans une mer osef à poncer des randoms... non merci !
--> C comme si on empilait les super heros sans but. sans finalité... non merci !
--> C comme si les marcheurs blanc n'existaient pas et qu'on enchaine les nouveau perso osef qui veulent le trone de fer... non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking Dead
» Fear The Walking Dead
» Fear The Walking Dead
» The House of the Dead : Overkill (Wii)
» Red Dead Redemption (Xbox360, PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Séries TV-
Sauter vers: