AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
The Walking Dead - Page 2 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 2 I_voting_barThe Walking Dead - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
The Walking Dead - Page 2 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 2 I_voting_barThe Walking Dead - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
The Walking Dead - Page 2 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 2 I_voting_barThe Walking Dead - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
The Walking Dead - Page 2 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 2 I_voting_barThe Walking Dead - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
The Walking Dead - Page 2 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 2 I_voting_barThe Walking Dead - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
The Walking Dead - Page 2 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 2 I_voting_barThe Walking Dead - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
The Walking Dead - Page 2 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 2 I_voting_barThe Walking Dead - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
The Walking Dead - Page 2 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 2 I_voting_barThe Walking Dead - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
The Walking Dead - Page 2 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 2 I_voting_barThe Walking Dead - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+2
Titbout
Brosyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!



Messages : 6383


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 2:44

Je suis d accord avec cette analise et franchement il etait ultime comme perso!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:47

Shane est un bon type tant que tout va bien.

Lorsque ça tourne mal, la situation révèle en lui sa nature violente et dictatrice.
Bien sûr que le retour de Rick le chamboule car il est amoureux de Lori (pour qui il a toujours eu une attirance d'ailleurs), mais pour moi, ça ne légitime pas son comportement.

Lorsque le mari de la vieille au cheveux courts se fait battre par son mari, il va lui démonter la gueule.
Lorsqu'il se retrouve seul dans la forêt, il pointe son arme sur Rick (le vieux du camping le voit).

Il est extrême dans ses actes et ce n'est pas uniquement parce qu'il ne peut plus avoir sa pouffe ! C'est parce ce qu'il est comme ça !
Si on devait se mettre en mode Shane à chaque fois que notre femme retourne avec son ex, alors le monde serait vraiment dangereux...

Bref, je comprend sa douleur et reconnait ses valeurs. Mais de là à dire que c'est un bon type, je dis non.
C'est dans la difficulté qu'on voit à quel genre d'homme on a affaire.
Je suis convaincu que les épreuves sont un bon révélateur de la nature de l'être humain et à ce jeu là, Shane a montré qui il était.

M'enfin, je lui préfère Rick, même si Shane est un très bon personnage qui déchaîne les passions !

Pour finir, Rick ne prend pas conscience qu'il doit devenir bourrin au moment où il tue Shane. Le processus se fait avant.
Pour preuve, il n'hésite pas à flinguer les gars dans le bar.
Il prend aussi ses responsabilités lorsque la petite est retrouvée dans la grange ! Shane il fout le bordel (et il a en parti raison), mais lorsque la fille sort de la grange, le premier à s'avancer pour lui mettre une balle dans la tête, c'est pas Shane, c'est Rick (et il faut les porter ses couilles à ce moment là !).

Rick est un héros avec un sens moral et des valeurs et c'est tout naturellement qu'il devient leader du groupe car il est simplement humain. Ce n'est pas du tout grâce à Shane qu'il obtient son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 0:13

je rectifie qq truc :
- a aucun moment Shane dit qu'il avait des vu sur lorie avant. Il dit même le contraire !

- voir ta femme retourner avec son ex ne donne pas tt les droit, mais tu as envie de le buter qd même au fond de toi... Et la c bien pire car ta femme retourne avec son ex alors qu'elle t'avoue qu'elle t'aime encore !!! Et que tu pense qu'elle n'es pas en sécurité avec lui !! Et qu'il n'y a plus de loi pour t'empêcher de faire du gras !

- le mari qui frappe sa femme n'en était pas a son coup d'essai, et tt le monde le savait. Quand Shane lui a défoncé la gueule tt les téléspectateurs du monde ont trouvé ca trop ULTIIME !!! ... tous ? NON ! un irréductible Davebond y a vu une oportunité de critiquer Shane -_-
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 7:11

Shane ne dit à aucun moment qu'il a des vu sur Lorie, mais dans les premiers épisodes (le tout premier même je crois), j'ai le souvenir d'avoir pensé qu'il devait peut-être en pincer pour elle.
C'était dans le non-dit, et les paroles de Shane et ses réactions m'ont amené à penser ça. Peut-être que je me trompe hein... Mais ça ne m'a pas du tout surpris de savoir qu'il était avec elle alors que Rick était censé être mort.
Mais bon, tu as raison, c'est dit nulle part.


Pelpech a écrit:
- voir ta femme retourner avec son ex ne donne pas tt les droit, mais tu as envie de le buter qd même au fond de toi...


Avoir envie de buter quelqu'un pour cette raison ça reste extrême et je ne partage pas cet avis.
Un bon gros cassage de gueule à la limite je dis pas, mais de là à tuer, je ne pense pas que ça soit une généralité.


Pelpech a écrit:
- le mari qui frappe sa femme n'en était pas a son coup d'essai, et tt le monde le savait. Quand Shane lui a défoncé la gueule tt les téléspectateurs du monde ont trouvé ca trop ULTIIME !!! ... tous ? NON ! un irréductible Davebond y a vu une oportunité de critiquer Shane -_-


Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ^^

J'ai fais parti de ces spectateurs qui ont trouvé que l'autre avait mérité une branlée.
Malgré tout, je n'approuve pas la façon dont ça a été fait (grande violence sous le regard des femmes (et enfants non ?)).
D'ailleurs, la scène est filmée de façon à ce qu'on comprenne que l'attitude de Shane est vraiment douteuse sur ce coup là, même si le mec qui battait sa femme a bien mérité son sort.
La scène est à mon avis tournée pour nous montrer qui est Shane : un mec qui prend les choses tellement à coeur qu'il manque de mesure dans ses actes. La finalité, c'est que ça fait de Shane un personnage violent et extrême.

Bref, ce débat n'amènera à rien. Je ne critique pas Shane par plaisir, et même si je ne l'aime pas, je le répète : ça reste un personnage passionnant.

Je pense être objectif sur l'analyse que je fais du personnage et mon ressenti reste le même : Shane, c'est pas un gentil.
C'est pas un super méchant non plus hein, on est loin du Gouverneur par exemple... Mais il est entre les deux et la conjoncture du moment fait + pencher la balance d'un côté que de l'autre. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 9:33

bref... On est pas d'accord...

moi si Sophie se met avec un autre en restant près de moi tt les jours, je pete un câble !! Surtt si elle me dit qu'elle m'aime mais que c l'jeu, parce qu'elle doit rester avec son ex !!!! Oo
(c ce que dit lori a Shane, juste avant qu'il ne décide de buter Rick)

tu vas me dire que leur histoire est incomparable a la mienne avec sophie, ou la tienne avec Nelly, mais ds cette situation, je pense que tu te rapproche autant en 6mois, que nous en 10ans.

bref, a la placede Shane j'aurai envie de buter Rick... Et je ne peut pas dire que je n'agirai pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:17

Non mais on est d'accord sur ça.
Dire qu'il ait pu péter un câble dans cette situation, c'est normal.

Moi ce que je dis, c'est que fondamentalement, Shane c'est pas un gentil et que je ne l'aime pas. Rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:20

Moi je kiff Shane, c'est un perso qui me manque dans cette série, même si c'est une grosse ordure, je trouve qu'il prend des décisions hâtives qui font bouger l'histoire, répondent a beaucoup de question et coupe court à beaucoup de conflits, même si c'est avec violence, il remettait la réalité en face de tout le monde (avec beaucoup de classe, pas comme VC et Pelpech dans le postit :trolll:)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:01

moi j'ai juste un reproche a faire a cette série et que j'ai trouver ca tres moches dans les 2 premiere saison c'est que dans tout les endroits ou ils ont été tu as des millitaires mort partout avec des megas armes qui traines a leur pied et ils en ont ramasser aucune ! pris aucun vehicule millitaire et quand il était dans le chars il n'a meme pas penssé a le piloter .... Whoaw
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:12

Doncedric a écrit:
moi j'ai juste un reproche a faire a cette série et que j'ai trouver ca tres moches dans les 2 premiere saison c'est que dans tout les endroits ou ils ont été tu as des millitaires mort partout avec des megas armes qui traines a leur pied et ils en ont ramasser aucune ! pris aucun vehicule millitaire et quand il était dans le chars il n'a meme pas penssé a le piloter .... Whoaw
GRRAAAAAAAVEEE !!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:33

Piloter un char c'est peut-être pas à la portée de tout le monde ?

Après pour le coup des militaires morts je veux bien, mais à mon souvenir, il n'y a aucun plan où on voit des armes en veux-tu en voilà !
Je suppose qu'elles ont déjà été ramassées par d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:36

Non mon pote qui est millitaire a reperé tout le gras qui avais par terre tout le long de la série lol

et aussi il ma dit que piloter un char c'était a la porter de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:33

Saison 3 terminée !!! voici mes notes :

saison 1 : 7/10 (Bien fait, bien tourné, prenant et ça appel le gras
:zomb:

saison 2 : 9/10 (Très bien fait, bien tourné et... TROP ULKIME CE SHANE !!
:poggrj:

saison 3 : 8/10 (Très bien fait, bien tourné et... intéressant cette ordure de Gouverneur)
:007:

saison 4 : 3/10 si on en apprend pas plus sur le pourquoi du comment !!!
:pascompris: :mouaiiiis:
Je veux au moins une piste à ce sujet sinon ça va vite me pondre !!!!!!
:caca:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 1:00

Je ne doute pas une seconde que la saison 4 sera à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 4:23

Noter une saison pas sortie de la daube Patiente le gras arrive tjrs apres !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:30

Doncedric a écrit:
Noter une saison pas sortie de la daube Patiente le gras arrive tjrs apres !
Hope !!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:05

LA saison 4 débute Dimanche kool tropultime
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:44

ENORME cette saison 4 tropultime
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:14

Pareil, pas de spoil svp, hate de m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:01

8 épisodes de la saison 4 **** pour le moment. On va la **** en entier puis la mater!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:37

J'ai censuré quelques mots hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 7:46

The Walking Dead - Page 2 1688468_662546810451143_2130385339_n
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 8:43

Plus que 2 épisodes et la Saison 4 est finie !!

Ce maquillage de fou !!!

The Walking Dead - Page 2 Zomb10
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 7:32

L épisode 14 de la saison 4 est
spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:22

Saison 4 it's over .....

la meilleur saison des 4 pour moi !!!! j'ai bien danser !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:47

It's over ? 16 épisodes ?

Coooooool !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:06

Doncedric a écrit:
Saison 4 it's over .....

la meilleur saison des 4 pour moi !!!! j'ai bien danser !

Je suis du même avis.

Certains épisodes ont une mise en scène hors du commun, il n'y a rien à jeter dans cette saison, aucun lustrage, que du gras, et du gras bien gras.

Je m'attendais pas à tant !!

Mon classement des saisons de cette série:

1/ Saison 4
2/ Saison 2
3/ Saison 1
4/ Saison 3
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking Dead
» Fear The Walking Dead
» Fear The Walking Dead
» The House of the Dead : Overkill (Wii)
» Red Dead Redemption (Xbox360, PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Séries TV-
Sauter vers: