AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
The Walking Dead I_vote_lcapThe Walking Dead I_voting_barThe Walking Dead I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
The Walking Dead I_vote_lcapThe Walking Dead I_voting_barThe Walking Dead I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
The Walking Dead I_vote_lcapThe Walking Dead I_voting_barThe Walking Dead I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
The Walking Dead I_vote_lcapThe Walking Dead I_voting_barThe Walking Dead I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
The Walking Dead I_vote_lcapThe Walking Dead I_voting_barThe Walking Dead I_vote_rcap 
Titbout (720)
The Walking Dead I_vote_lcapThe Walking Dead I_voting_barThe Walking Dead I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
The Walking Dead I_vote_lcapThe Walking Dead I_voting_barThe Walking Dead I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
The Walking Dead I_vote_lcapThe Walking Dead I_voting_barThe Walking Dead I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
The Walking Dead I_vote_lcapThe Walking Dead I_voting_barThe Walking Dead I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
The Walking Dead I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
The Walking Dead I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
The Walking Dead I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
The Walking Dead I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
The Walking Dead I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
The Walking Dead I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
The Walking Dead I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
The Walking Dead I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
The Walking Dead I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+2
Titbout
Brosyr
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:30

The Walking Dead The_walking_dead_wallpaper_22-t2

The Walking Dead est la fameuse série sur les Zombies (les "Walking Dead"). Un Sherif se fait tiré dessus lors d'une intervention pour stopper un rodéo en plein milieu de la cambrousse.
Il fini à l’hôpital mais ne se réveille que plusieurs semaine plus tard (estimation). Lorsqu'il se lève de son lit, il s’aperçoit qu'il n'y plus vraiment beaucoup de gens vivants, bien qu'ils marchent tous !

J'ai juste maté les 2 premier épisodes de la saison 1, et ça sent le gras !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:05

j'ai fini la saison 3 et tu peut mater les yeux fermez :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:28

Vu les épisodes 3 et 4 de la saison 1 hier. Et franchement ça tape de trop !!

Le héros est classe, mais en même temps il est kitchissime avec sa vielle manie de remettre son costume de flic pour aller poutrer des zombies par exemple. Mais c'est le trip et c'est bien rendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 7:42

Fin de la saison 1 poncée, elle est terrible cette série !! boncd
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 7:49

Je la recommande vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:03

Vous etiez les seul tongpall et reloch a pas avoir vue cette serie The Walking Dead 3462516281
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:40

Je me suis arrêté a la fins de la saisons 2
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 1:54

On a maté les épisodes 1 à 4 de la saison 2, cette série est vraiment ultime tropultime
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 0:50

On a fini la saison 3 en 4 soirées avec Nelly.

Et bien... C'était une très bonne saison !

De bons nouveaux personnages, de l'intensité comme toujours et du gras en veux-tu en voilà !

Pas du tout déçu par cette série qui est déjà entrée et bien installée dans mon top 3 !

J'ai hâte de voir la suite maintenant ! Pour ce qui est des spoils, on verra plus tard quand tout le monde aura regardé (Pelpech, Tongpall, Reloch et Broly).

Pour information :

L'audience US de la saison 1 avait rassemblé 5.2 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode, la saison 2, 6.9 millions et la saison 3, 10.8 millions !

Vous l'aurez compris, The Walking Dead c'est une putain de vache à lait et c'est pas près de finir !
J'espère seulement qu'ils n'emmèneront pas la série jusqu'à ce que ça devienne de la merde comme pour Lost...
J'ai lu quelque part que le producteur je crois, aimerait que les zombies vivent à jamais et qu'il serait heureux d'annoncer qu'en 2022, ça continuerait !

Franchement, j'espère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 1:54

J'espère pas aussi...

Mais en tout cas c'est clair que cette saison encore était trooooop bien !!!
Maintenant va falloir attendre... :pioncant:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 7:18

J'espère pas non plus, parce qu'au bout d'un moment, ça va me saouler.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:43

On a fini la saison 2, et franchement, les deux derniers épisodes sont vraiment trop intenses !!!

Bien fait de pas m'être attaché aux perso Oo

PAR CONTRE !!!

J'espère que ça va partir en cacahouète dés le début de la S3, parce que le SSJ qu'on voit dans le dernier épisode, j’espère que c'est pas un SSJ justement
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:28

Tinquiet le gras arrive apres The Walking Dead 3462516281
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:23

Si le gras c'est du Bleach version américaine (du Marvel quoi) je pense qu ça aura pas sa place ici !

Mais on verra. J'attends de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:02

On a vu les épisodes 1 et 2 de la S3!!

Ça commence bien ! Le gosse que j'avais envie de tarter dans la saison 2 est moins à tarter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:07

S3E04 Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:15

Ta encore rien vue lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 7:06

S3E5, E6 et E7 ponçés hier soir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:41

E01 02 03 poncés ce soir...

... ça tape mais je veux des info sur l'origine de cette boucherie, parce que l'enchainement de groupe d'ordure à poutrer va me pondre à la longue.

Sinon, c'est toujours aussi gras !!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:45

Hier j'ai regardé E8 et E9, et je les ai trouvés pas terribles. Même voir pioncants
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:27

Il nous reste plus que 4 épisodes pour finir la saison 3. Les héros ont bien évolués, et bien transpirés.

Cette série est trop ultime !!! La meilleure que j'ai jamais vu.

Et juste derrière il y a la saison 1 de Prison Break (juste la saison 1 hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:34

Plus que 2 épisodes à poncer... En espérant que le bouquet final en vaille la peine

:zomb:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:05

Voila le debrief façon Tongpall de "The Walking Dead"

Saison 1 :

6 épisode, une saison courte, et qui dit saison courte dit épisodes bien remplis.

J'aime les épisodes bien remplis, on s'emmerde pas, ça usine, il se passe plein de chose.

J'ai adoré les clins d’œils zombies movies dans tout les sens, et l'humour qui va avec. Le héros qui pose le chapal de shérif dans un coin, qui s'habille toujours en flic pour poutrer des zombies, et surtout la phase ou il se badigeonne de chair zombies pour traverser une horde.

Je kiff Shane, je kiff Rick.

Saison 2 :

La meilleure des 3 pour moi. Hershel est cool, sa famille aussi.

Tout d'abord la phase de traversée de la horde zombies à travers les voitures accidentés sur l'autoroute, je trouve que c'est quasi la scène la plus grasse de la série.

La montée en puissance du coté obscure de Shane, les gros choix de Rick qui le mettent dans le petrin, que du gras.

La scène de la grange est mythique, ainsi que la scène d'invasion de fin. Ainsi que le règlement Shane vs. Rick.

Du gras en barre. (A part Carl et Lori qui me pondent !!!)

Saison 3 ATTENTION AU SPOIL !! :


Ne vous gâchez pas le plaisir de découvrir les épisodes juste par curiosité...:


Voila pour ma revue à chaud !!

Vivement la S4 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 2:09

on viens de finir la saison 2 avec Sophie (pour moi ça fait 2x), et on aime bcp !! Cette saison est ÉNORME !! Surtt car le personnage de Shane est juste génial !! Il rivalise avec Vegeta pour ce qui est de la torturé psychologique qu'il endure !!! Ce personnage nous a passionné et on a tt lles 2 le même avis avec Sophie : Shane n'est pas une ordure !! Et il est la clef qui va faire de Rick un vrai leader, une fois qu'il l'a buté.

ca l'est pas une ordure car il a voulu sauver la famille de rick(le croyant mort). Il est tombé amoureux de lorie... Et elle aussi !! Elle l'avoue à Shane ds l'E11. et vu comment elle réagit quand Rick lui annonce qu'il a buté Shane, elle lui prouve à lui(ce qui explique pourquoi Rick ne peut plus la voir en peinture de la saison 3).
donc... Le retour de Rick détruit d'un coup tt ce que Shane avait. Il ne peut plus aimer sa nouvelle famille, mais il les voit au quotidien avec un autre. Rick prend sa place de chef, et est un peu mou du gnoux pour prendre des décisions, là ou Shane a véritablement l'étoffe d'un chef pour prendre les décisions difficiles qui s'imposent(buter le gros pour survivre, défoncer la grange, buter le gamin). Il p. sse pour une ordure car tt le monde croit vivre au pays des bisounours... Pour finir Shane oblige Rick a lle buter, ce qui est la première décision difficile qu'il doit prendre. C a partir de la qu'il prend conscience qu'il doit être bourrin pour survivre et qu'il dit : la démocratie est morte ! "
merci Shane... RIP
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 2:44

Je suis d accord avec cette analise et franchement il etait ultime comme perso!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking Dead
» Fear The Walking Dead
» Fear The Walking Dead
» The House of the Dead : Overkill (Wii)
» Red Dead Redemption (Xbox360, PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Séries TV-
Sauter vers: