AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_vote_lcapSuper battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_voting_barSuper battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_vote_lcapSuper battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_voting_barSuper battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_vote_lcapSuper battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_voting_barSuper battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_vote_lcapSuper battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_voting_barSuper battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_vote_lcapSuper battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_voting_barSuper battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_vote_rcap 
Titbout (720)
Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_vote_lcapSuper battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_voting_barSuper battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_vote_lcapSuper battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_voting_barSuper battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_vote_lcapSuper battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_voting_barSuper battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_vote_lcapSuper battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_voting_barSuper battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM

Aller en bas 
+2
Pelpech
Davebond 00S
6 participants
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM Empty
MessageSujet: Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM   Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:52

MUSIQUE DE FILM

Classez ces musiques par ordre de préférence :

Participant 1 : Leann Rimes - Can't fight the moonlight

Participant 2 : Mission Impossible

Participant 3 : Conan le barbare

Participant 4 : Will Smith - Men in Black

Participant 5 : Retour vers le futur

Participant 6 : Rocky - The eye of the tiger

Participant 7 : Le seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM   Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 0:21

1) Back to the Futur !!! Ce thème est quasi pour moi la meilleur musique de film de tout les temps !!! J'ai trop été frustré de pas pouvoir la mettre, car elle était déjà prise. Je me la passe en boucle des fois dans la voiture, et j'ai les poils qui s'érissent en penssant déjà aux scènes de l'épisode 12 de la saison 2 de pasta ou je vais mettre des passages de cette musique... eheheh !

2) Men in black (trop ultilme ce Will Smith !!!)
3) The lord of the ring (gras quand même cette musique !)
4) Conan ! mon frère avait le CD qui s'affiche sur la vidéo Youtube... lol ! je me suis écouté cette musique aussi en boucle quand j'étais petit. Elle tape mais c pas non plus la boucheria... mais très bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM   Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 0:35

Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM   Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 8:53

Participant 5 : Retour vers le futur (Je l'avais prévue pour une sessions ultérieure, j'aurais du la mettre plus tôt ...)
Participant 3 : Conan le barbare (Conais pas Conan le barbare, j'ai du le voir une fois donc je me souvenais pas de ce thème ultime !!! Typiquement le genre de thème qui me donne des frissons dans les films)
Participant 2 : Mission Impossible (Tape ce thème, une des seules musiques que je savais jouer à la guitare)
Participant 6 : Rocky - The eye of the tiger
(Trop bonne musique !)

----------------------------

Will Smith : C'est une de mes musiques préférées
LSDA : Ouais c'est gras
Leann Rimes - Can't fight the moonlight : Pardon ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM   Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:14

1) Rocky - The eye of the tiger (Survivor signe avec ce titre le meilleur titre de leur carrière et c'est un putain de hit ! La musique a été écrite pour Rocky 3 mais le groupe ne voulait pas que les images du film soient utilisées pour faire le clip car ils ne voulaient pas que Survivor ne soit connu que pour cette ziq... Raté lol)

2) Retour vers le futur (Une musique mythique du cinéma, carrément épique !)

3) Will Smith - Men in Black (Du bon rap, c'est très sympa a écouter et à son époque ça avait carrément cartonné. J'ai aimé et j'aime encore beaucoup, même si je n'écoute plus)

4) Leann Rimes - Can't fight the moonlight (C'est pas dégueulasse à écouter mais c'est surtout par défaut que je la met là)

--------------

Mission Impossible (Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais aimé la musique de thème de cette série)

Le seigneur des anneaux (Je n'aurai pas choisi ce morceau là, c'est long et je ne trouve pas ça epicness. En règle générale, je trouve que ce style colle super bien avec des images mais à écouter seul, ça le fait pas)

Conan le barbare (Mon père avait le CD et adorait le film et du coup... Bah moi aussi ! Cette musique est ma préférée du film, je la trouve trop grasse ! Mais j'imagine que c'est comme le seigneur des anneaux... Si elle m'a marqué à moi, elle ne parlera peut-être pas à ceux qui n'ont pas vu le film. En tout cas faut dire que mélodiquement, ça reste génial je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM   Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:32

Davebond 00S a écrit:
Le seigneur des anneaux (Je n'aurai pas choisi ce morceau là, c'est long et je ne trouve pas ça epicness. En règle générale, je trouve que ce style colle super bien avec des images mais à écouter seul, ça le fait pas)

Complètement d'accord, les thèmes du Seigneur des rondelles sont gras, mais collent uniquement aux films, et pas à une écoute de tous les jours. Contrairement au thème de Conan !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM   Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:38

Will Smith - Men in Black
Retour vers le futur
Rocky - The eye of the tiger
Conan le barbare
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM   Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:04

Conan le barbabre est une musique ultime le film est aussi epic que ces films et le pire c'est qu'il y a d'autre musique dans ce film qui méritent d'etre la !

je l'ai pas mise premiere car I will survive je suis corompue par des Amv qui m'ont marqué avec cette musique en plus de ROcky 3 qui est épic

will smith une valeur sure !
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM   Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:16

1) Conan
2) Rocky
3) Mission impossible
4) Men in black
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM   Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:15

en une journée le truc est boucler casiment  Oo
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM   Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:41

1)Rocky
2)Retour vers le futur
3) Men in black
4) Conan le barbare
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM   Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:50

Résultats de la battle :

1 er => Pelpech => Rocky - The eye of the tiger : 18 Points
2ème => Doncedric => Retour vers le futur : 17 Points
3ème => Tongpall => Will Smith - Men in Black : 14 Points
4ème => Davebond 00S => Conan le barbare : 13 Points
5ème => RelochNyx => Mission Impossible : 4 Points
7ème => Titbout => Leann Rimes - Can't fight the moonlight : 2 Points
7ème => Broly => Le seigneur des anneaux : 2 Points


VAINQUEUR DU THEME : PELPECH


Classement total :


Pelpech : 152 points
Davebond 00S : 120 points
Broly : 111 points
Doncedric : 111 points
RelochNyx : 102 points
Tongpall : 88 points
Titbout : 86 points


THEMES RESTANTS A CHOISIR POUR LE VAINQUEUR DE CETTE BATTLE :

Punk/Metal
What A Fuck Musique (Humour, débilitude, du gros n'importe quoi, musique aux textes parfois décalé...)
Musique de jeux vidéos
Musique légendaire (Un des meilleurs titres jamais créé)
Pot pas pourri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM   Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super battle musique round 3 : MUSIQUE DE FILM
» Super battle musique round 15 (2) : MUSIQUE LÉGENDAIRE
» Super battle musique round 8 (2) : RAP / HIP-HOP
» Super battle musique round 12 (2) : WHAT A FUCK MUSIQUE
» Super battle musique round 5 : WHAT A FUCK MUSIQUE ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Battle musique :: Session 2 (over)-
Sauter vers: