AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Histoire qui se la joue : règlement  I_vote_lcapHistoire qui se la joue : règlement  I_voting_barHistoire qui se la joue : règlement  I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Histoire qui se la joue : règlement  I_vote_lcapHistoire qui se la joue : règlement  I_voting_barHistoire qui se la joue : règlement  I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Histoire qui se la joue : règlement  I_vote_lcapHistoire qui se la joue : règlement  I_voting_barHistoire qui se la joue : règlement  I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Histoire qui se la joue : règlement  I_vote_lcapHistoire qui se la joue : règlement  I_voting_barHistoire qui se la joue : règlement  I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Histoire qui se la joue : règlement  I_vote_lcapHistoire qui se la joue : règlement  I_voting_barHistoire qui se la joue : règlement  I_vote_rcap 
Titbout (720)
Histoire qui se la joue : règlement  I_vote_lcapHistoire qui se la joue : règlement  I_voting_barHistoire qui se la joue : règlement  I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Histoire qui se la joue : règlement  I_vote_lcapHistoire qui se la joue : règlement  I_voting_barHistoire qui se la joue : règlement  I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Histoire qui se la joue : règlement  I_vote_lcapHistoire qui se la joue : règlement  I_voting_barHistoire qui se la joue : règlement  I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Histoire qui se la joue : règlement  I_vote_lcapHistoire qui se la joue : règlement  I_voting_barHistoire qui se la joue : règlement  I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Histoire qui se la joue : règlement  I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Histoire qui se la joue : règlement  I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Histoire qui se la joue : règlement  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Histoire qui se la joue : règlement  I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Histoire qui se la joue : règlement  I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Histoire qui se la joue : règlement  I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Histoire qui se la joue : règlement  I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Histoire qui se la joue : règlement  I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Histoire qui se la joue : règlement  I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire qui se la joue : règlement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire qui se la joue : règlement  Empty
MessageSujet: Histoire qui se la joue : règlement    Histoire qui se la joue : règlement  I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:09

Voila un nouveaux jeux de redaction que je vous propose ! je vais mettre une trame d'une histoire que je vais lancer avec en acteur tout ceux qui sont inscrit !

Le but sera de faire une bonne histoire ! aucun débordement sera toléré des schpounse seront attribuez pour un paragraphe sérieux et des shpounse en moins pour ceux qui seront INIOBLE !

les règles : interdit de tuez un perso qui serais rédacteur ! interdit tout acte sexuel entre personnage ! au moins écrire 5 ou 6 phrase les pathés sont autorisé !

ont peut les mettres en danger mais toujours laissé une portes de sortie

attendre au moins que quelqu'un reponde pour lancer votre paragraphe !

y'aura un post pour les commentaire sur l'histoire ou on pourra flooder dedans donc interdit de commenter dans le post ou seront publier l'histoire !

pour pas ce faire piquer la suite de l'histoire par quelqu'un vous répondrez par message dans le post histoire pour dire que vous prenez le relais ! après une fois votre histoire ecrire vous editez le message et vous le remplacez par l'histoire que vous avez ecrite !

Le préludes c'est juste une introduction y'a pas de personnages définit encor dans l'histoire a pars Doncedric et ces amis de la wetdoufwha : la narration est libres donc vous pourrez faire parlez et mettre qui vous voulez dans l'histoire sans trop faire n'importe quoi non plus

Histoire qui se la joue : règlement  505024023


Dernière édition par Doncedric le Ven 24 Mai 2013 - 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire qui se la joue : règlement  Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui se la joue : règlement    Histoire qui se la joue : règlement  I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:15

Je participe, j'ai toujours aimé ce style de jeu. Malheureusement (preuve sur l'ancien forum), ça ne va jamais bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire qui se la joue : règlement  Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui se la joue : règlement    Histoire qui se la joue : règlement  I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:18

tant qu'il y a aux moins deux posters ca ira ou il faudra Histoire qui se la joue : règlement  505024023
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire qui se la joue : règlement  Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui se la joue : règlement    Histoire qui se la joue : règlement  I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:53

Je suis en pleine motivations de l'ours et vue que je suis obligé de patientux pour continuer mon jeux et bien je viens squatter le tien ! ^^v
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Histoire qui se la joue : règlement  Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui se la joue : règlement    Histoire qui se la joue : règlement  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:24

pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire qui se la joue : règlement  Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui se la joue : règlement    Histoire qui se la joue : règlement  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:58

Je propose dans le règlement qu'on ne puisse pas changer l'avis de quelqu'un sans l'avoir au moins concerté.

Exemple : Broly écrit qu'il décide que Davebond n'est plus son pote.

Personne n'a la droit d'écrire qu'en fait il a changé d'avis, seul lui pourra revenir sur sa décision.
Histoire de garder un minimum de bon sens et d'éviter de piétiner les idées des autres. nickelchrome
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Histoire qui se la joue : règlement  Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui se la joue : règlement    Histoire qui se la joue : règlement  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:03

Histoire qui se la joue : règlement  2070594299Donced approuved !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Histoire qui se la joue : règlement  Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui se la joue : règlement    Histoire qui se la joue : règlement  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:21

Franchement...

...pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Histoire qui se la joue : règlement  Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui se la joue : règlement    Histoire qui se la joue : règlement  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:25

Pas de soucis, au moins on sait qu'on doit pas te mettre dans l'histoire ! Ou alors tu y seras quand même dans le but de faire de la chair à canon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Histoire qui se la joue : règlement  Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui se la joue : règlement    Histoire qui se la joue : règlement  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:28

Je propose de pas faire crever Pelpech mais le faire souffrir yeufeu Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire qui se la joue : règlement  Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui se la joue : règlement    Histoire qui se la joue : règlement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire qui se la joue : règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement
» Histoire
» Commentaires sur l'histoire et flood !
» Histoire commune
» Histoire : New univers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Histoire qui se la joue-
Sauter vers: