AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Commentaires sur l'histoire et flood ! I_vote_lcapCommentaires sur l'histoire et flood ! I_voting_barCommentaires sur l'histoire et flood ! I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Commentaires sur l'histoire et flood ! I_vote_lcapCommentaires sur l'histoire et flood ! I_voting_barCommentaires sur l'histoire et flood ! I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Commentaires sur l'histoire et flood ! I_vote_lcapCommentaires sur l'histoire et flood ! I_voting_barCommentaires sur l'histoire et flood ! I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Commentaires sur l'histoire et flood ! I_vote_lcapCommentaires sur l'histoire et flood ! I_voting_barCommentaires sur l'histoire et flood ! I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Commentaires sur l'histoire et flood ! I_vote_lcapCommentaires sur l'histoire et flood ! I_voting_barCommentaires sur l'histoire et flood ! I_vote_rcap 
Titbout (720)
Commentaires sur l'histoire et flood ! I_vote_lcapCommentaires sur l'histoire et flood ! I_voting_barCommentaires sur l'histoire et flood ! I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Commentaires sur l'histoire et flood ! I_vote_lcapCommentaires sur l'histoire et flood ! I_voting_barCommentaires sur l'histoire et flood ! I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Commentaires sur l'histoire et flood ! I_vote_lcapCommentaires sur l'histoire et flood ! I_voting_barCommentaires sur l'histoire et flood ! I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Commentaires sur l'histoire et flood ! I_vote_lcapCommentaires sur l'histoire et flood ! I_voting_barCommentaires sur l'histoire et flood ! I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur l'histoire et flood !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Commentaires sur l'histoire et flood ! Empty
MessageSujet: Commentaires sur l'histoire et flood !   Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 0:56

Ici et seulement ici vous poserez vos questions sur l'histoire vos commentaire dessus et vos idées si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Commentaires sur l'histoire et flood ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire et flood !   Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 1:03

Ya moyen que sa se la joue ! laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Commentaires sur l'histoire et flood ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire et flood !   Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:08

Alors, au cas où tu puisses penser que j'ai cherché à te nuire Doncedric, je vais expliquer pourquoi je suis parti dans cette direction !

Simplement parce que j'aime bien dans les histoires sérieuses (dans la mesure où est en plein Stargate lol) décrire des situations crédibles et mettre en avant quelles pourraient être mes réactions si je me retrouvais vraiment dans telle ou telle situation.

De plus, je me suis dit que partir en étant "fâché" pourrait créer des situations intéressantes, surtout dans un contexte où nous sommes censés resté soudé !

Voilà tout. Maintenant j'attends de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Commentaires sur l'histoire et flood ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire et flood !   Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:40

lol j'aime bien le déroulement ca pourra servir ! pour explication que j'aurais pus mettre dans le prélude c'est que la porte était dans une cavité innaccessible elle est la depuis des milliers d'année et on est les premier a tombé dessus ce qui veux dire qu'il n'y avais pas d'entrez ni de sortie en plus les vaisseaux martellais la boucherie au dessus de nous et que c'était la muerte de rester !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Commentaires sur l'histoire et flood ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire et flood !   Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:43

Oui j'avais bien compris tout ça, inutile de le mettre dans le prélude ;) Mais la réaction est normale pis bon, tu nous a poussé quand même ! rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Commentaires sur l'histoire et flood ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire et flood !   Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:45

Commentaires sur l'histoire et flood ! 2863168198Fallais bien un être intelligent pour comprendre la situation et sauvez vos culs !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Commentaires sur l'histoire et flood ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire et flood !   Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:05

Personne de motivé pour la suite ?... pfeuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Commentaires sur l'histoire et flood ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire et flood !   Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:35

j'attend que quelqu'un prenne la suite avant de continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Commentaires sur l'histoire et flood ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire et flood !   Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:47

Désoler je suis en train d'écrire mon jeu dé que je termine je vois pour continué
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Commentaires sur l'histoire et flood ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire et flood !   Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:55

Bon, j'averti que si le jeu ne voit pas de suite, il sera enlevé des jeux principaux en cours...
Donc ne vous gênez pas et écrivez la suite ! ipnose
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Commentaires sur l'histoire et flood ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire et flood !   Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:58

Commentaires sur l'histoire et flood ! 1173075748
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Commentaires sur l'histoire et flood ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire et flood !   Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:04

Allez motive toi Donced, même si on n'est que deux, ça paaaaaaaaaaasse non ? boncd
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Commentaires sur l'histoire et flood ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire et flood !   Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:05

je vais allez bosser ... je bosse 3 nuit de suite la donc je verrais mardi ou mercredi si je peut écrire une petite suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Commentaires sur l'histoire et flood ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire et flood !   Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:17

On est mercredi... Une suite ou la trappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Commentaires sur l'histoire et flood ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire et flood !   Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:42

Commentaires sur l'histoire et flood ! 2937795505
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Commentaires sur l'histoire et flood ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire et flood !   Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:46

Bon, bah la trappe, je déplacerai le sujet d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur l'histoire et flood ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire et flood !   Commentaires sur l'histoire et flood ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur l'histoire et flood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur ce qu'il faudra changer sur les VU
» Flood Manga
» 100% flood Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Histoire qui se la joue-
Sauter vers: