AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_vote_lcapSuper battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_voting_barSuper battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_vote_lcapSuper battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_voting_barSuper battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_vote_lcapSuper battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_voting_barSuper battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_vote_lcapSuper battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_voting_barSuper battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_vote_lcapSuper battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_voting_barSuper battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_vote_rcap 
Titbout (720)
Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_vote_lcapSuper battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_voting_barSuper battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_vote_lcapSuper battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_voting_barSuper battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_vote_lcapSuper battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_voting_barSuper battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_vote_lcapSuper battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_voting_barSuper battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL

Aller en bas 
+2
Pelpech
Davebond 00S
6 participants
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL   Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 6:55

PUNK / METAL

Classez ces musiques par ordre de préférence :

Participant 1 : Linkin Park - Bleed It Out

Participant 2 : Green day - Boulevard Of Broken Dreams

Participant 3 : rhapsody - emerald sword

Participant 4 : Venom - Resurrection

Participant 5 : Rage against the machine - Killing in the name

Participant 6 : Rammstein - Moskau

Participant 7 : Limp Bizkit - Behind Blue Eyes lyrics
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL   Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 9:40

1) Linkin Park ! J’adore cette musique ! J'ai même dans la tête(depuis très longtemps) un AMV sur "le jeu" avec cette musique. Pour ceux que ça interesse j'vais l'raconter :
- ça commence avec la bande de DBZ qui est tranquilement en train de discuter genre pick nick peinard.
- à 0'25" les membres de la Z team sentent qu'y a du gras qui arrive et regardent autour d'eux.
- à 0'37" on voit apparaitre les différents groupes de bourrins des différents univers.
- à 0'51" on voit San Goku qui sourit et se transforme en SSJ1
- à 0'53" on voit Sonic qui fonce comme un bourrin et tout le monde qui se lance dans un combat de l'ours. baston dans tout les sens en mode "cross over" pendant 40".
- à 1'33" Luffy décide de se transformer en gear 2, Naruto en SSJ et Goku en SSJ3 = grosse explosion qui déblaye tout le monde, puis méga fumée.
- à 1'55" La fumée se discipe et on voit apparaitre les 3 bourrins dans leur nouvelle forme et tout les autre déblayés par terre.
- à 2'09" en un instant les 3 gras son surpris, le sol se défonce de partour et on voit apparaitre Broly, Madara, Akuma, Barbe Blanche,...
- à la fin on voit les 3 gras qui gueulent pour augmenter leur Ki car ils sentent que ça va être bcp plus dur maintenant. On voit Broly qui sourit et fonce sur la caméra en rigolant et... flash blanc ! le titre du jeu apparait !

2) Rapsody : la meilleur de Rapsody pour moi ! trop ultime le refrain !! J'me sent trop en train de jouer a Heroes quand j'écoute ça !

3) Green day

4) Limp Bizkit

5) Rage against the machine

6) Rammstein (bof)

7) Venom (j'aime pas)

PS : je demande à ce que Davebond vérifie si la musique de Linkin n'a pas déjà été proposé ! Car je crois que je l'avait mis dans rock et que je m'était fait trollé(à juste titre)... -_- mais si c'est bien le cas, c'est pas normal que qq'1 puisse la remettre ? non ?

PS2 : d'ailleur, où sont les anciennes sessions ?? elles ont disparu du fofo ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL   Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:06

Davebond aime bien tout mettre à la bène.
Moi je pense qu'on peut tout laisser la ou c'était
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL   Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 15:09

Pelpech a écrit:
PS : je demande à ce que Davebond vérifie si la musique de Linkin n'a pas déjà été proposé ! Car je crois que je l'avait mis dans rock et que je m'était fait trollé(à juste titre)... -_- mais si c'est bien le cas, c'est pas normal que qq'1 puisse la remettre ? non ?

PS2 : d'ailleur, où sont les anciennes sessions ?? elles ont disparu du fofo ou quoi ?


- Elle n'a pas été mise. Celle que tu avais proposé c'était "Given up".

- Et effectivement, une musique ne peux pas être proposée si elle a déjà été mise et je veille au grain pour ça ! Je comptais d'ailleurs me faire un fichier excel avec toutes les ziqs qui ont été proposées mais j'ai abandonné car pas que ça à foutre et en plus, je suis certain d'arriver à savoir ce qui a déjà été mis.
J'organise le jeu, je nage dedans, donc je retiens bien.

- Les anciennes sessions sont dans un post "poubelles" que vous ne pouvez peut-être pas voir je crois.
Dans un soucis de clarté et d'organisation, je bène ça la-bas et si j'ai besoin, je retourne et jeter un oeil.

- En tout cas si vous avez des doutes, c'est bien de ne pas hésiter à en faire part ^^

- Et enfin, si vous le voulez vraiment, je peux vous faire réapparaître les anciennes sessions
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL   Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL   Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:34

1) Green day - Boulevard Of Broken Dreams (J'adore l'intro de cette musique, mais en revanche, je suis pas super fan de la tournure qu'elle prend quand ça s'emballe.
D'ailleurs ça passe limite limite dans le metal, ça tire + vers du rock mais bon, pour ce coup là, ça passe !)

2) Linkin Park - Bleed It Out (C'était sympa, même si je ne garde pas un seul souvenir de la mélodie LOL
Par contre je ne suis pas convaincu que ça rendrait super bien pour un clip comme l'a dit Pelpech. J'ai bien suivi ce que t'as dis et y'a des passages qui pourraient taper c'est vrai, mais y'aurait aussi de grosses longueurs et ça manquerait de rythme je trouve. Pour finir, je ne trouve pas que la musique soit adaptée pour une vidéo sur le jeu... Mais ça me donne grave envie de faire quelque chose dans le genre ! (Voilà, en espérant que ma critique te motive suffisamment pour essayer de me convaincre que je me trompe... Eh eh eh !))

3) Rammstein - Moskau (Pas ma préférée du groupe mais une musique qui t'imprime bien son rythme dans le cerveau !)

4) rhapsody - emerald sword (J'ai préférée la première qui avait été mise à la session précédente. Malgré tout j'aime le metal mélodique comme celui-là et encore une fois, ça me rappelle le groupe "Nightwish")

--------------------

Rage against the machine - Killing in the name (Dès que j'ai entendu les premières notes, je me suis dis que je connaissais et que ça allait être cool de retrouver une bonne ziq ! Puis rien n'est sorti et n'ai finalement pas été séduit. oui je connaissais, mais si je l'ai pas dans mon dossier musique, c'est bien qu'il y avait une raison)

Limp Bizkit - Behind Blue Eyes lyrics (Un titre qui est beaucoup passé quand il est sorti. Bizarrement, je trouve que cette ziq est soporifique à souhait... Bref ,j'aime pas)

Venom - Resurrection (J'adore, et pourtant je suis difficile en la matière ! D'ailleurs sur cette ziq j'avais eu pour projet de développer le personnage de Marie Curry des Novices de Toulouse ! Je voulais que Greysom et elle se retrouve dans la même voiture et lorsque la musique commence, je voulais que Marie durcisse son visage, qu'on voit son pied appuyer sur la pédale pour faire ronfler le moteur et on verrait l'aiguille du cadran monter et redescendre... Et au moment où la musique démarre, on voit la voiture partir en trombe avec le Greysom qui transpire et au moment où le mec gueule on voit Marie qui hurle en bagnole genre la grosse dingue qui se transforme lorsqu'elle pilote avec le Greysom à côté qui est mort de trouille !
Je suis sûr que ça aurait été drôle, j'ai toute la scène en tête ! Pas exclut que je l'incorpore dans Pasta...)
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL   Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 22:07

1) Limp bizkit
2) Linkin park
3) Venom
4) Rage against the machine
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL   Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL   Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:32

Rage Against
Green day
Rammstein
Limp Bizkit

Le clip de Linkin, je suis tombée par hasard dessus, et je suis tombée sous le charme direct, du rythme, de la musique mais surtout du déhanché du chanteur qui m'a fait succomber, très sexuel et sensuel, j'ai sur-kiffé. :opasanjistype:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL   Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:34

Participant 3 : rhapsody - emerald sword
Participant 5 : Rage against the machine - Killing in the name
Participant 1 : Linkin Park - Bleed It Out
Participant 4 : Venom - Resurrection
Participant 2 : Green day - Boulevard Of Broken Dreams
Participant 6 : Rammstein - Moskau
Participant 7 : Limp Bizkit - Behind Blue Eyes lyrics
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL   Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:15

Résultats de la battle :


1 er => Titbout => Green day - Boulevard Of Broken Dreams : 17 Points
2ème => RelochNyx => Linkin Park - Bleed It Out : 14 Points
3ème => Doncedric => Limp Bizkit - Behind Blue Eyes lyrics : 10 Points
4ème => Davebond 00S => Venom - Resurrection : 9 Points
5ème => Broly => Rammstein - Moskau : 8 Points
6ème => Tongpall => Rage against the machine - Killing in the name : 7 Points
7ème => Pelpech => Rhapsody - Emerald sword : 5 Points


Classement total :


Doncedric : 58 points
Davebond 00S : 45 points
Titbout : 45 points
Tongpall : 36 points
RelochNyx : 34 points
Pelpech : 32 points
Broly : 30 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL   Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super battle musique round 4 (3) : PUNK / METAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL
» Super battle musique round 4 : METAL / PUNK / ET AUTRES DÉRIVÉS BOURRINS...
» Super battle musique round 5 : WHAT A FUCK MUSIQUE ?!
» Super battle musique round 15 (2) : MUSIQUE LÉGENDAIRE
» Super battle musique round 7 (3) : RAP / HIP-HOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Battle musique-
Sauter vers: