AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_vote_lcapSuper battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_voting_barSuper battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_vote_lcapSuper battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_voting_barSuper battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_vote_lcapSuper battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_voting_barSuper battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_vote_lcapSuper battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_voting_barSuper battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_vote_lcapSuper battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_voting_barSuper battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_vote_rcap 
Titbout (720)
Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_vote_lcapSuper battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_voting_barSuper battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_vote_lcapSuper battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_voting_barSuper battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_vote_lcapSuper battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_voting_barSuper battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_vote_lcapSuper battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_voting_barSuper battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL

Aller en bas 
+2
Doncedric
Davebond 00S
6 participants
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL   Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:51

PUNK / METAL

Classez ces musiques par ordre de préférence :

Participant 1 : Avenged sevenfold - Nightmare

Participant 2 : The offspring - The kids aren't alright

Participant 3 : Black Sabbath - Paranoid

Participant 4 : Venom - Firelight

Participant 5 : Slipknot - Before I forget

Participant 6 : Linkin Park - In The End

Participant 7 : Rhapsody - Wisdom of the king
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL   Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL   Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:21

Slipknot - Before I forget
The offspring - The kids aren't alright
Linkin Park - In The End
Avenged sevenfold - Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL   Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:57

1) Linkin park - In the end
2) Avenged sevenfold - Nightmare
3) Rhapsody
4) Black sabbath
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL   Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:47

1) Rhapsody - Wisdom of the king (Je ne connaissais pas et n'en attendais vraiment rien... Et j'ai été très agréablement surpris ! Je trouve que ça ressemble un peu à du Nightwish au passage et j'aime bien ça)

2) Linkin Park - In The End (Classique, mais efficace !)

3) Slipknot - Before I forget (J'ai connu ce morceau grâce à Guitar Hero et comme beaucoup de musique qu'on écoute en boucle, j'ai fini par l'apprécier)

4) Avenged sevenfold - Nightmare (Je ne connaissais pas non plus et j'ai trouvé ça bien sympa ! Étonnement, je m'attendais à quelques morceaux difficiles à écouter et finalement, tout ce qui a été proposé était plutôt sympa ! Cool !)

--------------------

The offspring - The kids aren't alright (Un bon titre, même si ce n'est pas le morceau que je préfère de ce très bon groupe)

Black Sabbath - Paranoid (Du bon aussi, mais un poil trop répétitif à mon goût. La guitare électrique est néanmoins énorme)

Venom - Firelight (Un titre que j'adore. L'album sur lequel figure cette ziq est d'ailleurs un de mes albums préféré tout style confondu ! Et pourtant je ne suis pas un grand fan de metal)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL   Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:26

Avenged sevenfold - Nightmare (C'est ça qui m'a vraiment surpris)
The offspring - The kids aren't alright (Ultime cette zik)
Rhapsody - Wisdom of the king (me fait penser à Dragon Force qui tape aussi, Heroes power !!!)
Venom - Firelight (Connaissais pas et c'est vraiment pas mal)

------------------

Black Sabbath - Paranoid (C'est classique, mais comme Davebond l'a dis, un peu trop répétitif)
Linkin Park - In The End (J'ai franchement trop écouté cette zik et ça m'a trop poncé je peux plus l’apprécier comme avant)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL   Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:11

1) Off Spring - tape dur !
2) Black Sabbath - à l'ancienne... ça tape !
3) Linkin - même si je l'ai trop écouté, ça me parle toujours !
4) dur des choisir entre les 3 autres... pas trop embalé... je vais dire :
Avenged sevenfold (après avoir ré-écouté les 3 c'est quand même pas mal du tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL   Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL   Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:17

Résultats de la battle :

1 er => Titbout => The offspring - The kids aren't alright : 18 Points
2ème => Doncedric => Linkin Park - In The End : 14 Points
3ème => Broly => Avenged sevenfold - Nightmare : 11 Points
4ème => Pelpech => Rhapsody - Wisdom of the king : 8 Points
5ème => Tongpall => Slipknot - Before I forget : 7 Points
7ème => RelochNyx => Black Sabbath - Paranoid : 6 Points
7ème => Davebond 00S => Venom - Firelight : 6 Points


Classement total :


Pelpech : 177 points
Doncedric : 139 points
Davebond 00S : 131 points
Broly : 131 points
RelochNyx : 121 points
Tongpall : 106 points
Titbout : 105 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL   Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super battle musique round 14 (2) : PUNK / METAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM
» Super battle musique round 4 : METAL / PUNK / ET AUTRES DÉRIVÉS BOURRINS...
» Super battle musique round 12 (2) : WHAT A FUCK MUSIQUE
» Super battle musique round 15 (2) : MUSIQUE LÉGENDAIRE
» Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Battle musique :: Session 2 (over)-
Sauter vers: