AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_vote_lcapSuccès et le mot du coach ! (1x par mois) I_voting_barSuccès et le mot du coach ! (1x par mois) I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_vote_lcapSuccès et le mot du coach ! (1x par mois) I_voting_barSuccès et le mot du coach ! (1x par mois) I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_vote_lcapSuccès et le mot du coach ! (1x par mois) I_voting_barSuccès et le mot du coach ! (1x par mois) I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_vote_lcapSuccès et le mot du coach ! (1x par mois) I_voting_barSuccès et le mot du coach ! (1x par mois) I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_vote_lcapSuccès et le mot du coach ! (1x par mois) I_voting_barSuccès et le mot du coach ! (1x par mois) I_vote_rcap 
Titbout (720)
Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_vote_lcapSuccès et le mot du coach ! (1x par mois) I_voting_barSuccès et le mot du coach ! (1x par mois) I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_vote_lcapSuccès et le mot du coach ! (1x par mois) I_voting_barSuccès et le mot du coach ! (1x par mois) I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_vote_lcapSuccès et le mot du coach ! (1x par mois) I_voting_barSuccès et le mot du coach ! (1x par mois) I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_vote_lcapSuccès et le mot du coach ! (1x par mois) I_voting_barSuccès et le mot du coach ! (1x par mois) I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Succès et le mot du coach ! (1x par mois)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Empty
MessageSujet: Succès et le mot du coach ! (1x par mois)   Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:13

Salut à tous mes élèves !

Je tenais d'abord à vous féliciter pour votre motivation, entraide et persévérance !

2 Nouveaux élèves ce mois-ci, Tibout et Pelpech, bienvenue à vous.

Mais trêve de jolies phrase, passons aux choses sérieuses (Cell, Verset 12 Alinéa 3).

LES SUCCÈS :

Davebond 180 pts :


- Première coup de pédale 10pts
- 50km de vélo… Po mal (rider 50km en tout) 15pts
- 10 km !! Chapeau ! (rider 10km en 1 fois) 10pts
- 20 km !! Level-up !!! (rider 20km en 1 fois) 15pts
- 30km !! Tu t'prends pour Virenque ? (rider 30km en 1 fois) 20pts
- 10km à pieds, ça use (courir 10km en tout) 15pts
- 3 km !! Level-up !!! (courir 3000m en 1 fois) 15pts
- Set-up (faire un abdal) 5pts

- Kaioken ! (passer en dessous de 100 kg) 10pts
- SSJ ! (passer en dessous de 95 kg) 15pts
- Première course (courir une fois) 10pts
- 1.5 km !! Chapeau ! (courir 1500m en 1 fois) 10pts


Broly 100 pts :

- 10 km !! Chapeau ! (rider 10km en 1 fois) 10pts
- 20 km !! Level-up !!! (rider 20km en 1 fois) 15pts
- 30km !! Tu t'prends pour Virenque ? (rider 30km en 1 fois) 20pts
- Première coup de pédale 10pts

- Kaioken ! (passer en dessous de 100/120 kg) 10pts
- Première course (courir une fois) 10pts
- 10km à pieds, ça use (courir 10km en tout) 15pts
- 1.5 km !! Chapeau ! (courir 1500m en 1 fois) 10pts


Tibout 70 pts :

- Première coup de pédale 10pts

- La puissance du COACH !! (atteindre son objectif du mois) 60pts


Pelpech 60 pts :

- 3 km !! Level-up !!! (courir 3000m en 1 fois) 15pts
- Set-up (faire un abdal) 5pts
- Ventre plat (faire du gainage 3x15 tous les matins pendant 1 semaine) 20pts

- Première course (courir une fois) 10pts
- 1.5 km !! Chapeau ! (courir 1500m en 1 fois) 10pts


LE MOT SPORTIF DU COACH :

Davebond :


Je tiens à féliciter Davebond parce qu'il a prouvé qu'il avait la motivation de devenir un vrai bourrin, celui qui souffre pour y arriver, et qui met toutes les chances de son coté. BRAVO !
Tu tiens le bon bout, accroche toi pour continuer comme ça.

Vous devriez tous prendre exemple sur lui !!

Pelpech :

Pelpech a l'air de suivre le même exemple... Mais il est trop tôt pour savoir ce que tu vaux, pour le moment TTLJ.

Broly :

Je ressens néanmoins une baisse de régime du coté de Broly, ou du moins plutôt une baisse d'envie de faire mieux. l'envie est une chose très importante pour le mental. Quand on va faire le tour du lac, on y va pas pour essayer de faire le tour, on y va pour le faire, c'est comme ça qu'on forge le mental, c'est comme les muscles et le souffle, ça se travail.

Si tu n'a pas envie, ton cerveau va te freiner. Si tu as envie, tu va le faire.

Cependant, le vélo est une bonne alternative pour ce qui est de perdre du poids. Attention de ne pas trop diversifier tes exercices (si tu fais 40 minutes le premier jours, ne fait pas 30 le deuxième et 35 le troisième, augmente au lieu de diminuer ou égalise au pire, mais ne fais jamais moins).

Mais j'ai confiance en toi, tu va trouver ta voie et faire du gras ! (En tout cas je te donnerais des objectifs qui t'aideront à y arriver, enfin si tu les atteints)

Tibout :

Même commentaire que pour Pelpech, tu est trop frêle, et je ne peux pas dire grand chose de plus que... Tu fais que battre ton record sur 15 minutes au vélo ! Ça sent le gras !!!

LE MOT DIÉTÉTIQUE DU COACH :

Vous le savez, j'y connais rien en perte de poids, mais vous m'avez l'air de bien fondre blanc comme neige.

Bien joué à vous trois (Davebond, Tibout et Broly)

Pelpech, je pense que t'as pas besoin de moi sur ce coup la, de toute manière j'y connais rien.

Bon courage à tous et à bientot pour les objectifs du coach !!

Dernière chose :

Davebond est le meilleur athlète du mois !!!


Dernière édition par Tongpall le Mer 5 Fév 2014 - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Empty
MessageSujet: Re: Succès et le mot du coach ! (1x par mois)   Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:54

MERCI COACH !!!

Trop ultime cette news du mois !!!

Vivement la prochaine, en espérant que j'ai débloqué au moins autant de succès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Empty
MessageSujet: Re: Succès et le mot du coach ! (1x par mois)   Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:55

je trouve que le coté coach c'est embalé y'a trop de post inutile dans la catégorie  rendeer yellowcard 
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Empty
MessageSujet: Re: Succès et le mot du coach ! (1x par mois)   Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:03

Moi je trouve ça ultime, pas inutile et on va bien les remplir ces posts de toute façon ! ^^v
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Empty
MessageSujet: Re: Succès et le mot du coach ! (1x par mois)   Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:05

Voila vos fiches après Janvier 2014 :
Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Fiches10
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Empty
MessageSujet: Re: Succès et le mot du coach ! (1x par mois)   Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:08

Trop ultimes ces fiches !!!  kool 
(Titbout s'écrit avec 3 "t". C'est pas "Tibout" mais "Titbout")  :pouce: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Empty
MessageSujet: Re: Succès et le mot du coach ! (1x par mois)   Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 8:07

Trop bien le mot du coach et les fiches! Ça tape!!!

Ça me donnerait bien envie de m'y mettre à courir moi aussi...  gomen  sttress 


Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Empty
MessageSujet: Re: Succès et le mot du coach ! (1x par mois)   Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:03

Je les avais raté !! c'est trop ultime !!! (et pas du tout inutile !! perso je trouve plus inutile un post où on parle d'un jeu vidéo qu'un post coaching "de la vraie vie"...)

3 réclamations cependant coach !!

1. effectivement c'est pas tibout mais titbout ^^
2. Les mecs ont gagné 10 points pour avoir perdu 1 kg ?? ils ont grugé sur les ssj et compagnie ! moi j'ai mis 5 kilos pour changer de niveau...  pfeuuuu 
3. j'ai accompli ton "quitte ou double" en perdant 3 kilos en janvier et j'ai eu que 30 points et pas 60...  gomen 
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Empty
MessageSujet: Re: Succès et le mot du coach ! (1x par mois)   Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:27

Titbout a écrit:
1. effectivement c'est pas tibout mais titbout ^^
2. Les mecs ont gagné 10 points pour avoir perdu 1 kg ?? ils ont grugé sur les ssj et compagnie ! moi j'ai mis 5 kilos pour changer de niveau...  pfeuuuu 
3. j'ai accompli ton "quitte ou double" en perdant 3 kilos en janvier et j'ai eu que 30 points et pas 60...  gomen 

1/ OK

2/ Heu... ouais ils ont grugés, du coup je t'accorde le Kaioken si tu me donne ton poids  albino

3/ A ouais j'ai zappé j'met ça a jour, d'ailleurs j'avais zappé aussi que Davebond avait pas réussi son quitte ou double, il perd donc 30 pts !!

Donc vous avez compris le message !! Il faut checker le coach !! C'est important !! UNE, DEUX, UNE, DEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Empty
MessageSujet: Re: Succès et le mot du coach ! (1x par mois)   Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:36

Tongpall a écrit:

2/ Heu... ouais ils ont grugés, du coup je t'accorde le Kaioken si tu me donne ton poids  albino

Même sans donner le poids, je t'assure que j'ai déjà perdu 1 kg ! donc gruuuuuuuuuuuuuuge !! :curenez: 
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Empty
MessageSujet: Re: Succès et le mot du coach ! (1x par mois)   Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:37

Mise à jour des succès et des fiches


Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Fiches11
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Empty
MessageSujet: Re: Succès et le mot du coach ! (1x par mois)   Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:45

Salut à tous mes élèves !

Je tenais d'abord à vous féliciter pour votre motivation, entraide et persévérance !

Ce mois de février a été fort en émotion et en fail. PERSONNE N'A REMPLI SON OBJECTIF !!

1 nouvelle élève ce mois-ci, Reloch, bienvenue à toi !! (Clap, clap, clap)

Mais trêve de jolies phrase, passons aux choses sérieuses (Cell, Verset 47 Alinéa 78).

LES SUCCÈS :

Davebond 230 pts :


- 100km !!!... Cumulé (rider 100km en tout) 30pts
- Ventre plat (faire du gainage 3x15 tous les matins pendant 1 semaine) 20pts

- Première coup de pédale 10pts
- 50km de vélo… Po mal (rider 50km en tout) 15pts
- 10 km !! Chapeau ! (rider 10km en 1 fois) 10pts
- 20 km !! Level-up !!! (rider 20km en 1 fois) 15pts
- 30 km !! Tu t'prends pour Virenque ? (rider 30km en 1 fois) 20pts
- 10 km à pieds, ça use (courir 10km en tout) 15pts
- 3 km !! Level-up !!! (courir 3000m en 1 fois) 15pts
- Set-up (faire un abdal) 5pts
- Kaioken ! (passer en dessous de 100 kg) 10pts
- SSJ ! (passer en dessous de 95 kg) 15pts
- Première course (courir une fois) 10pts
- 1.5 km !! Chapeau ! (courir 1500m en 1 fois) 10pts


Broly 190 pts :

- SSJ ! (passer en dessous de 115 kg) 15pts
- 50 km de vélo… Po mal (rider 50km en tout) 15pts
- Semi-marathon... Cumulé (courir 21km en tout) 30pts
- 10km/h !! 10pts
- 11km/h !! 15pts
- Set-up (faire un abdal) 5pts

- 10 km !! Chapeau ! (rider 10km en 1 fois) 10pts
- 20 km !! Level-up !!! (rider 20km en 1 fois) 15pts
- 30 km !! Tu t'prends pour Virenque ? (rider 30km en 1 fois) 20pts
- Première coup de pédale 10pts
- Kaioken ! (passer en dessous de 100/120 kg) 10pts
- Première course (courir une fois) 10pts
- 10 km à pieds, ça use (courir 10km en tout) 15pts
- 1.5 km !! Chapeau ! (courir 1500m en 1 fois) 10pts


Tibout 125 pts :

- 50km de vélo… Po mal (rider 50km en tout) 15pts
- 10 km !! Chapeau ! (rider 10km en 1 fois) 10pts
- Première course (courir une fois) 10pts
- 1.5 km !! Chapeau ! (courir 1500m en 1 fois) 10pts

- Première coup de pédale 10pts
- La puissance du COACH !! (atteindre son objectif du mois) 60pts


Pelpech 135 pts :

- Kaioken ! (passer en dessous de 85 kg) 10pts
- 10km à pieds, ça use (courir 10km en tout) 15pts
- Semi-marathon... Cumulé (courir 21km en tout) 30pts
- 5.000 m (courir 5000m en 1 fois) 20pts

- 3 km !! Level-up !!! (courir 3000m en 1 fois) 15pts
- Set-up (faire un abdal) 5pts
- Ventre plat (faire du gainage 3x15 tous les matins pendant 1 semaine) 20pts
- Première course (courir une fois) 10pts
- 1.5 km !! Chapeau ! (courir 1500m en 1 fois) 10pts


Reloch 35 pts :

- Première course (courir une fois) 10pts
- 10km à pieds, ça use (courir 10km en tout) 15pts
- 1.5 km !! Chapeau ! (courir 1500m en 1 fois) 10pts


LE MOT SPORTIF DU COACH (l'étoile) :

Davebond & Titbout:


Le mois de Février n'a pas été un mois pour le coaching. Ce qui est arrivé ce mois-ci ecrase sans argumentation l'importance du coaching. Même un coach ne sait quoi dire à part que le coaching n'est pas une priorité dans ces cas la.

Pelpech :

Bléssé !! Tu étais très bien lancé pour décocher le titre d'athlète du mois, mais ta blessure au pied a eu raison de toi. Dommage, mais le coaching, c'est toute une vie, c'est pas juste février 2014. Soigne toi bien et reviens plus fort aue jamais.

Broly :

Dur, dur ton début de mois de février Broly. Tu étais LE SEUL à avoir la possibilité d'atteindre ton objectif du mois, et même celui du caoch !! tu avais l'occasion rêvée de devenir l'athlète du mois !

Tu as renversé la vapeur au milieu de mois, et tu t'ai vraiment bien entrainé...

Mais :

- Jusqu'au 13 février (13 putains d'jours ouais) tu as courru qu'une seule fois ?!
- Tu as voulu te mettre au gainage, mais t'as pensé que le faire 4 fois ça suffisait ?
- Depuis le 8 février tu as pas touché au vélo ???!!!

Tout ça font trop de points négatifs qui penche la balance du mauvais coté malheuresement. Tu avait un vélo libre tous les jours et tu avais comencé le gainage, mais t'en a pas profité. Tu dois pensé que je m'acharne sur toi, mais ton mental de poulpe doit devenir de fer !

Reloch :

Arrivée tard dans le coaching tu as su montrer que tu était motivée ! Avec une courbe en constante d'évolution en course à pied que ce soit en vitesse et en distance ! Et tu as courru plus longtemps que Broly alors que tu as courru 2 fois de moins ?!

Chapeau continue comme ça, il y avait pour moi dans la course à l'athlète du mois uniquement Broly et en moins de 15 jours tu as su me faire choisir un athlète qui est rentré dans la compét très tard dans le mois ?!

OUI, TU ES L'ATHLETE DU MOIS !!!

Enfin bon, avec 3 athlètes fantomes et un poulpe, ta première course te mettais déjà sur la première marche du podium.

Continue comme ça !

LE MOT DIÉTÉTIQUE DU COACH (Le flocon):

Vous le savez, j'y connais rien en perte de poids, mais vous m'avez l'air de bien fondre blanc comme neige, sauf Davebond et Nelly pour des raison personelles.

Broly, tu remporte le flocon de neige qui fond pour ce mois ci avec une perte de 3,7kg !!

(Davebond remporte également rétroactivement le flocon du mois de janvier)

Pelpech, je pense que t'as pas besoin de moi sur ce coup la, de toute manière j'y connais rien.

NOUVEAU !! LE CACA :

Le caca est une vignette qui sera sur vôtre fiche lorsque vous aurez un "FAIL pour cause de fainéantise".

Cette vignette se passera d'athlète en athlète à chaque fin de mois.

Broly, félicitations ! Tu as gagné le CACA de février 2014 !!!
Bon courage à tous et pensez à mettre vos objectifs pour le mois de Mars !

Cloture du mois de mars le 31/03/2014 ! Soit dans 4 semaines !!
Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Fiches12
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Empty
MessageSujet: Re: Succès et le mot du coach ! (1x par mois)   Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:55

Rien à dire : c'est trop ultime et trippant !

Je sens la motivation revenir à grands pas et je compte bien mettre les bouchées double pour ce mois de mars !!!

... Même si ce mois de mars est aussi celui des cartons et d'un déménagement pour Nelly et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Empty
MessageSujet: Re: Succès et le mot du coach ! (1x par mois)   Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:55

Merci coach!! 

Effectivement, je suis rentrée tard dans la compétition concernant la course a pied! Mais je compte bien les écraser tous pour le mois de mars!  cheers 

A vos baskets mes rivaux!  ^^v
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Empty
MessageSujet: Re: Succès et le mot du coach ! (1x par mois)   Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:00

Salut à tous mes élèves, enfin à mon élève Reloch alone ce mois-ci!

Je tenais d'abord à NE PAS VOUS FELICITER pour votre POULPE ATTITUDE !

Ce mois de mars a été fort en... VIDE INTERSIDERAL !!

Mais trêve de trollage, passons aux choses sérieuses (Cell, Verset 47 Alinéa 78).

LES SUCCÈS :

Davebond 230 pts :

RIEN DE NOUVEAU


- 100km !!!... Cumulé (rider 100km en tout) 30pts
- Ventre plat (faire du gainage 3x15 tous les matins pendant 1 semaine) 20pts
- Première coup de pédale 10pts
- 50km de vélo… Po mal (rider 50km en tout) 15pts
- 10 km !! Chapeau ! (rider 10km en 1 fois) 10pts
- 20 km !! Level-up !!! (rider 20km en 1 fois) 15pts
- 30 km !! Tu t'prends pour Virenque ? (rider 30km en 1 fois) 20pts
- 10 km à pieds, ça use (courir 10km en tout) 15pts
- 3 km !! Level-up !!! (courir 3000m en 1 fois) 15pts
- Set-up (faire un abdal) 5pts
- Kaioken ! (passer en dessous de 100 kg) 10pts
- SSJ ! (passer en dessous de 95 kg) 15pts
- Première course (courir une fois) 10pts
- 1.5 km !! Chapeau ! (courir 1500m en 1 fois) 10pts


Broly 190 pts :


RIEN DE NOUVEAU
- SSJ ! (passer en dessous de 115 kg) 15pts
- 50 km de vélo… Po mal (rider 50km en tout) 15pts
- Semi-marathon... Cumulé (courir 21km en tout) 30pts
- 10km/h !! 10pts
- 11km/h !! 15pts
- Set-up (faire un abdal) 5pts
- 10 km !! Chapeau ! (rider 10km en 1 fois) 10pts
- 20 km !! Level-up !!! (rider 20km en 1 fois) 15pts
- 30 km !! Tu t'prends pour Virenque ? (rider 30km en 1 fois) 20pts
- Première coup de pédale 10pts
- Kaioken ! (passer en dessous de 100/120 kg) 10pts
- Première course (courir une fois) 10pts
- 10 km à pieds, ça use (courir 10km en tout) 15pts
- 1.5 km !! Chapeau ! (courir 1500m en 1 fois) 10pts


Tibout 125 pts :


RIEN DE NOUVEAU
- 50km de vélo… Po mal (rider 50km en tout) 15pts
- 10 km !! Chapeau ! (rider 10km en 1 fois) 10pts
- Première course (courir une fois) 10pts
- 1.5 km !! Chapeau ! (courir 1500m en 1 fois) 10pts
- Première coup de pédale 10pts
- La puissance du COACH !! (atteindre son objectif du mois) 60pts


Pelpech 135 pts :

RIEN DE NOUVEAU
- Kaioken ! (passer en dessous de 85 kg) 10pts
- 10km à pieds, ça use (courir 10km en tout) 15pts
- Semi-marathon... Cumulé (courir 21km en tout) 30pts
- 5.000 m (courir 5000m en 1 fois) 20pts
- 3 km !! Level-up !!! (courir 3000m en 1 fois) 15pts
- Set-up (faire un abdal) 5pts
- Ventre plat (faire du gainage 3x15 tous les matins pendant 1 semaine) 20pts
- Première course (courir une fois) 10pts
- 1.5 km !! Chapeau ! (courir 1500m en 1 fois) 10pts


Reloch 65 pts :

- Semi-marathon... Cumulé (courir 21km en tout) 30pts

- Première course (courir une fois) 10pts
- 10km à pieds, ça use (courir 10km en tout) 15pts
- 1.5 km !! Chapeau ! (courir 1500m en 1 fois) 10pts


LE MOT SPORTIF DU COACH (l'étoile) :

Davebond & Titbout:


NEANT

Pelpech :

Toujours blessé.

Broly :

NEANT ET GROS POULPE

Reloch :

La seule qui a travailler ce mois-ci !! Attention toutefois à ne pas te laisser emporter dans la spirale du poulpe faécon Broly, Davebond et Nelly

OUI, TU ES L'ATHLETE DU MOIS !!!

Enfin bon, avec 3 athlètes en mousse et un poulpe légendaire, c'était pas compliquer, mais je suis certain que si t'avais eu de la concurence tu les aurait écrasés !!

Continue comme ça !

LE MOT DIÉTÉTIQUE DU COACH (Le flocon):

VOUS AVEZ PERDUS VOS BALANCES OU QUOI ??

LE CACA :


BROLY RESTE LE CACA 2014 !!!

Bon courage à tous et pensez à mettre vos objectifs pour le mois d'Avril !

Cloture du mois d'Avril le 28/03/2014 ! Soit dans 4 semaines !!

Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Fiches14
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Empty
MessageSujet: Re: Succès et le mot du coach ! (1x par mois)   Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:10

Tongpall a écrit:


VOUS AVEZ PERDUS VOS BALANCES OU QUOI ??


Oui...  gomen et je préfère attendre et me peser avec la même balance...

Objectifs pour avril... en admettant qu'on arrive à être chez nous mi avril, mon objectif sera de me remettre à faire du vélo !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Empty
MessageSujet: Re: Succès et le mot du coach ! (1x par mois)   Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:45

Mes tes objectifs dans ton sous forum  confused
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Succès et le mot du coach ! (1x par mois) Empty
MessageSujet: Re: Succès et le mot du coach ! (1x par mois)   Succès et le mot du coach ! (1x par mois) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Succès et le mot du coach ! (1x par mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blian du vélo d'appartement par mois
» Coup de gueule du coach
» Le mode coach (résurrection !!!)
» Questions diverses pour le coach
» Bilan Course à pied par mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Road to the boss level-
Sauter vers: