AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Bilan Course à pied par mois I_vote_lcapBilan Course à pied par mois I_voting_barBilan Course à pied par mois I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Bilan Course à pied par mois I_vote_lcapBilan Course à pied par mois I_voting_barBilan Course à pied par mois I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Bilan Course à pied par mois I_vote_lcapBilan Course à pied par mois I_voting_barBilan Course à pied par mois I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Bilan Course à pied par mois I_vote_lcapBilan Course à pied par mois I_voting_barBilan Course à pied par mois I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Bilan Course à pied par mois I_vote_lcapBilan Course à pied par mois I_voting_barBilan Course à pied par mois I_vote_rcap 
Titbout (720)
Bilan Course à pied par mois I_vote_lcapBilan Course à pied par mois I_voting_barBilan Course à pied par mois I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Bilan Course à pied par mois I_vote_lcapBilan Course à pied par mois I_voting_barBilan Course à pied par mois I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Bilan Course à pied par mois I_vote_lcapBilan Course à pied par mois I_voting_barBilan Course à pied par mois I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Bilan Course à pied par mois I_vote_lcapBilan Course à pied par mois I_voting_barBilan Course à pied par mois I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Bilan Course à pied par mois I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Bilan Course à pied par mois I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Bilan Course à pied par mois I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Bilan Course à pied par mois I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Bilan Course à pied par mois I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Bilan Course à pied par mois I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Bilan Course à pied par mois I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Bilan Course à pied par mois I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Bilan Course à pied par mois I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bilan Course à pied par mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Bilan Course à pied par mois Empty
MessageSujet: Bilan Course à pied par mois   Bilan Course à pied par mois I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:44

JANVIER 2014

Bilan Course à pied par mois Course10
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Bilan Course à pied par mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan Course à pied par mois   Bilan Course à pied par mois I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:37

FÉVRIER 2014 :

Bilan Course à pied par mois Course13
Bilan Course à pied par mois Course14
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Bilan Course à pied par mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan Course à pied par mois   Bilan Course à pied par mois I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:10

MARS 2014 :


Bilan Course à pied par mois Course17
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Bilan Course à pied par mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan Course à pied par mois   Bilan Course à pied par mois I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:57

Fail pour FAINÉANTISE????!!!! MOI???!!!

Mais j'aimerais bien courir moi!! Mais SANS points de côté qui me ralentissent et m'essouffle!!

Je suis motivée pas maso!!!  supnrv 
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Bilan Course à pied par mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan Course à pied par mois   Bilan Course à pied par mois I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:14

Ouais ouais  mhouais 
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Bilan Course à pied par mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan Course à pied par mois   Bilan Course à pied par mois I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:24

RelochNyx a écrit:
Fail pour FAINÉANTISE????!!!! MOI???!!!

Mais j'aimerais bien courir moi!! Mais SANS points de côté qui me ralentissent et m'essouffle!!

Je suis motivée pas maso!!!  supnrv 

Ton point de coté il t'a fait mal les 2 dernières semaines de mars ?  :pascompris:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Course à pied par mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan Course à pied par mois   Bilan Course à pied par mois I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:36

Non malheureusement, pelpech, j'ai fait 13 courses sur 14 avec un voir deux ponts de côtés !... :-/
Mais je ne le mentionnais pas forcément dans mes courses en pensant que ça allait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Bilan Course à pied par mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan Course à pied par mois   Bilan Course à pied par mois I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 13:05

faut pas avaler ca salive quand on cours  confused

Vous ne parvenez pas à courir plus de 10 minutes sans souffrir d'un point de côté ? Il va falloir revoir quelques règles d'alimentation, de respiration... pour l'éviter.
Avant toute chose, sachez qu'il n'existe pas un seul mais plusieurs points de côté. Ils sont principalement dûs à une mauvaise oxygénation des muscles : le diaphragme, les muscles intercostaux et les muscles abdominaux... Ces douleurs peuvent apparaître en divers endroits : au niveau des clavicules, de l'estomac ou sous les côtes.
Mais avec une bonne préparation, le point de côté devient un mauvais souvenir. Veillez avant tout à respecter quelques règles.

Eviter le point de côté commence par suivre quelques règles en terme d'alimentation.
Prendre son repas 3 heures avant l'effort
L'estomac doit avoir le temps de terminer sa digestion. Pour cela, il convient de laisser s'écouler 3 heures entre la prise du repas et le début de l'effort. Au cours de la digestion, le sang afflue davantage vers le tube digestif, avec pour conséquence une moindre irrigation du diaphragme. Or, une pratique sportive intensive soumet cet organe à une plus grande sollicitation : une crampe du diaphragme est une des causes possibles du point de côté.
L'avis de Christophe : "L'idéal pour l'entraînement est de ne rien manger 3 heures avant un effort. Pour les courses, le mieux c'est de de ne pas manger de "crasses" 48 heures avant la course".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Course à pied par mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan Course à pied par mois   Bilan Course à pied par mois I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:10

C'est très gentil donced, mais je le sais tout ça pour avoir chercher et rechercher sur le net.
Mais je ne perds pas espoir dans un coin de ma tête! Je me repose et je reprendrais sur de bonnes bases vu qu'après avoir tout perdu, je vais recommencer a zéro! ^^
On a acheté une montre qui calcule la cadence, vitesse, donc je vais me baser sur ça et réapprendre a mieux courir!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Bilan Course à pied par mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan Course à pied par mois   Bilan Course à pied par mois I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:21

Bon courage  :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Bilan Course à pied par mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan Course à pied par mois   Bilan Course à pied par mois I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:48

Il fait beau aujourd'hui, une bonne occas pour s'y remettre  confused
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bilan Course à pied par mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan Course à pied par mois   Bilan Course à pied par mois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Course à pied par mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan Course à pieds
» Bilan du renforcement musculaire
» Bilan du vélo d'appartement
» Succès et le mot du coach ! (1x par mois)
» Blian du vélo d'appartement par mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Road to the boss level-
Sauter vers: