AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_vote_lcapSuper battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_voting_barSuper battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_vote_lcapSuper battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_voting_barSuper battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_vote_lcapSuper battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_voting_barSuper battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_vote_lcapSuper battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_voting_barSuper battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_vote_lcapSuper battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_voting_barSuper battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_vote_rcap 
Titbout (720)
Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_vote_lcapSuper battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_voting_barSuper battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_vote_lcapSuper battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_voting_barSuper battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_vote_lcapSuper battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_voting_barSuper battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_vote_lcapSuper battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_voting_barSuper battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP

Aller en bas 
+2
Pelpech
Davebond 00S
6 participants
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 7:08

RAP / HIP HOP

Classez ces musiques par ordre de préférence :

Participant 1 : Orelsan - La Terre est Ronde

Participant 2 : Dr Dre ft Eminem - 'Forgot About Dre'

Participant 3 : Dr. Dre - Still DRE

Participant 4 : 2pac - dear mama

Participant 5 : Eminem feat Dido - Stan

Participant 6 : IAM - Je Danse Le Mia

Participant 7 : 2PAC - Changes

------------------------------------

- 4 points pour votre musique préférée
- 3 points pour la seconde
- 2 points pour la troisième
- 1 point pour la quatrième

INTERDICTION DE VOTER POUR SA MUSIQUE ÉVIDEMMENT !

Et n'oubliez pas que nous ne votons pas POUR OU CONTRE un artiste, une série TV, un manga ou un film... Mais pour la musique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:38

1) DRE Emin3m
2) DRE
3) 2PAC changes
4) I AM 

Y a pas à dire... le RAP RiCAIN domine outrageusement la catégorie... surtout quand on le compare à ce son d'Orelsan dont le texte à autant de profondeur qu'un bol de sake... -_-,

I AM +4... respect aux pionniers du raf CéFran... le vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:46

Dr. Dre - Still DRE
I am - Je danse le Mia
2PAC - Changes
2PAC - Dear Mama

Complétement d'accord avec la domination ricaine, je place quand même I am 2ème parce que je préfère Je danse le Mia au son de 2PAC (mais franchement c'est serré)

Orelsan ? Connaissait pas du tout et c'est vraiment bol de sakesque
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 9:28

Perso j'adore ce son d'Orelsan et je lui donnerai probablement des points.

IAM ça tape mais franchement, quand j'entend les paroles de "Je danse le Mia" et la façon dont c'est chanté, je trouve que ça vole vraiment pas haut et que comparé à tout ce qu'il y a de proposé, ça m'étonne que ça attrape des points !


Dernière édition par Davebond 00S le Lun 6 Jan 2014 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 9:42

1) 2pac - Dear mama (J'adore cet artiste et il se dégage une réelle émotion de cette musique)

2) Orelsan - La Terre est Ronde (Et ouais j'adore ce morceau. Parfois dans la musique, pas besoin de paroles profondes, si l'instru attrape ton oreille, ça passe bien !)

3) Eminem feat Dido - Stan (Toujours bien aimé le morceau)

4) Dr. Dre - Still DRE (L'instru déchire, même si courte et du coup super répétitive)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 9:50

Je danse le Mia c'est de l'ego trip, les mecs qui sorte en boite (au bal presque), c'est du second degrés et c'est ça qui trip. Il y a mieux chez I am, c'est clair, mais moi je trouve que ce son est trippant.

Perso si on mettait n'importe quel son de "l'école du micro d'argent" dans cette rubrique, je la mettais dans le top 2, à moins d'une surprise ?

Bref, encore une session ou il y a que du gras pour moi (à part Orléans ché pas quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:07

Mouais, que ça soit de l'ego trip, du second dégré et que c'est ça qui est trippant ça ne change rien au fait qu'à mes oreilles j'ai l'impression d'entendre un demeuré chanter de la ouech-ouecherie et ça me pond lol

J'adore IAM attention ! J'ai jamais dis le contraire ! Mais ce qui est marrant, c'est que Je danse le MIA est un des rares son que je n'aime pas chez eux.

C'est un peu comme si on sortait le titre "Given Up" de Linkin Park alors qu'ils ont fait, à mon goût, beaucoup d'autres titres beaucoup plus mieux lol
C'est marrant de voir comment nous sommes tous différent au vu des titres qui marquent les uns et pas les autres. Souvent on se dit "tiens moi j'aurai pas mis ce titre là de ce groupe".

Concernant Orelsan, il jouit d'une très bonne popularité et réputation actuellement dans le rap français. Je n'adhère pas trop trop à sa ziq en générale, "La terre est ronde" étant une exception.

Pour info, c'est ce rappeur qui avait tant fait parler de lui avec son morceau où il parle de faire avorter sa copine enceinte à coup d'opinel parce qu'elle l'a fait cocu et dont le refrain est : "t'es qu'une sale pute, une sale pute, une sale pute"... Tout dans la délicatesse et la poésie lol
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:27

Je pensais que ça allait être facile de voter, et en fait c'est dur... les deux premiers faciles mais après, j'ai finalement accroché à rien...
Dr Dre je pensais que c'était mieux que ça... et orelsan et iam, c'est sûr que ça vole pas haut en paroles. J'aime bien Iam, mais celle là... "pas de pacotille, chemise ouverte, chaine en or qui brille" euh... ben euh...  :pascompris: 

Bref, je voterai quand j'aurai réussi à les départager :)
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:52

Alors de base je trouve que le rap c'est de la daube voila , mais bon je vais comme même faire un effort pour voter car c'est le jeux et sans trop dénigrer les musiques .

1)Eminen feat Dido -Stan
2)Dr. Dre-Still dre
3)2Pac change
4)2pac dear mama

Ça a été très dur de voter car je trouve qu'a part Stan le reste est pas folichons ...
Mais après vous aller me dire "Non mais attend écoute les paroles il dit des truc trop vrai quoi ! "
Ouer c'est vrais que les paroles i joue (d'ou certaine musique que j'adhère pas trop ou ça parle de fil** de p*** a longueur de temps ) mais je trouve que c'est le son qui i joue énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:27

Je suis ok au niv sonorité avec ce que dit 00S :
- le Mia casse pas des briques
- et le refrain d'Orelsan est sympa et m'a scotché le cerveau toute la journée

... MAIS !

Pour ce qui est des paroles, le Mia c'est du second degré et du trip. J'ai mit des points pour le trip et l'affect vis à vis de ce son là.

Par contre ce qui me choque dans les paroles d'orelsan, c'est qu'en gros ça dit quoi ?? C quoi le message : il faut profiter du moment présent... 100000% d'accord ! mais c pas facile... AH BA !! ET BEN SI C FACILE !!! Si t'écoute bien Orelsan, il suffit de pas faire ce que t'as à faire et de repousser à plus tard. De te mettre en arrêt maladie quand t'as pas envie de taffer, mais attention j'suis pas fainéant hein ! De pas aller taffer pour te payer ta bagnole parce que c vrai qu'au fond personne à besoin d'une bagnole... pas vrai !!?? ... -_-
... en gros le message c'est : t'a pas besoin de tout ces trucs qui coutent cher donc va pas taffer. et fait ce que tu veux et pis voilà... dans un monde utopique, je pourrai presque dire OK... mais dans notre monde, le jeune qui ce dit qu'il a raison va faire quoi ?

- pas taffer pour quoi faire
- Euuuh... en fait j'me fais chier... et j'ai pas de tune
- mes potes avances et pas moi, merde ! bon je cherche du taf
- ah mais comme j'ai pas taffé à l'école parce qu'Orelsan m'a dit de faire ce que je voulais, ba j'ai un taf la passe...
- Oh pis merde j'me met en arret maladie parce que ca m'pond.
- Oh pis merde j'suis au chomdu et pis ca tape au fond.
- Fait chier j'ai toujours pas d'pognon, mais j'ai pas d'motiv
- j'ai pas d'avenir mais je trip le moment présent.
- J'devien petit à petit un gros munoz de 50 ans qui a pas de sutuatiojn stable et qui a passé la moitié de sa vie au chomdu et qu'aura pas de retraite... ... .. ...etc etc...

BREF ! j'exagère à fond, mais travailler (à l'école ou au taf) c'est la base si tu veux te construire un avenir et en être fier... donc tout les discours qui pronent le glandage ou le : " fait ce que tu veux et arrête de te faire chier à construire ta vie parce que c maintenant que tu dois profiter "... je dis : FUCK !

et au fond j'exagère à peine car on se construit avec les influences qu'on a autour de nous :
- parents
- potes
- art (musiques, film, artistes autres...)

Et si on peu éviter ce genre de message, je pense que c'est toujours mieux...

Le message de : " laisse pas trainer ton fils - NTM " force le respect, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:29

y'a pas que moi qui debat tien  :gutcaffee: je voterais quand meme oreille seront prete !

 confused il parle de moi Oralsan machinchause ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:26

nonon...

c'est moi qui extrapole... lol
en tout cas je ne vise personne, et surement pas une grosse masse qui s'est sortit les doigts du cul pour se trouver un CDI et une nouvelle vie !! GG au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:41

1) Eminem feat Dido
2) 2pac - changes
3) Orelsan
4) Dr Dre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:24

Dr. Dre - Still DRE
2PAC - Changes
Eminem feat Dido - Stan
2pac - dear mama

Orelsan  :gerbe: 
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:26

1)Participant 5 : Eminem feat Dido - Stan
2)Participant 2 : Dr Dre ft Eminem - 'Forgot About Dre'
3)Participant 4 : 2pac - dear mama
3)Participant 7 : 2PAC - Changes

mes oreilles ont fondue !!!!

bien de la daube le rap francais non de zeus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:39

Résultats de la battle :

1 er => Pelpech => Eminem feat Dido - Stan : 16 Points
1 er => Doncedric => Dr. Dre - Still DRE : 16 Points
3ème => Davebond 00S => 2PAC - Changes : 13 Points
4ème => Titbout => 2PAC - Dear mama : 9 Points
5ème => Tongpall => Dr Dre ft Eminem - 'Forgot About Dre' : 7 Points
6ème => Broly => Orelsan - La Terre est Ronde : 5 Points
7ème => RelochNyx => IAM - Je Danse Le Mia : 4 Points

Classement total :


Davebond 00S : 86 points
RelochNyx : 77 points
Doncedric : 77 points
Broly : 64 points
Titbout : 64 points
Pelpech : 64 points
Tongpall : 58 points

Pour ce round, il y a deux titres qui remportent la première place ! Elles sont donc toutes les deux qualifiées pour la session finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP   Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super battle musique round 7 : RAP / HIP-HOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super battle musique round 13 : MUSIQUE DE JEU VIDEO
» Super battle musique round 11 (2) : MUSIQUE DE FILM
» Super battle musique round 3 : MUSIQUE DE FILM
» Super battle musique round 12 (2) : WHAT A FUCK MUSIQUE
» Super battle musique round 5 : WHAT A FUCK MUSIQUE ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Battle musique :: Session 1 (over)-
Sauter vers: