AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Dragon Ball - Page 3 I_vote_lcapDragon Ball - Page 3 I_voting_barDragon Ball - Page 3 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Dragon Ball - Page 3 I_vote_lcapDragon Ball - Page 3 I_voting_barDragon Ball - Page 3 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Dragon Ball - Page 3 I_vote_lcapDragon Ball - Page 3 I_voting_barDragon Ball - Page 3 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Dragon Ball - Page 3 I_vote_lcapDragon Ball - Page 3 I_voting_barDragon Ball - Page 3 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Dragon Ball - Page 3 I_vote_lcapDragon Ball - Page 3 I_voting_barDragon Ball - Page 3 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Dragon Ball - Page 3 I_vote_lcapDragon Ball - Page 3 I_voting_barDragon Ball - Page 3 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Dragon Ball - Page 3 I_vote_lcapDragon Ball - Page 3 I_voting_barDragon Ball - Page 3 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Dragon Ball - Page 3 I_vote_lcapDragon Ball - Page 3 I_voting_barDragon Ball - Page 3 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Dragon Ball - Page 3 I_vote_lcapDragon Ball - Page 3 I_voting_barDragon Ball - Page 3 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:59

Ne pas regarder:


Dernière édition par Davebond 00S le Dim 14 Sep 2014 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:51

Allez Pelpech check moi ça que je puisse en poster 3 autres ! (26 fiches en attente de check !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 16:00

Moi je pense que les contres ça peut contrer. En comblant la difficile, c'est pas compliqué, pour ce cas la, si l'attaquant est au CC avec tao, pour 1 de ki il peut contre l'attaque s'il comble la diff, je pense que ça se la joue
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 16:36

Le reste c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:05

Ne pas regarder:


Dernière édition par Davebond 00S le Dim 14 Sep 2014 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:24

KAMI SAMA :

- Doit combler pour n'importe quel nombre de tour ? Pas seulement pour le "définitivement" comme Mutaito ?
- Regeneration, "technique cumulable", tu as mis la même chose pour Dendé ? C'est clair technique cumulable ? Parce que moi ca me dis que je peux faire ça enchainé avec un Mafuba. Ptet mettre "?" et dire "Peut faire repousser un bras ou récupérer 10 en endurance par point de ki utilisé" ? En plus c'est cohérent avec toutes les autres techniques qui ressemble (le bouclier de broly, le Dark cloud tempo de Nami, etc...)

Daimao :

- enlever le "arrive" pour la transformation
- regeneration : même commentaire que pour Kami et dendé
- bombe du démon : mettre la zone de degat avant le renvoyable (et garder la même logique pour toutes les techniques
- Fiche trop belle, a part le art en haut à gauche qui est trop petit. Peut être dégagé à mon gout

Petit Goku :

- Transposition : mettre 5 ou 6 (sinon trop gras)

Saibaiman :
- Tape le "chacun"
- Jet d'acide mettre le renvoyable après la distance
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:42

KAMI SAMA :

- Oui car le maître de la technique c'est Mutaito et il se la joue !
- Régénération : ou je vais mettre "peut faire repousser un bras ou récupérer 10 E par point de ki utilisé"

DAIMAO, PETIT GOKU, SAÏBAÏMAN : Ok pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:09

Ne pas regarder:


Dernière édition par Davebond 00S le Dim 14 Sep 2014 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:18

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:14

Ne pas regarder, fiches mauvaises):


Dernière édition par Davebond 00S le Lun 15 Sep 2014 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:50

Chaos :

-dé de 6 tours à changer en D de 6 tours
- lueur du imparable en blanc (je pense qu'on le verra mieux)


Raditz :

- pleurnichage, l'ennemi se déplace pas au CC parce que la technique se fait au CC, soit mettre 1 de distance soit enlever la phrase
- pas de boule bouche pour le gorille ?

Nappa :

- pas de boule bouche pour le gorille ?

Guldo :

- enlever le "si" avant le 6 (pour faire comme toutes les autres fiches)
- changer "dé de 6" en "D de 6"
- autre detail, à côté du gros pieu, tu as mis ":" avant le 2DN, alors que sur d'autres fiches on met un "-"
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:14

Ok pour tout.

Je pars du principe que ceux qui maîtrisent leur transfo gorille peuvent utiliser leurs techniques normales.

De plus, je ne trouve pas que ça soit super nécessaire d'absolument mettre une boule bouche alors qu'ils ont déjà +1 en attaque

Puis y'a pas de place lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:27

Ca me va, je vois bien le gorille de Raditz pleurnicher :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 7:26

Ne pas regarder:


Dernière édition par Davebond 00S le Lun 15 Sep 2014 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 7:28

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:51

parfait aussi !

...sauf :

mutaito
doit combler la diff... je le mettrai plus en dessous du nom de la technique car la on croit que c que si on fait 6

kami sama
je propose qu il recup une boule de cristal et pas la 4eme car on fait quoi s il est face a sangohan

petit goku
je mettrai unique au lieu de seule pour la boule bouche
comment fait on pour les technique renvoyqbles qui touchent plusieurs cases ! c prevu !§

Chaozu
ca me fait mal de le voir niv 2 alors que goku petit est niv 1 mais bon... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 15:15

Ne pas regarder:


Dernière édition par Davebond 00S le Lun 15 Sep 2014 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 15:23

Pelpech a écrit:
mutaito
doit combler la diff... je le mettrai plus en dessous du nom de la technique car la on croit que c que si on fait 6
Justement c'est normal, pas besoin de combler avec 1 à 5. Par contre en jaune c'est deguelasse
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 15:37

Mutaito:

Voir précédent commentaire par rapport à la couleur jaune

Kami-sama :

OK

Petit Goku :

OK

Roi Vegeta :

- Contre attaque je mettrais 0 de ki s'il peut le faire uniquement a celui qui vient de l'attaquer et aussi rajouter "Va au CC"
- Je virerais le tour de prepa a la lune et 0 de ki
- Je mettrais +2 en attaque pour son gorille

Thales :

- Gorille +2 en attaque aussi

Puipui :

OK

Bardock :

- Boule à une main, je mettrais 5 et 6, car tu as mis 5 et 6 à toutes tes autres fiches.
- Lune artificielle, je virerais aussi le tour de prepa et 0 de ki



REMARQUE GÉNÉRALE :


LES CONTRES :
Est-ce qu'on met les contres dans les règles, comme quoi c'est comme une technique de défense et qu'on doit combler la diff ?

- Si oui il faut revoir le contre du roi Vegeta
- Si non il faut revoir le contre de Tao Paipai

LES TRANSFO GORILLE :
Il faut trouver une police différente pour les identifier. Parce que pour Bardock par exemple, on a l'impression qu'il faut se transformer en gorille avant SSJ. Alors que techniquement, il peut se transfo en SSJ sans passer par gorille.

Et dans le cas de Bardock, il se passe quoi la nuit quand il est en SSJ, il déscend niveau 4 ?

Ou alors dans la transfo de gorille on ne met pas de niveau, on marque "+1 niveau" ou "+1 en attaque"
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:05

MUTAITO : Quelle précédente remarque ???

ROI VEGETA :

- Ok pour amène au CC, mais on garde le 1 de ki car c'est quand même une téléportation !
- Ok pour la lune, vu que ça ne donne pas +2 niveau, ça semble logique. Mais du coup je change aussi pour Nappa et Raditz ?
- Pas d'accord pour le +2 au gorille, ça revient exactement au même que de le mettre niveau 4. Il n'y a que Vegeta jeune à qui ça donne +1 niveau la transfo gorille

THALES :

- Pareil que pour le Roi Vegeta

BARDOCK :

- Faux, j'ai mis 5 ou 6 à toutes mes fiches
- Ok pour la lune. (Modife de Raditz et Nappa ?)

REMARQUE GÉNÉRALES :

- Pour les contres je ne stipulerai rien. C'est le nom de la technique qui est comme ça, y'a pas besoin de spécification. Au pire je change le nom de la technique de taopaipai en "couteau" et on se pose plus la question...
Moi ça me pond de marquer un truc pour les contre

- Pas besoin de différencier la police de toutes les fiches pour une seule transfo gorille. Je mettrai en spécialité à Bardock qu'il peut devenir SSJ sans passer en gorille et que s'il passe SSJ, il ne peut plus devenir gorille (tourné en moins de mot)
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:19

roi vegeta
l image du roi vegeta clodo ca m pond

tales
sale gueule sur le portrait et l image de fond

le reste ca tape !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:22

Davebond 00S a écrit:
MUTAITO : Quelle précédente remarque ???

Tongpall a écrit:
Pelpech a écrit:
mutaito
doit combler la diff... je le mettrai plus en dessous du nom de la technique car la on croit que c que si on fait 6
Justement c'est normal, pas besoin de combler avec 1 à 5. Par contre en jaune c'est deguelasse

Davebond 00S a écrit:
ROI VEGETA :

- Ok pour amène au CC, mais on garde le 1 de ki car c'est quand même une téléportation !
- Ok pour la lune, vu que ça ne donne pas +2 niveau, ça semble logique. Mais du coup je change aussi pour Nappa et Raditz ?
- Pas d'accord pour le +2 au gorille, ça revient exactement au même que de le mettre niveau 4. Il n'y a que Vegeta jeune à qui ça donne +1 niveau la transfo gorille
Comme tu veux

Davebond 00S a écrit:
BARDOCK :

- Faux, j'ai mis 5 ou 6 à toutes mes fiches
- Ok pour la lune. (Modife de Raditz et Nappa ?)

Peeeeeerdu !! regarde ta fiche de Mutaito.

On met "5 et 6" ou "5 ou 6" alors ?

Davebond 00S a écrit:
REMARQUE GÉNÉRALES :

- Pour les contres je ne stipulerai rien. C'est le nom de la technique qui est comme ça, y'a pas besoin de spécification. Au pire je change le nom de la technique de taopaipai en "couteau" et on se pose plus la question...
Moi ça me pond de marquer un truc pour les contre

- Pas besoin de différencier la police de toutes les fiches pour une seule transfo gorille. Je mettrai en spécialité à Bardock qu'il peut devenir SSJ sans passer en gorille et que s'il passe SSJ, il ne peut plus devenir gorille (tourné en moins de mot)

ok et ok
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:04

réponse au post de TP que j'avais pas vu :

il faudra quand meme definir une ligne de regle pour les attaques en contre cqr elle sont jouee hors du tour de jeu du perso. il faudra juste preciser que... euuuu/... que d'al en fait !!! lol

TP a ecrit en jaune c degueulasse : pelpech aproved

Bardok en gorille SSJ... logiquement possible mais il faudrai faire un truc du style de ce qu'a proposé TP pour ca. Je suis ok pour qu'on ne mette pas de niv pour la transformation en gorille mais +1 niv ou +1 D att. Du coup il faut le mettre pour toutes les transformations gorilles ! ce qui va tres bien je trouve car voir 2 transformations sur une fiche avec le meme niveau... je viens de me rendre compte que ca me fait un peu loucher depuis le debut en fait
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:05

Pelpec a écrit:

Bardok en gorille SSJ... logiquement possible mais il faudrai faire un truc du style de ce qu'a proposé TP pour ca. Je suis ok pour qu'on ne mette pas de niv pour la transformation en gorille mais +1 niv ou +1 D att. Du coup il faut le mettre pour toutes les transformations gorilles ! ce qui va tres bien je trouve car voir 2 transformations sur une fiche avec le meme niveau... je viens de me rendre compte que ca me fait un peu loucher depuis le debut en fait
Meme apres avoir lu vos reponses... j'insiste sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:40

BARDOCK :

- j'ai marqué : "peut passer de normal à ssj mais ne peut plus devenir gorille après". Je trouve que c'est très bien

Sinon, franchement mettre "+1 niv" ou "+1 D att" c'est juste dégueulasse sur la fiche et limite contre intuitif. Je suis carrément contre !

Surtout quand on voit le résultat ci-dessous :


Dragon Ball - Page 3 80310222Thals

Dragon Ball - Page 3 91127922Thalsb

Sur la première c'est clair et net.
Sur la seconde c'est laid et bizarre

Je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que le niveau reste le même s'il est spécifié en dessous ce que ça fait !

La transformation peut avoir le même niveau et juste changer de nom, il n'y a pas que des gorilles dans leu jeu...

Bref, je trouve que c'est de la daube et préfère largement laisser comme c'est
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:10

Changer la couleur de la police alors
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball : le Secret du dragon (Nes)
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball Univers
» V Daube DRAGON BALL
» Dragon Ball Z (Snes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Niveaux et endurances de tous les persos-
Sauter vers: