AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Dragon Ball - Page 10 I_vote_lcapDragon Ball - Page 10 I_voting_barDragon Ball - Page 10 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Dragon Ball - Page 10 I_vote_lcapDragon Ball - Page 10 I_voting_barDragon Ball - Page 10 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Dragon Ball - Page 10 I_vote_lcapDragon Ball - Page 10 I_voting_barDragon Ball - Page 10 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Dragon Ball - Page 10 I_vote_lcapDragon Ball - Page 10 I_voting_barDragon Ball - Page 10 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Dragon Ball - Page 10 I_vote_lcapDragon Ball - Page 10 I_voting_barDragon Ball - Page 10 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Dragon Ball - Page 10 I_vote_lcapDragon Ball - Page 10 I_voting_barDragon Ball - Page 10 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Dragon Ball - Page 10 I_vote_lcapDragon Ball - Page 10 I_voting_barDragon Ball - Page 10 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Dragon Ball - Page 10 I_vote_lcapDragon Ball - Page 10 I_voting_barDragon Ball - Page 10 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Dragon Ball - Page 10 I_vote_lcapDragon Ball - Page 10 I_voting_barDragon Ball - Page 10 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:27

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Lun 6 Oct 2014 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:59

vegeta ok
gotenks : je mettrai plus "Gotrunks"
Son Bra : SSJ2 niv 18 ? Gleeché... ça m'pond ! Niv.17 comme tout l'monde, non ?
Goku : mériterai une fiche Goku Jeune (comme végéta) ! C'est le bordel sa fiche, y a trop de truc !!!
--> fiche jeune qui va jusqu'au SSJ1 (ce qui permet de faire des combats Goku Freezer épiques)
--> fiche Goku qui va de normal à  SSJ3 sans passer par le Kaio Ken
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:06

Gotenks : j'ai grandi avec Gotrunks mais je trouve ça trop moche ! Je préfère largement Gotenks...

Son Bra : Ouais niveau 18 car elle est cheaté en SSJ2 ! Même Goku dans DBM à un moment il dit "elle aussi est plus forte que nous ?!" et elle n'est qu'en SSJ 1...
Son père c'est Vegetto, dans le roman elle nait avec 50.000 unités je crois ou un truc dans le genre.
Ça me semble justifié non ?

Goku : Ok pour faire 2 fiches ! Du coup ça me faire recommencer sa fiche principale -_-

Tant qu'on y est, on fait une fiche pour petit Gohan ? (Celui de Raditz à Cyborg)

Dragon Ball - Page 10 22509067Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:08

ok pour Gotenks (même si je trouve ce nom daubesque et que je prefert gotrunks... pas grave)

ok pour bra niv 18

Gohan a déjà une fiche ado donc il va s'faire foutre !!!

Hate de voir la fiche Goku Jeune avec un fond de planete namek apocalyptique !!!
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20111007122943/dragonball/images/6/69/Goku_SS.jpg
Dragon Ball - Page 10 Dbz120-21
pour moi ça serai le portrait parfait ! il suffit de l’éclaircir un peu sur photoshop et pis c goot !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:18

Le portrait est terne et étiré en hauteur, pas sûr que ça rende super bien mais j'essaierai
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 0:26

Dragon Ball - Page 10 40738568Hildgarne

Dragon Ball - Page 10 41901769Janemba
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 7:28

Gotenks :

- Moi aussi je prefère Gotrunks, mais j'm'en fou s'il reste Gotenks.

Goku :

- C'est une très bonne idée, comme ça Sangoku aura une fiche épique. Une VRAI fiche ou il s’arrête quand l'Anime aurait du s’arrêter.

Boubou :

- Au lieu de "se transforme qu'avec un 6", je mettrais "Ne se transforme pas avec une Chaos Emerald", d'ailleurs pourquoi ? On a cas mettre se transforme avec 5 non ?

Tapion :

- Le Jinchuriki... Bof
- 720 en E pour Hildegarn + 290 pour Tapion ? Ca fait 1010 si je calcul vite fais non ? C'est pas un peu cheaté ? Surtout que s'il fait jamais 1 et qu'il se transforme au premier tour, il fait des 2DN pour 0 de ki gratos ??!! Cheaté !! Et même sil se transforme pas il fait des 1DN gratos ?? sur tout le monde !? Il faut décheater ça je pense.
- Image en fond de portrait degueulasse
- Image en haut à droite qui mérite un coup de tonalité

Janemba :

- Pas un peu relou la spécialité qui va ralentir le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 7:57

Tapion :

le jinshiruki, je trouve que ça tape !! car s'en est un ! Je virerai juste "le", car y en a d'autre.

on a élaboré cette fiche avec Davebond au tèl, et il y a qq truc qui ont trappés !
Voici mes propositions : 

- je pense que niv moyen 17 c'est trop ! car tapion a une endurance de niv 7 et il va se faire rusher en un instant par les bourrins qui sont aussi niv 17 moyen.
--> je propose niv 13 pour équilibrer entre son endurance et les attaques d'Hildegarde, et le fait que s'il fait 1 en déplacement il est dans la merde !!

- je ne suis pas daccord que Hildegarde soit incontrolable s'il se transforme ! il sera juste plus dur à controlé car il faut combler la diff de niv pour le controler avec l'ocarina ! d'ailleur on comble la diff avec un D de 6 ou 10 ? je sais plus si on avait établis des règles à ce sujet ?
De plus, si Hildegarde devient incontrolable quand son jinshiruki meurt, personne ne va essayer de buter ce jinshiruki !! Dla daube !!? Pelpech pas approved !
--> je propose donc que tu vire cette spécialité et que tu mette :
Se transforme s'il reste 1 tour sans être controlé.
Sans control, il attaque au hazard avec Ki infini(si tu rajoute pour le coup de queue : "uniquement en hildegarde normal", il n'a qu'une technquenique selon sa forme)

- Que link puisse controler avec son propre ocarina, pourquoi pas mais je mettrrai plutot :
" Link et Tapion Controlent Hildegarde sans combler la diff de niveau"

Je pense qu'avec ça ca tape ! n'hézite pas a diminuer la taille du texte de la spécialité si ça rentre pas !:

pour le fond du portrait, c'est moi qui ai dit a davebond de mettre Hildegran flou pour donner un effet, mais je pense qu'il faut qu'il soit beaucoup plus flou !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 9:05

GOTENKS :

- Ok je mettrai Gotrunks -_-

BOUBOU :

- Boubou se transforme pas avec une CE car sinon la fiche Majin Buu est trop facilement accessible et c'est cheaté !
Je mettrai qu'il se transforme pas avec une CE

TAPION :

- Si on le met niveau 13 moyen, c'est encore plus cheaté car il rushera facilement les ennemis qu'il affrontera (généralement niveau 13 !)

- On comble avec 1D6 (ça a toujours été comme ça)

- Ok pour dire qu'il se transforme s'il n'est pas contrôlé et attaque au hasard

- Link qui peut le contrôler avec son propre ocarina c'est juste parfait ! Link est niveau 17 (il n'a pas besoin de combler de toute façon !) et en plus, ça fera un combat épique entre Link et Tapion s'il se rencontre vu que les deux utiliseront la créature pour attaquer !

- Je vais retoucher le fond du portrait pour que ça soit + flou

- Comment gérer les endurances de Tapion et Hildegarn sans que ça soit cheaté ? Moi je trouvais que ça tapais car Tapion attaque peut-être avec la créature mais s'il meurt, elle ne lui appartient plus ! Du coup ça passe l'addition des deux endurances non ?

JANEMBA :

- Pas relou sa spécialité, y'en a d'autres qui auront dans le même style ! Un niveau 16 qui fait un 2DN et 4 au D n'a pas son attaque renvoyé donc ça passe largement !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 9:18

D'ailleurs sur la fiche de Janemba, enchainable ça existe pas comme mot, "Peut être enchainé"
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 9:25

Le terme et sa signification coule de source -_-
C'est comme utiliser le mot "poutré", ça n'a pas de définition se rapprochant du terme dans lequel on l'emploi et pourtant on comprend très bien non ?

Et ici ils disent que ça passe lol http://www.notrefamille.com/dictionnaire/definition/enchainable
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 10:19

Davebond 00S a écrit:

TAPION :

- Si on le met niveau 13 moyen, c'est encore plus cheaté car il rushera facilement les ennemis qu'il affrontera (généralement niveau 13 !)
Et ses ennemis niv 17 ? tu croi pas qu'il vont le one shot le Tapion ?
Il est désavantagé car il est niv 7 avec une endurance de niv 7 !
Il est désavantagé car s'il perd Hildegarn, il frappe niv 7 !
Donc face à des niv 13, je trouve que l'avantage de frapper avec Hildegarn comble à peu près les désavantages cités au dessus !
Face à des niv 17, je trouve que ça ne suffi pas ! Il frappe avec Hildegarn à la même puissance que ces adversaires... -_- en gardant les 2 défauts principaux de ce perso =
"on se fait un combat de niv 17 ! Ah merde t'as tiré Tapion... ba c'est d'la merde pour toi, c'est une daube qui va se faire rusher ! "


- Link qui peut le contrôler avec son propre ocarina c'est juste parfait ! Link est niveau 17 (il n'a pas besoin de combler de toute façon !) et en plus, ça fera un combat épique entre Link et Tapion s'il se rencontre vu que les deux utiliseront la créature pour attaquer !
Ok mais en tout cas il est important de dire que Tapion n'a pas besoin de combler la diff de niveau !! Sinon, s'il fait 1... it's over pour lui !

- Comment gérer les endurances de Tapion et Hildegarn sans que ça soit cheaté ? Moi je trouvais que ça tapais car Tapion attaque peut-être avec la créature mais s'il meurt, elle ne lui appartient plus ! Du coup ça passe l'addition des deux endurances non ?
Ba non, car la créature ne lui appartiend plus et le mec qui faisait jouer tapion a perdu ! C'est pourquoi, l'endurance de Tapion pose problème face à des niv 17 !! Il va se faire rusher et dégager bien propre !
En plus, ça n'a que peu d'interet de controler Hildegarde quand on est déjà niv 17 ! Et du coup tout les mecs présents dans un combat de niv 17 pourront controler Hildegarn a tout les coup puisqu'il n'ont pas besoin du D pôur combler la diff de niv !!! Donc j'insiste. Tapion doit avoir un niv moyen d'a peu près 13 ! Tapion sera toujours dans la merde s'il perd l'ocarina avec son niv 7 !!! Et on a qu'à mettre les techniques d'Hildegarn cher en Ki ! comme ça c bon ! Ou alors il perd l'ocarina avec 1 ou 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:13

Ok pour le niveau 13, mais on laisse les endurances comme ça alors ? (ça me semble logique que oui vu que Hildegarn, bien qu'il fasse parti de Tapion, ne lui appartienne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:24

ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:46

Ca fait toujours 1000 en endurance c'est pas trop non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 13:28

Il faut pas compter 1000 en endurance mais seulement 290 pour Tapion !

Si tu te la joues, tu tues Tapion et tu récupères Hildegarn qui a sa propre endurance !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:15

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Mar 7 Oct 2014 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:24

Tape ! ion...
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:18

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Mar 7 Oct 2014 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:41

Majin Bou : mettre une nomenclature pour les faibles qui explosent. Il faut pas préciser absorbe gotrunks et piccolo et absorbe Gohan entre parenthèse comme Cell ? Pour montrer que si ils sont sur le terrain ils se font absorber ?

Vegetto : mettre big bang attaque non ?

Sinon tape
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:45

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Mar 7 Oct 2014 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:37

Bejito : tape !
bou : tape !

Tapion :
on a vu avec TP au tel, que Tapion est trop faible en Endurance et que même face à des niv 13 il va se faire rusher car il est trop dangereux avec son Hildegarn ! POur éviter ça, il faudrai rajouter une technique de protection avec Hildegarn ! Et on a dit que toute les attaques avec Hildegarn devrai couter 2 de Ki ! Comme ça, ça se la joue !

2Ki - Protection : Hildegarn prend les dégats d'une attaque sans se protéger
(pas besoin d'illustration)

Sinon, je propose que les flammes soit un 1 noir ! car quand il n'a pas de maitre et qu'il attaque au hazard un mec, on va faire comment pour savoir si le 2 noir touche la ligne à droite du mec ou y a personne ou la ligne à gauche du mec ou y a un autre mec ? Ca crée du litige ! C'est pourquoi je pense que 1 noir c plus simple et déjà bien gras !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:50

Tongpall approved
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:52

A part pour Buu ou il faut une autre nomenclature ou sa touche tout le monde dans la spécialité (ou alors un distance infinie pour qu'il les poncent 1 par 1, 1 par tour)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:09

Dragon Ball - Page 10 98907468Hildgarne

Dragon Ball - Page 10 36733170MajinBuu
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:38

Parfait

J'aime bien le portrait de Tapion maintenant, avec Hildegarn bien flou ca tape !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dragon Ball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball : le Secret du dragon (Nes)
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball Univers
» V Daube DRAGON BALL
» Dragon Ball Z (Snes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Niveaux et endurances de tous les persos-
Sauter vers: