AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches Dragon Ball - Page 3 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 3 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 3 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches Dragon Ball - Page 3 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 3 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 3 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches Dragon Ball - Page 3 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 3 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 3 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches Dragon Ball - Page 3 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 3 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 3 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches Dragon Ball - Page 3 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 3 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 3 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches Dragon Ball - Page 3 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 3 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 3 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches Dragon Ball - Page 3 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 3 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 3 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches Dragon Ball - Page 3 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 3 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 3 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches Dragon Ball - Page 3 I_vote_lcapFiches Dragon Ball - Page 3 I_voting_barFiches Dragon Ball - Page 3 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiches Dragon Ball

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:38

Boubou maj:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:51

- Bubble Gum c'est un peu cheaté, je mettrais plutôt qu'il frappe tant qu'il fait 5 ou 6, mais pas tant que l'autre fait pas 5 ou 6 (ça décheat et ça accélère)
- C'est quoi ce "i" de daube ?
- Tape le bras, je le rayerais avec un trait un peu plus épais
- Transforme toi en bonbon, il faudrait pas que ça transforme les niveaux 15,  c'est Sanji, Cell, Hyoga, un peu gras non ? Et il faudrait l'icone qui se déplace parce qu'il va le bouffer (ptet réduire la distance aussi non ?)
- Guérison, tu peux écrire :Redonne 10% d'endurance à un advesrsaire par point de ki utilisé. Comme ça tu vire le texte ()
- "Combat en stand-by", met plutôt "combat arrêté"
- Tape la spécialité, mais je trouve qu'elle fait degueu esthétiquement. Genre une grosse bouse qui traine à droite
- T'utilise pas la bonne nomenclature pour le groupe rouge (le nouveau a une lueur au lieu du contour)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 23:02

ok avec les remarques e TP

+ le bubble gum ne peu pas être infoirable, puisqu'on a dit que ça existait plus les infoirables

+ l'image de boubou qui s'enerve n'a rien a faire dans le portrait ??

+ pourquoi l'image de fond est dégueulasse dans la maj de la fiche ?

+ Naruto c vraiment d'la daube !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:26

Les gars... Vous ne lisez pas ce que je marque ou quoi ?
Concernant l'arc d'infoirable, ou les nomenclatures utilisées sur la fiche de Boubou, se référer à mes posts...


Sinon :


Tongpall a écrit:
- Bubble Gum c'est un peu cheaté, je mettrais plutôt qu'il frappe tant qu'il fait 5 ou 6, mais pas tant que l'autre fait pas 5 ou 6 (ça décheat et ça accélère)


Je ne trouve pas ça cheaté vu que ça coûte 3 de ki. Donc le calcul est simple : l'adversaire doit faire 5 ou 6 pour se libérer, soit 1 chance sur 3.
Vu que ça coûte 3 de ki, la technique est équilibrée non ?


Tongpall a écrit:
- Transforme toi en bonbon, il faudrait pas que ça transforme les niveaux 15,  c'est Sanji, Cell, Hyoga, un peu gras non ? Et il faudrait l'icone qui se déplace parce qu'il va le bouffer (ptet réduire la distance aussi non ?)


Ça transforme les niveaux 14 maximum (niveau de Dabra). Donc ça passe je pense.
L'icône qui se déplace sera rajoutée
La distance passera de 5 à 3, je pense que c'est mieux aussi


Tongpall a écrit:
- Guérison, tu peux écrire :Redonne 10% d'endurance à un advesrsaire par point de ki utilisé. Comme ça tu vire le texte ()

- "Combat en stand-by", met plutôt "combat arrêté"


Ouais c'est mieux !


Tongpall a écrit:
- Tape la spécialité, mais je trouve qu'elle fait degueu esthétiquement. Genre une grosse bouse qui traine à droite


Je vais essayer de retravailler la fiche, mais y'a beaucoup de blabla sur celle-là, pas évident à placer proprement !


Pelpech a écrit:
+ l'image de boubou qui s'enerve n'a rien a faire dans le portrait ??

+ pourquoi l'image de fond est dégueulasse dans la maj de la fiche ?

+ Naruto c vraiment d'la daube !


+ Je l'ai mise là en relation avec sa transformation mais ok pour la virer et la foutre en dessous !

+ J'ai baissé l'opacité c'est pour ça. Mais je compte changer l'image de fond pour pouvoir retravailler la fiche (surtout le placux du texte)

+ Naruto c'était super bien, jusqu'à... Je sais plus trop en fait... Je dirai jusqu'au conseil des Kage
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 1:50

Boubou Maj :
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 10:42

Parfaite la fiche de Boubou

- Il faut mettre la normenclature "Va au CC" pour le transforme toi en bonbon, il faut bien qu'il aille le manger non ? et 3 de distance non ?

Question : Tu compte mettre l'E max à chaque fois pour tes persos DB ? Il faut quand même faire gaffe je propose que les héros soir avec E max et les autres un peu en dessous (je mettrais 670 à Luffy)

- Changer le "possède les mêmes techniques que Boubou et à E et ki max" par "possède les mêmes techniques que boubou avec E et Ki max"
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:04

- Ok pour va au CC.

- Pour l'E max, les persos de DB sont vraiment à part...
Boubou et Majin Bou, sont des persos qui ont une endurance de dingue vu q'ils se reconstituent !
Ça me semble légitime de leur mettre du gras !
Vegeta nous étions d'accord pour qu'il ait une endurance supérieur à sa catégorie d'endurance.
Sporovitch pour lui aussi c'est légitime car ce qui le démarque de tous les humains, c'est justement qu'il subit le power-up de Babidi... Donc grosse endurance aussi !
Mais t'inquiète pas, les autres persos seront dans la moyenne (à l'exception de Cell qui aura lui aussi une grosse endurance).

- OK pour que chaque héros aient une endurance max, je trouve ça très bien.

- OK pour la modife du E et ki max.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:16

fiche parfaite ! GG
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:14

Petite note, mais à checker plus tard, je pense que les illustrations seront un peu petites une fois imprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 4:08

Majin Buu:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 8:21

Alors Majin Buu, fiche trop ultiiiiime !!

Mais :
-déjà il va falloir choisir si tu met Bou ou Buu (voir fiche Boubou) soit mettre Buu pour Boubou et mettre evil, super et kid Buu ou alors Boubou et Evil, super kid Bou.
- les expérimentations façon Davebond me font que rarement bander (je parler du nom de la technique de haut en bas. C'est degueu et illisible)
- le portrait de Buu Piccolo me semble moins beau que les autres
- extinction attack, je préfère Pink buster 
- tu peux virer les "uniquement en" je pense
- galactic donuts, je sais pas, je trouve pas que ce soit interressant de faire perdre 4 de ki à l'adversaire pour 3 de ki (parce que c'est ce que l'adversaire va sûrement faire enfin en tout cas s'il le fait pas c'est encore plus use less bref), ça me semble use less comme technique, je pense que tu peux trouver mieux
- "devient" Buu Piccolo plutôt que "est" Buu Piccolo

Voilà. J'ai l'impression d'être bien relou avec les fiches DB -_- mais c'est parce que c'est la version ultimmaaaaa !!

PS : tu pourrais pas mettre les fiches qualité de l'ours ? Pour être sur qu'on passe pas à coté de quelque chosechose
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 9:09

Pourquoi ses fusions sont accessibles avec une transformation !!??
Résultat la fiche est chargé à mort et débordé de partout
Pourquoi ne pas faire une fiche avec seulement super bou et kid bou (perso je préfère bou a buu)
Du coup la puissance des fusions est degleeché, car bou gohan ou bougotenks méritent plus non ?
Globalement bof
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 9:11

Bou côté ne et bou gohan méritent leur fiche en tant que fusion.
C noire de fusionner avec un 6 ???
Attaque fatale inefficace si <170 c'est pas une spécialité ?

Désolé aussi de faire chier mais a la base c moi qui avais fait ttes fiches des persos DB parce que je voulais absolument les faire parce que DB c la bible... Donc je vais te pondre s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 10:18

Tongpall a écrit:
-déjà il va falloir choisir si tu met Bou ou Buu

Ça sera Bou alors vu que Pelpech préfère Bou.

Tongpall a écrit:
- les expérimentations façon Davebond me font que rarement bander (je parler du nom de la technique de haut en bas. C'est degueu et illisible)

Je ne trouve pas ça dégueu et c'est pour optimiser la place. Mais ok, je trouverai comment la placer, même si c'est au détriment d'une image.

Tongpall a écrit:
- le portrait de Buu Piccolo me semble moins beau que les autres

Il est moins surtout car derrière les autres (sa cape prend trop de place). Je n'ai pas trouvé de Bou Piccolo qui soit en 8600*15200... Il est donc très légèrement de moins bonne qualité mais il passe très bien je trouve.

Tongpall a écrit:
- extinction attack, je préfère Pink buster
- tu peux virer les "uniquement en" je pense

Ok ça sera changé
 
Tongpall a écrit:
- galactic donuts, je sais pas, je trouve pas que ce soit interressant de faire perdre 4 de ki à l'adversaire pour 3 de ki (parce que c'est ce que l'adversaire va sûrement faire enfin en tout cas s'il le fait pas c'est encore plus use less bref), ça me semble use less comme technique, je pense que tu peux trouver mieux

La technique est au contraire super intéressante ! Elle coûte 4 de ki (j'ai envie de mettre qu'elle coûte que 3 !) et force l'ennemi à vendanger son ki s'il ne veut pas prendre 3DN !
Alors quand l'ennemi a du Ki, il esquive le 3DN et ça revient à vendanger le ki... Mais quand il n'a plus de ki, il se prend 3DN car il est immobilisé !
Le but de cette technique est donc de la placer au bon moment en fait ! Carrément pas use less !

Tongpall a écrit:
- "devient" Buu Piccolo plutôt que "est" Buu Piccolo

C'est ce qui était marqué à la base mais ça prenait un poil trop de place

Tongpall a écrit:
Voilà. J'ai l'impression d'être bien relou avec les fiches DB -_- mais c'est parce que c'est la version ultimmaaaaa !!
tu pourrais pas mettre les fiches qualité de l'ours ?

Pas de soucis, c'est le but. Les prochaines images postées seront postée en 8600*15200

Pelpech a écrit:
Pourquoi ses fusions sont accessibles avec une transformation !!??

Le "F" de fusion concernera Boubulle et Brobro.
J'ai trouvé super intéressant de pouvoir jouer avec Majin Bou avec ses autres formes en transformations, surtout que ce perso est atypique vu qu'il augmente de niveau, puis baisse, puis augmente encore plus, puis rebaisse...

Pelpech a écrit:
Résultat la fiche est chargé à mort et débordé de partout
Pourquoi ne pas faire une fiche avec seulement super bou et kid bou

Je trouve le perso super intéressant comme ça et je ne suis pas pour avoir 56 fiches de Bou... Je pousse à l'extrême, mais c'est comme d'avoir une fiche pour Goku petit, Goku période saiyen, Goku période fin DB, Goku SSJ4, Goku SSJ god... Bof bof

Pelpech a écrit:
Du coup la puissance des fusions est degleeché, car bou gohan ou bougotenks méritent plus non ?

Bah d'après la réévaluation des niveaux : non
Vegetto (de DB, celui qui se transforme qu'en SSJ1, sera niveau 20 et il roule sur Bou Gohan.
Je trouve que le niveau des persos et des transfo de Bou est du coup très bien équilibré !
Brobro et Ultime Bou seront les seules versions de Bou qui dépasseront allégrement le niveau 20 donc. Je trouve que ça tape.

Pelpech a écrit:
Bou gotenks et bou gohan méritent leur fiche en tant que fusion.
C noire de fusionner avec un 6 ???

Comme expliqué, pas spécialement. Le fait que ce soit des transformation permet de jouer avec les persos plus souvent. De plus, faire une fiche fusion pour Bou Gohan et Bou Gotenks en sachant que leurs fiches seront identique à l'exception de leur niveau, c'est ça que je trouve pourrave justement.
De plus, si on joue sur les mots, ce ne sont pas des "fusions", mais des assimilations et donc des transformations !
Tu trouves vraiment que ça foire ?!

Pelpech a écrit:
Attaque fatale inefficace si <170 c'est pas une spécialité ?

Non car ça force l'adversaire à utiliser une technique à 2DN pour le buter et c'est gras !
Faut que ça coûte du ki, c'est comme un joker quoi !

Pelpech a écrit:
Désolé aussi de faire chier mais a la base c moi qui avais fait ttes fiches des persos DB parce que je voulais absolument les faire parce que DB c la bible... Donc je vais te pondre s'il le faut

Pas de soucis aussi, y'a moyen de débattre et de trouver des alternatives ! Mais là en l'occurrence, je défend mon steack car je pense que la fiche de Bou est intéressante comme ça et ne nécessite pas d'en avoir plusieurs versions ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 10:40

Ok pour les donuts, dans ce cas la il faut mettre imparable pour comprendre, parce que j'avais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 15:17

Pour faire un peu plus respirer la fiche, j'ai enlevé la technique "explosion". Suffisamment gras comme ça ! De plus j'ai changé l'illustration de la boule de la mort qui est bien mieux comme ça aussi.

Majin Bou V2:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 15:47

tu m'a convaincu !
j’adhère à tout
belle fiche !
GG
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:06

Tape !! Tu peux je pense grossir l'illustration de la boule bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:19

Cool que vous soyez convaincu !

Je vais grossir la boule bouche.

Et au passage, deux nouvelles fiches
(impossible de trouver une image HD correcte pour le portrait d'eux deux !!!)


Songohan (grand-père):

Tortue géniale:


Dernière édition par Davebond 00S le Dim 7 Sep 2014 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:58

Fiches parfaites, mais pourquoi sur la fiche de tortue géniale la folie de Davebond a encore frappé !! Les détecteurs F, ... Sont en bordel !!!

Qu'est-ce que tu fou avec tes calques ?! Tu te p****** avec quand tu va au chiottes ?

Pas compris le mafuba, c'est pas clair. Et tu peux change Dé de 6 tours par D de 6 tours

EDIT DE DAVEBOND : Fiche MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:15

Maître Mutaito:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:32

Le portrait est une image de jeu video
descendre le imparable pour l'aligner à la distance
Essayer de mettre la distance et le renvoyable à droite du texte plutot qu'a gauche.

Sinon tape
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:46

Une image HD de Mutaito ça n'existe pas lol
Donc ça restera probablement comme ça

Imparable aligné

Distance et renvoyable ont été mis là pour une question d'esthétisme. Sinon ça bouffait sur l'image et c'était pas joli. Mais à part quelques exceptions comme ça, j'essaierai toujours de mettre ça à la suite de la technique
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:55

Le tout puissant:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:29

prefère une image pas HD plutot qu'une sale gueule pour Mutaito !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:38

Ok pas de soucis, je vous laisse la trouver et la choisir alors car ça me pond de passer 3 heures là-dessus !
Moi je trouve qu'elle tape cette image. Vous la voyez en méga zoom donc ça pique les yeux mais en format fiche, ça se verra plus...
M'enfin, je mettrai ce que vous me filerez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Dragon Ball   Fiches Dragon Ball - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball : le Secret du dragon (Nes)
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball
» Dragon Ball Super
» Dragon Ball Z (Snes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: