AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Petits paris intermédiaires I_vote_lcapPetits paris intermédiaires I_voting_barPetits paris intermédiaires I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Petits paris intermédiaires I_vote_lcapPetits paris intermédiaires I_voting_barPetits paris intermédiaires I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Petits paris intermédiaires I_vote_lcapPetits paris intermédiaires I_voting_barPetits paris intermédiaires I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Petits paris intermédiaires I_vote_lcapPetits paris intermédiaires I_voting_barPetits paris intermédiaires I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Petits paris intermédiaires I_vote_lcapPetits paris intermédiaires I_voting_barPetits paris intermédiaires I_vote_rcap 
Titbout (720)
Petits paris intermédiaires I_vote_lcapPetits paris intermédiaires I_voting_barPetits paris intermédiaires I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Petits paris intermédiaires I_vote_lcapPetits paris intermédiaires I_voting_barPetits paris intermédiaires I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Petits paris intermédiaires I_vote_lcapPetits paris intermédiaires I_voting_barPetits paris intermédiaires I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Petits paris intermédiaires I_vote_lcapPetits paris intermédiaires I_voting_barPetits paris intermédiaires I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petits paris intermédiaires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:51

Suivant les lois de Betclic (je cite Pelpech) :

" Tout Compte Définitif qui n'aura fait l'objet d'aucune action de jeu ni de pari pendant 12 mois consécutifs sera immédiatement clôturé, conformément au décret 2010-518 article 7. Vous serez alors averti par email de la clôture de votre Compte, de la raison de cette clôture, et du solde disponible sur votre Compte à la date de cette clôture."

" Betclic se réserve la possibilité de prélever des frais de gestion sur les Comptes inactifs. Ainsi, tout Compte n'ayant fait l'objet d'aucun pari ou d'aucune action de jeu ou d'aucun mouvement financier pendant six mois consécutifs subira un prélèvement de 5 euros mensuels. "

Bref, on n'a pas fait de paris depuis 10 mois à peu près et il va falloir qu'on s'occupe de ça MAINTENANT car y'a des sous sur les comptes et ils sont inactifs depuis plus de 6 mois !

Je propose donc qu'on fasse 1 pari chacun à 0.5€

Ça nous fait débourser 2€ en tout (1 sur chaque compte) et c'est pas la mort.

Surtout que le but de faire 4 paris à 0.5€, c'est de débloquer la côte de la lune noire !!!

Je vous invite par contre à ce que ça soit du pari à court terme (genre faut parier sur un truc qui finira avant la fin de semaine prochaine).
J'attends votre réponse mais part déjà en quête d'une côte juteuse ! :ordure:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:52

Propose les choix des paris a court terme et je donne mon avis Petits paris intermédiaires 2441297492
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:01

Ou sinon tu vas sur Betclic et tu fais ta soupe car y'a tellement peu de chose que j'ai pas envie de me faire chier à faire plusieurs propositions.

Soit tu y vas et tu me dis sur quoi tu parierais, sois tu laisses la main et on s'occupe de ton pari.
Ceci est mon 300ème message, j'espère que c'est de bon augure ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:04

j'ai pas l'identifiant ni le mdp Petits paris intermédiaires 1173075748
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:09

T'en n'as pas besoin, tu vas sur Betlic.fr et tu peux faire une simulation en cliquant sur tous les trucs sur lesquels tu veux parier.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:53

Petits paris intermédiaires 915204381sympa la confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:27

pfeuuuu C'est pas une question de confiance espèce de grosse daube millénaire !!! tudégages

Que tu fasses ta simulation avec les codes ou sans les codes, c'est EXACTEMENT la même chose ! :prevenu:
Perso j'ai déjà commencé à faire une simulation et j'ai pas connecté les comptes ! ofcourse

Mais bon, franchement les côtes ne sont pas folichones et y'a vraiment pas grand chose à jouer... Mais bon, faut le faire pour être sûr de pas se faire spolier 10€ ! :wakabayashi:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:46

Tu tla joue davebond jte fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:39

moi j'ai pas confiance(lol) et je vais me pencher sur le sujet, car faire 4 plan de la lune noir différents c mieu
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:43

je voulais vous proposer hier le RC toulon en paris contre castre pour la finale du championnat de france de Rugby et c'est castre qui a gagnez Petits paris intermédiaires 4291996120

je vais m'en remettre a vos idées Petits paris intermédiaires 1173075748
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:57

voilà ma lune noire :
(par contre, il faudra attendre la fin de l'année)

Monaco champion - 4.25
Gasquet bat Wavrinka - 1.75
Chelsea Champion - 3
Bayern.M champion LDC - 4,25
Allemagne champion du monde - 7
Djoko gagne US Open - 2,75
Juventus champion - 1,8
Vettel champion - 1,8


cote cumulée : 5914


Dernière édition par Pelpech le Dim 2 Juin 2013 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:57

Doncedric a écrit:
je voulais vous proposer hier le RC toulon en paris contre castre pour la finale du championnat de france de Rugby et c'est castre qui a gagnez Petits paris intermédiaires 4291996120

je vais m'en remettre a vos idées Petits paris intermédiaires 1173075748

Toulon était archi favoris... c'est la pas d'chance
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:19

Pelpech a écrit:
voilà ma lune noire :
(par contre, il faudra attendre la fin de l'année)

Monaco champion - 4.25
Gasquet bat Wavrinka - 1.75
Chelsea Champion - 3
Bayern.M champion LDC - 4,25
Allemagne champion du monde - 7
Djoko gagne US Open - 2,75
Juventus champion - 1,8
Vettel champion - 1,8


cote cumulée : 5914

Tu nous pronostique ça 00S ? pour 0.5e
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:10

Allemagne champion du monde - 7

Belle cote et plausible !!! a pars le brésil je vois pas d'autre candidat pour la CM
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:37

Ouais ok.

Te reste un pari de la lune noire à faire Pelpech et moi 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:42

Voilà

Petits paris intermédiaires 31335010
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:05

Bon je vais attendre un peu car là y'a que de la daube...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:11

pour le deuxième plan de la lune noir je pense que c mieu d'attendre, car on pourra utiliser tout le gras des meilleurs buteur et tout et tout...

Trop ultime ton avatar ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:13

Enfin quelqu'un qui dit que mon avatar se la joue ! J'ai changé le précédent car on chiait dessus...

Sinon ouais, on va attendre un peu pour les plans de la lune noire !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:19

Davebond 00S a écrit:
Enfin quelqu'un qui dit que mon avatar se la joue ! J'ai changé le précédent car on chiait dessus...

Ouai, je sais... d'ailleur quand je dis que ton avatar se la joue, c'est pour dire qu'il se la joue + que celui que tu as essayé de faire sur Toshop Petits paris intermédiaires 2557117505
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:55

Doncedric a écrit:
a pars le brésil je vois pas d'autre candidat pour la CM

L'équipe :
" Pour l'inauguration du nouveau Maracana, l'Angleterre a obtenu un match
nul au Brésil (2-2) devant 66 000 spectateurs. Vainqueur d'un seul de
ses huit derniers matches, la Seleçao patine."
Petits paris intermédiaires 3496549619
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 1:29

La France aussi patinait avant d'arriver à son propre mondial...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:16

ouai mais on a eut de la chatte quand même !

La probabilité que le Brazil ne gagne pas le mondial 2014 reste importante(pour moi). Je pense que l'Allemagne et l'Espagne sont suppérieurs

PS : tape ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:35

Merci pour l'avatar, il est tiré d'un de mes 5 mangas préféré (Coq de combat, va falloir que je fasse une critique d'ailleurs).

Sinon je suis d'accord, pour moi aussi le Brésil a peu de chance de gagner mais... C'est le Brésil et ils seront chez eux. Donc prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:43

du même avis...
si on inclus la CM dans le PDL, il faut les mettre.

Mais en lune Noir, je sent plus les bosh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits paris intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Petits paris intermédiaires   Petits paris intermédiaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits paris intermédiaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan paris sportif, le match nul
» Les petits coins de Davebond & Titbout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Football :: Les plans d'la lune :: PDL 2012-2013-
Sauter vers: