| Les petits coins de Davebond & Titbout | |
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Auteur | Message |
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Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Les petits coins de Davebond & Titbout Lun 20 Mai 2013 - 18:24 | |
| - Résolutions & Objectifs 2016:
PERSO :
Finir de m'occuper de mes dents en allant chez le dentiste Faire + d'économies de fric en augmentant les virements d'épargne (objectif : aller au Japon avec les gosses avant 2020) Tenir le fait que je bouffe plus mes ongles Prendre RDV chez l'ophtalmo et changer mes lunettes
Repasser en dessous de 90 kilos Ne plus laisser traîner mes affaires et ranger au fur et à mesure Reprendre le coaching de la bouffe (mieux manger quoi) Manger plus lentement Appeler mes parents 3 fois par mois (à chacun de mes repos) Faire une copie des vidéos et photos des gosses sur un DD pour le placer chez ma belle-mère Ne plus utiliser la thune du compte courant pour les dépenses mcdo & co. Prendre juste mes tickets resto (économie ++)
GEEK :
Allez chez TP au moins 2 fois dans l'année Mater les épisodes de One Punch Man Ne pas me lancer dans un jeu qui ponce tout mon temps ! (Heroes VII par exemple...) Gagner 1 million de thune sur Soccer Stars
Avancer la V.U en finissant la catégorie Cinéma et en ayant fait + de la moitié des fiches Bleach & Nintendo (au moins) Faire un montux sur mes enfants volume 2 Refaire tous les épisodes DBGRAS en mode V.U OU finir les derniers épisodes Me faire Metal Gear Solid 5 Mater les épisodes de One Piece si les deux arcs de retards que j'ai sont fini Faire un petit court-métrage avec mes gosses en super héros Me télécharger les clips qui m'ont marqué et que j'ai kiffé (projet que j'ai en tête depuis longtemps)
TRAVAUX :
Trouver et installer des bons lustres qui se la joue pour le salon Finir un montux commandé Faire raccorder mes aérations (chier sur le maître d'oeuvre quoi) Faire de la place pour dégager des conneries qui traînent encore dans la salle de bain Poutrer les souris qui se sont installées au grenier
Faire venir un géomètre Carreler la terrasse Mettre un lustre dehors pour la porte d'entrée Vendre les conneries dans le garage et finir de le vider Installer un Congélo Finir l'armoire de ma chambre Faire celle de la chambre de Léo Finir les étagères dans les chiottes pour entreposer mes mangouses Installer un lave-main dans les chiottes
- Résolutions & Objectifs 2017:
PERSO :
Faire une copie des vidéos et photos des gosses sur un DD pour le placer chez ma belle-mère Faire un check chez le dentiste M'occuper de changer de téléphone et de forfait x2 (Nelly) Faire la révision de la bagnole Trier tous mes papiers Gérer les papiers à 100% M'occuper de mes problèmes de sommeil (RDV avec un spé) Repasser en dessous de 90 kilos Reprendre le coaching de la bouffe (mieux manger quoi) Manger plus lentement Prendre une rallonge au taf Ne plus utiliser la thune du compte courant pour les dépenses mcdo & co. Prendre juste mes tickets resto (économie ++) Appeler mes parents 3 fois par mois (à chacun de mes repos) Gérer le bureau pour le garder toujours rangé Ne plus laisser traîner mes affaires et ranger au fur et à mesure
- Renégocier mon crédit : J'ai tenté à plusieurs reprise mais on m'a chié dessus. La réussite était indépendante de ma volonté. Donc ni réussi, ni foiré.
GEEK :
Mater Punk Hasard Mater Dressrosa Mater SNK saison 2 Mater Outlander saison 2 Mater Once Upon a Time saison 5 Mater The Walking Dead saison 7 Finir le jeu "Score! Heros" sur mon téléphone Faire la geekerie chez moi ! Lire un bouquin Arrêter d'être animateur sur un autre forum Finir le mode aventure Rochenoire sur Hearthstone Finir la Ligue des aventuriers sur Hearthstone Monter mon compteur de posts à 6500 Mater The Walking Dead saison 8 Ne pas finir dernier à la Hearthstone League ! Mater Supernatural saison 12 Faire un petit court-métrage avec mes gosses en super héros Terminer le jeu "Best perso ever" sur le forum Proposer un autre jeu gras genre "Un post-it dont vous êtes le bourrin" Ne pas perdre tout le pognon que j'ai mis sur Betclic (capital actuellement à 80€ pour 50€ d'investissement) Me télécharger les clips qui m'ont marqué et que j'ai kiffé (projet que j'ai en tête depuis longtemps) Reprendre le montage de DBGRAS en mode V.U Imprimer 2-3 posters à mettre dans les chiottes (en VU)
- Freezer les règles de la VU : Avec les nouveaux rajouts, on doit revoir ça. Sinon c'était approved
- Faire un montux sur mes enfants volume 2 : Montux en cours. Je dois le terminer.
TRAVAUX :
Finir les étagères dans les chiottes pour entreposer mes mangouses Dépoussiérer le mur du couloir Nettoyer les boutons pour allumer les lumières Faire venir un géomètre Carreler la terrasse Vendre les conneries dans le garage Ranger le garage Vendre les conneries stockées derrière le canapé Installer un Congélo au garage Mettre un lustre dehors pour la porte d'entrée Finir l'armoire de ma chambre Nettoyer la porte d'entrée ROAD THE BOSS LEVEL :
Jour 01 : 101 kilos Jour 08 : 96.7 kilos Jour 15 : 95.4 kilos ---------------------------------------------------------------------Résurrection de ce topic et premières nouvelles :
- Emy a marché à un an et 4 jours. - Léo marche depuis peu, soit à 1 an -1 jour !- A ne pas perdre:
TOPO :
Devenir le seigneur des pirates et trouver le One Piece a toujours été ton rêve et aujourd'hui, tu te lances enfin dans l'aventure !
Seulement la route qui mène jusqu'à ce rêve est longue et périlleuse... Mais ça ne t'inquiète pas car tu as déjà tout prévu : T'AS UN PLAN !
Tout au long de ton voyage, tu vas recruter de puissants nakamas qui t'aideront à nettoyer la vermine qui jonche la route menant au nouveau monde !
Quand tu seras là-bas, il te restera juste à écraser les êtres les plus puissants du monde pour forcer le seigneur des pirates à sortir de son trou !
Et une fois que tu lui auras botté le cul à ce minable... Ce sera toi, le nouveau SEIGNEUR DES PIRATES !
REGLES GENERALES :
Équipages et recrutements :
- Par défaut, l'équipage du seigneur des pirates LUFFY est composé de : Zoro, Sanji, Chopper, Usopp, Brook, Franky, Nami, Nico Robin et Jinbei. Ils sont donc indisponibles pour les joueurs et l'ordi tant que le nouveau seigneur des pirates ne sera pas un joueur ayant battu cet équipage.
- Avant de commencer l'aventure, tous les joueurs souhaitant y participer choisissent un perso de leur choix pour en faire leur capitaine d'équipage (les seuls persos indisponibles sont ceux faisant déjà parti d'un équipage et les niveaux 20).
- Au départ de l'aventure, les capitaine seront niveau 7 (niveau évolutif) et leurs endurances seront de 320.
Départ de l'aventure et ce qui se passe aux début et à la fin d'un arc :
- Le premier joueur à commencer l'aventure est tiré au sort. Les autres devront attendre que celui qui joue arrive jusqu'à l'arc Marine Ford et le finisse. Se sera ensuite à un autre joueur de jouer et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les joueurs arrivent jusqu'au nouveau monde.
- Au début de chaque arc, l’ordi tire au sort les persos avec lesquelles il va jouer. Les persos indisponibles sont ceux faisant déjà parti d'un équipage et ceux qui ont déjà été tiré durant l'aventure (il faudra donc noter tous les persos tirés !)
L'ordi refera les niveaux des persos qu'il a tiré en fonction des descriptions de l'arc et adaptera leurs endurances en fonction de ceci : Niv 0 = 20E / 1 = 60 / 2 = 100 / 3 = 140 / 4 = 180 / 5 = 220 / 6 = 260 / 7 = 300 / 8 = 340 / 9 = 380 / 10 = 420 / 11 = 460 / 12 = 500 / 13 = 540 / 14 = 580 / 15 = 620 / 16 = 660 / 17 = 700 / 18 = 740 / 19 = 780 / 20 = 820 / 21 = 860 / 22 = 900 / 23 = 940 / 24 = 980/ Etc...
- A la fin d’un arc, le joueur fait évoluer tous les membres de son équipage de +1 niveau. Ensuite seulement il choisi le nouveau nakama à recruter (qui ne gagne donc pas de niveau pour cet arc).
- Si un personnage de l’équipage est battu durant l'arc, il ne meurt pas mais devient indisponible jusqu’à la fin de l'arc en cours. Il revient tout neuf pour le prochain arc, sauf en cas de précision.
Les cartes à piocher :
- Les cartes qui dégagent sont : FUSION, LAMPE DU GÉNIE et HÉROS LÉGENDAIRE.
- Les cartes qui nous reste à la fin d'un combat sont sauvegardées pour la fin de l'arc en cours. Une fois l'arc fini, l'équipage peut garder 5 cartes sur toutes celles qu'il a sauvegardé mais devra jeter les autres (les cartes originales sont bien sûr remises dans la pioche, tout devra être marqué sur une feuille).
- Avant le début d'un nouvel arc, les cartes à piocher sont à répartir selon notre convenance entre les membres de l'équipage.
- A chaque fois qu’une SALLE D’ENTRAÎNEMENT sera tiré par un joueur, il la mettra de côté et attendra la fin de l’arc en cours pour distribuer les niveaux gagnés (2 par salle) à sa convenance entre tous ses persos. ATTENTION : Quel que soit la répartition des niveaux sur l’équipage, il est impossible que le capitaine soit moins fort qu’un de ces nakamas !
- Si un personnage mange une PASTA DU DÉMON, il ne pourra plus jamais en manger d'autre et devra continuer la suite de l'aventure avec ses nouveaux pouvoirs ! Soyez très prudent lorsque vous tomberez sur cette carte, utilisez-là bien...
- Les équipements (ZANPAKUTÔ, SCOOTER, L'ÉPÉE DE KISAME et L'ÉQUIPEMENT TRI-DIMENSIONNEL) sont systématiquement cassés à la fin d'un combat.
La dernière bataille contre le seigneur des pirates et la fin de l'aventure :
- Une fois que le joueur a vaincu tous les ennemis du nouveau monde, il affronte le seigneur des pirates et s'il le bat, il prend sa place !
- L'équipage de l'ancien seigneur des pirates est alors dissout et les personnages qui le composaient deviennent à nouveau disponibles.
- Le nouveau seigneur des pirates devra sauvegarder les fiches de son équipage (niveaux et endurances de chacun + spécificités acquises durant l'aventure + cartes de la pioche s’il y'en a etc...) et n'aura plus qu'à attendre qu'on vienne le défier !
- Les autres joueurs s'étant fait battre durant cette aventure devront dissoudre leur équipage et les membres qui les composaient deviennent à nouveau disponible pour la prochaine aventure... Ils faudra donc tout recommencer !
LES GAINS POSSIBLES :
- +1 case pour attaque à distance (jusqu’à 7 cases, ensuite ça devient distance infinie !) - +1DN sur une attaque(ne peut pas dépasser 4DN) - Une attaque casse 1 bras si 6 - Moins 1 de ki pour une attaque (ne peut pas descendre en dessous de 1 de ki) - Exploit : accorde une revanche face à un adversaire humain
LES ÎLES :
ARC COMMUN / 1er RECRUTEMENT (niv -1 du capitaine) - CASERNE DE LA MARINE DU COLONEL MORGAN
ARC A TIRER AU SORT / 2ème RECRUTEMENT (niv -2 de la 1er recrue) - Village d’Orange (Buggy) ARC A TIRER AU SORT/ 2ème RECRUTEMENT (niv -2 de la 1er recrue) - Village de Usopp ARC A TIRER AU SORT / 2ème RECRUTEMENT (niv -1 du capitaine) - Le Baratie ARC A TIRER AU SORT / 2ème RECRUTEMENT (niv= de la 1er recrue) - Arlong Park
ARC A TIRER AU SORT / 3ème RECRUTEMENT (niv -2 de la 1er recrue) - Loguetown ARC A TIRER AU SORT / 3ème RECRUTEMENT (niv -1 de la 1er recrue) - Whiskey Peak ARC A TIRER AU SORT / 3ème RECRUTEMENT (niv -1 de la 1er recrue) - Little Garden ARC A TIRER AU SORT / 3ème RECRUTEMENT (niv -1 du capitaine) - Drum
ARC COMMUN/ 4èmeRECRUTEMENT -ALABASTA (niv -1 de la 1er recrue)
ARC A TIRER AU SORT / 5ème RECRUTEMENT - Skypiea (niv -1 de la 1er recrue) ARC A TIRER AU SORT / 5ème RECRUTEMENT - Water Seven (niv -2 de la 1er recrue) ARC A TIRER AU SORT / 5ème RECRUTEMENT - Enies Loby (niv -1 de la 1er recrue) ARC A TIRER AU SORT / 5ème RECRUTEMENT - Davy Back Fight (niv -2 de la 1er recrue)
ARC A TIRER AU SORT / 6ème RECRUTEMENT - Thriller Bark (niv -1 de la 1er recrue) ARC A TIRER AU SORT / 6ème RECRUTEMENT - Sabaody (niv -2 de la 1er recrue) ARC A TIRER AU SORT / 6ème RECRUTEMENT - Amazon Lily (niv -2 de la 1er recrue) ARC A TIRER AU SORT / 6ème RECRUTEMENT - Impel Down (niv = de la 1er recrue)
ARC COMMUN/ 7ème RECRUTEMENT - MARINE FORD (niv -2 du capitaine)
LE NOUVEAU MONDE :
ARC A TIRER AU SORT / Affrontement sur l’île des hommes poisson (Pas de recrutement) ARC A TIRER AU SORT/ Affrontement contre la Marine (Pas de recrutement) ARC A TIRER AU SORT / Affrontement contre un Corsaire (Pas de recrutement) ARC A TIRER AU SORT / Affrontement contre un Rookie (Pas de recrutement) ARC A TIRER AU SORT / Affrontement entre 2 joueurs (8ème RECRUTEMENT) (obligatoire pour 2 joueur)
ARC A TIRER AU SORT/ Affrontement entre 2 joueurs (8ème RECRUTEMENT) (obligatoire pour 2 joueur n'ayant pas encore affronté un autre joueur) ARC A TIRER AU SORT / Affrontement contre les derniers Corsaires (Pas de recrutement) ARC A TIRER AU SORT/ Affrontement contre le meilleur Rookie (Pas de recrutement) ARC A TIRER AU SORT/ Affrontement contre les derniers Shishibukaïs (Pas de recrutement)
ARC A TIRER AU SORT / Affrontement contre les chefs de la Marine (Pas de recrutement) ARC A TIRER AU SORT / Affrontement entre 2 joueurs (8ème RECRUTEMENT (obligatoire pour le dernier joueur à n'avoir affronté personne et recrutement uniquement en cas de victoire de celui-ci)
ARC COMMUN / Affrontement entre les 2 derniers équipages (9ème et dernier RECRUTEMENT)
DERNIERE BATAILLE / Affrontement contre le seigneur des pirates et son équipage
MODE PERFECT : En cas de victoire avec au moins la moitié de l'équipage encore debout (5 membres sur 10) / Affrontement contre l’équipage de Chuck Norris.
DÉTAILS ÎLE PAR ÎLE :
1 : ARC COMMUN / CASERNE DE LA MARINE DU COLONEL « ?... »
L’ordi tire au sort 5 persos de niveau 0 à 20 et refait les niveaux et endurances de tout le monde. Le joueur choisira d’entrée de jeu quel sera son futur nakama.
1 : Le futur nakama (niveau 6, E 260) sera ligoté au milieu de la surface de combat (c’est un prisonnier du Colonel). D’un côté il y aura le joueur (niveau 7, E 320). Au centre, le futur nakama (qui ne peut pas bouger ni attaquer ni se défendre) et de l’autre côté il y aura 2 matelots (niveaux 2, E 100) + le fils du colonel (niveau 1, E 60) + le colonel de la caserne de la marine (niveau 3, E140).
Le but du jeu : défoncer tout le monde avant que le fils du colonel n’ai tué le futur nakama. Les 2 matelots et le colonel, eux, attaqueront uniquement le joueur. Il est aussi possible de couper les cordes (E 100) qui retiennent le futur nakama pour qu’il se batte aux côté du joueur.
Niv 0 = 20E / 1 = 60 / 2 = 100 / 3 = 140 / 4 = 180 / 5 = 220 / 6 = 260 / 7 = 300 / 8 = 340 / 9 = 380 / 10 = 420 / 11 = 460 / 12 = 500 / 13 = 540 / 14 = 580 / 15 = 620 / 16 = 660 / 17 = 700 / 18 = 740 / 19 = 780 / 20 = 820 / 21 = 860 / 22 = 900 / 23 = 940 / 24 = 980/ Etc...
2 : ARC A TIRER AU SORT / VILLAGE DU 2ème NAKAMA
L’ordi tire au sort 9 persos de niveau 0 à 15 et refait les niveaux et endurances de tout le monde. Le joueur choisira d’entrée de jeu quel sera son futur nakama. Il faudra 2 plate-formes.
1 : Dans un premier temps, la plate-forme sera de 6 cases de largeur sur 24 de longueur. Le combat opposera le 1erNakama contre 2 pirates (niveau -2 du 1erNakama).
2 : Ensuite le 1erNakama (dont l’endurance n’aura pas évoluée depuis son dernier combat) partira au combat avec le futur 2èmeNakama(niveau -2 du 1erNakama) contre le bras droit du Krapador (Niveau -1 du 1erNakama) (plate-forme normale).
3 : Pour finir, le capitaine affrontera le Krapador (niveau = au capitaine) sur la plate-forme de 6 sur 24. A une extrémité il y aura 4 pirates daubes (niveau -3 du 1erNakama), au centre le capitaine et à l’autre extrémité le Krapador. Le Krapador n’attaque pas tant que le capitaine ne l’a pas attaqué. Par contre les pirates daubes peuvent attaquer le capitaine quand ils veulent.
Niveaux des personnages de l’arc : - Krapador = niveau du capitaine - 2 pirates = niveau -2 du 1erNakama - Bras droit du krapador = niveau -1 du 1erNakama - 4 pirates de daubes = niveau -3 du 1erNakama - 2èmeNakama = niveau -2 du 1er Nakama
2 : ARC A TIRER AU SORT / VILLAGE D’ORANGE OÙ SIÈGE LE PIRATE « ? LE CLOWN»
L’ordi tire au sort 7persos de niveau 0 à 15 et refait les niveaux et endurances de tout le monde. Le joueur choisira d’entrée de jeu quel sera son futur Nakama et pour cet arc-là, il ne se battra pas mais sera juste observateur.
1 : Dès le départ, le capitaine se fait berner par l’ennemi et se fait enfermer dans une cage au centre du plateau (peut ni attaquer, ni se défendre).
Le 2èmeNakama affronte directement le capitaine ennemi (Niveau = celui du capitaine joueur), ainsi que 3 pirates de daubes (niveau -3 du 1erNakama). S’il gagne : +1 de distance sur une de ses attaques. S’il perd : Rien. A la fin du combat, le capitaine ennemi (qu’il ait gagné ou perdu) inflige un coup par derrière au 2èmeNakama qui finit quand même par s’échapper (avec son capitaine toujours dans sa cage) avant de perdre connaissance.
2 : Le capitaine est toujours enfermé dans sa cage au centre du plateau. Face à lui, le bras gauche du capitaine ennemi(niveau -2 du 1erNakama) est en train de détruire le magasin d’un petit chien qui hurle à la mort (endurance du magasin = 150). Le capitaine doit casser sa cage pour dérouiller le pirate (endurance de la cage = 100) ! Le pirate a d’ailleurs pour monture un Lion géant qui a 60E et il faut l’abattre pour attaquer l’ennemi. Si le capitaine se libère et bat le pirate avant que le magasin ne soit détruit : +1 de distance sur une de ses techniques (si toutes ses attaques sont distance infinie, alors une technique au choix devient 1 noir si 6). Si le capitaine ne se libère pas à temps et que le magasin est détruit, le bras gauche du capitaine ennemi détruit la cage et y’a combat.
3 : Le 2èmeNakama VS le bras droit du capitaine ennemi. Le 2èmeNakama est toujours blessé et aura -1 niveau et -50 E pour le combat.
4 : Capitaine VS Capitaine.
Niveau des personnages de l’arc :
- Capitaine ennemi = niveau actuel du capitaine - Bras droit du capitaine ennemi = niveau -1 du 1erNakama - Bras gauche du capitaine ennemi = niveau -2 du 1erNakama - Les 3 pirates daubes = niveau -3 du 1erNakama - 2èmeNakama(qui ne se battra pas dans cet arc) = niveau 2
ARC A TIRER AU SORT / 2ème RECRUTEMENT (niv -1 du capitaine) - Le Baratie
L’ordi tire au sort 5 persos de niveau 0 à 15 et refait les niveaux et endurances de tout le monde. Le joueur choisira d’entrée de jeu quel sera son futur Nakama.
1 : Le 1erNakama se retrouve face à un défi de taille puisqu’il va défier un Shishibukaï (niveau 14) qui passait par là ! S’il gagne… : +1DN à n’importe laquelle de ses techniques et le Shishibukaï s’en va. S’il perd : il reçoit un coup de l’ours et aura -2 niveaux pour le prochain arc. (Le perso shishibukaï devra être mémorisé pour la suite du mode One Piece !)
2 : Le nouveau Nakama (niveau -1 du 1erNakama) affronte le bras gauche du capitaine ennemi (niveau -2 du nouveau Nakama). (SENZU INTERDIT pour ce combat)
3 : Le nouveau Nakama enchaîne sans regain d’endurance avec le bras droit du capitaine ennemi (niveau -1 du nouveau Nakama). S’il gagne : +1 de distance sur n’importe laquelle de ses techniques (si il a déjà les attaques infinies, alors une de ses attaques devient 1 noir si 6). (SENZU INTERDIT pour ce combat)
4 : Capitaine VS Capitaine ennemi (niveau -1 du capitaine). Le capitaine ennemi démarre le combat avec 1 étoile + 1 champi doré + 2 kunaï et il peut avoir 5 cartes en réserve au lieu de 3 !
Niveau des personnages de l’arc :
- Capitaine ennemi = niveau -1 du capitaine - Bras droit du capitaine ennemi = niveau -2 du nouveau Nakama - Bras gauche du capitaine ennemi = niveau -1 du nouveau Nakama - Nouveau Nakama = niveau -1 du 1erNakama - Shishibukaï = niveau 14
ARC A TIRER AU SORT / 2ème RECRUTEMENT (niv = de la 1er recrue) –« ? » Park
Dernière édition par Davebond 00S le Ven 8 Déc 2017 - 16:51, édité 10 fois | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: Les petits coins de Davebond & Titbout Lun 20 Mai 2013 - 21:05 | |
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Brosyr Rang : Héros
Messages : 1989
| Sujet: Re: Les petits coins de Davebond & Titbout Lun 20 Mai 2013 - 21:18 | |
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Titbout Rang : Bourrin
Messages : 720
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits coins de Davebond & Titbout Jeu 23 Mai 2013 - 17:07 | |
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Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: Les petits coins de Davebond & Titbout Sam 15 Juin 2013 - 21:11 | |
| Aujourd'hui journée karting avec le taf !
On était 32 en tout et nous avons fait 16 équipes de 2.
10 minutes d'essai chacun pour placer la grille de départ (j'ai fait le 3ème meilleur temps !) et 2x15 minutes de course chacun.
A la fin, je fini premier avec mon coéquipier et je signe le 6ème meilleur temps de la journée !
Je me l'a suis trop joué ! Très peu d'erreur, aucun tête à queue ou sortie de piste et un paquet d'angines distribuées à ceux que je doublais !
Bref, un bon défouloir qui vide la tête et qui fait plaisir, ça tape !
- Spoiler:
Dernière édition par Davebond 00S le Mer 9 Mai 2018 - 19:45, édité 12 fois | |
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Brosyr Rang : Héros
Messages : 1989
| Sujet: Re: Les petits coins de Davebond & Titbout Sam 15 Juin 2013 - 22:05 | |
| souperGrosse masse ! J'en n'est fais qu'une fois du karting mais c'est vrais que sa tape | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: Les petits coins de Davebond & Titbout Dim 16 Juin 2013 - 19:25 | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: Les petits coins de Davebond & Titbout Lun 17 Juin 2013 - 9:28 | |
| - Broly a écrit:
- souperGrosse masse ! J'en n'est fais qu'une fois du karting mais c'est vrais que sa tape
IDEM | |
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Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: Les petits coins de Davebond & Titbout Mar 18 Juin 2013 - 20:54 | |
| Je viens de télécharger HOMM 5 avec l'intention d'essayer de me la jouer... | |
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Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
| Sujet: Re: Les petits coins de Davebond & Titbout Mar 18 Juin 2013 - 21:13 | |
| Ca tape c est le meilleur de la saga !! C est difficile a prendre en main mais tres addic | |
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Brosyr Rang : Héros
Messages : 1989
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Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: Les petits coins de Davebond & Titbout Mar 18 Juin 2013 - 22:30 | |
| - Davebond 00S a écrit:
- Je viens de télécharger HOMM 5 avec l'intention d'essayer de me la jouer...
Comme on dit, ya que les cons qui changent pas d'avis | |
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Titbout Rang : Bourrin
Messages : 720
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Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
| Sujet: Re: Les petits coins de Davebond & Titbout Mer 19 Juin 2013 - 3:32 | |
| T auras toutvle temps pour profiter des enfants et mater des serie :p | |
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Davebond 00S Son Gokû
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Titbout Rang : Bourrin
Messages : 720
| Sujet: Re: Les petits coins de Davebond & Titbout Mer 19 Juin 2013 - 9:07 | |
| - Doncedric a écrit:
- T auras toutvle temps pour profiter des enfants et mater des serie :p
Je profites de mes enfants jusqu'à ce qu'ils aillent au lit ^^ Et après, je préfèrerais mater des séries avec mon homme.... | |
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Brosyr Rang : Héros
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Titbout Rang : Bourrin
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| Sujet: Re: Les petits coins de Davebond & Titbout Mer 19 Juin 2013 - 10:55 | |
| Aaaaaaaah ! c'est donc ça !! Merci ^^ | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: Les petits coins de Davebond & Titbout Mer 19 Juin 2013 - 14:11 | |
| Ne démotive pas ton homme !!! Il est motivé pour re-tester un jeu qui fait tripper tout les mecs de la WDW ! Même Realoch et Sophie ont déjà joué !! !! Je suis à fond derrière 00S sur ce coup là !!! Laisse lui une chance de découvrir le graaaaaas !!! | |
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Titbout Rang : Bourrin
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: Les petits coins de Davebond & Titbout Dim 21 Juil 2013 - 0:03 | |
| Nous sommes propriétaire !
On habitera notre maison lorsqu'elle sera finie de construire début 2014 !
TAPE DE TROP ! | |
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Brosyr Rang : Héros
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| Sujet: Re: Les petits coins de Davebond & Titbout Dim 21 Juil 2013 - 0:48 | |
| GG !! Content pour vous !! :poggrj: | |
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Doncedric Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: Les petits coins de Davebond & Titbout Dim 21 Juil 2013 - 1:38 | |
| Gg j espere qu il y aura la place pour une super geekerie !!! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits coins de Davebond & Titbout Dim 21 Juil 2013 - 10:28 | |
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| Sujet: Re: Les petits coins de Davebond & Titbout | |
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