AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Plan paris sportif, le match nul I_vote_lcapPlan paris sportif, le match nul I_voting_barPlan paris sportif, le match nul I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Plan paris sportif, le match nul I_vote_lcapPlan paris sportif, le match nul I_voting_barPlan paris sportif, le match nul I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Plan paris sportif, le match nul I_vote_lcapPlan paris sportif, le match nul I_voting_barPlan paris sportif, le match nul I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Plan paris sportif, le match nul I_vote_lcapPlan paris sportif, le match nul I_voting_barPlan paris sportif, le match nul I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Plan paris sportif, le match nul I_vote_lcapPlan paris sportif, le match nul I_voting_barPlan paris sportif, le match nul I_vote_rcap 
Titbout (720)
Plan paris sportif, le match nul I_vote_lcapPlan paris sportif, le match nul I_voting_barPlan paris sportif, le match nul I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Plan paris sportif, le match nul I_vote_lcapPlan paris sportif, le match nul I_voting_barPlan paris sportif, le match nul I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Plan paris sportif, le match nul I_vote_lcapPlan paris sportif, le match nul I_voting_barPlan paris sportif, le match nul I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Plan paris sportif, le match nul I_vote_lcapPlan paris sportif, le match nul I_voting_barPlan paris sportif, le match nul I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Plan paris sportif, le match nul I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Plan paris sportif, le match nul I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Plan paris sportif, le match nul I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Plan paris sportif, le match nul I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Plan paris sportif, le match nul I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Plan paris sportif, le match nul I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Plan paris sportif, le match nul I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Plan paris sportif, le match nul I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Plan paris sportif, le match nul I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plan paris sportif, le match nul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Plan paris sportif, le match nul Empty
MessageSujet: Plan paris sportif, le match nul   Plan paris sportif, le match nul I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 12:23

Broooos!!

Bon, ça fait 2 ans jour pour jour que je fais ce plan, et ça fonctionne pour le moment.

Je suis partis avec 63€ et j'en suis à 125€ aujourd'hui. Ça fait x 1.98, donc 98% d’intérêts, soit 120 fois plus élevé que le Livret A (ça fait mal comme stat ça).

Mais trêve de calculs osefs, voici ma technique :

1 - Au début du championnat de Ligue 1, je choisi une équipe qui :
       a - historiquement joue le milieu de tableau
       b - n'a pas de mercato folichon
       c - historiquement fait beaucoup de matchs nuls dans 1 saison (1/3 minimum)
       d - a un objectif de maintiens

2 - Je mise à chaque journée sur cette équipe avec N
       a - je mise pour gagner 1.79% de mon capital
       b - si j’essuie un loupé, je fais en sorte que ma mise couvre la mise perdue + 1.79% de mon capital

Et voila !!!

Grâce à cette technique, cette équipe peut faire 9 victoires/défaites d'affilé sans que je perde tout mon capital, tant que son 10ème match est un nul c'est gagné.

Je suis parti avec un capital osef du coup le gain est minime, et je me suis dis qu'en 2020 je mettrais un peu plus pour gagner plus. C'est quelque chose que j'ai annulé de mes objectifs car j'en ai d'autres pour plutôt épargner/investir autrement pour le moment, et juste continuer avec mon capital osef.

Je reverrais cet objectif si j'arrive à remplir les autres avant.

Voila les stats années après années :

2018 : 63€00 -> 90€63 (+27€63) 43% (soit les intérêts d'un Livret A avec 3700€ dessus)
2019 : 90€63 -> 124€67 (+34€04) 37.5% (soit les intérêts d'un Livret A avec 4600€ dessus)
2020 : 124€67 ->

Attention !!! On peu tout perdre si l'équipe choisie gagne ou perd 10 fois de suite sans jamais faire de nuls !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Plan paris sportif, le match nul Empty
MessageSujet: Re: Plan paris sportif, le match nul   Plan paris sportif, le match nul I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 15:04

Ça peut marcher très longtemps, comme ça peut foirer pour une mauvaise série.
Si je ne dis pas de bêtise, la mauvaise série pour Montpellier a déjà eu lieu au début des années 2000 il me semble (j'avais checké)...

Pour ça que je ne me suis jamais lancé dans ce système.
Mais ouais, ça peut tenir. Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Plan paris sportif, le match nul Empty
MessageSujet: Re: Plan paris sportif, le match nul   Plan paris sportif, le match nul I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 15:43

Oui oui,

Mais la tu réfléchis en négligeant le point 1 a, b, c et d.
A chaque saison tu refais ton check.

S'il faut pendant leur série c'était une année ou ils visaient le haut de classement ou le bas
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Plan paris sportif, le match nul Empty
MessageSujet: Re: Plan paris sportif, le match nul   Plan paris sportif, le match nul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan paris sportif, le match nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits paris intermédiaires
» Le plan du Zetsu noir
» Le plan d'la lune 2012-2013
» Le plan d'la lune 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Football :: Les plans d'la lune-
Sauter vers: