Statistiques | Nous avons 9 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso
Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
|
|
| Fiches King of Fighters | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Fiches King of Fighters Jeu 3 Sep 2015 - 13:38 | |
| | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches King of Fighters Jeu 3 Sep 2015 - 15:17 | |
| CHIN GENTSAI :
- Centre la description de la seconde technique entre la nomenclature du ki et l'éventail
BENIMARU :
- Surnom mal placé - Benimaru colider : ça immobilise un tour, du coup il peut en enchaîner 3 et faire un 6DN d'un coup non ? On avait pas dit un truc dans les règles pour ça déjà ? M'en souviens plus...
CHOI BOUNGE :
- Décale les 3 nomenclatures de la spé sur la gauche pour centrer en dessous de la dernière phrase
ROBERT GARCIA :
- Technique avec le tigre, c'est pas une technique de feu ?
K DASH :
- Nomenclature de la première technique (hormis le imparable) 1 ou 2 pixels trop bas - Uppercut explosif : décale d'un espace ou deux le "-2DN" pour le rapprocher de la nomenclature - Chain drive : place la nomenclature en face de la technique
IORI YAGAMI :
- J'aime pas le surnom "Unbridled", ça fait trop english pour le coup je trouve
WOLFGANG KRAUSER :
- Dommage que le portrait soit pas terrible, mais j'imagine que t'as pas trouvé mieux... Il fait simple et couleur pastel là par rapport à tous les autres persos haut en couleur - Leg tomahawk sans les bras non ? - Spécialité : chipotage, mais décale la dernière phrase 1 demi pixel à droit pour que ça soit nickel lol
TERRY BOGARD :
- Cheaté sa dernière spé non ? Surtout que Geese est niv 19 ! Manque une nomenclature de distance peut-être aussi non ?
GEESE HOWARD :
- Spécialité : revient en nightmare, c'est juste l'appelation, ça fait rien d'autre hein ? - Avant dernière phrase à droite à reculer un peu pour pas coller au bord
RUGAL :
- Baisse un peu la taille de la police du "1DN" dans la descritpion du gigantic pressure
OK POUR LE RESTE ! | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Fiches King of Fighters Jeu 3 Sep 2015 - 15:26 | |
| - Davebond 00S a écrit:
- CHIN GENTSAI :
- Centre la description de la seconde technique entre la nomenclature du ki et l'éventail OK - Davebond 00S a écrit:
- BENIMARU :
- Surnom mal placé - Benimaru colider : ça immobilise un tour, du coup il peut en enchaîner 3 et faire un 6DN d'un coup non ? On avait pas dit un truc dans les règles pour ça déjà ? M'en souviens plus... OK, je vais mettre 5 ou 6 : Immobilise 1 tour - Citation :
- CHOI BOUNGE :
- Décale les 3 nomenclatures de la spé sur la gauche pour centrer en dessous de la dernière phrase OK - Citation :
- ROBERT GARCIA :
- Technique avec le tigre, c'est pas une technique de feu ? C'est de l'énergie - Citation :
- K DASH :
- Nomenclature de la première technique (hormis le imparable) 1 ou 2 pixels trop bas - Uppercut explosif : décale d'un espace ou deux le "-2DN" pour le rapprocher de la nomenclature - Chain drive : place la nomenclature en face de la technique OK - Citation :
- IORI YAGAMI :
- J'aime pas le surnom "Unbridled", ça fait trop english pour le coup je trouve Je vais mettre "le sauvage" - Citation :
- WOLFGANG KRAUSER :
- Dommage que le portrait soit pas terrible, mais j'imagine que t'as pas trouvé mieux... Il fait simple et couleur pastel là par rapport à tous les autres persos haut en couleur - Leg tomahawk sans les bras non ? - Spécialité : chipotage, mais décale la dernière phrase 1 demi pixel à droit pour que ça soit nickel lol OK, pas trouvé mieux pour le portrait, dommage oui - Citation :
- TERRY BOGARD :
- Cheaté sa dernière spé non ? Surtout que Geese est niv 19 ! Manque une nomenclature de distance peut-être aussi non ? C'est pas plus cheaté qu'une affinité ou qu'un contrôle les membres du CP9 par exemple. Ouais distance - Citation :
- GEESE HOWARD :
- Spécialité : revient en nightmare, c'est juste l'appelation, ça fait rien d'autre hein ? - Avant dernière phrase à droite à reculer un peu pour pas coller au bord Ouais c'est juste l’appellation (comme le surplis) OK - Citation :
- RUGAL :
- Baisse un peu la taille de la police du "1DN" dans la descritpion du gigantic pressure
OK POUR LE RESTE ! OK | |
| Sujet: Re: Fiches King of Fighters Ven 4 Sep 2015 - 15:02 | |
| - Tongpall a écrit:
- Davebond 00S a écrit:
- BENIMARU :
- Surnom mal placé - Benimaru colider : ça immobilise un tour, du coup il peut en enchaîner 3 et faire un 6DN d'un coup non ? On avait pas dit un truc dans les règles pour ça déjà ? M'en souviens plus... OK, je vais mettre 5 ou 6 : Immobilise 1 tour Dans l'ultime check, faudra vérifier ces trucs là car je pense qu'il y en a quelques unes dans le styleOk pour le reste : tape ! | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Fiches King of Fighters Sam 5 Sep 2015 - 16:21 | |
| me voila enfin !! J'ai lu les com de Davebond et les réponses de TP : pelpech approved !
Voici mes critiques :
Chang Koehan : - « sur la figure » … sur la tronche, non ? - un peu gleeché ses attaques pour seulement 1 de Ki je trouve que 2 de Ki serai plus aproprié.
Cheng Sinzan : - Je trouve que la récupération de ki est pas géniale. ça vendange quand même ton tour pour récup seulement 1 de Ki. récup 2 de ki ça taperai plus non ? surtout qu'il n'a qu'une technique a 2 de Ki, il vendangerai 2 tour pour pouvoir refaire sa boule vert !! - récup de ki sans les bras ?
Chin Gentsai : - Drunken fist master sans les mains ??? - première spécialité sans les bras
Kyo : - spécialité sans les bras. est on obligé de mettre sans les bras pour toutes les spécialité ou ca parait évident ?
Ryuji Ymazaki : - salle gueule le portrai (pour un perso chariqmatique c bof) - spécialité bizard avec les faibles. il les butes ou pas ? - peut tabasser les faibles sans les bras non ?
Andy Bogard : - Ku Ha dan sans les bras.
Terry Bogard : - Tue Geese Howard sans les bras ou pas ?
Ryo Sakazaki : - le Haoh Shou Kouken avec 6 est il renvoyable aussi ?
Tung Fu Rue : - boule d'énergie non renvoyable avec 6 donc ?
Rugal : - gigantic pressure : pas clair si 6 ? " le prochain fera 1DN de plus..." je trouve ca plus clair
Geese : - spécialité du contre. Faut il les bras pour faire un joudan atemi nage ?
Wolfgang Krauser : -le blitz ball x3 : donc il peut se faire renvoyé 3 boules à 2DN dans la tronche ! ça me va ! - pour moi le Kaiser wave est un 2 noir ! - leg tomahawk sans les main !
Choi Bounge : - il a des griffes aux mains mais pas une de ses technique ou il s'en sert puisqu'elles sont sans les bras !! (même la première ? pour moi il utilise ses mains pour fendre l'air et faire une tornade qui découpe) - il devrai obéir à Freddy
Kim Kaphwan : - je virerai sa premiere technique à 0 et marquerai juste en spécialité que ses coup normaux sont à 1 de distance. ce qui libère de la place pour mieux disposer les techniques. - hangetsu : je metrrai à 4 de dist et non 1x4
Les autres RAS ! Tu te la joue trop !!! Tape la VU !
PS : pour les T2, tu es sur qu'ils en font ? avec qui ? il faut définir ça avant de freezer les fiches !
| |
| Sujet: Re: Fiches King of Fighters Sam 5 Sep 2015 - 20:30 | |
| - Pelpech a écrit:
- Chang Koehan :
- « sur la figure » … sur la tronche, non ? - un peu gleeché ses attaques pour seulement 1 de Ki je trouve que 2 de Ki serai plus aproprié. - "dans la tronche" plutôt que "sur la tronche", ça me va - Il à qu'une technique, s'il se la fait sceller il est bien propre ! Mais si sa technique fait 2 de ki, ça me dérange pas, voyez entre vous - Pelpech a écrit:
- Cheng Sinzan :
- Je trouve que la récupération de ki est pas géniale. ça vendange quand même ton tour pour récup seulement 1 de Ki. récup 2 de ki ça taperai plus non ? surtout qu'il n'a qu'une technique a 2 de Ki, il vendangerai 2 tour pour pouvoir refaire sa boule vert !! - récup de ki sans les bras ? - Ok pour 2 de ki aussi de récupéré - D'après le sprite, c'est avec un bras - Pelpech a écrit:
- Chin Gentsai :
- Drunken fist master sans les mains ??? - première spécialité sans les bras - Il peut donner des coups de pieds maiiiiis... Ok pour enlever le sans les bras - Pas nécessaire je pense de le mettre je pense - Pelpech a écrit:
- Kyo :
- spécialité sans les bras. est on obligé de mettre sans les bras pour toutes les spécialité ou ca parait évident ? - A partir du moment où ça tape, je pense qu'il faut le mettre et là pour le coup, ouais, Kyo mérite un sans les bras pour donner des coups de pieds - Pelpech a écrit:
- Ryuji Ymazaki :
- salle gueule le portrai (pour un perso chariqmatique c bof) - spécialité bizard avec les faibles. il les butes ou pas ? - peut tabasser les faibles sans les bras non ? - Moi je trouve qu'il a une bonne gueule de "tu veux vraiment que je te pète les genoux à coup de barre de fer c'est ça que tu veux ?!" - J'avoue que j'ai failli poser la question et du coup faut éclaircir mais pour moi, oui il les bats et ne peuvent pas se battre - Ouais sans bras, bien vu - Pelpech a écrit:
- Andy Bogard :
- Ku Ha dan sans les bras. - Si c'est avec les bras car il prend appuie sur le sol pour se lancer - Pelpech a écrit:
- Terry Bogard :
- Tue Geese Howard sans les bras ou pas ? - Je sais pas non plus, TP répondra - Pelpech a écrit:
- Ryo Sakazaki :
- le Haoh Shou Kouken avec 6 est il renvoyable aussi ? - Pour moi oui, l'attaque est plus puissante mais ça change pas ses spécificités, inutile de remettre toutes les nomenclatures - Pelpech a écrit:
- Tung Fu Rue :
- boule d'énergie non renvoyable avec 6 donc ? - Du coup si... Mais va falloir préciser ça dans les règles pour pas qu'il y ai de litige ! - Pelpech a écrit:
- Rugal :
- gigantic pressure : pas clair si 6 ? " le prochain fera 1DN de plus..." je trouve ca plus clair Ça me semble limpide perso mais s'il faut marquer "fera" à la place de "fait", ça me va très bien aussi (technique qui appelle les C.E !!!) - Pelpech a écrit:
- Geese :
- spécialité du contre. Faut il les bras pour faire un joudan atemi nage ? - Bien vu ! S'il n'a plus de bras, en match on peut se dire "bah non il a plus de bras !" - Pelpech a écrit:
- Wolfgang Krauser :
-le blitz ball x3 : donc il peut se faire renvoyé 3 boules à 2DN dans la tronche ! ça me va ! - pour moi le Kaiser wave est un 2 noir ! - leg tomahawk sans les main ! - Ouais carrément ! - Ok pour le 2 noir - Bien vu pour le Tomahawk (mais je l'avais déjà dit ;)) - Pelpech a écrit:
- Choi Bounge :
- il a des griffes aux mains mais pas une de ses technique ou il s'en sert puisqu'elles sont sans les bras !! (même la première ? pour moi il utilise ses mains pour fendre l'air et faire une tornade qui découpe) - il devrai obéir à Freddy - Première et troisième technique on enlève les sans bras alors ? - Ok pour obéir à Freddy - Pelpech a écrit:
- Kim Kaphwan :
- je virerai sa premiere technique à 0 et marquerai juste en spécialité que ses coup normaux sont à 1 de distance. ce qui libère de la place pour mieux disposer les techniques. - hangetsu : je metrrai à 4 de dist et non 1x4 - Ouais carrément ! - C'est vous qui voyez, ça me va 4 de distance
Voilà pour mon avis sur les remarques de Pelpech | |
| Sujet: Re: Fiches King of Fighters Dim 6 Sep 2015 - 18:15 | |
| Je fais un check de tout ca dans la semaine. | |
| Sujet: Re: Fiches King of Fighters Lun 7 Sep 2015 - 10:38 | |
| - Davebond 00S a écrit:
- Pelpech a écrit:
- Chang Koehan :
- « sur la figure » … sur la tronche, non ? - un peu gleeché ses attaques pour seulement 1 de Ki je trouve que 2 de Ki serai plus aproprié. - "dans la tronche" plutôt que "sur la tronche", ça me va - Il à qu'une technique, s'il se la fait sceller il est bien propre ! Mais si sa technique fait 2 de ki, ça me dérange pas, voyez entre vous - J'ai changé par dans la tronche - J'ai mis 2 de distance pour le 2DN ça passe non ? Et les sceaux ça dégage Davebond, oublie pas - Davebond 00S a écrit:
- Pelpech a écrit:
- Cheng Sinzan :
- Je trouve que la récupération de ki est pas géniale. ça vendange quand même ton tour pour récup seulement 1 de Ki. récup 2 de ki ça taperai plus non ? surtout qu'il n'a qu'une technique a 2 de Ki, il vendangerai 2 tour pour pouvoir refaire sa boule vert !! - récup de ki sans les bras ? - Ok pour 2 de ki aussi de récupéré - D'après le sprite, c'est avec un bras Fait, pas sans les bras la recup' (00S, tu as un ou plusieurs persos qui font la récup de ki aussi il faudra revoir pour améliorer aussi) - Davebond 00S a écrit:
- Pelpech a écrit:
- Chin Gentsai :
- Drunken fist master sans les mains ??? - première spécialité sans les bras - Il peut donner des coups de pieds maiiiiis... Ok pour enlever le sans les bras - Pas nécessaire je pense de le mettre je pense Pas la peine le sans bras pour la spécialité, pour Drunken fist, ok, fist c'est les poings - Davebond 00S a écrit:
- Pelpech a écrit:
- Kyo :
- spécialité sans les bras. est on obligé de mettre sans les bras pour toutes les spécialité ou ca parait évident ? - A partir du moment où ça tape, je pense qu'il faut le mettre et là pour le coup, ouais, Kyo mérite un sans les bras pour donner des coups de pieds La ça mérite un sans bras oui. Je pense qu'il faut mettre sans bras si jamais le perso interagit avec d'autre persos ou se glitch pour le combat. Si jamais on met un "Pote avec El Gringo" pas besoin de mettre sans bras, c'est comme le Chin qui picolle. C'est bien pour ça qu'il faut que tout le monde check toutes les fiches, parce que si on laisse que 00S et moi, forcement on va passer à coté de plein de choses. Si Piccolo et Pelpech checkent ça tape bien plus. Pour les sans bras de Kyo, j'ai trouvé la même chose sur Iori, Wolfgang, Geese, Rugal - Davebond 00S a écrit:
- Pelpech a écrit:
- Ryuji Ymazaki :
- salle gueule le portrai (pour un perso chariqmatique c bof) - spécialité bizard avec les faibles. il les butes ou pas ? - peut tabasser les faibles sans les bras non ? - Moi je trouve qu'il a une bonne gueule de "tu veux vraiment que je te pète les genoux à coup de barre de fer c'est ça que tu veux ?!" - J'avoue que j'ai failli poser la question et du coup faut éclaircir mais pour moi, oui il les bats et ne peuvent pas se battre - Ouais sans bras, bien vu Fait, pas trouvé mieux pour le portrait - Davebond 00S a écrit:
- Pelpech a écrit:
- Andy Bogard :
- Ku Ha dan sans les bras. - Si c'est avec les bras car il prend appuie sur le sol pour se lancer Exact - Davebond 00S a écrit:
- Pelpech a écrit:
- Terry Bogard :
- Tue Geese Howard sans les bras ou pas ? - Je sais pas non plus, TP répondra J'ai mis tue Geese Howard en 1 coup, comme ça pas besoin de mettre de nomenclature, il faut juste qu'il le touche 1 fois avec une attaque - Davebond 00S a écrit:
- Pelpech a écrit:
- Ryo Sakazaki :
- le Haoh Shou Kouken avec 6 est il renvoyable aussi ? - Pour moi oui, l'attaque est plus puissante mais ça change pas ses spécificités, inutile de remettre toutes les nomenclatures Je pense qu'il faut les remettre, parce que si on veut que "si 6" ce ne soit plus renvoyable on peut pas le faire. Chose à checker sur toute les fiches. Ici je le met pas, donc c'est plus renvoyable si 6. Je propose : Si jamais la mise à jour d'une technique si 6 change une nomenclature, dans ce cas on remet tout (les renvoyables, les imparables, etc...) Par contre, si jamais on rajoute un truc (un imparable par exemple) ou si ça change que la puissance on ne remet pas tout les icônes, agreed ?? - Davebond 00S a écrit:
- Pelpech a écrit:
- Tung Fu Rue :
- boule d'énergie non renvoyable avec 6 donc ? - Du coup si... Mais va falloir préciser ça dans les règles pour pas qu'il y ai de litige ! Non pas renvoyable non plus, même logique qu'avec Ryo, et la règle à préciser dans les règles est simple je pense (en italique plus haut) - Davebond 00S a écrit:
- Pelpech a écrit:
- Rugal :
- gigantic pressure : pas clair si 6 ? " le prochain fera 1DN de plus..." je trouve ca plus clair Ça me semble limpide perso mais s'il faut marquer "fera" à la place de "fait", ça me va très bien aussi (technique qui appelle les C.E !!!) J'ai mis fera, mais sinon, je peux enlever le "si 6" ? et mettre "cc" au lieu de "6" en distance ? ça vous appelle ? sinon je laisse juste avec le "fera" - Davebond 00S a écrit:
- Pelpech a écrit:
- Geese :
- spécialité du contre. Faut il les bras pour faire un joudan atemi nage ? - Bien vu ! S'il n'a plus de bras, en match on peut se dire "bah non il a plus de bras !" J'ai mis sans bras - Davebond 00S a écrit:
- Pelpech a écrit:
- Wolfgang Krauser :
-le blitz ball x3 : donc il peut se faire renvoyé 3 boules à 2DN dans la tronche ! ça me va ! - pour moi le Kaiser wave est un 2 noir ! - leg tomahawk sans les main ! - Ouais carrément ! - Ok pour le 2 noir - Bien vu pour le Tomahawk (mais je l'avais déjà dit ;)) Ouais carrement aussi, par contre, je propose de rajouter un truc dans les règles du genre : "Si une attaque renvoyable est lancée sur des cibles multiples, hors distance rouge et éventail et noir, elle doit être renvoyée par chaque cible (avec un screenshot de la fiche de Krauser comme example)"
Ok et Ok - Davebond 00S a écrit:
- Pelpech a écrit:
- Choi Bounge :
- il a des griffes aux mains mais pas une de ses technique ou il s'en sert puisqu'elles sont sans les bras !! (même la première ? pour moi il utilise ses mains pour fendre l'air et faire une tornade qui découpe) - il devrai obéir à Freddy - Première et troisième technique on enlève les sans bras alors ? - Ok pour obéir à Freddy Troisième technique non, c'est un coup de pied - OK - Davebond 00S a écrit:
- Pelpech a écrit:
- Kim Kaphwan :
- je virerai sa premiere technique à 0 et marquerai juste en spécialité que ses coup normaux sont à 1 de distance. ce qui libère de la place pour mieux disposer les techniques. - hangetsu : je metrrai à 4 de dist et non 1x4 - Ouais carrément ! - C'est vous qui voyez, ça me va 4 de distance
Voilà pour mon avis sur les remarques de Pelpech Fait, fait Tout les commentaires de 00S sont aussi mis à jour. PS : Proposition de règle à checker aussi | |
| Sujet: Re: Fiches King of Fighters Lun 7 Sep 2015 - 10:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Fiches King of Fighters Lun 7 Sep 2015 - 13:39 | |
| tape ! en attente de l'ultime cheak ! | |
| Sujet: Re: Fiches King of Fighters Lun 7 Sep 2015 - 23:42 | |
| Je checkerai lorsqu'on aura freezé les règles, au cas où ça redemande des modifications
D'ailleurs le p'tit Freddy, on lui met une T2 avec Freddy Kruger ? | |
| Sujet: Re: Fiches King of Fighters Mar 8 Sep 2015 - 8:29 | |
| ba il est déjà sbir de freedy donc ça va je pense, mais pk pas ?
on peut faire une T2 avec Freddy, Baraka et Wolverine ! (de toute façon on va revoir le listing des T2) | |
| Sujet: Re: Fiches King of Fighters Mar 8 Sep 2015 - 11:35 | |
| Il faut la faire je pense, histoire de donner le plus de possibilités possibles aux persos | |
| Sujet: Re: Fiches King of Fighters Mar 8 Sep 2015 - 11:49 | |
| Ouais il faut la faire. Lors de l'ultime check, je ferais une liste de l'ours avec tous les persos, leurs niveaux moyen et plein d'autre trucs, notamment les T2 | |
| Sujet: Re: Fiches King of Fighters Mar 8 Sep 2015 - 12:15 | |
| Ouais, il faudra tout tout checker et réfléchir à absolument tout ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches King of Fighters | |
| |
| | | | Fiches King of Fighters | |
|