AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches King of Fighters - Page 4 I_vote_lcapFiches King of Fighters - Page 4 I_voting_barFiches King of Fighters - Page 4 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches King of Fighters - Page 4 I_vote_lcapFiches King of Fighters - Page 4 I_voting_barFiches King of Fighters - Page 4 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches King of Fighters - Page 4 I_vote_lcapFiches King of Fighters - Page 4 I_voting_barFiches King of Fighters - Page 4 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches King of Fighters - Page 4 I_vote_lcapFiches King of Fighters - Page 4 I_voting_barFiches King of Fighters - Page 4 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches King of Fighters - Page 4 I_vote_lcapFiches King of Fighters - Page 4 I_voting_barFiches King of Fighters - Page 4 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches King of Fighters - Page 4 I_vote_lcapFiches King of Fighters - Page 4 I_voting_barFiches King of Fighters - Page 4 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches King of Fighters - Page 4 I_vote_lcapFiches King of Fighters - Page 4 I_voting_barFiches King of Fighters - Page 4 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches King of Fighters - Page 4 I_vote_lcapFiches King of Fighters - Page 4 I_voting_barFiches King of Fighters - Page 4 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches King of Fighters - Page 4 I_vote_lcapFiches King of Fighters - Page 4 I_voting_barFiches King of Fighters - Page 4 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fiches King of Fighters

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:38

Voici toutes les fiches de KOF.

Faites un check complet avant que je les envoi au check ortho chez Piccolo.

J'ai viré Krizalid, il me pondait

Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013826766106Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013827443787Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013827899504Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013828343485Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013828807702Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013829269260Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013833632252Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_15090301383450649Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013834535244Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013835642602Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_15090301383650509Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013836421047Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013841196094Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013841994295Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013842414506Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013842930219Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013843288270Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013843709378Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013849394674Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013850421004Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013850834052Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013851223028Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013852249732Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013852716666Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150903013856141928
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches King of Fighters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:17

CHIN GENTSAI :

- Centre la description de la seconde technique entre la nomenclature du ki et l'éventail

BENIMARU :

- Surnom mal placé
- Benimaru colider : ça immobilise un tour, du coup il peut en enchaîner 3 et faire un 6DN d'un coup non ? On avait pas dit un truc dans les règles pour ça déjà ? M'en souviens plus...

CHOI BOUNGE :

- Décale les 3 nomenclatures de la spé sur la gauche pour centrer en dessous de la dernière phrase

ROBERT GARCIA :

- Technique avec le tigre, c'est pas une technique de feu ?

K DASH :

- Nomenclature de la première technique (hormis le imparable) 1 ou 2 pixels trop bas
- Uppercut explosif : décale d'un espace ou deux le "-2DN" pour le rapprocher de la nomenclature
- Chain drive : place la nomenclature en face de la technique

IORI YAGAMI :

- J'aime pas le surnom "Unbridled", ça fait trop english pour le coup je trouve

WOLFGANG KRAUSER :

- Dommage que le portrait soit pas terrible, mais j'imagine que t'as pas trouvé mieux... Il fait simple et couleur pastel là par rapport à tous les autres persos haut en couleur
- Leg tomahawk sans les bras non ?
- Spécialité : chipotage, mais décale la dernière phrase 1 demi pixel à droit pour que ça soit nickel lol

TERRY BOGARD :

- Cheaté sa dernière spé non ? Surtout que Geese est niv 19 ! Manque une nomenclature de distance peut-être aussi non ?

GEESE HOWARD :

- Spécialité : revient en nightmare, c'est juste l'appelation, ça fait rien d'autre hein ?
- Avant dernière phrase à droite à reculer un peu pour pas coller au bord

RUGAL :

- Baisse un peu la taille de la police du "1DN" dans la descritpion du gigantic pressure

OK POUR LE RESTE !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:26

Davebond 00S a écrit:
CHIN GENTSAI :

- Centre la description de la seconde technique entre la nomenclature du ki et l'éventail
OK
Davebond 00S a écrit:
BENIMARU :

- Surnom mal placé
- Benimaru colider : ça immobilise un tour, du coup il peut en enchaîner 3 et faire un 6DN d'un coup non ? On avait pas dit un truc dans les règles pour ça déjà ? M'en souviens plus...
OK, je vais mettre 5 ou 6 : Immobilise 1 tour

Citation :
CHOI BOUNGE :

- Décale les 3 nomenclatures de la spé sur la gauche pour centrer en dessous de la dernière phrase

OK

Citation :
ROBERT GARCIA :

- Technique avec le tigre, c'est pas une technique de feu ?

C'est de l'énergie

Citation :
K DASH :

- Nomenclature de la première technique (hormis le imparable) 1 ou 2 pixels trop bas
- Uppercut explosif : décale d'un espace ou deux le "-2DN" pour le rapprocher de la nomenclature
- Chain drive : place la nomenclature en face de la technique

OK

Citation :
IORI YAGAMI :

- J'aime pas le surnom "Unbridled", ça fait trop english pour le coup je trouve

Je vais mettre "le sauvage"

Citation :
WOLFGANG KRAUSER :

- Dommage que le portrait soit pas terrible, mais j'imagine que t'as pas trouvé mieux... Il fait simple et couleur pastel là par rapport à tous les autres persos haut en couleur
- Leg tomahawk sans les bras non ?
- Spécialité : chipotage, mais décale la dernière phrase 1 demi pixel à droit pour que ça soit nickel lol

OK, pas trouvé mieux pour le portrait, dommage oui

Citation :
TERRY BOGARD :

- Cheaté sa dernière spé non ? Surtout que Geese est niv 19 ! Manque une nomenclature de distance peut-être aussi non ?

C'est pas plus cheaté qu'une affinité ou qu'un contrôle les membres du CP9 par exemple. Ouais distance

Citation :
GEESE HOWARD :

- Spécialité : revient en nightmare, c'est juste l'appelation, ça fait rien d'autre hein ?
- Avant dernière phrase à droite à reculer un peu pour pas coller au bord

Ouais c'est juste l’appellation (comme le surplis)
OK

Citation :
RUGAL :

- Baisse un peu la taille de la police du "1DN" dans la descritpion du gigantic pressure

OK POUR LE RESTE !

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches King of Fighters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 15:02

Tongpall a écrit:
Davebond 00S a écrit:
BENIMARU :

- Surnom mal placé
- Benimaru colider : ça immobilise un tour, du coup il peut en enchaîner 3 et faire un 6DN d'un coup non ? On avait pas dit un truc dans les règles pour ça déjà ? M'en souviens plus...

OK, je vais mettre 5 ou 6 : Immobilise 1 tour

Dans l'ultime check, faudra vérifier ces trucs là car je pense qu'il y en a quelques unes dans le style

Ok pour le reste : tape !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches King of Fighters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:21

me voila enfin !! J'ai lu les com de Davebond et les réponses de TP : pelpech approved !

Voici mes critiques :



Chang Koehan :
- « sur la figure » … sur la tronche, non ?
- un peu gleeché ses attaques pour seulement 1 de Ki je trouve que 2 de Ki serai plus aproprié.

Cheng Sinzan :
- Je trouve que la récupération de ki est pas géniale. ça vendange quand même ton tour pour récup seulement 1 de Ki. récup 2 de ki ça taperai plus non ? surtout qu'il n'a qu'une technique a 2 de Ki, il vendangerai 2 tour pour pouvoir refaire sa boule vert !!
- récup de ki sans les bras ?

Chin Gentsai :
- Drunken fist master sans les mains ???
- première spécialité sans les bras

Kyo :
- spécialité sans les bras. est on obligé de mettre sans les bras pour toutes les spécialité ou ca parait évident ?

Ryuji Ymazaki :
- salle gueule le portrai (pour un perso chariqmatique c bof)
- spécialité bizard avec les faibles. il les butes ou pas ?
- peut tabasser les faibles sans les bras non ?

Andy Bogard :
- Ku Ha dan sans les bras.

Terry Bogard :
- Tue Geese Howard sans les bras ou pas ?

Ryo Sakazaki :
- le Haoh Shou Kouken avec 6 est il renvoyable aussi ?

Tung Fu Rue :
- boule d'énergie non renvoyable avec 6 donc ?

Rugal :
- gigantic pressure : pas clair si 6 ? " le prochain fera 1DN de plus..." je trouve ca plus clair

Geese :
- spécialité du contre. Faut il les bras pour faire un joudan atemi nage ?



Wolfgang Krauser :
-le blitz ball x3 : donc il peut se faire renvoyé 3 boules à 2DN dans la tronche ! ça me va !
- pour moi le Kaiser wave est un 2 noir !
- leg tomahawk sans les main !

Choi Bounge :
- il a des griffes aux mains mais pas une de ses technique ou il s'en sert puisqu'elles sont sans les bras !! (même la première ? pour moi il utilise ses mains pour fendre l'air et faire une tornade qui découpe)
- il devrai obéir à Freddy

Kim Kaphwan :
- je virerai sa premiere technique à 0 et marquerai juste en spécialité que ses coup normaux sont à 1 de distance. ce qui libère de la place pour mieux disposer les techniques.
- hangetsu : je metrrai à 4 de dist et non 1x4


Les autres RAS ! Tu te la joue trop !!!
Tape la VU !

PS : pour les T2, tu es sur qu'ils en font ? avec qui ? il faut définir ça avant de freezer les fiches !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches King of Fighters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:30

Pelpech a écrit:
Chang Koehan :
- « sur la figure » … sur la tronche, non ?
- un peu gleeché ses attaques pour seulement 1 de Ki je trouve que 2 de Ki serai plus aproprié.
- "dans la tronche" plutôt que "sur la tronche", ça me va
- Il à qu'une technique, s'il se la fait sceller il est bien propre ! Mais si sa technique fait 2 de ki, ça me dérange pas, voyez entre vous


Pelpech a écrit:
Cheng Sinzan :
- Je trouve que la récupération de ki est pas géniale. ça vendange quand même ton tour pour récup seulement 1 de Ki. récup 2 de ki ça taperai plus non ? surtout qu'il n'a qu'une technique a 2 de Ki, il vendangerai 2 tour pour pouvoir refaire sa boule vert !!
- récup de ki sans les bras ?
- Ok pour 2 de ki aussi de récupéré
- D'après le sprite, c'est avec un bras


Pelpech a écrit:
Chin Gentsai :
- Drunken fist master sans les mains ???
- première spécialité sans les bras
- Il peut donner des coups de pieds maiiiiis... Ok pour enlever le sans les bras
- Pas nécessaire je pense de le mettre je pense


Pelpech a écrit:
Kyo :
- spécialité sans les bras. est on obligé de mettre sans les bras pour toutes les spécialité ou ca parait évident ?
- A partir du moment où ça tape, je pense qu'il faut le mettre et là pour le coup, ouais, Kyo mérite un sans les bras pour donner des coups de pieds

Pelpech a écrit:
Ryuji Ymazaki :
- salle gueule le portrai (pour un perso chariqmatique c bof)
- spécialité bizard avec les faibles. il les butes ou pas ?
- peut tabasser les faibles sans les bras non ?
- Moi je trouve qu'il a une bonne gueule de "tu veux vraiment que je te pète les genoux à coup de barre de fer c'est ça que tu veux ?!"
- J'avoue que j'ai failli poser la question et du coup faut éclaircir mais pour moi, oui il les bats et ne peuvent pas se battre
- Ouais sans bras, bien vu


Pelpech a écrit:
Andy Bogard :
- Ku Ha dan sans les bras.
- Si c'est avec les bras car il prend appuie sur le sol pour se lancer

Pelpech a écrit:
Terry Bogard :
- Tue Geese Howard sans les bras ou pas ?
- Je sais pas non plus, TP répondra

Pelpech a écrit:
Ryo Sakazaki :
- le Haoh Shou Kouken avec 6 est il renvoyable aussi ?
- Pour moi oui, l'attaque est plus puissante mais ça change pas ses spécificités, inutile de remettre toutes les nomenclatures

Pelpech a écrit:
Tung Fu Rue :
- boule d'énergie non renvoyable avec 6 donc ?
- Du coup si... Mais va falloir préciser ça dans les règles pour pas qu'il y ai de litige !

Pelpech a écrit:
Rugal :
- gigantic pressure : pas clair si 6 ? " le prochain fera 1DN de plus..." je trouve ca plus clair
Ça me semble limpide perso mais s'il faut marquer "fera" à la place de "fait", ça me va très bien aussi (technique qui appelle les C.E !!!)

Pelpech a écrit:
Geese :
- spécialité du contre. Faut il les bras pour faire un joudan atemi nage ?
- Bien vu ! S'il n'a plus de bras, en match on peut se dire "bah non il a plus de bras !"

Pelpech a écrit:
Wolfgang Krauser :
-le blitz ball x3 : donc il peut se faire renvoyé 3 boules à 2DN dans la tronche ! ça me va !
- pour moi le Kaiser wave est un 2 noir !
- leg tomahawk sans les main !
- Ouais carrément !
- Ok pour le 2 noir
- Bien vu pour le Tomahawk (mais je l'avais déjà dit ;))


Pelpech a écrit:
Choi Bounge :
- il a des griffes aux mains mais pas une de ses technique ou il s'en sert puisqu'elles sont sans les bras !! (même la première ? pour moi il utilise ses mains pour fendre l'air et faire une tornade qui découpe)
- il devrai obéir à Freddy
- Première et troisième technique on enlève les sans bras alors ?
- Ok pour obéir à Freddy


Pelpech a écrit:
Kim Kaphwan :
- je virerai sa premiere technique à 0 et marquerai juste en spécialité que ses coup normaux sont à 1 de distance. ce qui libère de la place pour mieux disposer les techniques.
- hangetsu : je metrrai à 4 de dist et non 1x4
- Ouais carrément !
- C'est vous qui voyez, ça me va 4 de distance

Voilà pour mon avis sur les remarques de Pelpech
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:15

Je fais un check de tout ca dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:38

Davebond 00S a écrit:
Pelpech a écrit:
Chang Koehan :
- « sur la figure » … sur la tronche, non ?
- un peu gleeché ses attaques pour seulement 1 de Ki je trouve que 2 de Ki serai plus aproprié.
- "dans la tronche" plutôt que "sur la tronche", ça me va
- Il à qu'une technique, s'il se la fait sceller il est bien propre ! Mais si sa technique fait 2 de ki, ça me dérange pas, voyez entre vous

- J'ai changé par dans la tronche
- J'ai mis 2 de distance pour le 2DN ça passe non ? Et les sceaux ça dégage Davebond, oublie pas

Davebond 00S a écrit:

Pelpech a écrit:
Cheng Sinzan :
- Je trouve que la récupération de ki est pas géniale. ça vendange quand même ton tour pour récup seulement 1 de Ki. récup 2 de ki ça taperai plus non ? surtout qu'il n'a qu'une technique a 2 de Ki, il vendangerai 2 tour pour pouvoir refaire sa boule vert !!
- récup de ki sans les bras ?
- Ok pour 2 de ki aussi de récupéré
- D'après le sprite, c'est avec un bras

Fait, pas sans les bras la recup' (00S, tu as un ou plusieurs persos qui font la récup de ki aussi il faudra revoir pour améliorer aussi)

Davebond 00S a écrit:

Pelpech a écrit:
Chin Gentsai :
- Drunken fist master sans les mains ???
- première spécialité sans les bras
- Il peut donner des coups de pieds maiiiiis... Ok pour enlever le sans les bras
- Pas nécessaire je pense de le mettre je pense

Pas la peine le sans bras pour la spécialité, pour Drunken fist, ok, fist c'est les poings :XD:

Davebond 00S a écrit:

Pelpech a écrit:
Kyo :
- spécialité sans les bras. est on obligé de mettre sans les bras pour toutes les spécialité ou ca parait évident ?
- A partir du moment où ça tape, je pense qu'il faut le mettre et là pour le coup, ouais, Kyo mérite un sans les bras pour donner des coups de pieds

La ça mérite un sans bras oui. Je pense qu'il faut mettre sans bras si jamais le perso interagit avec d'autre persos ou se glitch pour le combat.

Si jamais on met un "Pote avec El Gringo" pas besoin de mettre sans bras, c'est comme le Chin qui picolle.

C'est bien pour ça qu'il faut que tout le monde check toutes les fiches, parce que si on laisse que 00S et moi, forcement on va passer à coté de plein de choses. Si Piccolo et Pelpech checkent ça tape bien plus.

Pour les sans bras de Kyo, j'ai trouvé la même chose sur Iori, Wolfgang, Geese, Rugal

Davebond 00S a écrit:

Pelpech a écrit:
Ryuji Ymazaki :
- salle gueule le portrai (pour un perso chariqmatique c bof)
- spécialité bizard avec les faibles. il les butes ou pas ?
- peut tabasser les faibles sans les bras non ?
- Moi je trouve qu'il a une bonne gueule de "tu veux vraiment que je te pète les genoux à coup de barre de fer c'est ça que tu veux ?!"
- J'avoue que j'ai failli poser la question et du coup faut éclaircir mais pour moi, oui il les bats et ne peuvent pas se battre
- Ouais sans bras, bien vu

Fait, pas trouvé mieux pour le portrait

Davebond 00S a écrit:

Pelpech a écrit:
Andy Bogard :
- Ku Ha dan sans les bras.
- Si c'est avec les bras car il prend appuie sur le sol pour se lancer

Exact

Davebond 00S a écrit:

Pelpech a écrit:
Terry Bogard :
- Tue Geese Howard sans les bras ou pas ?
- Je sais pas non plus, TP répondra

J'ai mis tue Geese Howard en 1 coup, comme ça pas besoin de mettre de nomenclature, il faut juste qu'il le touche 1 fois avec une attaque

Davebond 00S a écrit:

Pelpech a écrit:
Ryo Sakazaki :
- le Haoh Shou Kouken avec 6 est il renvoyable aussi ?
- Pour moi oui, l'attaque est plus puissante mais ça change pas ses spécificités, inutile de remettre toutes les nomenclatures

Je pense qu'il faut les remettre, parce que si on veut que "si 6" ce ne soit plus renvoyable on peut pas le faire. Chose à checker sur toute les fiches. Ici je le met pas, donc c'est plus renvoyable si 6.

Je propose : Si jamais la mise à jour d'une technique si 6 change une nomenclature, dans ce cas on remet tout (les renvoyables, les imparables, etc...) Par contre, si jamais on rajoute un truc (un imparable par exemple) ou si ça change que la puissance on ne remet pas tout les icônes, agreed ??

Davebond 00S a écrit:

Pelpech a écrit:
Tung Fu Rue :
- boule d'énergie non renvoyable avec 6 donc ?
- Du coup si... Mais va falloir préciser ça dans les règles pour pas qu'il y ai de litige !

Non pas renvoyable non plus, même logique qu'avec Ryo, et la règle à préciser dans les règles est simple je pense (en italique plus haut)

Davebond 00S a écrit:

Pelpech a écrit:
Rugal :
- gigantic pressure : pas clair si 6 ? " le prochain fera 1DN de plus..." je trouve ca plus clair
Ça me semble limpide perso mais s'il faut marquer "fera" à la place de "fait", ça me va très bien aussi (technique qui appelle les C.E !!!)

J'ai mis fera, mais sinon, je peux enlever le "si 6" ? et mettre "cc" au lieu de "6" en distance ? ça vous appelle ? sinon je laisse juste avec le "fera"

Davebond 00S a écrit:

Pelpech a écrit:
Geese :
- spécialité du contre. Faut il les bras pour faire un joudan atemi nage ?
- Bien vu ! S'il n'a plus de bras, en match on peut se dire "bah non il a plus de bras !"

J'ai mis sans bras

Davebond 00S a écrit:

Pelpech a écrit:
Wolfgang Krauser :
-le blitz ball x3 : donc il peut se faire renvoyé 3 boules à 2DN dans la tronche ! ça me va !
- pour moi le Kaiser wave est un 2 noir !
- leg tomahawk sans les main !
- Ouais carrément !
- Ok pour le 2 noir
- Bien vu pour le Tomahawk (mais je l'avais déjà dit ;))

Ouais carrement aussi, par contre, je propose de rajouter un truc dans les règles du genre :

"Si une attaque renvoyable est lancée sur des cibles multiples, hors distance rouge et éventail et noir, elle doit être renvoyée par chaque cible (avec un screenshot de la fiche de Krauser comme example)"

Ok et Ok


Davebond 00S a écrit:

Pelpech a écrit:
Choi Bounge :
- il a des griffes aux mains mais pas une de ses technique ou il s'en sert puisqu'elles sont sans les bras !! (même la première ? pour moi il utilise ses mains pour fendre l'air et faire une tornade qui découpe)
- il devrai obéir à Freddy
- Première et troisième technique on enlève les sans bras alors ?
- Ok pour obéir à Freddy

Troisième technique non, c'est un coup de pied
- OK

Davebond 00S a écrit:

Pelpech a écrit:
Kim Kaphwan :
- je virerai sa premiere technique à 0 et marquerai juste en spécialité que ses coup normaux sont à 1 de distance. ce qui libère de la place pour mieux disposer les techniques.
- hangetsu : je metrrai à 4 de dist et non 1x4
- Ouais carrément !
- C'est vous qui voyez, ça me va 4 de distance

Voilà pour mon avis sur les remarques de Pelpech

Fait, fait

Tout les commentaires de 00S sont aussi mis à jour.

PS : Proposition de règle à checker aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:56

Et voila donc les fiches qui ont changé aujourd'hui, bien sur, quand les règles proposés seront validées, je referais un tour pour virer ce qu'il faut virer.

Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150907105836791907Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150907105837127126Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150907105837565260Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_15090710583811401Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150907105838482158Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150907105838956384Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150907105843793389Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150907105845155481Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150907105845720672Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150907105846537803Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150907105846978449Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150907105847862358Fiches King of Fighters - Page 4 Mini_150907105849544090
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches King of Fighters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:39

tape !
en attente de l'ultime cheak !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches King of Fighters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 23:42

Je checkerai lorsqu'on aura freezé les règles, au cas où ça redemande des modifications

D'ailleurs le p'tit Freddy, on lui met une T2 avec Freddy Kruger ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches King of Fighters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 8:29

ba il est déjà sbir de freedy donc ça va je pense, mais pk pas ?

on peut faire une T2 avec Freddy, Baraka et Wolverine !
(de toute façon on va revoir le listing des T2)
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches King of Fighters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 11:35

Il faut la faire je pense, histoire de donner le plus de possibilités possibles aux persos
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 11:49

Ouais il faut la faire. Lors de l'ultime check, je ferais une liste de l'ours avec tous les persos, leurs niveaux moyen et plein d'autre trucs, notamment les T2
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches King of Fighters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 12:15

Ouais, il faudra tout tout checker et réfléchir à absolument tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches King of Fighters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches King of Fighters
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fiches finales de la V.U.
» Fiches Cinéma
» Fiches One Piece
» Fiches WDW
» Fiches HxH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: