AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches King of Fighters - Page 3 I_vote_lcapFiches King of Fighters - Page 3 I_voting_barFiches King of Fighters - Page 3 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches King of Fighters - Page 3 I_vote_lcapFiches King of Fighters - Page 3 I_voting_barFiches King of Fighters - Page 3 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches King of Fighters - Page 3 I_vote_lcapFiches King of Fighters - Page 3 I_voting_barFiches King of Fighters - Page 3 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches King of Fighters - Page 3 I_vote_lcapFiches King of Fighters - Page 3 I_voting_barFiches King of Fighters - Page 3 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches King of Fighters - Page 3 I_vote_lcapFiches King of Fighters - Page 3 I_voting_barFiches King of Fighters - Page 3 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches King of Fighters - Page 3 I_vote_lcapFiches King of Fighters - Page 3 I_voting_barFiches King of Fighters - Page 3 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches King of Fighters - Page 3 I_vote_lcapFiches King of Fighters - Page 3 I_voting_barFiches King of Fighters - Page 3 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches King of Fighters - Page 3 I_vote_lcapFiches King of Fighters - Page 3 I_voting_barFiches King of Fighters - Page 3 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches King of Fighters - Page 3 I_vote_lcapFiches King of Fighters - Page 3 I_voting_barFiches King of Fighters - Page 3 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiches King of Fighters

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 16:33

CHENG SINZAN :

- Si tu n'as que ça en illustration du perso, j'inverserai celui du portrait avec celui d'en bas à droite, pour que le portrait soit HD. Celui actuellement se fondera mieux dans le décors plus pixélisé d'en dessus (ou alors ça passe...)
- Le descriptif de la technique n'est toujours pas très bien centré, manque 2-3 coups à gauche mais bon, ça peut passer aussi

CHOI BOUNGE :

- Si tu peux centrer les trois illustrations (qui au passage sont gut eclair) entre les bord en brique, ça taperai (vers la gauche donc)

RUGAL :

- Le CC du genocide cutter est un poil trop près du sans bras. Décale le un peu vers la droite de 2-3 coups et ça ira je pense
- Le sans bras de teleportation est un peu trop à droite, rapproche le du nom de la technique (Pour que le nom de la technique soit bien centré et entouré entre le ki et la nomenclature
- Pareille pour la nomenclature du gigantic pressure (-_- 'sais, j'te pond lol), rapproche un peu vers la gauche du "2dn" et met un petit peu + d'espace entre le "6" et le "se déplace"
- Le descriptif du gigantic pressure, y'a moyen qu'il rentre complètement dans le noir de l'illustration je pense ! Faudrait pousser la spécialité vers le bas (trop collé de toute façon à la technique juste au dessus), agrandir l'illustration en ajoutant du noir et en mettant le "lui) sur la ligne de "contre le mur", puis en mettant la description du "si 6" sur 3 lignes. (Ultime hein ?)
- "Satsu - 3DN" pas centré avec le "Shun Goku"

GORO DAIMON :

- Si y'a moyen, tu peux peut-être essayer de faire dépasser le morceau de ceinture du cadre ?
- Ultime l'idée des projections enchaînables ! Par contre un poil trop cheaté non ? 1 chance sur 2 de faire un 2DN pour 0 de ki quand même... Je mettrai s'il fait 1 ou 2
- Après Teddy Riner, enlève la virgule et met ":", c'est une conséquence, donc une description ^^ (Mais si ça déborde sur le logo alors tant pis, laisse tel quel, c'est pas grave ça passe

RAIDEN :

- Spécialité dernière phrase pas centrée
- Perso intéressant par sa spécialité ! Par contre il faut qu'il réussisse 5 techniques ? Beaucoup non ? Je propose que l'adversaire ne puisse plus bouger s'il encaisse les 4 premières ! Comme ça il pourra finir son ennemi par une technique de feu eh eh ! Tape ce perso, très jolie fiche !

TUNG FU RUE :

- Nomenclature sans bras pas centrée (quoi que si en fait, elle est nickel entre les briques et l'illustration, c'est plutôt le descriptif du coup qui n'est pas centré)
- Chou Shou Nami, pas de "s" majuscule ?
- Jolie fiche là aussi !

GÉNÉRAL : Désolé d'être pondant avec les centrage de nomenclature et texte :p
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:01

Mr.Karate:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 12:27

MR KARATE :

- Faire dépasser le noeud de sa ceinture noire du cadre ça taperai
- T2 avec Ryu ?
- Technique 1 : enlève le slash et met "ou" et espace un peu la nomenclature du texte
- Technique 2 : trop cheatée, mettre plutôt si 6 -3DN et 1 noir (se débarrasser des trucs chiants où faut compter sur plusieurs tours)
- Fiche magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:58

réponse aux critiques:

Mr Karate:

Robert Garcia:

Ryo Sakazaki:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:38

J'ai vu plein de bugs sur les deux dernières fiches, si tu les vois Davebond marque les quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 0:13

cheng:

Tung furue:

Takuma Sakazaki:

Goro:

Robert Garcia:

Ryo Sakazaki:

Raiden:

Choi:

Rugal:

Sur la fiche de Ryo Sakazaki j'ai oublié un "amené au CC"
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 1:16

CHENG : OK

TUNG FU RUE :

- Manque la transformation "gros muscle" dans le portrait
- Du coup vu que tu retouches la fiche, tu peux aussi centrer le bloc descriptif de la première technique + la nomenclature entre le bord de la fiche et l'illustration

TAKUMA SAKAZAKI : OK

GORO :

- T'as testé la ceinture qui sort du cadre ? Autant j'ai vu l'art original de Takuma et c'est pas la peine, autant là, ça s'essaye je pense
- Je viens de remarquer pour les 3 sprites du Jiraishin, ils sont orientés vers l'extérieur de la fiche. L'idéal serait qu'ils soient dans l'autre sens (et l'illustration tout à droite dans l'autre sens aussi)
- Sorry de pas l'avoir dit avant -_-

ROBERT GARCIA :

- Le nomenclature de le première technique est 1 ou 2 pixels trop bas... Bon ça passe mais fait gaffe pour les prochaines fiches

RYO SAKAZAKI :

- La technique de feu à 0 de ki amène au CC il me semble non ?
- Cette même technique de feu, à 0 de ki, 4DN, 1 noir est trop cheatée !!! Même avec endurance < 50 et valable qu'une seule fois !
Mais le concept d'aller au CC avec un 1 noir m'appeeeeeeeeeeeelle ! Je propose donc de baisser la puissance à 3DN voir 2DN même, ça me semble très bien 2DN en tech de feu 1 noir amène au CC.

RAIDEN :

- Faut un "s" à "quatre" dans la spécialité
- Ça taperai si la première technique en haut de la fiche soit le 1DN. Comme ça les 3 techniques suivantes sont les 2DN et les nomenclatures CC seraient toutes alignées

CHOI :

- Si on ne met pas de majuscule au second mot des noms de technique, alors faut aussi enlever celles dans la description si 6
- La nomenclature tout en bas n'est pas centrée entre la brique et le logo...

RUGAL :

- Faut enlever la majuscule à "Pressure"
- Tape d'avoir fait rentrer le texte sur le noir ! Maiiiis... Je décalerai tout le texte (à partir de la seconde ligne) vers la droite, pour que ça soit centré entre le rebord du cadre de l'illus et le crâne violet

GÉNÉRAL :

- Ouais j'suis pondant avec le centrage, je sais lol
- Bien reçu le texto qui dit que t'as passé trop de temps sur les retouches des fiches... Bienvenue dans mon monde ! Des fois limite je passe + de temps à retoucher qu'à la conception !

Mais bon, la VU sera vraiment U comme ça !!! ^^v
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 9:08

Je suis déjà dans ce monde depuis One Piece ! Lol

Ok pour tout sauf :

- la ceinture de Goro, j'ai essayé et c'est moche, ça pend cest degueu.
- pas de transfo gros muscles pour Tung Fu Rue.
- la technique de Ryo Sakazaki cest pas cheaté, c'est comme une resurrection du Phoenix, ou la lance de Leonidas, ou l'explosion de certain persos, ou plein d'autres trucs qui arrivent quand l'E descend en dessous de 10%, je veux bien mettre 3DN par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 9:20

OFA (Ok for all)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 23:22

Andy:

Billy Kane:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 1:01

Allez TP, lâche pas, on continu !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 12:57

T'inquiète ca reviendra, pour le moment c'est un peu la muerte
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 21:55

Joe Higashi:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:47

JOE : Très bien !

- Juste pour le portrait, tu peux peut-être jouer sur la courbe pour le mettre de la même couleur que celui en bas à droite ?

- Et la dernière illus en bas à gauche, tu as fait un coup de "ton automatique" ? Si tu peux un peu foncer sa peau ça se la jouerai car là il est blanc bec par rapport aux deux autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:56

Voila les fiches retouchées :

Spoiler:

Et les 2 nouvelles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 19:08

BILLY KANE : OK

ANDY BOGARD :

- Decends un peu la ligne où y'a marqué "6 : zetsu hishouken" pour centrer entre le nom de la technique et les illus en dessous.

JOE HIGASHI :

Davebond 00S a écrit:
- Juste pour le portrait, tu peux peut-être jouer sur la courbe pour le mettre de la même couleur que celui en bas à droite ?

- Et la dernière illus en bas à gauche, tu as fait un coup de "ton automatique" ? Si tu peux un peu foncer sa peau ça se la jouerai car là il est blanc bec par rapport aux deux autres lol

K DASH :

- Le portrait est un peu petit, tu peux peut-être le grossir jusqu'au niveau du torse pour qu'il prenne plus de place ?
- Remplacer "Ein trigger rapide" par "Hyper ein trigger" ça a plus de gueule et ça se marie mieux avec l'autre "hyper" nan ?

KYO KUSANAGI :

- T'as fait un ton automatique sur l'illus en bas à droite ? Si non, il le faudrait je pense

Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 19:22

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 19:22

Après ca plus que 6 fiches et c'est it's over KOf
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 16:00

Spoiler:


Dernière édition par Tongpall le Jeu 3 Sep 2015 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:29

Davebond 00S a écrit:
ANDY BOGARD :

- Decends un peu la ligne où y'a marqué "6 : zetsu hishouken" pour centrer entre le nom de la technique et les illus en dessous. FAIT

JOE HIGASHI :


Davebond 00S a écrit:
- Juste pour le portrait, tu peux peut-être jouer sur la courbe pour le mettre de la même couleur que celui en bas à droite ?

- Et la dernière illus en bas à gauche, tu as fait un coup de "ton automatique" ? Si tu peux un peu foncer sa peau ça se la jouerai car là il est blanc bec par rapport aux deux autres lol


PAS REUSSI A FAIRE MIEUX QUE CA ET CA PASSE

K DASH :

- Le portrait est un peu petit, tu peux peut-être le grossir jusqu'au niveau du torse pour qu'il prenne plus de place ?
- Remplacer "Ein trigger rapide" par "Hyper ein trigger" ça a plus de gueule et ça se marie mieux avec l'autre "hyper" nan ?

[b]FAIT

KYO KUSANAGI :

- T'as fait un ton automatique sur l'illus en bas à droite ? Si non, il le faudrait je pense

FAIT
[/b]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:09

K DASH :

- Uppercut explosif c'est pas une technique de feu ?

KIM :

- L'image du fond se la joue mais elle n'est pas centrée, y'a une raison ?
- La technique Hangetsu qui se fait au CC et... qui amène au CC ?

Le reste ok.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:18

Davebond 00S a écrit:
K DASH :

- Uppercut explosif c'est pas une technique de feu ?

KIM :

- L'image du fond se la joue mais elle n'est pas centrée, y'a une raison ?
- La technique Hangetsu qui se fait au CC et... qui amène au CC ?

Le reste ok.
 K DASH

- Ouais explosif c'est pas des flammes c'est une explosion (j'ai jamais mis les explosions en feu)

KIM

- Ouais, je trouvais que centré ça le faisait moins, avec le png de droite
- Ouais CC, mais 1x4, donc il impact 1x4 et va au cc d'un perso qui est dans cette zone
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:28

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:38

J'avais oublié les "sans bras" de KIM, et ajout de Yamazaki

Spoiler:


Dernière édition par Tongpall le Jeu 3 Sep 2015 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:46

RYUJI :

- Tente de mettre le portrait qui regarde vers l'intérieur
- Met un imparable pour la spécialité

KIM :

- HANGTSU : centre toute la nomenclature en dessous de la technique
- HOUHOU KYAKU : Pareil mais sous la dernière phrase descriptive

TERRY :

- Remonte un peu la nomenclature de la technique 1 et rapproche la un poil de la technique
- POWER GEYSER : technique de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:38

Voici toutes les fiches de KOF.

Faites un check complet avant que je les envoi au check ortho chez Piccolo.

J'ai viré Krizalid, il me pondait

Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013826766106Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013827443787Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013827899504Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013828343485Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013828807702Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013829269260Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013833632252Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_15090301383450649Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013834535244Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013835642602Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_15090301383650509Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013836421047Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013841196094Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013841994295Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013842414506Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013842930219Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013843288270Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013843709378Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013849394674Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013850421004Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013850834052Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013851223028Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013852249732Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013852716666Fiches King of Fighters - Page 3 Mini_150903013856141928
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiches King of Fighters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches King of Fighters   Fiches King of Fighters - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches King of Fighters
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches finales de la V.U.
» Fiches Cinéma
» Fiches One Piece
» Fiches WDW
» Fiches HxH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: