AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches divinités et créatures - Page 2 I_vote_lcapFiches divinités et créatures - Page 2 I_voting_barFiches divinités et créatures - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches divinités et créatures - Page 2 I_vote_lcapFiches divinités et créatures - Page 2 I_voting_barFiches divinités et créatures - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches divinités et créatures - Page 2 I_vote_lcapFiches divinités et créatures - Page 2 I_voting_barFiches divinités et créatures - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches divinités et créatures - Page 2 I_vote_lcapFiches divinités et créatures - Page 2 I_voting_barFiches divinités et créatures - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches divinités et créatures - Page 2 I_vote_lcapFiches divinités et créatures - Page 2 I_voting_barFiches divinités et créatures - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches divinités et créatures - Page 2 I_vote_lcapFiches divinités et créatures - Page 2 I_voting_barFiches divinités et créatures - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches divinités et créatures - Page 2 I_vote_lcapFiches divinités et créatures - Page 2 I_voting_barFiches divinités et créatures - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches divinités et créatures - Page 2 I_vote_lcapFiches divinités et créatures - Page 2 I_voting_barFiches divinités et créatures - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches divinités et créatures - Page 2 I_vote_lcapFiches divinités et créatures - Page 2 I_voting_barFiches divinités et créatures - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiches divinités et créatures

Aller en bas 
+2
Brosyr
Tongpall
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:51

J'attends vos listes à tous pour tout mettre en commun et qu'on élimine ce qu'on ne fera pas
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:55

Je suis au taf faudra attendre si tu sais pas quoi fait ta liste des animes :trolll:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:25

Les dieux egyptien y'en avais plus d'un millier donc j'ai fais une tite selection lol

ra , osiris , anubis , isis , apophis , baal

les dieux grecs :



Les dieux Hindou
SHiva , Rama , Ganesh , Kali ,

Les dieux Nordique :

Odin , Thor , Freyja , Loki , Fenrir (qui est une creature mytique )

j'aurais bien mis des dieux Romain car ils ont des noms classe meme si c'est des doublons des grecs ca n'empeche pas qu'on leur mette des technique differente enfin si ca vous interesse je proposerais une tite liste
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:37

On attend les listes de Tongpall et Broly et on fait un point
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:31

Voila a ce que je pense :

Grecques :
Nyx
Apollon
Aphrodite
Hélios
Zeus
Poséidon
Hadès
Arès
Héphaïstos
Chronos
Atlas
Gaïa
Dionysos

Dieux Asiatiques:

Bouddha
Amaterasu
Shiva
Khali
Ganesh

Héros Grecques:

Persée
Hercule

Créatures :

Minotaure
Kraken
Cyclope
Cerbère
Hydre de Lerne
Tengu
Orochi (Serpent à 8 têtes et 8 queues)
kitsune (Démon renard)


Pour tout ce qui est fantôme, dragon, vampire, etc... Je pense pas qu'il faille mettre tout ça. Je pense qu'il y a d'autres créatures bien plus classes et nommées.

Sinon pour la mythologie urbaine... Bof, la dame blanche et le suceur de chèvres... Ça m'pond.


Dernière édition par Tongpall le Lun 1 Déc 2014 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:36

pas de shiva et khali dans les dieux asiatique pourtant khali c'est du gras en bare !Fiches divinités et créatures - Page 2 SMITE-Kali-Concours
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:41

Si ça tape aussi Shiva et Khali, je met ma liste à jour dés que des noms me reviennent
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:43

faudrais faire une fusion des listes pour elliminé les dieux double et voir ce que ca donne ca taperais
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:55

Je m'occupe de ça une fois que Broly a envoyé sa liste
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:25

J'ai regarder toute les listes et j'ai rien a ajouter voila !  
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:29

hercules aussi
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:47

Afin d'avoir un débât propre, on va faire ça par type de mythologie.

Voici la liste de tout ce qui a été proposé concernant la mythologie grecque :

CRONOS
ATLAS
GAÏA
DIONYSOS
ZEUS
POSÉIDON
HADES
ARES
ATHÉNA
APHRODITES
APOLLON
ARTÉMIS
NYX
HÉLIOS
HÉPHAÏSTOS
PERSÉE
HERCULES
JASON
THÉSÉE
CERBERE
LA CHIMERE
HYDRE DE LERNE
KRAKEN
LÉVIATHAN
LION DE NÉMÉE
MÉDUSE
PÉGASE



QUE DÉGAGERIEZ-VOUS ?


Perso, j'enlèverai :

DIONYSOS : Le dieu du vin, ça me parle pas

ARTÉMIS : déesse de la chasse, elle possède un arc... Comme Apollon possède déjà un arc (qui file la peste, bien plus gras) et qu'il a d'autres attributs, on peut laisser Artémis je pense

NYX : Déesse de la nuit. Ça ne m'inspire pas

THÉSÉE : En fait je sais pas trop ce qu'il fait à part qu'Hercules l'a libéré des enfers lors de ses 12 travaux

LÉVIATHAN : Ok avec Tongpall pour dire que c'est limite un doublon du Kraken et je préfère ce dernier (qui obéit à Poséidon en + !)

PÉGASE : Ok avec Pelpech, servirait pas à grand chose en fin de compte...


Dernière édition par Davebond 00S le Mar 2 Déc 2014 - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:14

Thésée bof aussi
j'aime bien artémis
nyx (nox) bof meme dans smite c'est une daube
Dionysos ca me parle pas non plus
le léviathan c'est gras !!! ca na rien a voir avec un craken
Pegase bof sert a rien ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:26

Je dégagerai :


GAÏA                      
[b]dla daube, pour moi c'est juste la terre -_-
DIONYSOS             
[/b]
[b]connais pas... j'y connais rien a ces truc là -_-
ATHÉNA                 
[/b]
[b]dla daube, autant faire une fiche à l'autre pute de saint seiya
APHRODITES         
[/b]
[b]dla daube, c juste une grosse pute avec des gros tétés, non ?
APOLLON               
[/b]
[b][b][b][b][b][b][b]pour moi c'est juste le nom de mon premier chien -_-[/b][/b][/b][/b][/b][/b]
ARTÉMIS                [/b][b][b][b][b]connais pas... j'y connais rien a ces truc là -_-[/b][/b][/b]
NYX                        [/b][b]connais pas... j'y connais rien a ces truc là -_-[/b]
HÉLIOS                 
[b][b][b][b]connais pas... j'y connais rien a ces truc là -_-[/b][/b][/b]
HÉPHAÏSTOS          [/b][b][b][b][b]connais pas... j'y connais rien a ces truc là -_-[/b][/b][/b]
JASON                    [/b][b][b][b][b][b][b][b]connais pas... j'y connais rien a ces truc là -_-[/b][/b][/b][/b][/b][/b]
THÉSÉE                  [/b][b]connais pas... j'y connais rien a ces truc là -_-[/b]
LÉVIATHAN            dla daube, pour moi c'est juste un gros poissonnet

PÉGASE                  dla daube, pour moi c juste un cheval avec des ailes



Voilà... -_- désolé mais j'y connais rien à tout ça donc je fait ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:32

ah ouais je ne penssais pas que tu serais si inculte en mythologie LOL

on peut pas etre gras partout  :trolll:



Un gros poisson ....Fiches divinités et créatures - Page 2 Leviathan_II_by_MercurialXen
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:15

Bon, voici un petit topo pour ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose à la mythologie (moi j'adore ça ^^v)

Je ferai un topo pour les autres persos aussi à l'avenir

GAÏA : c'est la mère des titans, on la voit dans God of War 3, Kratos est sur elle au début du jeu et il la poutre de l'intérieur par la suite.
- En gros, Gaïa, c'est la plateforme elle même ! Y'a moyen de trouver des trucs sympas avec

ATHÉNA : d'accord pour faire une fiche Saint Seiya plutôt que divinité

APHRODITES : déesse de l'amour, elle est surtout connue pour sa beauté légendaire
- Moyen de faire tomber tous les hommes amoureux d'elle et de leur foutre un handicap quoi. A travailler... Ou pas si personne n'est chaud pour la garder

APOLLON : Dieu du chant et de la musique, il est également le Dieu de la purification et de la guérison ! Il possède aussi un arc qui peut filer la peste (rien que ça !)
- Y'a quelque chose à faire avec je pense

HÉLIOS : Il est la personnification du soleil, c'est lui qui se fait arracher la tête à main nue par Kratos si je me souviens bien
- Techniques de feu, d'éblouissement... Y'a de quoi faire

HÉPHAÏSTOS : Dieu de la forge, du métal, des volcans et du feu
- Pourrait fabriquer des armes légendaires, faire du gras avec des éruptions volcaniques...

JASON : Possède la toison d'or (principalement connue pour sa quête pour l'avoir d'ailleurs, contre les argonautes) Mais je sais pas ce que ça fait en fait... Donc OK pour le dégager !

LÉVIATHAN : C'est une sorte de serpent de mer gigantesque qui est souvent identifié comme étant la bête de l'apocalypse... Il est aussi le fils de Loki dans la mythologie nordique. Peut-être moyen de l'incorporer dans la fiche de Loki non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:20

Moi je garderais tous les titans, il faut savoir aussi qu'il faudra des divinités niveau < 10 pour le mode de jeu, donc avoir plusieurs persos avec un arc ça peut se la jouer pour en avoir un niveau daube et un niveau gras par exemple.

Je suis avec mon téléphone donc je ferais une réponse plus construite demain :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:57

ok pour tout après avoir lu les explications de 00S... sauf pour :
- Héphaistos : daube... pas très interessant !!!
- Jason : daube... rien a foutre !
- Leviatan : c'est bien le gros poisson auquel je penssai... c'est pas un bel art qui va me faire changer d'avis. Le Kraken suffi comme grosse bete des mers, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 0:37

DIONYSOS: ça degage et le pegase aussi ! 
Et je rajouterais juste Hyperion le titan de la lumière et du soleil !(On le vois aussi dans God of War 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 8:49

CRONOS Les titans ça tape, j'ai des bonnes idées pour les fiches
ATLAS Les titans ça tape, j'ai des bonnes idées pour les fiches
GAÏA Les titans ça tape, j'ai des bonnes idées pour les fiches
DIONYSOS Le Dieu du Vin ça m’appelle, je pense qu'il y a moyen de faire des choses intéressantes avec des bonus de pioche, et comme mentionné dans un précédent message, il nous faut des Dieux de bas niveaux. Mais ça peut trapper si vous me dites que c'est d'la daube.
ZEUS
POSÉIDON
HADES
ARES
ATHÉNA Bah moi je la garderais, elle m'appelle bien plus que celle de Saint Seiya. Et comme mentionné dans un précédent message, il nous faut des Dieux de bas niveaux
APHRODITES Je la garderais aussi, elle ferais la T2 avec Rocco et Clara Morgane. Et comme mentionné dans un précédent message, il nous faut des Dieux de bas niveaux
APOLLON Le coup de la peste ça m'appelle.
ARTÉMIS Comme mentionné dans un précédent message, il nous faut des Dieux de bas niveaux
NYX Moi la déesse de la nuit ça m'appelle, elle peut avoir des techniques intéressantes. Et comme mentionné dans un précédent message, il nous faut des Dieux de bas niveaux
HÉLIOS Juste pour me souvenir de God of War 3 ou il se fait arracher la tête, il faut le garder.
HÉPHAÏSTOS A garder pour les raisons citées par 00S
PERSÉE
HERCULES Je propose que Hercule puisse avoir 12 cartes en main !!
JASON Connais pas, me prononce pas, la toison d'or c'est pas un manteau qui donne le pognon infini ?
THÉSÉE Connais pas, me prononce pas
CERBERE
LA CHIMERE Euh... Ouais, pourquoi pas, si on trouve des trucs intéressants... Mais sionon ça trappe
HYDRE DE LERNE
KRAKEN
LÉVIATHAN J'y ai reréfléchis, et pourquoi pas mettre les deux. après il peut être sur la fiche de Loki.
LION DE NÉMÉE Euh... Ouais, pourquoi pas, si on trouve des trucs intéressants... Mais sionon ça trappe
MÉDUSE
PÉGASE
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:14

Je suis d'avis à ne pas trop se prendre la tête et qu'à partir du moment où l'un d'entre nous pense que tel ou tel perso peut être intéressant, bah on le garde et on verra au moment des fiches (sera toujours de temps de mettre un coup de balai).

Juste une chose Tongpall, on n'a pas besoin de se garder des Dieux pour en faire des bas niveau puisque entre la mythologie grecque, nordique, indou etc..., va y avoir au moins 50 persos !
Donc on garde si ça se la joue, mais évitons de garder pour faire le nombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:48

Pour le craken lui aussi peut etre une invocation de poseidon
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:14

J'pensais juste à ça pour Athéna, Aphrodites et Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:49

Pour Athéna, Aphrodites, Nix mais aussi Dionysos et Artémis. Faut que je te tel. Tout à l'heure entre 16 et 18h peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:19

Bon, étant donné que je vais m'absenter, voici la liste restante de tout ce qui a été proposé.
A vous de jouer :

MYTHOLOGIE ASIATIQUE

BOUDDHA
AMATERASU
SHIVA
KHALI
RAMA
GANESH
TENGU
OROCHI
KITSUNE

MYTHOLOGIE BIBLIQUE

DIEU
JÉSUS
LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE
MICHAEL
BAAL
BELIAL
BELZEBUTH
LILITH
LUCIFER
MEPHISTOPHELES
SATAN

MYTHOLOGIE EGYPTIENNE


OSIRIS
ANUBIS
ISIS
APOPHIS

MYTHOLOGIE NORDIQUE

THOR
ODIN
FREYJA
LOKI
FENRIR
NIDHÖGG

CRÉATURES EN TOUT GENRE

LA DAME BLANCHE
LE BASILIC
BIGFOOT
EL CHUPACABRA
CYCLOPE
DJINN
DRAGON
ÉFRIT
FANTÔME
LA FAUCHEUSE
FÉE
GOLEM
MINOTAURE
NESSIE
OGRE
ONDINE
PHÉNIX
SINISTROS
VAMPIRE
YÉTI
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:37

Tiens, quelques idées comme ça ; surtout pour la mythologie grecque :

1°) Constellations : certains héros ou créatures grecs ont des constellations :
Andromède, centaure, hydre, dragon, méduse, Orion, Hercule, Persée... ça pourrait taper que ces héros aient leur constellation en arrière plan de leur fiche !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_constellations

2°) Peintures, statues : parfois, il y a de vieilles peintures ou statues qui peuvent se la jouer pour représenter les dieux et héros.
Exemples :
- Persée : http://www.voyagediscount.fr/img/upload/0/0/385/192656_tenant%20la%20t%C3%AAte%20de%20meduse.JPG
(d'ailleurs vous pouvez le mette comme ennemi de la Méduse !)
- Hercule :
http://thumbs.dreamstime.com/x/statue-de-hercule-16184727.jpg (avec la peau du lion de Némée sur la tronche)
http://littlelondontruths.files.wordpress.com/2011/02/img_1683.jpg (en train de défourailler l'hydre)
(d'ailleurs il peut être l'ennemi juré de l'hydre)
- Poseidon (ennemi d'Ulysse, s'il existe) :
http://www.faqs.org/photo-dict/photofiles/list/6089/7970Poseidon_statue.jpg
- Thor (comment ça il est pas grec) : http://3.bp.blogspot.com/_UPX33gygB54/TUXNnMKuUNI/AAAAAAAAACM/at7COljN_og/s1600/THOR+MON+GARS%2521%2521.jpg

Bref, ptêt juste une petite tête en statue dans un coin de la fiche, ça pourrait le faire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches divinités et créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches divinités et créatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches WDW
» Fiches HxH
» Fiches finales de la V.U.
» Fiches Cinéma
» Fiches One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: