| Fiches divinités et créatures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Fiches divinités et créatures Lun 24 Nov 2014 - 17:13 | |
| Je suis chaud pour que les fiches divinités soient avec une seule image. Je ferais une proposition en tant voulu. Et voici quelques arts que je propose : Minotaure : | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Lun 24 Nov 2014 - 20:44 | |
| Si ça se la joue, je suis pour !!! | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Mar 25 Nov 2014 - 10:59 | |
| Pourquoi pas car le souci pour certaine divinité c'est de pouvoir trouver plusieurs arts qui ce la joue . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Mar 25 Nov 2014 - 14:55 | |
| Le Cyclope (Un artwork du cyclope HMMV) CERBERE : POSEIDON : ZEUS : NYX : OU HELIOS : ARES : | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Mar 25 Nov 2014 - 15:13 | |
| Du gras du gras du gras ! | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Mar 25 Nov 2014 - 15:27 | |
| tout les divinité sont dans smite et je trouve qu'elle ont une bonne gueulle dans smite | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Mar 25 Nov 2014 - 15:45 | |
| Postes des arts pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Mar 25 Nov 2014 - 16:02 | |
| Zeus : tien l'image était tiré de smite lol ANubis : Poseidon : et y'en a d'autre y'a 60 dieu répertorié sur SMite avec chaqu'un leur histoire et tout ce serais d'une bonne aide pour faire les divinité je pense | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Mar 25 Nov 2014 - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Mar 25 Nov 2014 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Mar 25 Nov 2014 - 17:57 | |
| J'accroche pas à tout, loin de là... Je propose qu'au moment de créer chaque fiche, chacun y aille de son artwork.
On verra ça quand on y sera donc mais perso, je préfère ce genre de truc (faîtes un clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet pour ceux qui s'affichent pas) :- Spoiler:
POSEIDON POSEIDON HADES LUCIFER SATAN MEDUSE LA FAUCHEUSE FENRIR
Dernière édition par Davebond 00S le Dim 30 Nov 2014 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Mar 25 Nov 2014 - 19:03 | |
| y'a des artwork qui sont mieux je peux pas le nier !
mais y'a 60 dieux sur smite ca donne une base déja pour savoir qu'elles sont les dieux qu'on peut faire et dans le jeux ils possedent tous 4 technique je pense que ca peut aidez pour faire les fiches des dieux du jeux en adaptant les technique de smite ca facilitera le boulot et ca n'empeche pas de crée d'autre technique et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Mar 25 Nov 2014 - 21:23 | |
| Il y a de quoi s'inspirer dans SMITE, surtout pour ce qui est techniques de persos | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Dim 30 Nov 2014 - 10:23 | |
| Voici la liste que je propose pour les divinités et créatures (en tout cas se sont tous ceux qui je pense pourraient avoir leur place) Si vous en avez d'autres à proposer qui vous feraient tripper, allez-y !
TITANS :- Spoiler:
CRONOS Surnom : Le roi des titans DIEUX GRECS :- Spoiler:
ZEUS Surnom : Dieu des Dieux
POSÉIDON Surnom : Dieu des mers
HADES Surnom : Dieu des enfers
ARES Surnom : Dieu de la guerre HÉROS GRECS :- Spoiler:
PERSÉE Surnom :
HERCULES Surnom :
JASON Surnom :
THÉSÉE Surnom :
ACHILLE Surnom :
BIBLIQUE :- Spoiler:
JÉHOVAH Surnom : Le créateur
JÉSUS Surnom : Le fils de Dieu
LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Surnom : Les annonciateurs de la fin du monde
MICHAEL Surnom : L'archange DIEUX ÉGYPTIENS :- Spoiler:
RÂ Surnom : Le dieu solaire
OSIRIS Surnom : Dieu de la mort
ANUBIS Surnom : Dieu embaumeur DIEUX NORDIQUES :- Spoiler:
THOR Surnom : Dieu du tonnerre
ODIN Surnom : Le Père-de-tout CRÉATURES EN TOUT GENRE :- Spoiler:
LA DAME BLANCHE Surnom :
BASILIC Surnom : Le serpent tueur
BIGFOOT Surnom : l'homme-singe
CERBERE Surnom : Le chien des enfers
LA CHIMERE Surnom : La créature hybride
EL CHUPACABRA Surnom : Le suceur de chèves
CYCLOPE Surnom : Le géant ?
DJINN Surnom : Le mauvais génie
DRAGON Surnom :
ÉFRIT Surnom : L'incarnation du feu
FANTÔME Surnom : Esprit perdu
LA FAUCHEUSE Surnom : La mort
FENRIR Surnom : Le loup gigantesque
FÉE Surnom :
GOLEM Surnom : Le géant d'argile
HYDRE DE LERNE Surnom : Le dragon à plusieurs têtes
KRAKEN Surnom : Le monstre marin
LÉVIATHAN Surnom : Monstre du chaos
LION DE NÉMÉE Surnom :
MÉDUSE Surnom : La gorgone
MINOTAURE Surnom : Mi-homme, mi-taureau
NESSIE Surnom : Le monstre du Loch Ness
NIDHÖGG Surnom : Le dragon serpent
OGRE Surnom : Le géant cannibal
ONDINE Surnom : Génie des eaux
PÉGASE Surnom : Le cheval ailé
PHÉNIX Surnom : l'oiseau de feu
SINISTROS Surnom : Le chien noir
VAMPIRE Surnom : Suceur de sang
YÉTI Surnom : L'abominable homme des neiges DÉMONS :- Spoiler:
BAAL Surnom : Général en chef des armées infernales
BELIAL Surnom : Le vice à l'état pur
BELZEBUTH Surnom : Le prince des démons
LILITH Surnom : La princesse des démons
LUCIFER Surnom : L'ange déchu
MEPHISTOPHELES Surnom : Le bras droit de Satan
SATAN Surnom : Le démon du premier ordre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Dim 30 Nov 2014 - 10:48 | |
| Jéhovah et jesus ont peut sans passez ... et pus sont supposé être pasifique .. et ya beaucoup e dieux que ta zaper | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Dim 30 Nov 2014 - 10:54 | |
| Héros grec c'est pas des divinités donc pour moi ça dégage ! sauf Heracles qui est un demi dieu !
Les Démons, je les connais pas bien, mais j'ai l'impression que c'est un peu tous les meme, non ?
Et enfin, pour créatures en tout genre...je virerai : - Yéti (WTF divinité ???) - BIGFOOT (c'est le Yeti) - VAMPIRE (c'est pas la catégorie unité d'Heroes) - OGRE (à la limite ça passe)
- PEGASE (rien à foutre) - SINISTROS (rien à foutre) - LE MONSTRE DU LOCH NESS (on a dit catégorie divinité !! Pas catégorie monstres et compagnie !!) - Le suceur de chèvre !!!!!!!!!!!!???????? C'est quoi cette daube !!!?
en fait je vais dire ceux que je veux bien garder ça ira plus vite : - Phenix - Minautor - Méduse - Kraken - Fenrir - la mort (quoi que... y a Hadès de prévu dans les divinités non ?) - Cerbère
Ettttttttttt voilà !!
Edit : je trouve que ça tape de mettre Jesus et Jehova DC si tu dis qu'il en manque, tu n'a qu'à proposer D'ailleur il faudrai rajouter le Bouddha !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Dim 30 Nov 2014 - 11:01 | |
| Manque au moins une 30 ene de dieux genre les divinité indienne style khali .. japonaise stille Sengoku . Un loki dans le nordique et j'en passe faut jeter un oeil a smite ils y sont tous pour la plupart | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Dim 30 Nov 2014 - 11:41 | |
| Si ce n'est que la nom "divinité" qui te dérange Pelpech, on peut renommer la catégorie...
Je ne voyais pas cette catégorie "limitée" à quelques Dieux et créatures en fait.
Si je devais y mettre un nom, je renommerai cette catégorie "mythologie" car que ça soit la mythologie grecque, égyptienne, nordique, biblique et même urbaine, les persos sont tous des mythes, des légendes et rentre dans une catégorie "mythologie"... Et c'est pour ça que je trouve qu'on peut tout regrouper !
Les démons ne sont pas tous les mêmes mais si on doit étayer un peu, je garderai quand même Lucifer, Baal, Mephisto et Lilith
Pour les héros grecs, si je dis pas de connerie, se sont quasiment tous des demi dieu... Mais on peut limiter aussi
Dans les créatures en tout genre, je trouve qu'il y en a qui taaaaaapent ! Tu connais pas la légende d'El chupacabra ? (Y'a même un épisode d'X-Files sur lui), c'est une créature qui vivrait au Mexique mais bon si ça parle à personne, ça peut dégager
Concernant Jésus et Jéhovah, ils y seront car ils tapent et y'a moyen de trouver du gras avec eux (j'ai déjà des idées) ! Tant pis si ça ne plait pas aux athés comme toi DC lol
Après pour la trentaine de Dieu qui manque, je ne veux pas non plus que cette catégorie ait 250 persos dont la moité proviennent de Smite et que personne ne connait -_- Si y'a des Dieux que tu veux absolument voir dans le jeu DC, fais ta proposition ici mais moi j'irai pas jeter un oeil car j'ai déjà fais ma proposition et à part un ou deux que j'ai oublié (Boudha par exemple), tout y est !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Dim 30 Nov 2014 - 11:43 | |
| Il y a beaucoup de créatures qui pourraient trapper pour moi.
Kraken, léviathan, nessie, c'est un peu la même chose. Fantôme, Dragon, ... Mouais... Je ferais une liste des créatures qui selon moi seraient intéressantes.
Je suis aussi d'accord pour faire traper Jeovah et Jésus. Après si ils sont interressants, pourquoi pas.
Je rajouterais Nyx, Buddha, Apollon, Aphrodite, Hélios, et sûrement d'autres que je zappe (je ferais une liste plus tard)
Les divinités/créatures asiatiques peuvent taper (en plus de bouddha). Le renard à neuf queues, Amaterasu, les serpents, ganesh, et d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Dim 30 Nov 2014 - 12:01 | |
| Je ferais une liste complète mais c'est pas a cause que je athée que ca me gene c'est que c'est des dieux PACIFIQUE et que je trouve que c'est une porte ouverte au n'importe quoi (jesus n'est qu'un profete ) alors pourquoi pas Mahomet et halla | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Dim 30 Nov 2014 - 12:03 | |
| Et si je propose de jetez un oeil a smite c'est pas parceque c'est un jeux mais c'est surtout que ca liste les dieux de toute les region du monde | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Dim 30 Nov 2014 - 12:19 | |
| Jésus est le fils de Dieu donc un demi dieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Dim 30 Nov 2014 - 12:44 | |
| Ouais de la vierge marie qui était marié a joseph (tellement logique ) | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Dim 30 Nov 2014 - 13:07 | |
| On n'est pas là pour savoir si Jésus est un Dieu, un demi Dieu, un prophète ou un simple être humain les gars lol
On créé une catégorie en rapport avec la mythologie divine, antique, urbaine et tout le tralalala !
Ces persos ont leurs places dans la catégorie à partir du moment où on leur trouve des guts idées ! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures Dim 30 Nov 2014 - 16:51 | |
| J'attends vos listes à tous pour tout mettre en commun et qu'on élimine ce qu'on ne fera pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches divinités et créatures | |
| |
|
| |
| Fiches divinités et créatures | |
|