AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Classement de mangouze  I_vote_lcapClassement de mangouze  I_voting_barClassement de mangouze  I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Classement de mangouze  I_vote_lcapClassement de mangouze  I_voting_barClassement de mangouze  I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Classement de mangouze  I_vote_lcapClassement de mangouze  I_voting_barClassement de mangouze  I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Classement de mangouze  I_vote_lcapClassement de mangouze  I_voting_barClassement de mangouze  I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Classement de mangouze  I_vote_lcapClassement de mangouze  I_voting_barClassement de mangouze  I_vote_rcap 
Titbout (720)
Classement de mangouze  I_vote_lcapClassement de mangouze  I_voting_barClassement de mangouze  I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Classement de mangouze  I_vote_lcapClassement de mangouze  I_voting_barClassement de mangouze  I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Classement de mangouze  I_vote_lcapClassement de mangouze  I_voting_barClassement de mangouze  I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Classement de mangouze  I_vote_lcapClassement de mangouze  I_voting_barClassement de mangouze  I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Classement de mangouze  I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Classement de mangouze  I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Classement de mangouze  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Classement de mangouze  I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Classement de mangouze  I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Classement de mangouze  I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Classement de mangouze  I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Classement de mangouze

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 3:24

CLASSEMENT DE DONCEDRIC
Shonen:
Sport:
Divers:

CLASSEMENT DE PELPECH
Classement:

CLASSEMENT DE DAVEBOND
Classement:

CLASSEMENT DE TONGPALL
Spoiler:


Dernière édition par Doncedric le Ven 2 Oct 2015 - 16:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:53

Ca m'inspire !

Il faudrai que je mate major et code gease un jour... Le reste  que j'ai pas vu ne m'appel pas du tout -_-
(Bien vu de nous avoir lancé dans un manga classé 10eme de ton classement -_- mais c vrai que tu nous a tjs parlé des autres donc GG)
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 9:03

Mon classement en arrivance bientôt !

Mais Major sera probablement un manga à mater à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:50

j'aurais pus mettre gto , young gto , getbaker ou gantz mais leur anime est plutot pourrie comparé aux manga papier
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 19:28

Ca avancent ces listux ?

J'ai édité ma liste de sport j'avais oublier one outs
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:40

AKame ga kill entre dans le classement à la 4 eme position et detrone death note de ca place et repousse les autres manga au fon du classux laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 0:20

Voici mon classement des Manga mis à jour !!!
(les manga Film et les manga en dessous de la moyenne ne sont pas dans mon classement)

1 DBZ            
(9,9/10) KING INDÉTRÔNABLE A TOUT JAMAIS !!!

2 ONE PIECE
(9,5/10) LE SEUL MANGA QUI POURRA PEUT ÊTRE PARTAGER LE TRÔNE UN JOUR 

3 DEATH NOTE   
(8,7/10) L'OVNI QUI M'A BLUFFÉ !!

4 HAJIME NO IPPO             
(8/10) QUELLE INTENSITÉ DANS LES COMBATS !!!

5 SAINT SEIYA    
(7,5/10) LE SANCTUAIRE ET HADES CA DÉPOTE A TOUT JAMAIS !!!

6 NARUTO          
(6,5/10) LE SYNDROME TITANIC ! TOUT LE GRAS MAIS CA FINI SUR UN ICEBERG -_-

7 KEN      
(6,4/10) DU GRAS... DE LA BOUCHERIE... ET DU RAOH !!!

8 MONSTER
(6,1/10) JE N'AI LU QU'1/3 MAIS JE SUIS DÉJÀ FAN !

9 BLEACH          
(6/10) LE "SANCTUAIRE" ÉTAIT GRAS ! ET 2-3 AUTRES TRUCS QUAND MÊME

10 HxH            
(5,8/10) PAS MAL DU TOUT MAIS Y MANQUE UN GROS MÉCHANT

11 CAPTAIN TSUBASA
(5,5/10) A REVOIR ET RELIRE CAR Y A MOYEN QUE CA MONTE !

12 EBICHU
(5,2/10) TROP MARRANT !

13 AFRO SAMOURAI    
(5,1/10) TRÈS COURT(TROP COURT) MAIS TROP STYLÉ !

14 AKAME GA KILL
(5/10) SYMPA MAIS J'AI PAS TROP ACCROCHÉ


Dernière édition par Pelpech le Sam 2 Mai 2015 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 0:39

Hajime* pas besoin du D ofcourse 

tien AKAme a perdu 1 point de moyenne depuis le post de tout a l'heur gomen
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 6:05

Allez je me lance dans mon classement mais vu qu'il est + de 6h du mat', il se peut que j'en oubli et que ce classement soit amené à changer et évoluer au fil du temps !

Je sais déjà que je vais en faire hurler plus d'un mais bon... Voilà, c'est mon ressenti du moment et en fonction de mes humeurs et envies, ce classement peut très souvent changer !

Ce classement est donc instable, surtout dans le top 10 (à l'exception du number one)

Attention : pâté en vue !

1 : DBZ          
(10/10) Ce manga a influencé ma jeunesse, il fait partie de moi et il continu à garder une place très importante dans ma vie !
Je lui met 10 car si la perfection n'est pas atteignable, la note maximale mérite tout de même d'être mise si j'estime que l'oeuvre m'a profondément plu, marqué et apporté quelque chose sur le moment et la durée !
Que ça soit en anime ou en manga papier, je surkiffe ce monument qu'est Dragon Ball ! Il ne doit même pas se passer un jour sans que j'y pense au moins une fois !

2 : COQ DE COMBAT
(9/10) N'existe qu'en manga papier.
Ce seinen a la particularité d'avoir pour personnage principal un anti-héros que je kiffe à mort !!!

3 : HOKUTO NO KEN  
(8,8/10) Un des mangas que j'ai le plus lu ! C'est bourré de testostérone mais j'adore la mentalité bourrine du manga. Kenshirô ne communique qu'en punch-line et ça me fait trop tripper !
Malgré une seconde partie en deçà de la première et deux derniers tomes pas terrible (ce qui l'empêche de passer la barre des 9), j'adore cette série !

4 : ONE PIECE      
(8,6/10) One Piece, c'est un peu l'esprit Dragon Ball mais en 3x plus long et avec 1000x plus d'énigmes !
Alors ça tape, y'a énormément de personnages intéressants et de moments forts... Mais y'a des longueurs et des répétitions exécrables dans l'anime et j'ai toujours du mal avec les méchants "secondaires" qui ont vraiment de sales gueules (et y'en a la patate !)
Je ne peux pas oublier non plus qu'il m'aura fallu 100 épisodes pour accrocher et je ne peux pas non plus fermer les yeux sur le fait que je ne me précipite pas pour voir la suite dès qu'elle sort...
Ce qui l'exclut de mon top 3 donc !

5 : FLY              
(8,5/10) Un manga papier terminé en 37 volumes et qui possède des points forts que peu de manga ont à mes yeux :
- L'évolution des principaux personnages est maîtrisée à la perfection
- L'histoire est elle aussi bien maîtrisée
- Tous les personnages ont un rôle à jouer et ont quasiment tous leur moment de gloire ! Leur temps d'apparition est aussi très bien géré, à aucun moment on nous présente un personnage ultime pour qu'il finisse en super lustreur déplorable !
Fly mérite sa place ici

6 : YUYU HAKUSHO    
(8,4/10) Difficile à départager avec Fly mais ce qui a fait la différence, se sont les 2 premiers volumes de YUYU qui sont pas terribles (quand je relis le manga, je commence direct au 3) et surtout la fin de l'histoire qui est baclée à souhait avec son dernier volume...
A part ça, YUYU HAKUSHO est un super manga de baston avec des combats trop ultimes, des personnages principaux qui se la jouent, 1 ou 2 très bons méchants et pour finir, un humour qui m'a souvent fait marrer

7 : HAJIME NO IPPO          
(8,3/10) La version anime est géniale et les combats sont super excitants ! Quasiment pas de H.S, une qualité graphique très bonne... Il se bat avec Saint Seiya ci-dessus !

8 : SAINT SEIYA          
(8,2/10) L'idée est aussi originale que bonne ! Pour moi, c'est le manga (avec DB) qui mériterai un remake ! Ils l'ont fait pour HxH en 150 épisodes, ils peuvent le faire pour Saint Seiya en moins que ça !!! Qu'est-ce qu'ils attendent -_-

9 : DEATH NOTE
(8,1/10) Dans le bas du top 10, mais dans le top 10 quand même !
Death Note a été super intense et au moment où je l'ai regardé, il aurait sûrement été plus haut que ça dans le classement !
Mais à présent que l'euphorie est passée, j'ai du mal à me dire, à contrario de tous les autres mangas devant, que je vais me relire les tomes ou même me remater l'anime...
C'était super bon, l'intrigue était parfaitement maîtrisée mais... Je sais comment ça finit et c'est le genre de manga que j'ai du mal à revoir. Un peu comme certains films d'intrigue en fait.

10 : CAPTAIN TSUBASA            
(8/10) Je suis un mordu de foot et CAPTAIN TSUBASA me fait vibrer à chaque fois que je relis la série !

11 : GTO
(7,7/10) Jamais un manga m'aura autant fait rire ! Trop excellent !

12 : PARASITE
(7,5/10) Une série en 10 tomes. Si le premier tome m'a accroché direct, j'ai trouvé les 3-4 derniers pas terribles.
Par contre l'adaptation en anime est juste géniale ! Une bonne OST, de bons dessins, pas du tout de H.S et donc 24 épisodes qui se regardent très rapidement !
Une bonne histoire avec un fond qui donne à réfléchir...
Bref, c'est du bon et grâce à l'anime, la note du manga remonte et donc son classement aussi ! Parasite passe donc de la 18ème place à la 12 ème !

13 : NORITAKA
(7,4/10) Drôle aussi et très détendant à lire !
Deux bémols malgré tout :
1 : j'adore l'arrivée de chaque nouvel adversaire qui est présenté comme un mec hyper bourrin impossible à battre ! Malheureusement, une fois battu, ça devient une grosse merde qui sert juste à mettre en valeur le prochain adversaire et c'est dommage...
2 : le manga est quand même très répétitif...

14 : AKIRA
(7/10) J'ai adoré le film d'animation ! Mais c'est qu'un film, c'est pour ça qu'il n'arrive que là

15 : NARUTO    
(6,9/10) La déception de sa génération tout simplement. C'était pourtant super bien parti ! Mais le finish a été catastrophique ! A relire peut-être d'ici 2-3 ans pour se refaire un avis... Malgré tout je ne peu pas totalement oublier le début du manga qui m'aura fait danser !

16 : KENSHIN LE VAGABOND
(6,8/10) Si la série s'était arrêté au tome 17, ce manga ferai parti de mon top 10 ! Mais le tome 18 entame un dernier arc que je n'ai même pas réussi à lire jusqu'au bout... C'est dire !

17 : STREET FIGHTER THE MOVIE
(6,7/10) Même remarque que pour Akira

18 : VIDEO GIRL AÏ
(6,5/10) La première fois que j'ai lu, j'ai adoré !
C'est un manga à l'eau de rose mais le scénario (un mec en peine d'amour rentre dans un vidéo club spécial pour y louer une K7 et lorsqu'il la visionne chez lui, il demande à la gonzesse qu'il regarde sur son écran de le rejoindre pour apaiser son chagrin et elle sort littéralement de la TV !) est sympa.
J'ai essayé de le relire mais je sais pas si c'est parce que j'ai grandi, mais j'ai trouvé ça trop gnan-gnan... D'où sa place par rapport aux mangas ci-dessus.
Malgré tout, je me souviens avoir super apprécié de découvrir l'histoire !... D'où sa place par rapport aux mangas ci-dessous.

19 : LE ROI DES RONCES
(6,3/10) J'ai adoré les tomes que j'ai lu et me suis acheté ! Mais le temps de parution étant trop long, je me suis arrêté au tome 4... D'ailleurs je viens d'aller voir si d'autres tomes étaient sorti et je vois qu'il existe une version anime du manga ?! Je tél... J'achète de suite !

20 : GANTZ
(5,8/10) Super intriguant et sympa les premiers tomes, l'intrigue se barre ensuite en cacahuète complet... En tout cas moi j'aime pas la tournure des évènements

21 : EVANGELION
(5,5/10) Un anime sympa mais extrêmement complexe. Trop même !

22 : HUNTER X HUNTER
(5,4/10) Amené à évoluer une fois la série de 2011 finit de maté

23 : BLEACH
(4,6/10) Booooooooooof-dauuuuuuuube !!! J'ai eu beaucoup de mal à accrocher et j'ai seulement un peu aimé qu'à partir du sanctuaire pour ensuite retrouvé ça daubesque à la fin du sanctuaire

24 : FAMILY COMPO
(4,4/10) Fait par l'auteur de Nicky Larson, j'ai un souvenir trop vague du manga papier pour lui mettre une meilleure note que ça. Malgré tout, je me souviens que c'était pas déplaisant à lire, mais si le scénario était super zaaaaaaaaarb !!!

25 : EDEN
(4,3/10) Génial les 3-4 premiers tomes et très très décevant les 3-4 suivants. J'ai arrêté les achats.

26 : I''S
(4,2/10) Par le même auteur que Video Girl Aï... Manga à l'eau de rose là aussi mais en moins bien et plus gnan-gnan avec des triangles amoureux dans tous les sens

27 : KAJIKA
(3/10) Un one-shot de Akira Toriyama himself ! Pas terrible... Il aurait mieux fait de continuer Dragon Ball :p


Dernière édition par Davebond 00S le Dim 5 Avr 2015 - 2:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 7:14

pas mal les classement Mon simple avis sur DBZ c'est que même si j'y pense aussi chaque jour et que c'est un manga que j'ai surkiffer pendant toute mon enfance et qui ma amener dans la culture manga , je peux pas m’empêcher de le regardez avec un regard différent et je vois tout les default et toute les partie que je n'ai pas aimé et il descend dans mon classement .... tout ces personnage que je kiff dans DBZ finisse lustreur le manga dans l'arc bou que j'aime casiment pas c'est le wtf totale et à pars Goku tout les autres perso servent à rien casiment dans tout le manga , juste à gagnez du temps point ... finalement goku fait tout le boulot à chaque fois , et la seul fois ou gohan a sont moment de gloire , il passe pour un arrogant et goku est la pour ce saccrifier et apres le pousser pour vaincre cell ce qui donne au final le mérite a goku ....

finalement un manga avec un seul Heros et ca me ponce que Vegeta finisse comme une merde à lecher les pompes de goku et etre juste bon a ce prendre des coup dans la gueulle , Le pire c'est piccolo .... mais pas besoin de le dire on le vois bien que c'est le coloscopier de l'histoire lol Reduit a entrainer les gosses qui lui chie dessus et etre un bon bouffon et lustrant a souhait !

voila c'est un manga qui reste dans mon coeur mais qui m'auras toujours laisser un gout amere et le mettre 3 eme c'est déja une bonne récompense pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 8:51

Je suis daccord que le troisième arc est un peu WTF et surenchère de puissance a fond ! Mais celui de cell est quand même tres bon avec de l'intensité et des moments de gloire pour trunks piccolo végéta goku et gohan, donc ça me va ! Et pour finir l'arc saiyan freezer est un bijoux inégalé et inégalable !!!! La monté en puissance et ce tyran imbatable ou tout le monde donne tout mais il est trop fort... Seul la légende qu'il craignait depuis toujours est capable de le poncé dans le combat le plus épique de l'histoire des manga !!! A la fin ils ne sont plus qu 2 a WE battre sur une planète qui va exploser ! Les 2 êtres les plus forts de l'univers ! Le destin de toute la galaxie se joue la ! MAGNIFIQUE !!  Franchement cet arc est trop AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Meme en y repensant bien je ne peut pas le mettre en dessous de one piece... DB EST LE MANGA !!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 9:10

et oui j'ai baissé Akame ga Kill car j'ai adapté en fonction de mes autres notes
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 9:15

Pour Death Note, franchement ça se relis bien ! même quand tu connais la fin !
J'ai commencé par le lire en scan, puis vu en anime, puis il y a un an je me suis acheté les 12 tomes et je les ai enfilé super vite ! Toujours un régale ! Si tu veux Davebond, je te les passe à la Geekerie ! Si tu ne les a jamais lu ça vaut la peine, car la qualité du dessin de ce manga reste pour moi inégalée ! A la fin on ressent exactement l'expression de terreur sur le visage de Raito quand il sait qu'il ne lui reste que 30" à vivre... Une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:28

Putain les gars vous écrivez en one shot sans aucune structure ni ponctuation mon cerveau à trop buggé quand j'ai lu vos commentaires tellement que je trouve qu'il tape le classement de davebond les manga ça tape ouais trop ultime DBZ je suis d'accord avec DC et Pelpech l'arc Buu est WTF total pour moi DBZ ça se termine à Freezer.

cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:41

je suis d'accord l'histoire est ultime si ca s'arrete à Freezer .

apres c'est de l'incohérence à tout les niveaux et y'a de quoi en faire un debat pour cela que c'est pas le manga parfait
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 14:13

aucun manga n'est parfait.
y a toujours des arc la passe (arc des hommes poissons par exemple ou thriller bark pour certains)

DBZ est le manga parfait si on le prend du début de DB à la fin de l'arc freezer, voir l'arc de Cell en +...
ça suffit ! Puisqu'il n'y a pas de fil conducteur tout le manga ça passe ! le dernier arc n'est qu'un add-on moyennasse. Contrairement à Naruto ou la fin est forcement prise en compte puisque c'est les grandes révélations de la mort qui impliquent tout le manga depuis ces origines.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 14:19

L'arc cell c'est le debut de la fin , entre incohérence temporelle , et Personnage qu'on essaie de faire briller une derniere fois , et ou on réunis tout le monde pour faire un super tournois et que finalement ca tourne en 2 combat et les autres qui lustre , y'a rien de parfait !

surtout Gohan qu'on nous présente depuis longtemps comme le petit garçon parfait avec la tete sur les épaul et tout et qui ce transforme en mome arogant pour arranger l'histoire ben tu m'excuse du peux mais c'est plutot bof !

(note : moi je le trouve génial THriller bark lol )

Et tu critique One piece car ca met plein d'episode à ce lancer ... c'est la meilleur quand meme , T'oublie L'arc pilaf , et tout dragon ball qui est le meme manga je rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 15:45

tien pour davebond 100 épisode pour accroché one piece ? ta pas aimé l'arc de Nami et les homme poisson ? , logue town ? little garden ? Drum avec chopper ? alabasta ? c'est quand meme ignoble la memoire ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 16:52

Ce que je pense de One Piece:

Je reviens sur le débat Dragon Ball et la saga Bou:

Quelques mots aussi sur les sagas cyborgs et Cell:

Un dernier petit mot pour la route:


Dernière édition par Davebond 00S le Ven 16 Jan 2015 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:06

t'oublie carrement Dragon ball ou y'a pas de lustre et de dechet on parle toujours de Dbz mais tu peut pas dire que DBZ c'est le meilleurs manga de tout les temps si tu prend pas en considération les 16 premier tome , et je répette si je decouvrirais le manga maintenant je l'apprécierais pas autant que quand j'était jeunne car il n'y avais que ca a ce mettre sous la dent donc forcément le regard est tronqué
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:10

on peut déplacer tout les postes du debat dans débat DBZ pour pas encombré le classement ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:15

EDIT : Ah j'avais pas vu ça :

Doncedric a écrit:
Et tu critique One piece car ca met plein d'episode à ce lancer ... c'est la meilleur quand meme , T'oublie L'arc pilaf , et tout dragon ball qui est le meme manga je rappelle !


J'en profite pour répondre à ça et à ton post ci-dessus :

Ce qui fait la différence entre One Piece et Dragon Ball pour moi, c'est que j'aime intégralement Dragon Ball et ce à partir du tome 1 !

Doncedric a écrit:
tu peut pas dire que DBZ c'est le meilleurs manga de tout les temps si tu prend pas en considération les 16 premier tome

Justement si !!! Dragon Ball est le meilleur manga de tous les temps notemmant grâce à ses 16 premiers tomes !!!

Comment peux-tu dénigrer ces 16 premiers tomes alors qu'à partir du tome 3 (dans le cas où t'aimes pas les 2 premiers), y'a l'entraînement avec Tortue géniale ? Puis le tournoi, le ruban rouge, puis encore un tournoi, Piccolo Daimao et enfin un dernier gros tournoi ?!

Je comprend pas... Que tu aimes + One Piece que Dragon Ball je veux bien, mais là j'ai l'impression que tu chies sur Dragon Ball et que ta mémoire est loin d'être fraiche à son sujet mon ami !

Dragon Ball en manga, c'est toujours un plaisir de les relire et ce, à partir du tome 1 !!!

Pilaf, le gang des lapins, la rencontre avec Yamcha... Moi j'ai aimé les deux premiers tomes ouais !

Donc pour moi (pour en revenir à la comparaison avec One Piece) Dragon Ball n'a pas mis plusieurs épisodes à se lancer puisque j'ai aimé dès le départ !

En tout cas, une chose est sûre : si Dragon Ball sortait maintenant en manga papier, sois certains que la moitié des shonens que tu préfères n'existerai probablement pas dans leur forme que tu connais !
Naruto, Bleach, One Piece pour ne citer qu'eux sont terriblement inspiré de Dragon Ball et si tu aimes ces mangas, c'est qu'il y a de très très fortes probabilités que tu ais aimé DB ;)

(Ouais on déplacera ça bientôt ^^)


Dernière édition par Davebond 00S le Ven 16 Jan 2015 - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:26

je chie pas dessus je le classe uniquement selon mes criteres actuel , mais qu'on critique one piece en disant que ca met du temps a ce mettre en place on oublie aussi que DB ca met aussi du temps a ce mettre en place aussi .

y'a des choses énorme dans le Dragon ball et j'ai toujours plaisir à le lire et il est quand meme 3 eme c'est pas rien laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 18:02

Peut-être que pour toi Dragon Ball met du temps à se lancer, mais pas pour moi ^^

C'est ce qui fait la différence entre ton point de vue et le mien sur ce manga et c'est aussi ce qui rend légitime le fait que je dise que j'ai mis beaucoup de temps à me faire embarquer par les aventures de Luffy & co !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 18:11

100% d'accord avec tout ce qu'à écrit Davebond sur DB et DBZ ! Ca déchire du tome 1 au Tome 42 !

Par contre je suis aussi d'accord avec DC pour dire que One Piece commence aussi bien que DB !
Moi j'ai trippé dès le début avec Baggi et une fois au Arlong Park j'étais marqué à vie !

Je suis aussi d'accord pour dire que Thriller Bark ça TAPE DE TROP !!!
(le Oz, le Nightmare Luffy, le Ussop TROP ULTIIME !, le Kuma à la fin, le samourai, le brook, Binks Sake, ...)

Maiiiiiiiiiiiiis, en effet, pour moi DB est LE MEILLEUR MANGA DE TOUT LES TEMPS !
Pour que One Piece passe devant il va falloir qu'il se retrousse les manches car avec les homme poissons on a touché le fond -_-... ce qui est logique ! lol, depuis sa remonte doucement et j'espère que ça va continuer à monter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de mangouze  Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de mangouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Anime DC
» Classement Film DBZ
» THE ACTOR : classement par points
» Classement de persos de mangouses
» Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: