Bon vue qu'on ma virer tout mes classement hein pourriture communiste celui qu'a fait sa putain !!!!!!
je reposte mon classement personnelle pour ceux que sa interesse , j'ai eu beaucoup de mal a me decider qui mettre ou pas mettre dedans mais j'en ai selectionner 20 ( j'en ai plus de 40 a y mettre hein ) j'ai surement oublier un ou deux truc gras mais on va faire avec
1 : Re zero :, y’a pas dire plus je le regardent et plus je le trouve gras , un anime ou le personnage principale n’est pas le plus badass , ni même appréciable ( y’a des raison scénaristique derrière ) et ou il y a multitude de personnage badass qu’on tous leur rôle a jouez , un scénario mystérieux avec beaucoup d’énigmes qui promet du gras en barre pour les futur saison
2 : Dragon ball ( z/s ) on retrouve se manga mythique ( pas premier wtf je sais mais c’est comme sa lol ) a chaque fois que je me dis qu’il est dépassé j’ai beaux y repensé sa reste un manga que je surkiff
3 : One piece chute du mythe de pas grand-chose mais voila le nouveaux monde change complètement tout ce que j’appréciais dans se manga .. j’en dirais pas plus pour pas spoil mais la légère déception au point ou j’en ai arrêter l’anime à cause de la longueur des arc fait qu’il décent inlassablement dans le classement
4 Stein gate : super anime scientifique sur le voyage dans le temps , avec un scénario des plus travailler , ou des fois tu te dit mais merde comprend rien a se truc mais qu’en fait tout prend sens chaque détails a sont importance pour comprendre l’histoire et c’est vraiment bien travaillez et gras
5 Code Geas : ceux qu’on pas vue cette anime peuvent bruler en enfer lol plus sérieusement manga super élaboré entre pouvoir , manipulation et réflexion y’a que du bon dans cette anime mythique à ne pas louper
6 Shingeki no Kyojin : très bonne anime et j’ai hâte de voir la suite peut être qu’il remontera avec la futur saison a venir
7 Erased : Anime court sur le thème de l’effet papillon qui est plutôt bien amené et travailler très bon a looké et c’est largement suffisent
8 Hunter X hunter : tout le monde la vue hein pas besoin dans dire plus il est bien dans le top 10
9 Major : Manga sur le baseball ( sa me fait chier qui soit bas mais sa reste un anime de sport qui est au top et super bien conclu)
10 Hajime no ippo ( pas la peine aussi dans dire plus lol )
11 Death note
12 Gate : confrontation entre deux monde le notre et celui d’un univers Médiévale fantastique quand l’armée d’auto défense japonaise affronte des hordes de chevalier et magicien c’est gras
13 Overlord
14one punch man ( c’est tripant mais vraiment simple comme manga c’est la super chute mais sa reste un ultime manga )
15Elfen lieb
16 Kuroko no basket ( manga de sport ultime avec un peut de cheat lol )
17 Psycho pass manga de type seinen ( pour adulte ) avec un bon scénario
18 Parasite
19 Kateyoshi hitman reborn
20 Fairy tail