| Fiches Super-héros | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Sam 25 Oct 2014 - 16:46 | |
| Missile bidou je sais pas c'est un faux coup du jeu d'baston. Et Krang à 90 en E.
Mais il est 0, donc je vais le mettre lvl 2. Voila | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Sam 25 Oct 2014 - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Lun 27 Oct 2014 - 10:36 | |
| J'ai écrasé la fiche de Krang -_- Voila Leonardo | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Lun 27 Oct 2014 - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Lun 27 Oct 2014 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Lun 27 Oct 2014 - 18:45 | |
| LEONARDO :
- Je viens de voir que le groupe T2, F etc... n'était pas centré en hauteur dans son cadre - Au lieu de mettre "... avec 6,", je mettrai : "... et avec 6," - Dans la spécialité, vérifier si Donatello prend un l ou 2 - Spécialité : "sûr" avec un accent - Essayer de changer la couleur du bandeau en bleu pour la spécialité
DONATELLO :
- Même remarque pour le bloc T2 etc... - Spécialité : voir les deux remarques pour Leonardo
Tape ces fiches ! | |
|
| |
Piccolo_ Rang : Boss
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Mar 28 Oct 2014 - 7:22 | |
| - La fiche de Leonardo est ultime - La fiche de Donatello tape, mais j'aime moins l'illustration du haut (façon réaliste) et la première à droite (façon 3D) : elles sont bien, mais ça dénote un peu avec le style cartoon des autres illustrations de la fiche. Au contraire, sur la fiche de Leonardo, toutes les illustrations sont dans le même style, ça le fait plus, je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Mar 28 Oct 2014 - 7:54 | |
| c vrai que ça dénote mais justement, ça permet que les fiches des 4 tortues ninja ne soient pas toutes les même ! Moi je dis que ça passe... d'ailleurs les 2 images en question tapent !!! Pelpech approved | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Mar 28 Oct 2014 - 8:58 | |
| Je suis d'accord avec Piccolo, mais c'est franchement chaud de trouver des illustrations pour chaque tortues.
Mais je vais me la jouer. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Mer 29 Oct 2014 - 8:31 | |
| 'fin pour Donatello, ça se la joue quand même. Sinon, pourquoi Mikey et pas Mike (comme dans les jeux TMNT) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Mer 29 Oct 2014 - 11:22 | |
| Comme discuté avec Pelpech, je pense que dans TMNT nes, il y avait pas assez de digits pour mettre le "Y" de Mikey. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Mer 29 Oct 2014 - 15:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Jeu 30 Oct 2014 - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Jeu 30 Oct 2014 - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Jeu 30 Oct 2014 - 8:38 | |
| A bon ?!
Je trouve que la version comics avec la cape rouge est bien plus classe, je voulais le faire en violet avant, mais j'ai pas trouvé d'arts qui se la joue.
Ceux que tu as proposé (à part le premier avec l'épée) je les trouve pas très jolis | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Jeu 30 Oct 2014 - 8:44 | |
| Au pire y'a lui : - Spoiler:
- Spoiler:
C'est Hank Schrader
- Spoiler:
Désolé
- Spoiler:
Il faut que vous regardiez Breaking Bad :P
Dernière édition par Piccolo_ le Ven 31 Oct 2014 - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Jeu 30 Oct 2014 - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Jeu 30 Oct 2014 - 18:50 | |
| l'immobilisation devrai mettre des 1DN imparable non ? sur l'image il va donner une patate
sinon, rien a redire ! ok pour shredder | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Ven 31 Oct 2014 - 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Ven 31 Oct 2014 - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Ven 31 Oct 2014 - 13:05 | |
| tape les 2 !!
juste, sur le portrait de Cyclope... on a l'impression que Hisoka est passé par la et a fait pleurer son cyclope sur cyclope, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Ven 31 Oct 2014 - 23:33 | |
| J'ai oublié de marquer "spécialité" pour Cyclops, j'ai pas mis les sans bras, et j'ai zappé le numéro de page pour tornade | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Sam 1 Nov 2014 - 21:25 | |
| RAPHAEL :
- Spoiler:
- Comme pour toutes les fiches SH, si tu peux remonter un peu le "C" de chevalier, ça taperai car ça me saute aux yeux - "Qu'à" au lieu de "cas" - Centrer l'image de droite par rapport à la seconde image (en hauteur) - Spécialité : "sûr" avec un accent - Faire dire la bulle à celui qui est allongé vu qu'il a le bandeau rouge (l'autre debout ne tenant pas de kunaïs)
MICHELANGELO :
- Spoiler:
- Comme pour toutes les fiches SH, si tu peux remonter un peu le "C" de chevalier, ça taperai car ça me saute aux yeux - D'accord avec Piccolo pour mettre "Mike" plutôt que - "Coup de nunchaku" je mettrai un "!" pour bien séparer avec le texte du dessous - Même technique : marquer "ou dans la tête" plutôt que "en plein dans la tête" qui fait un peu lourd (ou à la limite "en pleine tête" - Technique de pizza : "côté" avec un accent sur le o - Le numéro de la page est incorrect (ça devrait être 7)
SHREDDER :
- Spoiler:
- Comme pour toutes les fiches SH, si tu peux remonter un peu le "C" de chevalier, ça taperai car ça me saute aux yeux - Niveau 7 je préfère, 8 max ! (adapter l'endurance en fonction) - "chair" sans e - Spécialité : "où" avec un accent - Spécialité finale : ils nettoient la map ? cad ? Ils défoncent tout le monde d'abord imparable ? Ou bien il essayent seulement ? - Pour moi les illus de Shredder passent bien, débrouille toi avec Pelpech lol - Hank Shrader, trop ultime comme perso ! Trop ultime Breaking bad !
LA TORCHE HUMAINE :
- Spoiler:
- Comme pour toutes les fiches SH, si tu peux remonter un peu le "C" de chevalier, ça taperai car ça me saute aux yeux - "brûle" avec un accent et écarte un peu le 4 rouge pour que ça respire un peu + - Torche humaine : "aussi", manque un s - Tu peux mettre le 6 dans la flamme, ça sera mieux que d'avoir 2 nomenclatures - Nova sans les bras - Spécialité : "appris" avec un s, pas un t / "Brûle" sans s / "moustaches" avec un s / Spectaculaire sans accent
MR FANTASTIQUE :
- Spoiler:
- Comme pour toutes les fiches SH, si tu peux remonter un peu le "C" de chevalier, ça taperai car ça me saute aux yeux - Spécialité : enlever le "n'" dans la phrase "je n'attaquerais" / "N'importe lequel", c'est mieux que "n'importe quel" - "Immobilisation" avec 2 m et technique sans les bras
CYCLOPS :
- Spoiler:
- Comme pour toutes les fiches SH, si tu peux remonter un peu le "C" de chevalier, ça taperai car ça me saute aux yeux - "oculaire" avec un seul "c" et technique sans les bras / maîtrise, t'as mis un i à la place d'un t - "je ne suis pas très fort", rajouter le "ne" - Spécialité : marquer spécialité - Spécialité tout en bas : oculaire avec un seul c et technique sans les bras
TORNADE :
- Spoiler:
- Comme pour toutes les fiches SH, si tu peux remonter un peu le "C" de chevalier, ça taperai car ça me saute aux yeux - Tornade : infligent --> "ent" - Foudre : je mettrai distance infinie non ? - Manque le numéro de page - Perso très intéressant avec plusieurs types de techniques ! Ça tape !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Super-héros Dim 2 Nov 2014 - 0:06 | |
| Waou !? Davebond is Back ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches Super-héros | |
| |
|