AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches Super-héros I_vote_lcapFiches Super-héros I_voting_barFiches Super-héros I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches Super-héros I_vote_lcapFiches Super-héros I_voting_barFiches Super-héros I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches Super-héros I_vote_lcapFiches Super-héros I_voting_barFiches Super-héros I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches Super-héros I_vote_lcapFiches Super-héros I_voting_barFiches Super-héros I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches Super-héros I_vote_lcapFiches Super-héros I_voting_barFiches Super-héros I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches Super-héros I_vote_lcapFiches Super-héros I_voting_barFiches Super-héros I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches Super-héros I_vote_lcapFiches Super-héros I_voting_barFiches Super-héros I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches Super-héros I_vote_lcapFiches Super-héros I_voting_barFiches Super-héros I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches Super-héros I_vote_lcapFiches Super-héros I_voting_barFiches Super-héros I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches Super-héros I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches Super-héros I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches Super-héros I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches Super-héros I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches Super-héros I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches Super-héros I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches Super-héros I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches Super-héros I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches Super-héros I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fiches Super-héros

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 23:15

Voici une ébauche avancée de comment je vois le style (à comparer avec l'ébauche de Tongpall pour choisir soit l'une, soit l'autre, soit fusionner les bonnes idées !)

Superman:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 23:33

Y a qu'une fiche la... Ou est l'ébauche de TP ?

Le mode comics en BD ca tape mais il va falloir faire mieux car c pas folichon
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 23:55

Tu trouves pas folichon, d'accord, mais étayes un peu... -_-

Qu'est-ce que tu améliorerais ?
Qu'est-ce que tu enlèverais ?
Qu'est-ce que tu garderais ?
Qu'est-ce que tu trouves ultime ?

Car "va falloir faire mieux car c pas folichon", ça m'avance pas du tout !


Dernière édition par Davebond 00S le Dim 19 Oct 2014 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 9:20

T'as vu ils sont ultime les Check de Pelpech !! On avance bien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:55

Tape :

- L'aspect page de Comic
- Les artworks
- L'endurance et le niveau

A revoir :

- Le ki
- Les techniques à mettre dans les bulles, et quand il y aura des explications mettre les explications dans des doubles bulles (essayer de trouver des techniques ou tuto pour faire des belles bulles)
- Essayer de trouver des arts qui se ressemble (je sais c'est dur)

Voila ce que j'ai fais de mon coté (pas mal de choses à revoir aussi, et surtout à faire)
Spoiler:


Dernière édition par Tongpall le Lun 20 Oct 2014 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 15:29

- le mec qui dit lui même ses techniques dans les bulles ca tape !
Mais je pense qu'avec des bulles carrés ca pourrai être encore mieux.

- pour le portrait, je pense qu'il faut garder la meme police pour tout les noms(celle de davebond)
- il faut trouver autre chose pour le niv ou l'endurance car ça fait trop de bulles je trouve

- la forme des cases de la BD tape dans les 2 cas ! On peut faire selon l'inspiration. Tout droit bien rangé ou dynamique comme Batman ca tape les 2.

- il faut trouver un truc pour le ki. Je propose un impact dessiné, car les comics abusent souvent de ce genre de truc ( peut être aussi pour le niv ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 16:43

Ok, mais je pense qu'il faut vraiment garder la police du nom du perso par rapport au perso, car c'est le trip dans les comics d'avoir des police et des logos différents à chaque persos
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:07

-Les bulles pour les techniques : ok

- Les bulles doivent être carré quand c'est un méchant qui parle, et rondes quand c'est un gentil (c'est toujours comme ça dans les mangas et je pense dans les comics aussi)

- La police que j'utilise dans le portrait : "Comic Book" (téléchargée)

- Pour l'endurance, le niveau et toussa toussa, je pensais à faire carrément un encadré pour tout (voir plus bas)

- Pour la forme des cases, avec TP on s'était dit qu'il fallait faire des trucs différents en fonction du perso et pour le fond, pareil : soit blanc, soit noir, mais les deux peuvent exister dans la catégorie

- Je vois pas ce que tu veux dire par impact ?... Je sais pas comment chercher ça

EDIT :

Checkez les onomatopées (perso, suis pas 100% convaincu mais dans le style, c'est là je pense)
(Je sais que la bulle est horrible mais c'est qu'une ébauche)

Fiches Super-héros 6989960Fichevierge10x15
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:15

- surnom de super man : Clark Kent, non ?

- Tu vois pas ce que je veux dire par impact mais tu en met un quand même pour le rayon oculaire !! Bosh !
peut etre un truc avec un contour plus épais qui aille plus avec les contour des images genre ça :
Fiches Super-héros Images?q=tbn:ANd9GcQ4wE9xbegLjhw8PCgtag6i4ddn6Bc8k0wgLw7HS5GUjVvQ7G9yemYED3lF

- toujours du mal avec les bulles rondes... -_- ça prend beaucoup de place et du coup ce qui est écrit dedans c'est un peut moche je trouve... ça fais pas propre dans la fiche qui est travaillée !

- pas fan des particularités... il faudrai trouver autre chose... on pourrai s'inspirer de ça en mettant les F T2 , etc dedans :
Fiches Super-héros Dc-logo
au passage j'ai vu en cherchant vite fais qu'il y avait des art GIGA GRAS pour les fiche de cette catégorie !!! Donc les images de daube avec un super man qui ressemble a rien (genre celle du souffle de glace)... ça m'pond ! ça fait tache sur la fiche je trouve... mais bon...

- ok pour les nom avec la police perso de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:23

trouvé !!!
Fiches Super-héros Fight20110107-c
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 9:48

Voila comment je vois pour le moment les fiches SH.

Franchement, je trouve que ça tabasse les p'tites mémés

2 versions, une avec un onomatopée différent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:14

Avec la nomenclature et une double bulle en bas.

Je trouve que ça encule !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:58

Je check uniquement le contour, pas la fiche !

Quand tu estimeras avoir une fiche finale, là je verrai mais je fais part quand même de deux détails :
1 je suis pas fan du logo qui fait trop has been.
Pour moi le nouveau Batman, c'est ces trucs là :
Spoiler:

2 : Le portrait se la joue mais j'aime pas son logo sur le torse, il est différent de celui qui se trouve sur toutes les autres illustrations.

Je préfère ce costume là :

Spoiler:

Sinon pour le contour : j'adore ! C'est trop trop bien !

Je préfère le style de l'onomatopée bleue, mais à essayer en couleur jaune ? Ou blanche ? Là elle se fond bien dans la fiche mais ça sera peut-être à adapter en fonction des perso je pense.

Les bulles sont parfaites, la description dans le portrait aussi, la double bulle tape et le faire parler ça se la joue !

Bref je suis fan !

Concernant les propositions de Pelpech :

- pour le logo DC Comics, on peut pas mettre ça sur toutes les fiches. DC concerne uniquement un certain groupe de perso, les autres, se sont des Marvels (en exagérant, ça serait comme foutre un item DB sur une fiche One Piece quoi)

- Pour les surnoms, je pense qu'on peut en mettre plusieurs avec ce style !
Par exemple, pour Superman, il pourrait avoir : Man of steel, Clark Kent, Kal-el...
Batman : the dark knight, Bruce Waynes... Je pense qu'il faut mettre les plus important et pas n'en choisir qu'un

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:10

1/ Euh... plusieurs surnoms... Ça me pond !
Un seul ca va très bien, comme ça sur la bulle il y a :

surnom,
niveau,
endurance...

Et je pense que ça suffit.

2/ Moi le F/T2,... je les trouves parfait comme ça, je mettrais bien le logo Marvel ou DC en haut à droite.

3/ Pour les onomatopées, je préfère aussi le bleu, mais je verrais d'autres couleurs, et oui on pourra les changer en fonction du perso. J'ai plein d'autres polices qui peuvent se la jouer et aussi être adaptées en fonction de la technique.

Moi je suis giga fan. Si jamais on valide le contours, je vais pas tarder à commencer l'usine
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:47

tape de trop !!

- l'onomatopée bleue déchire la mamie au plafond ! couleur en fonction des persos et des images.

- un surnom ça suffit... et du coup je vote pour le bruce wayne & Clark Kent

- rien a foutre que le logo sur le costume de batman change si l'image déchire ! Comme tout les persos, ils ont plusieurs époques et plusieurs styles.

- le logo hold school me va beaucoup plus que les truc de film ou les truc récents ! Les comics et tout ça, ça a une origine hold school donc si les logo sont pas trop pourri ça me va parfaitement ! Et la je trouve que ça tape ! Que dire alors du nom de Super Man avec une écriture des années 90 !!?

---> donc tout tape ! le logo à droite ca me va, mais je le mettrai avec le niv dedans car c'est bien que ça soit visible le niv moyen ! (fondu dand le logo DC ou Marvel ou..?)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:55

Un autre exemple

Fiches Super-héros 14102005064340819
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 17:54

- un surnom ça suffit... et du coup je vote pour le bruce wayne & Clark Kent
Moi ça me pond qu'on ne parle pas du chevalier noir ou encore de Kal-el dans leur fiche mais bon, je veux bien lâcher l'affaire

- rien a foutre que le logo sur le costume de batman change si l'image déchire ! Comme tout les persos, ils ont plusieurs époques et plusieurs styles.
Tongpall a lui même dit qu'il fallait que les illustrations soient cohérentes les unes avec les autres et je suis d'accord avec ça. (c'est qui qui m'a dit que l'illus du vieux Superman ça foirait ?)
Des images grasses de Batman il en existe 1 million sur la toile, je suis pour changer celle du portrait (qui reste sympa quand même mais bon) pour le mettre au goût du jour !
Ils ont peut-être plusieurs époques différentes mais ça veut pas dire que sur la fiche de Goku on va foutre petit Goku -_- Ils s'adaptent avec le temps et je préfère largement le nouveau design à l'ancien
Quoi qu'il en soit, on veut tous que les fiches envoient du pâté à fond et pour le coup, je tique sur le portrait... Donc on change


- le logo hold school me va beaucoup plus que les truc de film ou les truc récents ! Les comics et tout ça, ça a une origine hold school donc si les logo sont pas trop pourri ça me va parfaitement ! Et la je trouve que ça tape ! Que dire alors du nom de Super Man avec une écriture des années 90 !!?
Moi je préfère les nouveaux logos et comme j'ai dit, c'est pas parce que ces persos ont leur origines d'une autre époque qu'il faut absolument s'accrocher a un truc old school has been !
Quand on reviendra sur la fiche de Batman, on verra bien ce qu'il est possible de faire pour satisfaire tout le monde


Sinon le style de fiche tape et ça se confirme avec la daube invisible !
Pareille, je checkerai la fiche quand elle sera à checker mais pour ce qui est du contour, c'est gras !

N'hésite pas à faire un effet mirroir horizontale pour changer la forme des cadres et même comme on avait dit, à faire 3-4 planches différentes pour pas que toutes les fiches se ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 18:37

C'est déjà le cas avec la femme invisible, j'ai changer la mise en page tape non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 18:41

Oui ça tape et ça passe largement !

Mais le portrait a le même encadré c'est ça que je voulais dire.
Faudra tantôt en faire des bien droits, tantôt des penchant vers la gauche ou la droite je pense (effet miroir horizontale et le tour est joué)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 14:05

Bon, voila les deux premières fiches de Comics que j'ai fait.

PLEASE CHECK !!

Fiches Super-héros Mini_141024020500486857

Fiches Super-héros Mini_141024020500808492
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:46

LA FEMME INVISIBLE :

Spoiler:

KRANG :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 1:35

Fiches Super-héros 141025013251598572
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:52

Tape la chose !
Je préfère quand tu post les fiches comme ca !!! Ca nous évite d'ouvrir une autre page, puis la redentionner a chaque fois -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:22

la femme invisible : ok

Krang : tape de trop cette fiche mais...
- il lui faudrai une technique ou 2 avec le robot... non ?
----> lance missile bidou : 4D dist infinie ?
----> technique de protection, avec son endurance à lui ?
----> ou alors tu met Krang niv 2 et avec une endurance corespondante car il utilise son robot pour se fighter et se défendre ! avec un petit missile bidou ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:46

Missile bidou je sais pas c'est un faux coup du jeu d'baston. Et Krang à 90 en E.

Mais il est 0, donc je vais le mettre lvl 2. Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiches Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches Super-héros   Fiches Super-héros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Super-héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches Cinéma
» Fiches Super Mario Bros
» Fiches One Piece
» Fiches WDW
» Fiches HxH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: