| Fiches autre jeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches autre jeux Dim 1 Fév 2015 - 14:49 | |
| - Tongpall a écrit:
- - La croix c'est pas celle de la SNES, c'est un logo de site de jeux vidéo. Et franchement je le trouve assez universel.
Se sont les couleurs de la SNES et même si elle est jolie c'est vrai, c'est pas universel je trouve. Playstation n'a pas ces couleurs, ni la NES, ni la Wii... Bon c'est très bien quand même hein mais personnaliser au maximum, c'est se rapprocher de la version ultime nan ? ^^ Si j'ai le PSD, je pourrai t'aider à trouver les trucs qui te pondent si y faut ;)
Ok pour le reste | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Fiches autre jeux Dim 1 Fév 2015 - 14:54 | |
| Je vais tenter le noir et blanc pour la croix | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| |
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Fiches autre jeux Dim 1 Fév 2015 - 15:53 | |
| Je trouve que c'est mieux (et surtout plus lisible) avec l'écriture de TP. On pourrai juste modif la qualité du papier sur le quel les bla bla sont écrit, non ? histoire que ça fasse plus artisanale. Sinon, j'ai rien contre les croix directionnelles mais je suis pas non plus un grand fan. En tout cas il faudrai autre chose pour les spécialité, je pense. Les ombres je suis pas sur non plus... -_- désolé de pondre ! Mais en tout cas, je me suis fait à tout le reste et je trouve que ça tape ! Il faudrai aussi trouver un truc pour les T2 pour les T2, M, etc... ET pour les techniques et/ou spécialités, je propose : 385 × 450 - gamergen.com logo de gamekult | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches autre jeux Dim 1 Fév 2015 - 16:25 | |
| Je pense vraiment qu'il faille garder un papier "artisanale" comme celui que j'ai mis.
Pour la police, on peut trouver autre chose. La mienne est pas assez lisible (j'ai pris la première qui se présentais) et celle de TP est trop "simple"
Pour les ombres j'suis pas d'accord Pelpech ! C'est LE truc qui donne de la profondeur à la fiche ! A garder absolument selon moi
Le truc avec les Pegi me semble très bien pour les T2 etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches autre jeux Dim 1 Fév 2015 - 22:05 | |
| Ok les ombres ca tape Pegi, ca pourrai le faire Écriture a la main... Je sais pas trop... -_- Le Pad directionnel ca tape en fait ! Peut être un autre mais il est pas mal celui la.
Parce contre il faut qu'il y ai une différence pour la spécialité | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches autre jeux Jeu 5 Fév 2015 - 22:57 | |
| Test Billy Kane version contours Street, c'est mieux que les étagères non ? - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches autre jeux Ven 6 Fév 2015 - 0:06 | |
| J'aime la première version avec les briques noires.
Pour moi le contour peut être validé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches autre jeux Ven 6 Fév 2015 - 12:41 | |
| validation contour noir ! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches autre jeux Ven 6 Fév 2015 - 13:10 | |
| (Attention à bien centrer le chiffre du niveau car j'ai remarqué sur toutes mes fiches qu'il ne l'était pas et là ça saute aux yeux)
Validé pour moi aussi ! Tu peux usiner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches autre jeux Ven 6 Fév 2015 - 14:01 | |
| !? ça saute pas trop sur mes yeux là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches autre jeux Ven 6 Fév 2015 - 14:22 | |
| Moi je le vois, mais bon c'est leger.
Je vais usiner les persos de KOF !! Je vais en faire un peu plus que prévu du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches autre jeux Dim 29 Avr 2018 - 19:13 | |
| Voila un test en beta de sephiroth Ouvert à toutes critiques, mon inspiration s'arrête à ce que vous voyez | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches autre jeux Lun 30 Avr 2018 - 15:26 | |
| MAJ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches autre jeux Mer 2 Mai 2018 - 8:01 | |
| les techniques rangées ça tape. les icones de ki sont un peu trop gros je trouve, par rapport aux autres icones. ou sont les transfo et les T2... je pense qu'il faut inverser le niv et l'End | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches autre jeux | |
| |
|
| |
| Fiches autre jeux | |
|